Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2234 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic unique] Amiga - Winuae Emulation sur PC - Minimig nouveau Amiga

n°6517885
Bruce
Music 4 your ears!
Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 13:48:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

sseb22 a écrit :

tout à fait
c'est une des raisons qui m'ont fait arrêter la course à l'armement sur PC, et par conséquent, pratiquement tout jeu dessus (heureusement pour moi, les jeux d'aventure ne prennent pas bcp de ressources !)

Mais il est inconcevable de s'embêter à optimiser un jeu sur PC, vu comment les machines évoluent, c'est le cercle vicieux :o

C'est heureusement pas forcément vrai... Si certains jeux sont abominablement peu optimisés (type GTA IV, foutage de gueule à ce niveau là), d'autres sont vraiment superbes et s'améliorent même au fil des mises à jour du jeu et des drivers, tel Crysis & Crysis Warhead. Je me suis re-fait Warhead ce weekend, quand il y a 1 an ça ramais bien, j'ai pu jouer tout à fond avec la même config...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 13:48:57  profilanswer

n°6517971
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 17-08-2009 à 14:27:01  profilanswer

effectivement, ça, c'est sympa !

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6517985
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 17-08-2009 à 14:34:20  profilanswer

Heu comparer l'optimisation pour un pc dont le hard est en perpétuel changement c'est la course à la puissance, on ne peut pas comparer avec un Amiga, l'Amiga c'était comme une console qui elle ne change pas durant au moins 5ans là c'est une bonne comparaison (le 500+, le 600 n'ont pas apporté grand chose tout au plus de la ram qu'on avait déjà dans le 500 et une réduction de taille), normal que les developpeur se devaient d'optimiser leur boulot alors que sur pc les jeux sont généralement optimisés avec les cartes les plus récentes, après seulement tu as droit à des optimisations pour des config moins récentes mais rarement dès la sortie du jeu ...
Regarde les consoles actuelles pour l'instant sur PS3 on n'est pas encore à l'optimisation mais juste à l'utilisation brute de sa puissance (faute aux 3/4 des jeux qui sont multi consoles), y a que la 360 à la rigueur qui s'en tire bien du entre autre aussi à son ancienneté (et la Wii j'en parle même pas) ...

En gros c'est pour dire qu'un développeur quand il sait qu'il va se taper le même hard pendant quelques années, il se doit d'optimiser au plus vite (naturellement y a les contraintes de temps et de rentabilité que souffre notre société actuellement, ça doit être rentable à court terme) c'est une obligation sinon on faut du sur place et on aurait droit à un jeu identique graphiquement à 5ans d'intervalles :lol:

Message édité par SolidShark le 17-08-2009 à 14:41:56

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°6518232
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 17-08-2009 à 16:35:57  profilanswer

on est bien d'accord mais il existe des exceptions sur PC apparemment, ce qui est bien

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6571449
trueunborn

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 12:04:47  profilanswer

Salut, ancien amigaïste, j'utilise winuae depuis longtemps mais me suis plongé récemment dans les choses sérieuses! Après avoir acheté la licence de whdload (le dév le mérite bien, super travail), configuré un beau Amigasys tout propre et galéré un peu pour bien faire marcher correctement la vsync avec les filtres graphiques sous winUAE, je suis plutôt satisfait du résultat.

Mais une question se pose : il existe un package "amiga forever" vendu pas très cher que je serai prêt à acheter mais je ne comprends pas très bien la plus value par rapport à Amigasys, ni si c'est en fait un émulateur à part entière ou s'il se repose sur Winuae?
Merci de votre éclairage.

n°6571714
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 13:33:57  profilanswer

c'est WinUAE qui lance uniquement les jeux. enfin je crois

---------------
Ma collec de jeux -
n°6572214
galaad86

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 16:03:59  profilanswer

Pendant des années on s'est vraiment éclaté avec mon père sur nos Amiga, une super machine que je regrette encore aujourd'hui, même si la 360 est une bonne console.

une question, on reparle encore, toujours avec mon père,  de Gunship et de Panzer General.

Savez vous si on peut y jouer avec winuae et si les roms sont encore trouvables sur le net ? je suppose que les droits sont tombés depuis longtemps.

n°6572219
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 09-09-2009 à 16:07:33  profilanswer

galaad86 a écrit :

Pendant des années on s'est vraiment éclaté avec mon père sur nos Amiga, une super machine que je regrette encore aujourd'hui, même si la 360 est une bonne console.

C'est quoi le rat porc :??: [:meganne lapin]

Message édité par Space le 09-09-2009 à 16:07:50

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°6572545
galaad86

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 17:48:01  profilanswer

le rapport c'est que des Amiga tu n'en trouves plus dans le commerce, et que je me suis rabatu sur une 360, que je regrette le bon temps de l'Amiga par ailleurs.

tu ne comprends pas quel concept ?

n°6573011
froc

Transactions (2)
Posté le 09-09-2009 à 21:01:13  profilanswer

galaad86 a écrit :

une question, on reparle encore, toujours avec mon père,  de Gunship et de Panzer General.

Savez vous si on peut y jouer avec winuae et si les roms sont encore trouvables sur le net ? je suppose que les droits sont tombés depuis longtemps.

Jette un oeil là (LA bible)
http://www.lemonamiga.com/?mainurl [...] Fid%3D2245

mood
Publicité
Posté le 09-09-2009 à 21:01:13  profilanswer

n°6573137
galaad86

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 22:01:27  profilanswer

je découvre le concept du minimig, qu'en pensez vous ? évidemment il y a le prix, mais bon votre avis ?

n°6573378
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 01:21:11  profilanswer

galaad86 a écrit :

je découvre le concept du minimig, qu'en pensez vous ? évidemment il y a le prix, mais bon votre avis ?

gadget [:napalm27]  
c'est sympa mais c'est jamais que la même chose qu'un pc avec un émulateur, donc plutôt que de se faire chier à avoir un clavier/souris/écran pour le bouzin en plus de ceux pour le pc, autant rester sur l'émulation [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6574916
Space
Transactions (10)
Posté le 10-09-2009 à 16:59:55  profilanswer

galaad86 a écrit :

Aucun intérèt ^^
A la rigueur , autant acheter un nettop ou un netbook puis tu te fais une bécane entièrement dédié à l'émulation ^^  

---------------
n°6575068
galaad86

Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 18:02:03  profilanswer

excellente idée, le netbook dédié, un netbook avec atom et ion suffit largement pour émuler l'Amiga ?

n°6575106
Space
Transactions (10)
Posté le 10-09-2009 à 18:19:21  profilanswer

Oui ^^

Tu as aussi la solution du Atom + G105M , c'est ce que j'ai pris (voir ma signature) :d

---------------
n°6575400
Bruce
Music 4 your ears!
Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 20:05:42  profilanswer

Space a écrit :

Oui ^^

Tu as aussi la solution du Atom + G105M , c'est ce que j'ai pris (voir ma signature) :d

C'est pas un peu light un Atom pour ça ? :/

---------------
n°6575696
Space
Transactions (10)
Posté le 10-09-2009 à 22:00:32  profilanswer

Ca tourne les doigts dans le nez , tested et approuved ^^

---------------
n°6576492
trueunborn

Transactions (0)
Posté le 11-09-2009 à 10:35:46  profilanswer

Ouais si tu mets pas les filtres graphiques y a pas de soucis

n°6576537
Space
Transactions (10)
Posté le 11-09-2009 à 10:48:22  profilanswer

On peut aussi sans problème mettre les filtres , à la condition d'avoir un Netbook avec un bon GPU (Ion 9300M/9400M ou G105M).  

---------------
n°6576565
trueunborn

Transactions (0)
Posté le 11-09-2009 à 10:53:16  profilanswer

sseb22 a écrit :

bon, on m'a lance sur l'amiga sur le forum de Gameblog, donc j'ai forcement tartine. Ce n'est pas le bon topic exactement mais tant pis.
(...)

Bon résumé! Sauf la partie sur les FPS, j'ai jamais trouvé que c'était vraiment convaincant mais faut dire que j'avais une carte accel mtec 68030 à 30Mz seulement alors que la plupart des gens avait une 50mhz (ben oui gt pas bien riche à l'époque... quand je vois le prix du matos PC aujourd'hui, je me dis que ça aurait été totalement inaccessible pour moi).

Dommage quand même que Commodore ait fait des choix stratégiques aussi désastreux et dictés par les magouilles en tous genres. A l'époque du 1200 on était tout content mais déjà avec le recul c'était une machine bien en dessous de ce qu'elle aurait dû être et le début de la fin de commodore même si finalement qu'est-ce qu'on l'a kiffé cette bécane (il aurait fallu un copro chunky to planar, un proc un peu plus ambicieux genre 68030, un blitter et copper revu au lieu du même que sur A500, au moins 1Mo de fast ram de base et surtout, surtout, un chip sonore sur 8 voies ou plus.).

Je me demande par contre si il serait possible de retrouver cet engouement, si les mêmes conditions étaient réunies, c'est à dire en gros une console avec un super OS totalement ouvert. Franchement je pense que oui et je prie pour que sony ou microsoft finisse par céder à cette tentation (et pas faire semblant comme sony et son pauvre linux bridé complètement naze).  
Maintenant l'époque n'est plus la même non plus, le développement soft est devenu bien plus couteux, le fun des jeux d'arcades d'antan n'est plus d'actualité, le public est devenu plus blazé et internet, paradoxalement, limite dans un sens le sentiment communautaire car il limite naturellement les rassemblements physiques type copy party ou demo party.  
Alors qui sait? Peut-être la mayonnaise ne reprendra-t-elle plus jamais et dans ce cas je serai bien heureux de pouvoir dire que j'y étais ^^

n°6576567
trueunborn

Transactions (0)
Posté le 11-09-2009 à 10:53:59  profilanswer

Space a écrit :

On peut aussi sans problème mettre les filtres , à la condition d'avoir un Netbook avec un bon GPU (Ion 9300M/9400M ou G105M).  

Oui exact.

n°6576751
galaad86

Transactions (0)
Posté le 11-09-2009 à 11:48:00  profilanswer

L'amiga est mort quand Microsoft a pris conscience de ce que pouvait devenir le PC, je me rappelle un édito inadmissible de Tilt qui vantait les mérites à venir du PC face à l'amiga, l'atari st, etc.....en plus le prix des jeux allait chuter parce que le support CD était moins cher que les disquettes lol.....

avec le recul (et l'age) je me rends compte que, même si il y a eu des erreurs chez commodore, tout était déjà écrit. Et le rachat de la technologie par Gateway, déjà au bord de la faillite ? à votre avis celà s'est fait avec quels fonds ?  

et puis commodore était aussi un fabricant de PC à l'époque......

c'était une excellente machine qui a démocratisé, avec l'atari st, le jeu auprès du grand public. Mais le jour ou un marché devient important et rentable, ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne. à méditer...

n°6576955
Bruce
Music 4 your ears!
Transactions (0)
Posté le 11-09-2009 à 12:50:33  profilanswer

trueunborn a écrit :

Bon résumé! Sauf la partie sur les FPS, j'ai jamais trouvé que c'était vraiment convaincant mais faut dire que j'avais une carte accel mtec 68030 à 30Mz seulement alors que la plupart des gens avait une 50mhz (ben oui gt pas bien riche à l'époque... quand je vois le prix du matos PC aujourd'hui, je me dis que ça aurait été totalement inaccessible pour moi).

Dommage quand même que Commodore ait fait des choix stratégiques aussi désastreux et dictés par les magouilles en tous genres. A l'époque du 1200 on était tout content mais déjà avec le recul c'était une machine bien en dessous de ce qu'elle aurait dû être et le début de la fin de commodore même si finalement qu'est-ce qu'on l'a kiffé cette bécane (il aurait fallu un copro chunky to planar, un proc un peu plus ambicieux genre 68030, un blitter et copper revu au lieu du même que sur A500, au moins 1Mo de fast ram de base et surtout, surtout, un chip sonore sur 8 voies ou plus.).

Je me demande par contre si il serait possible de retrouver cet engouement, si les mêmes conditions étaient réunies, c'est à dire en gros une console avec un super OS totalement ouvert. Franchement je pense que oui et je prie pour que sony ou microsoft finisse par céder à cette tentation (et pas faire semblant comme sony et son pauvre linux bridé complètement naze).  
Maintenant l'époque n'est plus la même non plus, le développement soft est devenu bien plus couteux, le fun des jeux d'arcades d'antan n'est plus d'actualité, le public est devenu plus blazé et internet, paradoxalement, limite dans un sens le sentiment communautaire car il limite naturellement les rassemblements physiques type copy party ou demo party.  
Alors qui sait? Peut-être la mayonnaise ne reprendra-t-elle plus jamais et dans ce cas je serai bien heureux de pouvoir dire que j'y étais ^^

Assez paradoxalement je trouve qu'on retrouve l'esprit de la chose sur les OS mobiles tel qu'Android de nos jours.

galaad86 a écrit :

L'amiga est mort quand Microsoft a pris conscience de ce que pouvait devenir le PC, je me rappelle un édito inadmissible de Tilt qui vantait les mérites à venir du PC face à l'amiga, l'atari st, etc.....en plus le prix des jeux allait chuter parce que le support CD était moins cher que les disquettes lol.....

avec le recul (et l'age) je me rends compte que, même si il y a eu des erreurs chez commodore, tout était déjà écrit. Et le rachat de la technologie par Gateway, déjà au bord de la faillite ? à votre avis celà s'est fait avec quels fonds ?  

et puis commodore était aussi un fabricant de PC à l'époque......

c'était une excellente machine qui a démocratisé, avec l'atari st, le jeu auprès du grand public. Mais le jour ou un marché devient important et rentable, ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne. à méditer...

Hum, non... Si Commodore avait eu plus d'ambition et d'ouverture d'esprit, ils auraient ouvert le standard Amiga, permettant d'utiliser l'Amiga OS sur différentes machines, et la chose ne serait pas morte. Si le matériel a eu de l'importance sur les premiers Amiga (1000, 500...), le 1200 était déjà limité à sa sortie. Mais en 1991/1992, il n'existait tout simplement pas d'autres systèmes d'exploitations grand public aussi performants.

Enfin...

---------------
n°6577175
trueunborn

Transactions (0)
Posté le 11-09-2009 à 14:14:05  profilanswer

Bruce a écrit :

Hum, non... Si Commodore avait eu plus d'ambition et d'ouverture d'esprit, ils auraient ouvert le standard Amiga, permettant d'utiliser l'Amiga OS sur différentes machines, et la chose ne serait pas morte. Si le matériel a eu de l'importance sur les premiers Amiga (1000, 500...), le 1200 était déjà limité à sa sortie. Mais en 1991/1992, il n'existait tout simplement pas d'autres systèmes d'exploitations grand public aussi performants.

Enfin...

Je ne suis pas du tout certain, je crois que le hard unifié est une composante absolument indispensable pour une communauté unie car tout le monde, riche ou moins riche est sur un pied d'égalité et joue au même jeu. Cela pousse les dev et la communauté à tirer le meilleur de la machine. Le pognon ne permet pas de pallier la déficience du code. Enfin ça évite les gros bugs.

Je me souviens à une saturn party en région parisienne, d'avoir parlé à l'un des coder du groupe essence. A cette époque, comme un peu tout le monde, j'étais un peu aveuglé par le PC et ses 166Mhz ^^ et je trouvais ça trop bien. Ce coder m'a répondu que ce qui faisait tout l'intérêt du développement sur Amiga et surtout de démos c'était de faire au mieux, dans une limite imposée et la même pour tous. Il pensait que la démo scene mourrait avec l'amiga car le Pc n'était pas fait pour ça. Sur le coup je voyais surtout les demos de complex ou oxygen sur PC qui pulvérisaient ce qui se faisaient alors sur Amiga et je ne croyais pas trop à ce discours.

Mais il avait 100% raison, l'histoire l'a prouvé. La demoscene a survécu tant que la demoscene Amiga vivait, une sorte d'exitence par procuration, basée sur la concurence AMIGA/PC, mais qui ne pouvait exister toute seule. En fait le PC c'est un peu comme si les coureurs de 100m pouvaient rapprocher la ligne d'arrivée selon le fric qu'ils payent à la fédé... plus aucun intérêt.

Tout ça pour dire que le hard fixe est essentiel.. la preuve, le BeOs a totalement foiré alors que je crois que c'était un super OS.

Message cité 1 fois
Message édité par trueunborn le 11-09-2009 à 14:16:28
n°6577219
Bruce
Music 4 your ears!
Transactions (0)
Posté le 11-09-2009 à 14:27:19  profilanswer

trueunborn a écrit :

Je ne suis pas du tout certain, je crois que le hard unifié est une composante absolument indispensable pour une communauté unie car tout le monde, riche ou moins riche est sur un pied d'égalité et joue au même jeu. Cela pousse les dev et la communauté à tirer le meilleur de la machine. Le pognon ne permet pas de pallier la déficience du code. Enfin ça évite les gros bugs.

Je me souviens à une saturn party en région parisienne, d'avoir parlé à l'un des coder du groupe essence. A cette époque, comme un peu tout le monde, j'étais un peu aveuglé par le PC et ses 166Mhz ^^ et je trouvais ça trop bien. Ce coder m'a répondu que ce qui faisait tout l'intérêt du développement sur Amiga et surtout de démos c'était de faire au mieux, dans une limite imposée et la même pour tous. Il pensait que la démo scene mourrait avec l'amiga car le Pc n'était pas fait pour ça. Sur le coup je voyais surtout les demos de complex ou oxygen sur PC qui pulvérisaient ce qui se faisaient alors sur Amiga et je ne croyais pas trop à ce discours.

Mais il avait 100% raison, l'histoire l'a prouvé. La demoscene a survécu tant que la demoscene Amiga vivait, une sorte d'exitence par procuration, basée sur la concurence AMIGA/PC, mais qui ne pouvait exister toute seule. En fait le PC c'est un peu comme si les coureurs de 100m pouvaient rapprocher la ligne d'arrivée selon le fric qu'ils payent à la fédé... plus aucun intérêt.

Tout ça pour dire que le hard fixe est essentiel.. la preuve, le BeOs a totalement foiré alors que je crois que c'était un super OS.

Tu sembles avoir une vision limitée de l'Amiga. Le matériel n'était pas figé et entre un 1200 de base et un Amiga 4000 boosté aux cartes Zorro 3... Il y avait un monde.
Et puis le marché ne se gagne pas via le ludique mais via l'entreprise. Et sorti de quelques domaines (Imagerie, Télé), l'Amiga y était inexistant.

Le côté utilisation à fond de la machine, je suis d'accord, mais c'est un faux débat. Non seulement même les groupes de demomakers ont été les premiers à profiter des cartes d'extensions quand elles existaient. Les démo de Complex ou The Black Lotus utilisaient abondamment de la puissance des cartes Blizzard 1230 et 1250... Et je peux te dire que j'ai apprécié mon 68060 à 50 Mhz ;)
Enfin, la scène Demo n'est clairement pas morte. Elle est toujours très active. Il y a plus de production, plus de parties, plus de gens qu'à l'époque... Les sites de références type www.scene.org ou www.pouet.net devraient t'en convaincre.

Rien que cette année il y a eu 25 parties de grosse envergures : http://www.scene.org/newfiles.php? [...] %2F2009%2F Et on a pas encore fini l'année ;)

Le hard ne fixe rien du tout. Le succès actuel des mac en est une preuve évidente. Ils ont su prendre le bon virage, changer d'architecture matérielle, évoluer dans les gammes, tout en gagnant des parts de marché... Mac OSX est de fait un OS extrêmement robuste. Et Amiga OS aurait largement put s'imposer de la même manière des années avant...

Imagine si Commodore avait adapté Amiga OS au x86 dans les années 93/94... On aurait eu un concurrent exceptionnel à Windows 95 avec un véritable multitache.

---------------
n°6577626
galaad86

Transactions (0)
Posté le 11-09-2009 à 15:46:31  profilanswer

sauf que Commodore n'avait pas la même puissance financière que Microsoft ni les reins assez solides. c'était David contre Goliath, amigaOS aurait survécu face à un géant, point.

regarde ce qu'ils font avec la 360 (aucun troll please) et les parts de marché pris à la "playstation", c'est quand même impressionnant.

microsoft n'avait aucun intérêt à adpater amiga OS au x86 puisque 'il y avait windows à vendre.

la technologie aimga a d'ailleurs trés clairement été racheté pour la couler déliberément.

n°6577748
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-09-2009 à 16:27:33  profilanswer

galaad86 a écrit :

sauf que Commodore n'avait pas la même puissance financière que Microsoft ni les reins assez solides. c'était David contre Goliath, amigaOS aurait survécu face à un géant, point.

regarde ce qu'ils font avec la 360 (aucun troll please) et les parts de marché pris à la "playstation", c'est quand même impressionnant.

microsoft n'avait aucun intérêt à adpater amiga OS au x86 puisque 'il y avait windows à vendre.

la technologie aimga a d'ailleurs trés clairement été racheté pour la couler déliberément.

à l'époque, Microsoft était loin d'être ce qu'il est aujourd'hui, par contre ils ont eu l'intelligence de cibler le marché professionnel bureautique plutôt que les joueurs, donc ils ont pris le marché et sont devenus ce qu'on sait

---------------
Ma collec de jeux -
n°6577850
Bruce
Music 4 your ears!
Transactions (0)
Posté le 11-09-2009 à 17:13:58  profilanswer

galaad86 a écrit :

Microsoft était plus petit à l'époque.

Et c'était à Amiga (enfin Commodore) d'adapter AmigaOS au x86, non pas à Microsoft lol. Commodore aurait été un sérieux concurrent !

A l'époque, Sony n'existait en console, la playstation est arrivée tardivement. Le marché console c'était Sega et Nintendo uniquement ! Comme quoi... ;)

---------------
n°6580058
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 12-09-2009 à 21:54:18  profilanswer

Dites, j'arrive pas a retrouver un jeu.
C'etait un jeu de voiture vu du dessus (un peu comme Skidmarks / Micro machines)

Avec  des buggy et d'autres choses.
Yavait une musique bien (dans le genre amiga) et une voix qui disait "select your race" (bon ok c'est original...)

Si queqlu'un a une idée du nom, merci :)

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°6580065
Bruce
Music 4 your ears!
Transactions (0)
Posté le 12-09-2009 à 21:58:28  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

C'etait un jeu de voiture vu du dessus (un peu comme Skidmarks / Micro machines)

Yavait une musique bien (dans le genre amiga) et une voix qui disait "select your race" (bon ok c'est original...)

Super Off Road ?

http://www.fraserking.co.uk/arcade/screenshots/super-off-road-2.jpg

---------------
n°6580069
Bruce
Music 4 your ears!
Transactions (0)
Posté le 12-09-2009 à 22:01:43  profilanswer

Sinon "Psygnosis - Nitro" ou "Team 17 - ATR".

---------------
n°6580088
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-09-2009 à 22:21:02  profilanswer

n°6580109
Bruce
Music 4 your ears!
Transactions (0)
Posté le 12-09-2009 à 22:29:38  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

SolidShark a écrit :

Peut-être Skidmarks :??:

:whistle:

---------------
n°6580121
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-09-2009 à 22:40:50  profilanswer

héhé il est temps d'aller rejoindre Morphée ^^

---------------
n°6580124
Space
Transactions (10)
Posté le 12-09-2009 à 22:42:04  profilanswer

Tu te couches comme les poules :/ :d

Des jeux de caisses en vue de dessus , il y en a eu pas mal sur Amiga...

---------------
n°6580146
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-09-2009 à 22:54:35  profilanswer

Ca tu peux dire, y a aussi Jupiter's MasterDrive mais c'est pas vraiment des buggys [:dents]

---------------
n°6580161
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 12-09-2009 à 22:58:41  profilanswer

Non, c'est pas ça.

Yavait un gros type beige comme avatar [:petrus75]  
(et d'autres mais je me souviens que de celui la)

Et l'air de la musique c'etait : "tinnn ta la la.. tin... din din... din.."  

J'espere etre assez clair  [:o_doc]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°6580225
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-09-2009 à 23:55:33  profilanswer

Ca me fait cruellement penser à Nitro mais bruce l'avait déjà proposé ...

---------------
n°6580240
Bruce
Music 4 your ears!
Transactions (0)
Posté le 13-09-2009 à 00:06:51  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Non, c'est pas ça.

Yavait un gros type beige comme avatar [:petrus75]  
(et d'autres mais je me souviens que de celui la)

Et l'air de la musique c'etait : "tinnn ta la la.. tin... din din... din.."  

J'espere etre assez clair  [:o_doc]

Super cars ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bruce le 13-09-2009 à 00:07:16

---------------
n°6580285
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 13-09-2009 à 00:49:17  profilanswer

Bruce a écrit :

Super cars ?

Non :)
Mais je l'avais oublié celui la (Super cars 2 surtout) avec les raccourcis qui s'ouvraient par moment :D
Il etait top aussi  :D
Jvais me le prendre en adf ! Merci beaucoup pour le nom :)
EDIT: waa par contre ya une de ces latences entre le moment où on appuie sur Gauche et le moment où ça y va :|

EDIT²: ah oui, indice supplémentaire. Dans le jeu que je cherche, yavait des bonus "turbo" a attraper sur la map.

Message édité par ZePRiNCE le 13-09-2009 à 00:54:31

---------------
n°6580640
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 13-09-2009 à 11:40:10  profilanswer

T'as regardé celui de Team17 All Terrain Racing ça peut être ça (mince je suis encore à la ramasse ça déjà été cité) ...
http://www.youtube.com/watch?v=MgxLk7KJAAA

En tout cas la mélodie que tu décris c'est celle de Nitro Oo
http://www.youtube.com/watch?v=QE37V0k3NKA

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 13-09-2009 à 12:03:40

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acheter un nouveau jeu ps2EA prépare un nouveau desert strike pour fin 2004
e nouveau pingouin est arrivé[topic unique] votre collection en images
[Topic unique] Total Annihilationjeux ps2,gc ou xbox , disponiblilité sur pc? du nouveau!!
Amélioration Unique sur Need For Speed Underground[vds] amiga 1200 complet
Nouveau concours NFSU - Plus la peine de voter ;)Emulation console
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Amiga - Winuae Emulation sur PC - Minimig nouveau Amiga

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)