| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unique] Amiga - Winuae Emulation sur PC - Minimig nouveau Amiga| Auteur | Sujet : [Topic unique] Amiga - Winuae Emulation sur PC - Minimig nouveau Amiga |
|---|---|
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 13:48:57 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu comparer l'optimisation pour un pc dont le hard est en perpétuel changement c'est la course à la puissance, on ne peut pas comparer avec un Amiga, l'Amiga c'était comme une console qui elle ne change pas durant au moins 5ans là c'est une bonne comparaison (le 500+, le 600 n'ont pas apporté grand chose tout au plus de la ram qu'on avait déjà dans le 500 et une réduction de taille), normal que les developpeur se devaient d'optimiser leur boulot alors que sur pc les jeux sont généralement optimisés avec les cartes les plus récentes, après seulement tu as droit à des optimisations pour des config moins récentes mais rarement dès la sortie du jeu ...
Message édité par SolidShark le 17-08-2009 à 14:41:56 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | on est bien d'accord mais il existe des exceptions sur PC apparemment, ce qui est bien --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
trueunborn Transactions (0) | Salut, ancien amigaïste, j'utilise winuae depuis longtemps mais me suis plongé récemment dans les choses sérieuses! Après avoir acheté la licence de whdload (le dév le mérite bien, super travail), configuré un beau Amigasys tout propre et galéré un peu pour bien faire marcher correctement la vsync avec les filtres graphiques sous winUAE, je suis plutôt satisfait du résultat.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
galaad86 Transactions (0) | Pendant des années on s'est vraiment éclaté avec mon père sur nos Amiga, une super machine que je regrette encore aujourd'hui, même si la 360 est une bonne console.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
C'est quoi le rat porc Message édité par Space le 09-09-2009 à 16:07:50 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
galaad86 Transactions (0) | le rapport c'est que des Amiga tu n'en trouves plus dans le commerce, et que je me suis rabatu sur une 360, que je regrette le bon temps de l'Amiga par ailleurs.
|
froc Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 21:01:13 ![]() ![]() |
galaad86 Transactions (0) | je découvre le concept du minimig, qu'en pensez vous ? évidemment il y a le prix, mais bon votre avis ? |
--------------- Ma collec de jeux - |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Aucun intérèt ^^
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
galaad86 Transactions (0) | excellente idée, le netbook dédié, un netbook avec atom et ion suffit largement pour émuler l'Amiga ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Oui ^^
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Ca tourne les doigts dans le nez , tested et approuved ^^ --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
trueunborn Transactions (0) | Ouais si tu mets pas les filtres graphiques y a pas de soucis |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | On peut aussi sans problème mettre les filtres , à la condition d'avoir un Netbook avec un bon GPU (Ion 9300M/9400M ou G105M). --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
trueunborn Transactions (0) |
|
|
galaad86 Transactions (0) | L'amiga est mort quand Microsoft a pris conscience de ce que pouvait devenir le PC, je me rappelle un édito inadmissible de Tilt qui vantait les mérites à venir du PC face à l'amiga, l'atari st, etc.....en plus le prix des jeux allait chuter parce que le support CD était moins cher que les disquettes lol.....
|
Je ne suis pas du tout certain, je crois que le hard unifié est une composante absolument indispensable pour une communauté unie car tout le monde, riche ou moins riche est sur un pied d'égalité et joue au même jeu. Cela pousse les dev et la communauté à tirer le meilleur de la machine. Le pognon ne permet pas de pallier la déficience du code. Enfin ça évite les gros bugs. Je me souviens à une saturn party en région parisienne, d'avoir parlé à l'un des coder du groupe essence. A cette époque, comme un peu tout le monde, j'étais un peu aveuglé par le PC et ses 166Mhz ^^ et je trouvais ça trop bien. Ce coder m'a répondu que ce qui faisait tout l'intérêt du développement sur Amiga et surtout de démos c'était de faire au mieux, dans une limite imposée et la même pour tous. Il pensait que la démo scene mourrait avec l'amiga car le Pc n'était pas fait pour ça. Sur le coup je voyais surtout les demos de complex ou oxygen sur PC qui pulvérisaient ce qui se faisaient alors sur Amiga et je ne croyais pas trop à ce discours. Mais il avait 100% raison, l'histoire l'a prouvé. La demoscene a survécu tant que la demoscene Amiga vivait, une sorte d'exitence par procuration, basée sur la concurence AMIGA/PC, mais qui ne pouvait exister toute seule. En fait le PC c'est un peu comme si les coureurs de 100m pouvaient rapprocher la ligne d'arrivée selon le fric qu'ils payent à la fédé... plus aucun intérêt. Tout ça pour dire que le hard fixe est essentiel.. la preuve, le BeOs a totalement foiré alors que je crois que c'était un super OS. Message cité 1 fois Message édité par trueunborn le 11-09-2009 à 14:16:28 |
galaad86 Transactions (0) | sauf que Commodore n'avait pas la même puissance financière que Microsoft ni les reins assez solides. c'était David contre Goliath, amigaOS aurait survécu face à un géant, point.
|
--------------- Ma collec de jeux - |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Dites, j'arrive pas a retrouver un jeu.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Peut-être Skidmarks --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | héhé il est temps d'aller rejoindre Morphée ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Tu te couches comme les poules --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca tu peux dire, y a aussi Jupiter's MasterDrive mais c'est pas vraiment des buggys --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Non, c'est pas ça.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca me fait cruellement penser à Nitro mais bruce l'avait déjà proposé ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par Bruce le 13-09-2009 à 00:07:16 --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
EDIT²: ah oui, indice supplémentaire. Dans le jeu que je cherche, yavait des bonus "turbo" a attraper sur la map. Message édité par ZePRiNCE le 13-09-2009 à 00:54:31 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | T'as regardé celui de Team17 All Terrain Racing ça peut être ça (mince je suis encore à la ramasse ça déjà été cité) ... En tout cas la mélodie que tu décris c'est celle de Nitro Oo Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 13-09-2009 à 12:03:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unique] Amiga - Winuae Emulation sur PC - Minimig nouveau Amiga| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acheter un nouveau jeu ps2 | EA prépare un nouveau desert strike pour fin 2004 |
| e nouveau pingouin est arrivé | [topic unique] votre collection en images |
| [Topic unique] Total Annihilation | jeux ps2,gc ou xbox , disponiblilité sur pc? du nouveau!! |
| Amélioration Unique sur Need For Speed Underground | [vds] amiga 1200 complet |
| Nouveau concours NFSU - Plus la peine de voter ;) | Emulation console |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Amiga - Winuae Emulation sur PC - Minimig nouveau Amiga | |