| |||||
| Auteur | Sujet : Age of empire - Online |
|---|---|
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par kelu91 le 30-09-2011 à 18:46:31 |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 18:46:11 ![]() ![]() |
damienu Transactions (0) | Liste des améliorations:
|
Yelloh Maitre Es BouletTransactions (0) | La mise à jour à angliniser mes textes entre missions. --------------- Un bon motard est un motard qui meurt de vieillesse. |
damienu Transactions (0) | pareil,
|
Yelloh Maitre Es BouletTransactions (0) | pour remettre ça en Français, on va être obligé de se taper une mise à jour de 2 Go. --------------- Un bon motard est un motard qui meurt de vieillesse. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
maloute71 Transactions (0) | bonjour je viens dacheter age of empire online |
Yelloh Maitre Es BouletTransactions (0) | Je viens de me faire un pvp, toujours aussi naze.
--------------- Un bon motard est un motard qui meurt de vieillesse. |
Yelloh Maitre Es BouletTransactions (0) | je suis tombé sur mon 1er boulet... Enfin, je trouvais le temps long. Depuis le début, je trouvais bizarre de ne tomber que sur des mecs réglos et sympas. Ca change. --------------- Un bon motard est un motard qui meurt de vieillesse. |
damienu Transactions (0) | moi j'ai fait l'inverse :
|
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 11:31:27 ![]() ![]() |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Yelloh Maitre Es BouletTransactions (0) | ben y'a que ça en fait.
damienu Transactions (0) | j'aurais fait pareil |
Yelloh Maitre Es BouletTransactions (0) | heu attends, il me propose une règle, j'accepte, ça peut être sympa une grosse baston avec plein d'unités au milieu de la carte.
damienu Transactions (0) | ah ok, je croyais que c'était toi qui avait proposé. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | s'il y a pas de pt in game c'est meme pas la peine tu as 100% de chance de te prendre un coup de pute --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Yelloh Maitre Es BouletTransactions (0) | ben pas forcément 100%.
Kayou Transactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kayou Transactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Yelloh Maitre Es BouletTransactions (0) | heu, quand y'a pas de règle, on rush, on fait ce qu'on veut.
Yelloh Maitre Es BouletTransactions (0) | Juste pour signaler que ce jeu est sorti... Il est actuellement en vente un peu partout. --------------- Un bon motard est un motard qui meurt de vieillesse. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
damienu Transactions (0) | Moi je joue à Tropico 4 |
Yelloh Maitre Es BouletTransactions (0) | lol, on parle de tout sauf de ce jeu.
damienu Transactions (0) | J'étais pareil, mais arrivé lvl40 plouf
|
Yelloh Maitre Es BouletTransactions (0) | hier, grosse mise à jour.
damienu Transactions (0) | MAJ pour l'arrivée des Perses apparemment :
|
Yelloh Maitre Es BouletTransactions (0) | c'était avant hier la MAJ pour les Perses.
Yelloh Maitre Es BouletTransactions (0) | Bon, je crois qu'on va laisser mourir ce topic...
Yelloh Maitre Es BouletTransactions (0) | Y'a quelqu'un? --------------- Un bon motard est un motard qui meurt de vieillesse. |
damienu Transactions (0) | non,
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Plus touché depuis mi septembre perso, les quêtes sont quasi toute les mêmes et au bout d'un moment c'est plus une contrainte qu'autre chose d'y jouer.
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2011 à 18:59:28 ![]() le jeu est BEAUCOUP trop orienté solo.
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2011 à 19:00:38 |
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) | Le principal problème je pense, c'est que pour un jeu qui se veut "MMO" le multi est bien trop peu développé. Suffit de comparer avec les possibilités multi de AOE1 :
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | c'était pas age of king le meilleur ? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) | Pour la plupart des gens, oui. Pour ma part je reste fidèle au premier. |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
Message édité par PrianiK le 14-11-2011 à 00:09:27 --------------- blabla |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |