Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Age of empire - Online

n°8162738
kelu91
Houblonneur averti
Transactions (0)
Posté le 19-08-2011 à 11:17:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il arrive que ça lagouille effectivement. Et pourtant mon cousin et moi étions sur la même connexion ! :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 19-08-2011 à 11:17:04  profilanswer
 

n°8162776
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 19-08-2011 à 11:31:21  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

Effectivement la difficulté va en progression : jusqu'aux lv10-15 c'est faisable en elite. Au-dela... moins évident.
Par contre le mode coop, c'est volontaire : l'un fait la quete, l'autre l'aide. Deja que ca facilite énormément le boulot comme ça, ça serait vraiment trop simple si les 2 avaient la même base de départ.
Cela dit,  c'est vrai que le mode est perfectible.


 
C'est sur ! mais il aurait simplement suffit de mettre plus d'unités ennemis en coop par ex... [:spamafote]  
Et ca n'aurait pas été forcément plus faciles si ils avaient calquer mon coéquipier sur mon cas de départ, cad avec un forum et quelques paysans...
 
Parce que franchement hier soir pour certaines des quetes, j'ai vraiment eu l'impression de servir a rien tellement j'étais en retard sur mon coéquipier !  :sweat: Et j'ai eu clairement l'impression de passer "à coté" de la quête... et le pire c'est qu'on ne peut pas la refaire pour mieux l'apprécier !  
Y a eu une des quetes ou il avait des cavaliers, des lanciers, des archers et des beliers au départ alors que moi j'avais ma "bite et le couteau" (un forum + qqes paysans et soldats)  [:elmoricq]  
 
Bref, je trouve pas leur système tip-top...


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8162895
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 19-08-2011 à 12:04:52  profilanswer
 

damocles18 a écrit :


 
C'est sur ! mais il aurait simplement suffit de mettre plus d'unités ennemis en coop par ex... [:spamafote]  
Et ca n'aurait pas été forcément plus faciles si ils avaient calquer mon coéquipier sur mon cas de départ, cad avec un forum et quelques paysans...
 
Parce que franchement hier soir pour certaines des quetes, j'ai vraiment eu l'impression de servir a rien tellement j'étais en retard sur mon coéquipier !  :sweat: Et j'ai eu clairement l'impression de passer "à coté" de la quête... et le pire c'est qu'on ne peut pas la refaire pour mieux l'apprécier !  
Y a eu une des quetes ou il avait des cavaliers, des lanciers, des archers et des beliers au départ alors que moi j'avais ma "bite et le couteau" (un forum + qqes paysans et soldats)  [:elmoricq]  
 
Bref, je trouve pas leur système tip-top...


 
Oui je suis d'accord, le système coop a de la "marge de progression" :D
Deja, des quetes spéciales coop seraient vraiment sympa, pour bien profiter du truc. Peut-être dans un prochain pack à 20€ :o


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°8162939
damienu

Transactions (0)
Posté le 19-08-2011 à 12:16:30  profilanswer
 

bah faut faire les quêtes tout seul. :D

n°8162962
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 19-08-2011 à 12:24:40  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Oui je suis d'accord, le système coop a de la "marge de progression" :D
Deja, des quetes spéciales coop seraient vraiment sympa, pour bien profiter du truc. Peut-être dans un prochain pack à 20€ :o


 
Tout a fait !  [:tinostar]  ;)


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8162963
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 19-08-2011 à 12:25:47  profilanswer
 

damienu a écrit :

bah faut faire les quêtes tout seul. :D


 
Moui mais c'est quand même plus "convivial" et sympa à 2 !  
Ca s'appelle Age of Empire Online non ?  ;) On m'aurait menti ?!?  [:urd]


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8162971
kelu91
Houblonneur averti
Transactions (0)
Posté le 19-08-2011 à 12:29:14  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Oui je suis d'accord, le système coop a de la "marge de progression" :D
Deja, des quetes spéciales coop seraient vraiment sympa, pour bien profiter du truc. Peut-être dans un prochain pack à 20€ :o


Il y en a (pour les niveaux 25-30 je dirais).
En fait c'est une succession de quêtes de plus en plus dures. On en a fait 3 et la 4ème nous paraît infaisable pour l'instant. [:tinostar]
Malheureusement je ne pense pas avoir vu d'autres quêtes coop uniquement [:klemton]

n°8163131
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2011 à 13:35:05  answer
 

pour ceux qui savent pas on est limité a 140 unités au lieu de 200 dans la version premium :o
 
edit : ah bah non c'est faux :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2011 à 15:43:10
n°8163134
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 19-08-2011 à 13:35:38  profilanswer
 

J'ai fais la beta. L'atmosphere est sympa en elle meme, avec le fait de construire une ville hors missions. Le chat est animé, facile de trade par exemple. Mais le gros soucis que j'avais eu c'était le multi justement, pour un jeu "online" ca fait un peu tache. 10minutes pour trouver une game 1v1. J'ai pu en faire une seule en 1semaine de jeu.
Les missions challenge sont bien, on doit remplir un objectif défini avec de moins en moins de temps imparti. Et c'est là que je me rend compte de l'importance des items avancés et des conseillers. Les derniers nivaux ( je crois qu'il y en a 10 a chaque fois ) sont infaisable sans ces deux features. Donc ceux qui jouent sans mettre de tunes dans le jeu ne pourront tout simplement jamais reussir ces missions.
J'ai pas rejouer au jeu, mais y a t il une monnaie in game pour s'acheter des conseillers ou des items bleu/violet?
 
Un jeu baclé, fait avec le minimum de budget possible mais destiné à ramasser le plus de thunes possible ( à voir le prix des packs & co, honteux pour un soit disant "f2p" ). On se fout de la gueule du joueur. Je suis triste qu'ils essaient de sodoculer les fans de cette franchise si renommée :/


---------------
blabla
n°8163185
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 19-08-2011 à 13:50:26  profilanswer
 

PrianiK a écrit :

J'ai fais la beta. L'atmosphere est sympa en elle meme, avec le fait de construire une ville hors missions. Le chat est animé, facile de trade par exemple. Mais le gros soucis que j'avais eu c'était le multi justement, pour un jeu "online" ca fait un peu tache. 10minutes pour trouver une game 1v1. J'ai pu en faire une seule en 1semaine de jeu.
Les missions challenge sont bien, on doit remplir un objectif défini avec de moins en moins de temps imparti. Et c'est là que je me rend compte de l'importance des items avancés et des conseillers. Les derniers nivaux ( je crois qu'il y en a 10 a chaque fois ) sont infaisable sans ces deux features. Donc ceux qui jouent sans mettre de tunes dans le jeu ne pourront tout simplement jamais reussir ces missions.
J'ai pas rejouer au jeu, mais y a t il une monnaie in game pour s'acheter des conseillers ou des items bleu/violet?
 
Un jeu baclé, fait avec le minimum de budget possible mais destiné à ramasser le plus de thunes possible ( à voir le prix des packs & co, honteux pour un soit disant "f2p" ). On se fout de la gueule du joueur. Je suis triste qu'ils essaient de sodoculer les fans de cette franchise si renommée :/


 
Mouais, le jeu a peut-etre beaucoup changé, mais ce que tu dis ne correspond pas à ce que j'ai vu en beta. En plus lors de la beta les items bleu./violet etaient accessibles, mais j'en avais clairement pas beaucoup (1 violet pour toute mon armée -sur les paysans- et environ 1 tiers de bleu) et ça m'a jamais empêché de faire les quêtes, y compris les challenges.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 19-08-2011 à 13:50:26  profilanswer
 

n°8163225
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 19-08-2011 à 13:59:11  profilanswer
 

:hello:  
Lorsqu'on arrive à 40h de jeu, le jeu se coupe ou on peut quand même continuer à jouer avec ce que l'on a ? :??:
Je ne saisis pas bien leur système de F2P limité.

Message cité 2 fois
Message édité par poiuytr le 19-08-2011 à 13:59:42

---------------

n°8163255
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 19-08-2011 à 14:05:41  profilanswer
 

poiuytr a écrit :

:hello:  
Lorsqu'on arrive à 40h de jeu, le jeu se coupe ou on peut quand même continuer à jouer avec ce que l'on a ? :??:
Je ne saisis pas bien leur système de F2P limité.


 
 :heink:  
 
Tu peux expliciter ?


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°8163323
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 19-08-2011 à 14:19:39  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Mouais, le jeu a peut-etre beaucoup changé, mais ce que tu dis ne correspond pas à ce que j'ai vu en beta. En plus lors de la beta les items bleu./violet etaient accessibles, mais j'en avais clairement pas beaucoup (1 violet pour toute mon armée -sur les paysans- et environ 1 tiers de bleu) et ça m'a jamais empêché de faire les quêtes, y compris les challenges.


 
Tu as reussi à faire les lvl10 challenge? Ramasser X food etc? Sans les conseillers impossible. Je me rapelle plus de la mission mais j'ai perdu 10x à 5sec pres. Ils auraient pu trouver un systeme de skins ou de batiments premium sans bouleverser tout le gameplay non plus. Ou est le fun à jouer en multijoueur à ce jeu face à des mecs qui ont des item de summon archer violet? A aucun moment les mecs ont reflechi à un quelconque équilibre dans ce jeu. C'est celui qui a le plus gros portefeuille qui gagne. Le mec f2p n'a juste aucune chance, et son skill ne peut compenser un item qui te ile X Ressources ou X soldats par magie.


---------------
blabla
n°8163399
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 19-08-2011 à 14:35:05  profilanswer
 

PrianiK a écrit :


 
Tu as reussi à faire les lvl10 challenge? Ramasser X food etc? Sans les conseillers impossible. Je me rapelle plus de la mission mais j'ai perdu 10x à 5sec pres. Ils auraient pu trouver un systeme de skins ou de batiments premium sans bouleverser tout le gameplay non plus. Ou est le fun à jouer en multijoueur à ce jeu face à des mecs qui ont des item de summon archer violet? A aucun moment les mecs ont reflechi à un quelconque équilibre dans ce jeu. C'est celui qui a le plus gros portefeuille qui gagne. Le mec f2p n'a juste aucune chance, et son skill ne peut compenser un item qui te ile X Ressources ou X soldats par magie.


 
J'avais aussi les conseillers, oui :jap:
Et j'ai réussi tous les challenges du premiers coup, sauf ptet un. Les Summons, je les ai jamais utilisé, je vendais toujours. Par contre je parle en pvm, pas en pvp. Là c'est évident que e desequilibre payant/pas payant sera ingérable. Et je parle toujours sur la beta. Mais là on parle du défaut de tous les F2P.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°8163681
kelu91
Houblonneur averti
Transactions (0)
Posté le 19-08-2011 à 15:40:47  profilanswer
 


En fait la limitation est de 140 unités par défaut. Ensuite, chaque forum construit (à partir de l'âge 3 donc) augmente cette limite de 20 unités.
Avec 3 forums construits en plus du forum de départ on retrouve donc la limitation à 200 unités. :jap:

n°8164227
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 19-08-2011 à 20:43:25  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
J'avais aussi les conseillers, oui :jap:
Et j'ai réussi tous les challenges du premiers coup, sauf ptet un. Les Summons, je les ai jamais utilisé, je vendais toujours. Par contre je parle en pvm, pas en pvp. Là c'est évident que e desequilibre payant/pas payant sera ingérable. Et je parle toujours sur la beta. Mais là on parle du défaut de tous les F2P.


 
Donc tu es d'accord avec moi, que l'interet du jeu se résume de ce fait à l"offline" ? Je testerais le jeu complet un jour peut etre ( :o ) mais me dire que les joueurs ne sont pas égaux dans ce jeu me bloque d'entrée. Il y a des f2p qui survivent en proposant dans le shop des items qui influence tres peu le gameplay voir pas du tout comme les skins. Et certains jeux proposent les memes items en échange de points recoltables dans le jeu. Pourquoi pas avoir mis en place ce systeme à deux monnaies? Les kevins achetent leurs conseillers direct et les autres jouent plus longtemps mais peuvent les avoir sans casser la tirelire?
Dans 1an plus personne ne jouera à ce jeu ( Mme Irma proof ) :o


---------------
blabla
n°8164288
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 19-08-2011 à 21:35:10  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

:heink:  
Tu peux expliciter ?


 
 
Ok, j'avais juste lu quelque part qu'il y avait quelque chose de limité après 40h de jeu mais je ne savais pas quoi.
Merci :jap:


---------------

n°8164326
kelu91
Houblonneur averti
Transactions (0)
Posté le 19-08-2011 à 22:02:36  profilanswer
 

Bon après essai, même en ignorant le problème de l'avantage clair des joueurs premium, le PvP c'est vraiment de la merde. :fou:  
 
En fait il y a 2 méthodes :
 
- Passer par l'arène (nécessite un compte premium) :
Le host invite tous les autres joueurs, et il est alors possible de jouer. Aucun contrôle sur les options du jeu/de la map à part la création des équipes, ça se lance sur une map au pif...
 
- Aller à Sparte :
Là le bordel commence. On nous donne le choix entre 1v1 et 2v2, classé ou non classé. On clique et... on attend, bien souvent en vain. Aucun moyen de savoir combien d'autres joueurs cherchent des parties, impossible de choisir le type de map ni quoi que ce soit d'autre... Ce qui est encore plus chiant, c'est qu'il est impossible de jouer en 2v2 avec un ami : on a aucun contrôle sur les personnes avec lesquelles on va jouer ! :sweat:
 
Bref, en l'état le PvP c'est une vaste blague, qui ne propose pas un centième des possibilités multijoueur qu'on avait dans AOE1 (sorti il y a 13 ans pour rappel !). [:prozac]


Message édité par kelu91 le 19-08-2011 à 22:03:29
n°8164365
l0g4n
Expert en tout :o
Transactions (0)
Posté le 19-08-2011 à 22:24:14  profilanswer
 

Perso, j'ai pas eu de problème à faire du pvp en 1v1, pour du 2v2, faut juste trouver des gens avant sur le chat... j'ai du faire une dizaine de parties en 2/3 jours... Par contre, je doit avoir une technique de merde, j'en ai gagné que deux...


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°8168756
disq8

Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 14:12:16  profilanswer
 

totoz a écrit :

on peut avoir en first page le montant de la sodokulerie ? :o


 

blazer69 a écrit :

Ce serait bien de revoir la première page du topic, avec nom IG des joueurs HFR.. et un peu plus d'infos sur le jeu.


 
 
 
Si des gens sont motivés pour reprendre le topic, n'hésitez pas ;)
(je n'ai plus trop le temps pour y jouer)
 

n°8171438
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 15:19:38  profilanswer
 

17/20 sur jv.com !  :o


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8171564
kelu91
Houblonneur averti
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 16:03:04  profilanswer
 

damocles18 a écrit :

17/20 sur jv.com !  :o


Pas grand chose à redire sur le test, je suis assez d'accord avec ce qu'il raconte. :jap:

n°8171676
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 16:32:38  answer
 

pour un level 10 c'est plutot pas mal en effet :o encore quelqu'un qui met 17/20, puis arrivé level 20 il en aura marre et passera a autre chose :o

n°8171706
Kayou

Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 16:40:13  profilanswer
 

Pas encore essaye ce jeu mais ce qui me retient c'est justement l'aspect MMO et la limitation (provisoire) a des 2v2

 

J'espère qu'il ne faut pas farmer pour être compétitif en 'pvp'...
Grand fan des âge précédents....

n°8171962
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 18:34:42  profilanswer
 

Serveur indisponible chez moi, vous aussi ? :o
 
Quelle merde pour installer et lancer le jeu ! J'ai recréé un compte @live (dédié au jeu), puis il faut se logger sur le market MS, faire semblant d'acheter le jeu dessus, dl le soft pour dl le jeu... Ca prend 3 bonnes plombes (le jeu fait ~2,5Go... ça aurait été plus simple de filer un exe), ensuite il faut se relogger au soft du market, et une fois le jeu lancer, il faut se re-relogger mais sur cette merde de GFWL. [:tinostar]
J'étais à deux doigts de pas aller jusqu'au bout tellement c'est lourdingue ! :pfff:  
 
Enfin bref, pour finir en beauté j'ai un joli message : "le serveur d'AoEO n'est pas disponible". [:petrus jar]


---------------

n°8171977
l0g4n
Expert en tout :o
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 18:42:54  profilanswer
 

Maintenance en ce moment...


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°8172019
damienu

Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 19:04:24  profilanswer
 

j'ai pas trouvé l'installation trop longue et compliqué.
 
 
1 semaine après l'ouverture, déjà 1 après-midi de maintenance
ca s'annonce bien :D

n°8172243
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 20:34:35  profilanswer
 

Ca remarche depuis un moment là.
Le début est sympa, on retrouve vite ses réflexes. :D A voir sur la longueur...


---------------

n°8173093
Kayou

Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 10:01:55  profilanswer
 

Quand on veut changer de civilisation, il faut refaire toutes les quêtes ?

 

Sinon je trouve ça assez frais comme jeu. On retrouve très vite ses marques des anciens age.
Quelles sont les différences au niveaux des civilisations ? Ce sont justes quelques différences minimes ou alors des mécanismes du jeu qui différent vraiment
:jap:

n°8173105
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 10:04:31  profilanswer
 

la différence majeure entre grec et egyptien que j'ai vu, c'est les pretres et le changement d'age.
Les pretres grecs ne sont dispo qu'au 2e et permettent de convertir les ennemis, le changement d'age s'achete.
Les pretres egyptiens sont dispo de suite et permettent d'améliorer un batiment cible, le changement d'age se fait en construisant un temple.
 
Ensuite il y a des différences d'unités, mais ca ne change pas radicalement l'apprche, amha.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°8173126
Kayou

Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 10:10:26  profilanswer
 

Thx
Après faudra voir l'equilibre des civs en fonction des strats car ça peut devenir injouable si une civ a une strat difficile a contrer en début de partie (genre les Huns a age 2 sur Arabia)

 

Ce que j'apprécie justement ds la série age en pvp, c'est que les cartes sont aléatoire, ça  oblige a bien écouter et ne pas avoir un début de partie complètement scripté (même si ça l'est tout de meme)

n°8173493
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 24-08-2011 à 11:42:41  profilanswer
 

Je découvre ce "nouveau" AoE depuis quelques jours.  
 
Déjà j'avoue que c'est le genre de STR qui me manquait un peu, assez calme et sympatique, même si l'histoire n'est pas très suivi, succession de quêtes assez répétitives.
 
J'ai pas acheté de pack, et si je comprend le principe, je trouve que les prix pratiqués sont absolument aberrant !  
 
20 € par civ ! wtf ?!
 
C'est bien dommage car j’accrochais plutôt pas mal, mais là le prix est franchement abusif ...


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8173557
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 11:54:16  profilanswer
 

J'ai passé quelques heures dessus hier et franchement, les mécaniques d'AoE vieillissent très bien. J'aime bien cette version Online pour le moment. Par contre, j'avoue que le coté nostalgique y est pour beaucoup... tout comme la raréfaction des STR sur PC. :/
 
Je suis niveau 6-7 avec les grecs, 2e âge et j'ai mis la plupart de mes points dans l'arbre militaire. Le système de progression est bien fait je trouve. Les quêtes sont assez variées pour le moment, je les enchaine sans voir le temps passé. Vivement ce soir. [:huit]


---------------

n°8173568
horny

Transactions (5)
Posté le 24-08-2011 à 11:55:42  profilanswer
 

15 € en vente dans les magasins (je n'ai vu que la civ grecque, carte avec un code ainsi qu'une feuille récapitulative des raccourcis et des unités).  
Tu peux aussi te tourner vers l'achat de microsoft points en vente sur internet, tu peux toucher la civilisation pour à peu près le même prix. :)


Message édité par horny le 24-08-2011 à 11:57:53
n°8173592
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 24-08-2011 à 11:58:52  profilanswer
 

C'est quand même une sacré affaire pour Microsoft.
 
Il vendent 20 € chaque civ (ou 15 en magasin) + des DLCs payants et pas donnés non plus.
5€ les décorations et autres, et 10€ le contenu (machin sur la crète accessible par toutes les civ ?).
Tout ça pour un jeu assez ancien dont les mécanismes n'ont pas vraiment évolués, ça fait assez rentable le passage au mode online pour AoE.
 


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8173620
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 12:09:29  profilanswer
 

+1 les tarifs sont digne des DLC d'un COD...
Pour ma part, je n'utilise que la version free et il faut reconnaitre que pour le moment, et d'après ce qui a été annoncé par MS à savoir une durée de vie d'environ 40h pour le contenu solo, il propose une bonne durée de vie par rapport aux anciens AoE.
 
Après si on veut profiter pleinement du multi, il vaut peut être mieux resortir les anciens...


---------------

n°8173774
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 13:12:18  profilanswer
 


 
Ptain mais gros +1 !  :jap:  
 
Qu'est ce que c'est que 20€ pour des dizaines voire des centaines d'heures de jeu ?
[mode monde des bisounours on] Vous pensiez peut être que les devs allaient faire un jeu gratos pour nos beaux yeux ? [mode monde des bisounours off]
Je suis le premier a critiquer le système économique que je trouve assez foireux... Je critiquais également qques posts plus haut leur système f2p qui n'en est pas vraiment un, plutot une démo de luxe...
Et je considère que l'erreur de base est de ne pas avoir fait payer une civ obligatoirement...vu que c'est quasi une obligation si on veut apprécier le jeu correctement et ne pas être trop désavantagé...
Mais se plaindre pour 20€ ça m'échappe ! Un jeu, c'est généralement 50-60€, un MMO, 13€/mois...etc...etc.
Perso, j'ai investi 19€, et avant que j'ai réussi à faire le tour de celle ci, il va me falloir au moins 6 mois... donc j'ai le temps de voir venir si j'investis dans une autre civ... ou pas.


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8173782
Kayou

Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 13:18:13  profilanswer
 

ulaw a écrit :

J'ai pas acheté de pack, et si je comprend le principe, je trouve que les prix pratiqués sont absolument aberrant !  
 
20 € par civ ! wtf ?!
 
C'est bien dommage car j’accrochais plutôt pas mal, mais là le prix est franchement abusif ...


 
Typique le genre de commentaire qui m'agace et je pense que c'est le gros défaut de ce jeu, la communication autour du ftp et des rageux qui râlent.
 
Pour le moment j'ai pas acheté mais ça va pas tarder car je trouve ça bien sympatique même s'il manque encore des choses à priori (le multi notamment).
Les jeux n'ont jamais été gratuits ou alors quelques uns et payer pour un bon jeu, ça me semble normal.
 
De toute façon pour moi il n'y a pas débat, autant on peut critiquer sur le contenu, autant critiquer sur le prix, ça sert à rien car on n'oblige personne à acheter. D'un autre coté quand on voit que c'est quasiment la seule critique faite sur ce jeu, on peut penser qu'il est bon ^^
Et quand on voit le prix de certains MMORPG...

n°8173804
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 13:24:45  profilanswer
 

damocles18 a écrit :


 
Ptain mais gros +1 !  :jap:  
 
Qu'est ce que c'est que 20€ pour des dizaines voire des centaines d'heures de jeu ?
[mode monde des bisounours on] Vous pensiez peut être que les devs allaient faire un jeu gratos pour nos beaux yeux ? [mode monde des bisounours off]
Je suis le premier a critiquer le système économique que je trouve assez foireux... Je critiquais également qques posts plus haut leur système f2p qui n'en est pas vraiment un, plutot une démo de luxe...
Et je considère que l'erreur de base est de ne pas avoir fait payer une civ obligatoirement...vu que c'est quasi une obligation si on veut apprécier le jeu correctement et ne pas être trop désavantagé...
Mais se plaindre pour 20€ ça m'échappe ! Un jeu, c'est généralement 50-60€, un MMO, 13€/mois...etc...etc.
Perso, j'ai investi 19€, et avant que j'ai réussi à faire le tour de celle ci, il va me falloir au moins 6 mois... donc j'ai le temps de voir venir si j'investis dans une autre civ... ou pas.


 
Je suis absolument pas d'accord avec toi. la version gratuite est tout a fait jouable, ça dépend juste de ce que tu attends du jeu.  
 
Perso le pvp, quel que soit le jeu, ça me plais pas, j'aime pas cotoyer des tocards, et dans les MMO y'en a plein, surtout en pvp. Alors bon, vu le jeu c'est vrai que le pvp est quand même intéressant, mais ca sera uniquement avec des gens que je connais, donc osef du mode pas équilibré.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vds]Bulletstorm, MvsC3, DC:Universe Online PS3 neuf sous blisterInstallation Age of Empires III
[Topik Unik] Nintendo 3DS >> Online (codes amis / Miis / tournois)[Vds] Dragon Age 2 & Dead Space 2 Collector PC
Age Of Mythology , Clé Fr?[PROBLEME] Impossible de lancer ni STEAM ni War-Online !!
[Topik Unik] Top Spin 4 - Le online, ça vous gagne ![ECH] Dragon Age's contre Demon's Soul
[VDS] Tales of Vesperia sur SwitchAge Of empire 2 : the conquerors online
Plus de sujets relatifs à : Age of empire - Online


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR