| |||||
| Auteur | Sujet : Age of empire - Online |
|---|---|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 15:01:36 ![]() ![]() |
baxibe54 Transactions (0) | Non mais je re-dis car je l'avais dit sur l'autre topic qu'on a fermé c'est tout le prend pas mal !
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | +1...
Zircon Transactions (0) | Je peux résumer ma situation par : j'ai testé le F2P, mais jamais testé le F2P sauce Microsoft |
vico12 Transactions (0) | Le f2p, cette invention de merde quand même. Le pire c'est que les joueurs suivent (moi y compris, forcément.)
Message cité 2 fois Message édité par vico12 le 18-08-2011 à 16:18:51 |
baxibe54 Transactions (0) | Le truc c'est qu'un F2P ça revient finalement beaucoup plus cher pour un jeu de qualité .... merdique. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2011 à 19:03:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2011 à 19:07:47 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon finalement je l'ai installé --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | on peut avoir en first page le montant de la sodokulerie ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 23:00:48 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (0) | Sodo offerte si t'es pas chiant,
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2011 à 23:25:50 ![]() et 42€ pour les 2 civi + avoir acces au mode qui permet d'avoir beaucoup d'objet epique si j'ai bien compris |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (0) | A coté de ça, tu t'éclate déjà pas mal sur la version free... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | mwai, je me vois mal passer d'aoe 2 a ça --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cepphire Transactions (0) |
|
l0g4n Expert en tout :oTransactions (0) | Pas vraiment, --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Clazix Transactions (3) |
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (0) | Je l'ai écrit, le pack, c'est TOUT ce qui est sortit, et TOUT ce qui sortira dans les 6 mois après l'achat. Ensuite, tu conserve ce que tu as, mais si du nouveau contenus sort, il est payant.
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 18-08-2011 à 23:53:56 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
cepphire Transactions (0) | Au temps pour moi, je pensais que c'était un system de location. |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (0) | Non, tout de même, pas à ce point. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
l0g4n Expert en tout :oTransactions (0) | Tient, pour voir, on compare à wow+extensions+abo ? C'est un jeu en ligne, donc, ya un moment, si ya pas d'abonnement, faut bien qu'ils se rattrapent quelque part... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
l0g4n Expert en tout :oTransactions (0) | T'a pas vu de multi ? Bah t'a raté un truc, on appelle ça la coop et le pvp... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
l0g4n Expert en tout :oTransactions (0) | Bah c'est le principe du premium, ya des trucs en plus...
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
kerlann Transactions (0) | Le pb d'AOE Online c'est la com' .. Bcp de conneries de raconter qui font que bcp pense que c'est de la daube et qu'en plus c'est cher. Franchement, le F2P permet déjà bien de s'amuser là où une grande majorité de jeux ne le permets pas. Les limitations de temps ne sont que des grosses conneries racontés sur pas mal de forums. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon en tout cas j'attends avec impatience les fps vendu en kit --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
damienu Transactions (0) | problème de serveur en pleine partie... |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ptain après au moins 6-7 heures de jeu... je commence tout juste a passer le didactitiel et les batailles commencent tout juste a être intéressantes ! Message édité par damocles18 le 19-08-2011 à 01:02:16 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
kerlann Transactions (0) | Parfaitement d'accord avec toi damocles18, il y a du taf concernant le coop qui n'a de coop que le nom .. C'est franchement mal foutu mais bon ça a la mérite d'exister |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Effectivement la difficulté va en progression : jusqu'aux lv10-15 c'est faisable en elite. Au-dela... moins évident.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
blazer69 Testis unus, testis nullusTransactions (0) | Ce serait bien de revoir la première page du topic, avec nom IG des joueurs HFR.. et un peu plus d'infos sur le jeu.
Message cité 1 fois Message édité par blazer69 le 19-08-2011 à 09:37:57 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | AmeVive
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) | Pseudo : keluFR
|
damienu Transactions (0) | en coop ca ne lag pas chez vous?
|
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) | Il arrive que ça lagouille effectivement. Et pourtant mon cousin et moi étions sur la même connexion ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |