Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Age Of Mythology , Clé Fr?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Age Of Mythology , Clé Fr?

n°7804959
xanlis
hisshô
Transactions (0)
Posté le 06-03-2011 à 16:27:23  profilanswer
 

hello les gens j'ai un soucis , j'ai acheté le jeu  il y a quelque temps , mais problème , j'avais pas de clé cd .. wtf me direz vous?... he bien oui , j'ai les cd , la boite , les  3 livrets le manuel.. mais pas de code , j'ai donc récupéré une clé crack , mais le problème est survenu quand j'ai voulu jouer online , pas moyen problème de langue internet explorer .. j'ai mis 2 semaines à chercher sur le web , partout l'origine , non définie aucune solution sur le web ni sur le support microsoft
après moult & moult tests ( hamachi & co ) toujours pas moyen de jouer online , jusqu'a cet aprem
 
le soucis vient de la clé , visiblement les Clé cd du jeux ont une "langue" inscrite et bloque quand la clé inscrite ne correspond pas à la langue par defaut d'internet explorer
 
et le problème est que depuis 2007 microsoft enc*le les joueurs avec une clé unique pour tout les jeux vendu  :fou:  
 
je voudrais donc savoir si quelqu'un possède une clé du jeu , français et qu'il ne joue pas en multijoueur pour me la "passer"?
 
( car une seule clé est autorisé à se connecter en multijoueur )  
 
sur ce merci bien  :hello:  
 
si c'est illegal.. he bien desolé , mais je suis bien frustré d'avoir acheté un jeu sans la clé.. j'ai même le ticket de caisse encore  :pfff:


---------------
La Peur est le plus court chemin vers la Défaite
mood
Publicité
Posté le 06-03-2011 à 16:27:23  profilanswer
 

n°7811799
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 09-03-2011 à 14:14:12  profilanswer
 

Pas de demande de ce genre ici...


---------------
Une partie de mes jeux

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Age Of Mythology , Clé Fr?

 

Sujets relatifs
Guitar Hero Van Halen 8€ FDin version FR[VDS]Blazblue Continuum Shift FR PS3 20€ FDin
Call Of Duty - World At War sur PC[ECH] Dragon Age's contre Demon's Soul
[VDS]Red Redemption Undead Nightmare FR PS3[VDS] Tales of Vesperia sur Switch
[VDS]Red Redemption Undead Nightmare FR PS3[VDS] Fifa 11 ps3 pal FR en MP uniquement.
Bug Age Of Empires II 
Plus de sujets relatifs à : Age Of Mythology , Clé Fr?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR