|
Auteur | Sujet : Age of empire - Online |
---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 13:24:45 |
Kayou Transactions (0) | Ouais enfin pour moi on peut pas dire que ce genre de jeu, à priori, soit un MMO...
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
vico12 Transactions (0) | @zephiel "donc osef du mode pas équilibré."
|
Kayou Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Message édité par zephiel le 24-08-2011 à 15:51:10 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
damienu Transactions (0) | s'il y a des premium sur Appolonia, vous pouvez m'ajouter en ami pour coop (j'ai le même pseudo)
|
Kayou Transactions (0) | On veut cataloguer les jeux et notamment le mot magique marketing "MMO" Pour moi ok dans le domaine du RPG ou c'est la base du jeu mais pour un STR, pour le moment j'ai quelques doutes Perso j'ai pas mal joue a wow et jamais fait de pvp, mais pour un STR c'est justement ce que je recherche |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par boumbous le 24-08-2011 à 17:42:00 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 17:36:09 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par damocles18 le 25-08-2011 à 02:29:53 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
100€ je compte que les 4 civs + le (ou les ? je sais plus si ça comprend les DLCs qui arrivent), et seulement les DLCs qui ajoutent des missions et du contenu. lLes buissons et tout c'est de l'optionnel, cela n'empêchera pas untel de jouer contre untel avec autant de chance, ou d’avoir accès au même contenu. Ce que je veux dire, c'est que pour le pack @100€ qui comprend donc le contenu global sur les 6 mois (et seulement qui va sortir dans les 6 mois c'est quand même peu !) aurait du être au prix d'un jeu neuf classique , ~60€. En l'état c'est discutable c'est tout J'y peux rien, les prix pratiqué pour tout ces trucs (DLCs, contenu de F2P) me paraissent toujours abusé.
Message édité par ulaw le 25-08-2011 à 08:17:10 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Kayou Transactions (0) | J'aidait des centaines de parties on Line a des RTS (age et SC2) et le pvp est vraiment l'essence même de ces jeux car avec les systèmes actuels de classement et recherche de partie, on trouve un adversaire a don niveau Dire que ça n'est pas intéressant et ne pas y jouer , c'est laisser 80% du jeu de coté et dans ce cas autant de diriger vers d'autres jeux (shogun par ex qui de joue bcp mieux tout seul) La majorité des joueurs (bons) qui jouent a SC2 n'ont même pas fini la campagne...
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Je comprend ton point de vue Zephiel, comme toi j'aime bcp tout ce qui est commercial, échange, recherche de profit à travers le marchandage. Mais tu ne peux pas nier que dans un jeu multijoueur refuser de se confronter aux autres te fait perdre presque tout l'interet du jeu. Dans ce cas autant retourner sur le bon vieux Aoe2. Et ce que tu reproche au pvp c'est inhérent à toute forme de compétition et c'est ce qui est excitant justmeent. Ton adversaire est un kevin ? Qu'est ce que ca peut te foutre? t'es la pour lui exploser la tronche et pas pour tenir une discussion interessante. Qu'il soit con te fais déjà partir avec un avantage, tu recherche la victoire pas une forme de communication avec lui. L'échange dans le pvp dans les jeux today se résume à la petite insulte du vaincu à la fin de la partie. Parfois à un peu de trash talking tout le long du combat. Ca fait parti des regles du jeu et tant mieux, ca rend les parties bcp plus passionantes. Le petit jeu tout beau tout rose et tout lisse, il faut laisser ca aux fillettes. Message cité 1 fois Message édité par PrianiK le 25-08-2011 à 12:35:19 --------------- blabla |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Oui tu n'aimes pas la compétition c'est tout. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Kayou Transactions (0) | En 1v1, pas de Kevin ou autre, pas le temps de faire du Balzac En team, ouep on peut tomber sur des boulets mais c'est justement l'intérêt des clans/guildes et de jouer entre personnes que tu connais contre des joueurs qu'on ne connait pas.. |
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) |
|
vico12 Transactions (0) | Après là où je le rejoins, c'est qu'il peut ne pas adhérer à ce côté compétitif & sans pitié. Message édité par vico12 le 25-08-2011 à 13:59:34 |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) | Je viens de commencer avec les grecs sans payer et pour l'instant le PvE me convient parfaitement!
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Yelloh Maitre Es BouletTransactions (0) | Bonsoir, plusieurs questions:
Message cité 1 fois Message édité par Yelloh le 27-08-2011 à 00:57:55 --------------- Un bon motard est un motard qui meurt de vieillesse. |
Yelloh Maitre Es BouletTransactions (0) | Bon ben 1ère quête de faite, il a l'air pas mal ce jeu. Message édité par Yelloh le 27-08-2011 à 00:58:37 --------------- Un bon motard est un motard qui meurt de vieillesse. |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | pas mal, très progressif, le début est enfantin.
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | je dirais qu'à partir de 8 ans ça doit être possible, excellent pour voir jusque où il peut aller. Message édité par jean le francois le 27-08-2011 à 07:31:13 --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Kayou Transactions (0) |
|
|
Yelloh Maitre Es BouletTransactions (0) | ok merci.
--------------- Un bon motard est un motard qui meurt de vieillesse. |
Kayou Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Bonjour, voila j'ai quelque question.
|
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ok merci, faut juste avoir beaucoup de chance alors.....ce qui n'est relativement pas mon cas . J'ai juste eu la chance de gagne 2x 1kpo dans les coffres que l'on achète avec les points impériaux dans sa cité. |
shenfu Transactions (0) | Salut à tous, j'ai décidé de me lancer sur le jeu il y a peu et j'ai quelques questions.
|
Yelloh Maitre Es BouletTransactions (0) | Heu, j'ai dû louper un truc, mais on fait comment pour se faire des 1v1 ou 2v2?
--------------- Un bon motard est un motard qui meurt de vieillesse. |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Sinon "je c'est plus a quel level " tu a l’arène que tu construit dans ta cité pour faire du 1vs1 |
Publicité | Posté le |