Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Age of empire - Online

n°8173804
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 13:24:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

damocles18 a écrit :

Ptain mais gros +1 !  :jap:  

Qu'est ce que c'est que 20€ pour des dizaines voire des centaines d'heures de jeu ?
[mode monde des bisounours on] Vous pensiez peut être que les devs allaient faire un jeu gratos pour nos beaux yeux ? [mode monde des bisounours off]
Je suis le premier a critiquer le système économique que je trouve assez foireux... Je critiquais également qques posts plus haut leur système f2p qui n'en est pas vraiment un, plutot une démo de luxe...
Et je considère que l'erreur de base est de ne pas avoir fait payer une civ obligatoirement...vu que c'est quasi une obligation si on veut apprécier le jeu correctement et ne pas être trop désavantagé...
Mais se plaindre pour 20€ ça m'échappe ! Un jeu, c'est généralement 50-60€, un MMO, 13€/mois...etc...etc.
Perso, j'ai investi 19€, et avant que j'ai réussi à faire le tour de celle ci, il va me falloir au moins 6 mois... donc j'ai le temps de voir venir si j'investis dans une autre civ... ou pas.

Je suis absolument pas d'accord avec toi. la version gratuite est tout a fait jouable, ça dépend juste de ce que tu attends du jeu.  

Perso le pvp, quel que soit le jeu, ça me plais pas, j'aime pas cotoyer des tocards, et dans les MMO y'en a plein, surtout en pvp. Alors bon, vu le jeu c'est vrai que le pvp est quand même intéressant, mais ca sera uniquement avec des gens que je connais, donc osef du mode pas équilibré.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 24-08-2011 à 13:24:45  profilanswer

n°8173817
Kayou

Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 13:29:47  profilanswer

Ouais enfin pour moi on peut pas dire que ce genre de jeu, à priori, soit un MMO...
Les RPG, ok ce sont des MMO mais la c'est un bon vieux RTS avec des mécanismes un peu nouveaux. On est dans la lignée des Age précédents et d'un SCII

n°8173899
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 24-08-2011 à 13:50:52  profilanswer

damocles18 a écrit :

Ptain mais gros +1 !  :jap:  

Qu'est ce que c'est que 20€ pour des dizaines voire des centaines d'heures de jeu ?
[mode monde des bisounours on] Vous pensiez peut être que les devs allaient faire un jeu gratos pour nos beaux yeux ? [mode monde des bisounours off]
Je suis le premier a critiquer le système économique que je trouve assez foireux... Je critiquais également qques posts plus haut leur système f2p qui n'en est pas vraiment un, plutot une démo de luxe...
Et je considère que l'erreur de base est de ne pas avoir fait payer une civ obligatoirement...vu que c'est quasi une obligation si on veut apprécier le jeu correctement et ne pas être trop désavantagé...
Mais se plaindre pour 20€ ça m'échappe ! Un jeu, c'est généralement 50-60€, un MMO, 13€/mois...etc...etc.
Perso, j'ai investi 19€, et avant que j'ai réussi à faire le tour de celle ci, il va me falloir au moins 6 mois... donc j'ai le temps de voir venir si j'investis dans une autre civ... ou pas.

Kayou a écrit :

Typique le genre de commentaire qui m'agace et je pense que c'est le gros défaut de ce jeu, la communication autour du ftp et des rageux qui râlent.

Pour le moment j'ai pas acheté mais ça va pas tarder car je trouve ça bien sympatique même s'il manque encore des choses à priori (le multi notamment).
Les jeux n'ont jamais été gratuits ou alors quelques uns et payer pour un bon jeu, ça me semble normal.

De toute façon pour moi il n'y a pas débat, autant on peut critiquer sur le contenu, autant critiquer sur le prix, ça sert à rien car on n'oblige personne à acheter. D'un autre coté quand on voit que c'est quasiment la seule critique faite sur ce jeu, on peut penser qu'il est bon ^^
Et quand on voit le prix de certains MMORPG...

Ben c'est là où je déplore la même communication sur les F2P et DLCs, on facture une soit disant durée de vie, et on te fait payer le prix fort.

Je suis pas un rageux ni un vieux "c'était mieux avant", mais la venue des DLCs payés au prix fort pour des contenus discutables m'a rendu très frileux sur ces procédés, même si j'ai raqué pour Dirt3 par exemple.

Maintenant il est fortement probable que je passe à la caisse pour une des civilisations (j'aurai tendance à attendre la civ celte perso), je regrette tout de même que les packs comprenant toutes les civs soient à 100€.  

100 € le jeu complet (sur la saison 1 comme c'est spécifié) c'est cher même pour un MMO.

C'est tout, rien de rageux dans mon commentaire, je l'aime bien ce petit, et moi aussi je vais sans doute donné des €€ à crosoft.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8174199
vico12

Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 15:22:07  profilanswer

@zephiel  "donc osef du mode pas équilibré."

Osef c'est "on s'en fou".  
Que tu n'aimes pas te confronter à des gens, ça te regarde, mais n'y inclus pas tous les joueurs.  
Pour un STR MMO, c'est un peu spécial de pas jouer pvp.

n°8174260
Kayou

Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 15:44:26  profilanswer

vico12 a écrit :

Que tu n'aimes pas te confronter à des gens, ça te regarde, mais n'y inclus pas tous les joueurs.  

Clairement, autant ne pas faire de jeu.

Starcraft sans le pvp n'existe plus...

n°8174277
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 15:50:05  profilanswer

vico12 a écrit :

Kayou a écrit :

Clairement, autant ne pas faire de jeu.

Starcraft sans le pvp n'existe plus...

L'éthymologie de osef, ne correspond pas, certes. Mais j'ai bien dit que c'était selon MA vision du jeu. C'est toi* qui a généralisé sur le fait que le mode F2P n'était qu'une "demo". C'est pas vrai. Ca l'est pour TA vision du jeu.

Et les arguments "oué c'est un MMO, il faut faire du pvp gniagniagnia" lolilol. Pour un STR, c'est un peu vrai, et je l'ai bien dit, mais jouer CONTRE, c'est pas mon trip, c'est tout. Je préfèrerai un mode coop plus sympa, et ensuite y'a le commerce, le craft, etc qui pourraient etre développés et intéressant.

Mais bon je vais pas insister, 90% des random joueurs croient que MMO = pvp, si ça vous amuse, tan tmieux, moi je prends mon pied autrement dans les MMO (même si j'insiste encore, dans un STR c'est un peu moins vrai).

* edit : c'est pas toi vico12, toutes mes confuses.

Message édité par zephiel le 24-08-2011 à 15:51:10

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°8174280
damienu

Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 15:51:06  profilanswer

s'il y a des premium sur Appolonia, vous pouvez m'ajouter en ami pour coop (j'ai le même pseudo)

n°8174305
Kayou

Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 15:57:45  profilanswer

On veut cataloguer les jeux et notamment le mot magique marketing "MMO"

Pour moi ok dans le domaine du RPG ou c'est la base du jeu mais pour un STR, pour le moment j'ai quelques doutes

Perso j'ai pas mal joue a wow et jamais fait de pvp, mais pour un STR c'est justement ce que je recherche

n°8174560
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 17:32:26  profilanswer

Kayou a écrit :

On veut cataloguer les jeux et notamment le mot magique marketing "MMO"

Pour moi ok dans le domaine du RPG ou c'est la base du jeu mais pour un STR, pour le moment j'ai quelques doutes

Perso j'ai pas mal joue a wow et jamais fait de pvp, mais pour un STR c'est justement ce que je recherche

Non mais je suis d'accord avec toi : AoEo n'est pas très MMO. 4 joueurs maxi en même temps, et j'ai pas trop saisi l'intéret du craft et des échanges, encore. Enfin l'intérêt oui, mais disons que ça reste assez léger.
Mais perso je préfère quand même les quetes que les affrontements pvp. Je préfère affronter le sgens que je connais IRL, je m'amuse pas sinon.

---------------
n°8174568
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 17:36:09  profilanswer

Kayou a écrit :

Ouais enfin pour moi on peut pas dire que ce genre de jeu, à priori, soit un MMO...
Les RPG, ok ce sont des MMO mais la c'est un bon vieux RTS avec des mécanismes un peu nouveaux. On est dans la lignée des Age précédents et d'un SCII

+1  
sc2 c'est 45 euro et c'est pour un ans et demi voir plus ...  

la c'est l'arnaque de faire croire a un mmostr ...  
juste pour faire de la tune je paye pas un abonnement pour un str ... c'est un jeu par partie il y a pas de monde persistant...  
et c'est trop cher pour 6 mois

par ce que dans les F2P quand tu ne peux pas play en multi ou que tu est limité en contenu ou stuff .. et que tu te fait ganker pas les mec en premuin enfin tous les truc de mes deux ben ca vaut pas le coup :/

Message cité 1 fois
Message édité par boumbous le 24-08-2011 à 17:42:00

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
mood
Publicité
Posté le 24-08-2011 à 17:36:09  profilanswer

n°8175440
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 02:29:32  profilanswer

zephiel a écrit :

Je suis absolument pas d'accord avec toi. la version gratuite est tout a fait jouable, ça dépend juste de ce que tu attends du jeu.  
Perso le pvp, quel que soit le jeu, ça me plais pas, j'aime pas cotoyer des tocards, et dans les MMO y'en a plein, surtout en pvp. Alors bon, vu le jeu c'est vrai que le pvp est quand même intéressant, mais ca sera uniquement avec des gens que je connais, donc osef du mode pas équilibré.

C'est quand même un peu bête pour un jeu qui s'appelle Age of Empire Online !  :o  ;)  

ulaw a écrit :

Ben c'est là où je déplore la même communication sur les F2P et DLCs, on facture une soit disant durée de vie, et on te fait payer le prix fort.
100 € le jeu complet (sur la saison 1 comme c'est spécifié) c'est cher même pour un MMO.
C'est tout, rien de rageux dans mon commentaire, je l'aime bien ce petit, et moi aussi je vais sans doute donné des €€ à crosoft.

Dire que le jeu coute 100€ n'a strictement aucun sens... perso, j'ai payé 19€ pour la civilisation premium et je m'en satisfait très bien... c'est comme dire que SF4 version console coute 60€ à l'achat + 5€ le pack de costumes n° 1 + 5€ le pack de costumes n° 2 + 5€ le pack de costumes n° 3 ...etc = xx € le jeu ! Aucun intérêt !  [:spamafote] La c'est pareil, si tu comptes, les packs de buissons, les packs de décorations, les packs de "nimportenawak"...etc...etc, on peut allez loin effectivement, mais ce n'est en aucun cas, LE prix du jeu.  
Et perso, la civ des egyptiens ne m'intéressent pas, donc je vais m'abstenir, par contre si ils sortent les romains un jour je remettrais bien 19€ !  :D  

boumbous a écrit :

sc2 c'est 45 euro et c'est pour un ans et demi voir plus ...  

Age of empire online civ grecs c'est 19 euro, c'est pour un ans et demi voir plus... !  [:spamafote]
Et je rappelle simpelment que pour mémoire, la campagne solo de sc2 ne comporte qu'une seule race.  :o Va falloir repasser à la caisse pour avoir les autres races en solo et d'autres unités en multi... [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par damocles18 le 25-08-2011 à 02:29:53

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8175487
ulaw
Transactions (3)
Posté le 25-08-2011 à 08:14:48  profilanswer

damocles18 a écrit :

Dire que le jeu coute 100€ n'a strictement aucun sens... perso, j'ai payé 19€ pour la civilisation premium et je m'en satisfait très bien... c'est comme dire que SF4 version console coute 60€ à l'achat + 5€ le pack de costumes n° 1 + 5€ le pack de costumes n° 2 + 5€ le pack de costumes n° 3 ...etc = xx € le jeu ! Aucun intérêt !  [:spamafote] La c'est pareil, si tu comptes, les packs de buissons, les packs de décorations, les packs de "nimportenawak"...etc...etc, on peut allez loin effectivement, mais ce n'est en aucun cas, LE prix du jeu.
Et perso, la civ des egyptiens ne m'intéressent pas, donc je vais m'abstenir, par contre si ils sortent les romains un jour je remettrais bien 19€ !  :D

100€ je compte que les 4 civs + le (ou les ? je sais plus si ça comprend les DLCs qui arrivent), et seulement les DLCs qui ajoutent des missions et du contenu. lLes buissons et tout c'est de l'optionnel, cela n'empêchera pas untel de jouer contre untel avec autant de chance, ou d’avoir accès au même contenu.

Ce que je veux dire, c'est que pour le pack @100€ qui comprend donc le contenu global sur les 6 mois (et seulement qui va sortir dans les 6 mois c'est quand même peu !) aurait du être au prix d'un jeu neuf classique , ~60€. En l'état c'est discutable c'est tout :jap:

J'y peux rien, les prix pratiqué pour tout ces trucs (DLCs, contenu de F2P) me paraissent toujours abusé.

Pour SC2, tu peux pas comparer. On a pas proposé le jour de la sortie, 3 versions avec une version par race, chacune @60€. Le jeu est sorti avec une campagne et un add on (et pas un jeu complet) arrivera plus d'un an après et selon les dires de Blibli, moins cher qu'un jeu neuf (~40€) si on reste dans les prix pratiqués entre war 3 et Wow. Donc c'est un cas bien à part.

Message édité par ulaw le 25-08-2011 à 08:17:10

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8175493
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 08:17:53  profilanswer

damocles18 a écrit :

C'est quand même un peu bête pour un jeu qui s'appelle Age of Empire Online !  :o  ;)  

Pourquoi ? j'ai bien conscience que sur un jeu de stratégie c'est plus dur à comprendre que sur un MMORPG classique, mais perso ça m'amuse pas de jouer contre des inconnus. J'aime pas. Par contre, un mode coop bien développé ça me plairait.

Le pvp c'est :

- 1 chance sur deux de tomber sur un connard fini
     - 2 chance sur trois de tomber sur un kévin
     - 3 chances sur 4 de faire un affrontement complètement déséquilibré et donc pas intéressant
     - et donc au final 1 chance sur 20 de s'amuser

Bon c'est ma vision caricaturale des choses mais voilà. Pour la petite histoire, j'avais acheté Blood Bowl peu après sa sortie car j'étais un grand grand fan du jeu de plateau, j'ai du faire 5 ou 6 parties online avant d'arrêter : je ne prends aucun plaisir. Et pourtant j'ai quasiment joué que contre des HFRiens, ce qui permet quand même de pas mal éviter les kévins. Et tous les matchs s'étaient bien passés.

Et je parle pas du pvp classique en MMORPG où l'ambiance est quand même très souvent à gerber.

---------------
n°8175516
Kayou

Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 08:42:16  profilanswer

J'aidait des centaines de parties on Line a des RTS (age et SC2) et le pvp est vraiment l'essence même de ces jeux car avec les systèmes actuels de classement et recherche de partie, on trouve un adversaire a don niveau

Dire que ça n'est pas intéressant et ne pas y jouer , c'est laisser 80% du jeu de coté et dans ce cas autant de diriger vers d'autres jeux (shogun par ex qui de joue bcp mieux tout seul)

La majorité des joueurs (bons) qui jouent a SC2 n'ont même pas fini la campagne...

Sinon pour en revenir au jeu, je continue de monter petit a petit les lvls et c'est toujours plaisant
Apres il faudra vraiment voir ce que donne le multi...

n°8175542
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 08:58:32  profilanswer

Kayou a écrit :

J'aidait des centaines de parties on Line a des RTS (age et SC2) et le pvp est vraiment l'essence même de ces jeux car avec les systèmes actuels de classement et recherche de partie, on trouve un adversaire a don niveau

Dire que ça n'est pas intéressant et ne pas y jouer , c'est laisser 80% du jeu de coté et dans ce cas autant de diriger vers d'autres jeux (shogun par ex qui de joue bcp mieux tout seul)

La majorité des joueurs (bons) qui jouent a SC2 n'ont même pas fini la campagne...

Sinon pour en revenir au jeu, je continue de monter petit a petit les lvls et c'est toujours plaisant
Apres il faudra vraiment voir ce que donne le multi...

Bah disons qu'en plus ce ne sont pas des jeux où je m'investis, et j'aime bien la scénarisation, le rythme plutôt lent des campagnes solo, etc...
j'avais beaucoup joué à Age of Mythology à l'époque, j'ai du faire 3 fois la campagne complète + pas mal de parties contre l'ordi, ben même en LAN (donc qu'avec de bons pote sà moi) j'aimais pas trop jouer en vs, je préférais les coop. Et pourtant j'étais loin d'être le plus mauvais, donc pas un soucis d'avoir peur de perdre.

---------------
n°8176151
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 12:34:24  profilanswer

Je comprend ton point de vue Zephiel, comme toi j'aime bcp tout ce qui est commercial, échange, recherche de profit à travers le marchandage. Mais tu ne peux pas nier que dans un jeu multijoueur refuser de se confronter aux autres te fait perdre presque tout l'interet du jeu. Dans ce cas autant retourner sur le bon vieux Aoe2. Et ce que tu reproche au pvp c'est inhérent à toute forme de compétition et c'est ce qui est excitant justmeent. Ton adversaire est un kevin ? Qu'est ce que ca peut te foutre? t'es la pour lui exploser la tronche et pas pour tenir une discussion interessante. Qu'il soit con te fais déjà partir avec un avantage, tu recherche la victoire pas une forme de communication avec lui. L'échange dans le pvp dans les jeux today se résume à la petite insulte du vaincu à la fin de la partie. Parfois à un peu de trash talking tout le long du combat. Ca fait parti des regles du jeu et tant mieux, ca rend les parties bcp plus passionantes. Le petit jeu tout beau tout rose et tout lisse, il faut laisser ca aux fillettes.
La personne qui est ton adversaire va automatiquement prendre un comportement désagréable envers toi, c'est comme ca, et pas seulement dans les jeux videos.

Message cité 1 fois
Message édité par PrianiK le 25-08-2011 à 12:35:19

---------------
blabla
n°8176290
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 13:25:06  profilanswer

zephiel a écrit :

Le pvp c'est :

- 3 chances sur 4 de faire un affrontement complètement déséquilibré et donc pas intéressant
     - et donc au final 1 chance sur 20 de s'amuser

Bon c'est ma vision caricaturale des choses mais voilà. Pour la petite histoire, j'avais acheté Blood Bowl peu après sa sortie car j'étais un grand grand fan du jeu de plateau, j'ai du faire 5 ou 6 parties online avant d'arrêter : je ne prends aucun plaisir. Et pourtant j'ai quasiment joué que contre des HFRiens, ce qui permet quand même de pas mal éviter les kévins. Et tous les matchs s'étaient bien passés.

Et je parle pas du pvp classique en MMORPG où l'ambiance est quand même très souvent à gerber.

C'est pas faux !  ;)

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8176326
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 13:33:25  profilanswer

PrianiK a écrit :

Je comprend ton point de vue Zephiel, comme toi j'aime bcp tout ce qui est commercial, échange, recherche de profit à travers le marchandage. Mais tu ne peux pas nier que dans un jeu multijoueur refuser de se confronter aux autres te fait perdre presque tout l'interet du jeu. Dans ce cas autant retourner sur le bon vieux Aoe2. Et ce que tu reproche au pvp c'est inhérent à toute forme de compétition et c'est ce qui est excitant justmeent. Ton adversaire est un kevin ? Qu'est ce que ca peut te foutre? t'es la pour lui exploser la tronche et pas pour tenir une discussion interessante. Qu'il soit con te fais déjà partir avec un avantage, tu recherche la victoire pas une forme de communication avec lui. L'échange dans le pvp dans les jeux today se résume à la petite insulte du vaincu à la fin de la partie. Parfois à un peu de trash talking tout le long du combat. Ca fait parti des regles du jeu et tant mieux, ca rend les parties bcp plus passionantes. Le petit jeu tout beau tout rose et tout lisse, il faut laisser ca aux fillettes.
La personne qui est ton adversaire va automatiquement prendre un comportement désagréable envers toi, c'est comme ca, et pas seulement dans les jeux videos.

Voilà exactement ce qui me fais gerber et que je fuis :jap:

Le seul truc, c'est que je suis pas d'accord sur le fait que "ca fait perdre tout intérêt au jeu". Chacun trouve son plaisir à sa manière, la mienne passe par l'évitement maximal du pvp. Mais je sais que je fais partie d'une minorité, et que sur un STR c'est quand même plus dur à défendre comme position.

Donc je continuerai à être une fillette. Et vu ta phrase de conclusion, je suis content de pas vivre dans ton monde :D

---------------
n°8176344
ulaw
Transactions (3)
Posté le 25-08-2011 à 13:38:08  profilanswer

Oui tu n'aimes pas la compétition c'est tout.

---------------
n°8176345
Kayou

Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 13:38:51  profilanswer

En 1v1, pas de Kevin ou autre, pas le temps de faire du Balzac

En team, ouep on peut tomber sur des boulets mais c'est justement l'intérêt des clans/guildes et de jouer entre personnes que tu connais contre des joueurs qu'on ne connait pas..

n°8176363
kelu91
Houblonneur averti
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 13:42:38  profilanswer

zephiel a écrit :

Pourquoi ? j'ai bien conscience que sur un jeu de stratégie c'est plus dur à comprendre que sur un MMORPG classique, mais perso ça m'amuse pas de jouer contre des inconnus. J'aime pas. Par contre, un mode coop bien développé ça me plairait.

Le pvp c'est :

- et donc au final 1 chance sur 20 24 de s'amuser

[:aloy]

n°8176420
vico12

Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 13:57:28  profilanswer

Après là où je le rejoins, c'est qu'il peut ne pas adhérer à ce côté compétitif & sans pitié.  
Jouer avec un adversaire dit "public", c'est de l'adrénaline, de la tension, mais peut-être frustrant pour de multiples raisons (rythme de jeu lent (refuse les rush), ne veut pas se prendre la tête (pas de raccourcis claviers), ambiance de jeu spéciale '"omg tard uninstall plz", n'aime pas perdre (égo du joueur) etc.  

Je peux concevoir ce genre de vision, même si de mon côté j'ai plus tendance à jouer en homme. :D

Après est-ce que AoEo mérite l'investissement uniquement pour le solo? Davantage que SC2 en tout cas : 60€ les 10h de solo, c'est un peu spécial..

Message édité par vico12 le 25-08-2011 à 13:59:34
n°8176725
benjikos
Gamertag : ben thom
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 14:59:39  profilanswer

Je viens de commencer avec les grecs sans payer et pour l'instant le PvE me convient parfaitement!

Si ca vous dit de faire du coop, mon pseudo: ben thom

n°8176743
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 15:04:52  profilanswer

damocles18 a écrit :

mais tu ne joues qu'une civ .. sur les 4 apres s'il y a des civ imba ben ... tu vas raker :/  
et s'il y a des item cheat tu vas raquer  

damocles18 a écrit :

Age of empire online civ grecs c'est 19 euro, c'est pour un ans et demi voir plus... !  [:spamafote]
Et je rappelle simpelment que pour mémoire, la campagne solo de sc2 ne comporte qu'une seule race.  :o Va falloir repasser à la caisse pour avoir les autres races en solo et d'autres unités en multi... [:spamafote]

je en sais aps si c'est a vie ou pour 6mois  
mais la campgne solo c'est pour une race mais tu peux play les 3 en PVP tu peux play aussi en custom .... tu as dota risk etc des tas de mini jeu ... pour 45€

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°8177887
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 22:10:25  profilanswer

[:abnocte invictus]

le download interminable, j'ai hate d'essayer ce jeu qui a une excellente critique sur jeuxvideo.com

en plus j'aime beaucoup le coté gratuit pour tous et améliorations payantes pour ceux qui sont d'accord, ça me plait.  :whistle:

---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°8180382
Yelloh
Maitre Es Boulet
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 23:21:28  profilanswer

Bonsoir, plusieurs questions:
Je suis en train de télécharger la version gratuite du jeu depuis l'interface en Anglais, donc je suppose que je télécharge la version Anglaise.
Si c'est le cas, il y a t-il moyen de récupérer le jeu en Français sans tout re-télécharger?
Ok en Français.
Si jamais je me décide à acheter la version premium, est-ce qu'il faudra que je re-télécharge l'ensemble du jeu?

Message cité 1 fois
Message édité par Yelloh le 27-08-2011 à 00:57:55

---------------
Un bon motard est un motard qui meurt de vieillesse.
n°8180484
Yelloh
Maitre Es Boulet
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 00:35:33  profilanswer

Bon ben 1ère quête de faite, il a l'air pas mal ce jeu.

Message édité par Yelloh le 27-08-2011 à 00:58:37

---------------
n°8180644
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 07:28:27  profilanswer

pas mal, très progressif, le début est enfantin.

J'ai hate que ça se corse :sweat:

---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°8180646
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 07:30:38  profilanswer

je dirais qu'à partir de 8 ans ça doit être possible, excellent pour voir jusque où il peut aller.

Message édité par jean le francois le 27-08-2011 à 07:31:13

---------------
n°8180672
Kayou

Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 09:06:57  profilanswer

Yelloh a écrit :

Bonsoir, plusieurs questions:
Je suis en train de télécharger la version gratuite du jeu depuis l'interface en Anglais, donc je suppose que je télécharge la version Anglaise.
Si c'est le cas, il y a t-il moyen de récupérer le jeu en Français sans tout re-télécharger?
Ok en Français.
Si jamais je me décide à acheter la version premium, est-ce qu'il faudra que je re-télécharge l'ensemble du jeu?

Nop

n°8180700
kelu91
Houblonneur averti
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 09:54:29  profilanswer

jean le francois a écrit :

pas mal, très progressif, le début est enfantin.

J'ai hate que ça se corse :sweat:

Ca viendra ne t'en fais pas. A partir du niveau 25-30 ça ne rigole plus. :jap:

n°8180954
Yelloh
Maitre Es Boulet
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 13:04:49  profilanswer

ok merci.
Encore une question.
Je l'ai installé sur mon Portable histoire de voir ce que ça vaut, mais il chauffe énormément, du coup, je pense plutôt installer la version Premium sur ma tour.
Question: Ca ne risque pas de poser de problème avec le compte live d'avoir le jeu installé sur 2 postes différents?
Sinon, je pense que j'installerai une souris sur mon portable, je baisserai les options graphiques et basta.

---------------
n°8180983
Kayou

Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 13:26:38  profilanswer

Yelloh a écrit :

Question: Ca ne risque pas de poser de problème avec le compte live d'avoir le jeu installé sur 2 postes différents?

Nop tu gardes la progression.

par contre le multi est vraiment pas top pour le moment.
Déjà sur le principe si tu n'as pas le même lvl, tu pars avec un handicap certain et ensuite, pas de stats d'après match...

Je ne lui donne pas une longue vie en multi et notamment au niveau de l'équilibre:
.je doute que la communauté soit énorme  
.différences entre version gratuite et payante
.différences avec des lvls différents

Et si jamais on veut changer de civ, il faut remonter tous les lvls à priori...

n°8180987
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 13:28:39  profilanswer

Bonjour, voila j'ai quelque question.

J'ai déjà demander sur la chan général du jeu, mais a part des réponse a la noix personne ma répondu. A partir de quel level on peu commencer a crafter de l’équipement épique ?  
Parce que la pour l'instant l'artisanat je lui trouve pas grand intérêt en plus d'être asser tordu.

Autre question, les conseiller rare "épique" on en trouve ou ?

Sinon c'est un très bon jeu, j'aime beaucoup le style graphique, on retrouve bien l'ambiance des Age, mise a part le chan général qui est un vrai rassemblement de boulet, abruti et autres individu dans ce genre.

n°8181089
kelu91
Houblonneur averti
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 14:31:57  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

J'ai déjà demander sur la chan général du jeu, mais a part des réponse a la noix personne ma répondu. [b]A partir de quel level on peu commencer a crafter de l’équipement épique ?  

Absolument aucune idée. Je suis lvl 37 et je n'en ai encore jamais vu. :o  
Les recettes de craft en général sont relativement rares dans les coffres j'ai l'impression.

Petitp4nda a écrit :

Bonjour, voila j'ai quelque question.
Autre question, les conseiller rare "épique" on en trouve ou ?

Dans les coffres avec un peu de chance. :jap: J'en ai trouvé 2 pour l'instant, les commandants des phalanges et des pezhétairois, qui sont donc au niveau Champion dans mon château. :sol:  

n°8181151
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 15:05:05  profilanswer

Ok merci, faut juste avoir beaucoup de chance alors.....ce qui n'est relativement pas mon cas  :( . J'ai juste eu la chance de gagne 2x 1kpo dans les coffres que l'on achète avec les points impériaux dans sa cité.

n°8181321
shenfu

Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 16:50:05  profilanswer

Salut à tous, j'ai décidé de me lancer sur le jeu il y a peu et j'ai quelques questions.

Le pack civiliZation ,(:)) que ce soit Grec ou Egyptien, est-il dispensable ? Ne faisant pas de pvp et à part le up de l'inventaire/workshop et objets rares/épiques, qu'est-ce que je loupe vraiment ?
Peut-on atteindre le niveau 40 sans un des deux packs ?
Sinon, arrivé au niveau 40, que va-t-il se passer ? Il ne restera plus que le pvp ?

A part ça, le design marche vraiment bien avec moi et on retrouve vraiment le gameplay des anciens Age of Empires. ( Je sais pas si ca avait été implémenté dans le 3, mais le fait que les fermes soient infinies est vraiment sympa, j'en avais marre d'entendre le bruit d'exhaust des farms sur le II....)
Sinon, 20euros pour chaque civilisation... qui ne sont guère plus qu'un reskin... j'espère qu'il y aura plus de diversités avec les prochaines civilisations (Celtes  :love:  )

n°8181839
Yelloh
Maitre Es Boulet
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 22:26:58  profilanswer

Heu, j'ai dû louper un truc, mais on fait comment pour se faire des 1v1 ou 2v2?
Je dis ça parce que j'ai personne en ami, donc voila quoi.

---------------
n°8181883
kelu91
Houblonneur averti
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 22:47:46  profilanswer

Yelloh a écrit :

Heu, j'ai dû louper un truc, mais on fait comment pour se faire des 1v1 ou 2v2?
Je dis ça parce que j'ai personne en ami, donc voila quoi.

Tu vas à Sparte (à partir du niveau 5 je crois).

n°8181950
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 23:23:28  profilanswer

Sinon "je c'est plus a quel level " tu a l’arène que tu construit dans ta cité pour faire du 1vs1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds]Bulletstorm, MvsC3, DC:Universe Online PS3 neuf sous blisterInstallation Age of Empires III
[Topik Unik] Nintendo 3DS >> Online (codes amis / Miis / tournois)[Vds] Dragon Age 2 & Dead Space 2 Collector PC
Age Of Mythology , Clé Fr?[PROBLEME] Impossible de lancer ni STEAM ni War-Online !!
[Topik Unik] Top Spin 4 - Le online, ça vous gagne ![ECH] Dragon Age's contre Demon's Soul
[VDS] Tales of Vesperia sur SwitchAge Of empire 2 : the conquerors online
Plus de sujets relatifs à : Age of empire - Online

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR