| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Age of empire - Online |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 21:25:21 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Ca marchait de nouveau hier soir.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cinqpesetas Transactions (3) | Je rejoue comme d'autres à AoE Online depuis environ 2 mois
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Vous me ferez signe le jour où ça fonctionne --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | nico abonné aux mises à jour serveur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | C'est bon ça a fini par marcher, j'ai pu faire une partie --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | http://plugin.01net.com/tech/age-o [...] 76451.html
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 12:07:01 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | oups trompé de topic, effectivement il s'agit de AOE1 Message édité par sire de Botcor le 19-02-2018 à 14:36:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | J'ai une MAJ.
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Pas relancé depuis un moment... |
cinqpesetas Transactions (3) | Moi j'avais le Celeste launcher qui buggait lors de sa mise à jour
|
axklaus Transactions (0) | drapeau Message édité par axklaus le 20-05-2022 à 18:32:54 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Top Age of Empires 4 !
Message édité par nico6259 le 20-05-2022 à 18:56:00 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
axklaus Transactions (0) | non c'est online dont je parlais, la map part dans tous les sens je ne sais pas quel personnage aller voir ni dans quel but Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 20-05-2022 à 19:31:51 |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
roswellentongues Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai joué quelques heures sur procjet celeste et le travail réalisé est très pro. Finalement j'ai lâché à cause de ce que soulève axklaus : trop le foutoir dans le leveling, tu sais jamais où il faut aller/qui faire pour progresser logiquement.
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
Message édité par sire de Botcor le 21-05-2022 à 15:46:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | De mémoire j'avais eu quelques problèmes aussi, mais j'y étais finalement arrivé. |
axklaus Transactions (0) | ah je n'ai eu aucun souci, je ne suis pas passé pas par steam pour l'installer, peut être que ça peut jouer ? Message édité par axklaus le 21-05-2022 à 16:22:55 |
sskyzzo Transactions (0) | Aucun souci aussi pour ma part, même en passant par Steam |
axklaus Transactions (0) |
|
axklaus Transactions (0) |
Message édité par axklaus le 14-06-2022 à 18:56:31 |
axklaus Transactions (0) | par contre le mode champion ne fonctionne pas en PvE ? je dois utiliser une civilisation que je ne joue pas pour être fair play quand on joue entre amis Message édité par axklaus le 02-06-2022 à 22:44:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |