Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
697 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1301  1302  1303  ..  1545  1546  1547  1548  1549  1550
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Type-8 Update

n°14010052
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 21:38:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SuperSic a écrit :


Enfin une mission pour abattre nepheast ? :o


Chic chic ! Depuis le temps que j'attends ca ! :D

mood
Publicité
Posté le 03-10-2018 à 21:38:42  profilanswer
 

n°14010073
nepheast

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 22:13:46  profilanswer
 

des paroles comme d’hab :lol: en même temps avec fd vous êtes à bonne école.  :o  


---------------
Deleted
n°14011293
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 21:56:24  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ump-so-far
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t13923860
A priori, 84,21ly
Mais bon, ce n'est pas un vaisseau d'explo, c'est juste un vaisseau de record.
 
Le build associé : https://coriolis.io/outfit/anaconda [...] y%20Rocket


 
:jap:
je vais jeter un oeil si je peux m'approcher de ce joli record, je ne pense pas avoir eu des rolls extremement bons, généralement j'ai fait un roll ou deux et j'ai validé comme ca :o mais sait on jamais, sur un malentendu et que dans le top 3 ou top 5 des portées de saut on avait 2 représentants de HFR...  [:capatin:3]  
 

nepheast a écrit :

des paroles comme d’hab :lol: en même temps avec fd vous êtes à bonne école.  :o  


 
dit le gars qui ne joue pas mais qui revient en permanence troller ceux qui jouent :o
 
https://reho.st/aws-cf.imdoc.fr/prod/photos/1/1/2/8656112/21702534/img-21702534dfa.jpg
 
 [:zouhir93:1]  
amicalement votre


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14011639
nepheast

Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 10:04:19  profilanswer
 

J’ai aucune raison de m’imposer ici vu les circonstances, mais Supersic m’a envoyé une invitation, la moindre des politesses c’est de le remercier.  
 
Affectueusement et avec mon plus grand respect. [:itm]  
 
 
 
 
 


---------------
Deleted
n°14011704
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 10:41:04  profilanswer
 

Tant d'amour, j'en suis ému  
 [:lergo:3]  
 


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14011874
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 12:31:17  profilanswer
 

nepheast a écrit :

J’ai aucune raison de m’imposer ici vu les circonstances, mais Supersic m’a envoyé une invitation, la moindre des politesses c’est de le remercier.  
 
Affectueusement et avec mon plus grand respect. [:itm]  
 


 
vous etes toujours le bienvenue ici mossieur néfaste  [:tartineauxcrevettes:5]


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14012538
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 20:12:27  profilanswer
 

TIL : Les données d'exploration ont plus d'influence pendant une expansion.

 

https://reho.st/self/3e315eda29867e63c4f5b849337766253edbc5e2.jpg


Message édité par Schimz le 05-10-2018 à 20:12:51

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14012990
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 06-10-2018 à 11:54:05  profilanswer
 

[:franceurop-detresse]

 

http://reho.st/https://i.redd.it/wee7gejedjq11.png

 

choomaae aa-a h24

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 07-10-2018 à 09:03:07

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14013016
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 06-10-2018 à 12:21:59  profilanswer
 

Il doit faire bon. [:msaint]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14013230
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 06-10-2018 à 16:51:37  profilanswer
 

Des graphs intéressants à propos des PMF.
 
https://imgur.com/a/lUd1Ni5


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le 06-10-2018 à 16:51:37  profilanswer
 

n°14013248
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 06-10-2018 à 17:25:22  profilanswer
 

https://reho.st/https://www.futurescienceleaders.com/wp-content/uploads/2017/10/Sun-Probe.jpg


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14017052
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 19:50:15  profilanswer
 

[:soulafa]
 
HFR Corp à Kudiyu
 
https://reho.st/self/b7dac7a78e509284112edfc96b86787cead0213b.jpg
 
 
Next move : prendre le contrôle de Maratians
 
https://reho.st/self/a6ca85a10c57d41000d3b97d6aa93659bc3600b2.jpg


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14017085
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 20:08:49  profilanswer
 

C'est la fête du slip en ce moment :D
https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/09/181009082328237493.png


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14017174
djullz
Let's have some fun !
Transactions (2)
Posté le 09-10-2018 à 21:08:27  profilanswer
 


Et beh !  Félicitations messieurs vous colonisez fort !


---------------
_______
n°14017184
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 21:18:08  profilanswer
 

Nan mais y'a eu qu'une seule expansion hein :o


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14017359
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 00:53:01  profilanswer
 

ayé, je suis rentré :o
 
j'ai fait un tour de tous les systèmes controlés par HFR corp, où j'y ai vendu 10M de data d'explo.
j'ai aussi vendu a maratians pour déclencher les elections comme convenu avec le taulier :jap:
 
sur ce, bonne nuit :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14017420
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 08:03:35  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

ayé, je suis rentré :o
 
j'ai fait un tour de tous les systèmes controlés par HFR corp, où j'y ai vendu 10M de data d'explo.
j'ai aussi vendu a maratians pour déclencher les elections comme convenu avec le taulier :jap:
 
sur ce, bonne nuit :o


Sauve qui peut ! [:suri_2002]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14017482
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 09:28:27  profilanswer
 

bon, j'ai vendu autour de 300M de data, il m'en reste un peu, je referai une tournée ce soir :o
 
j'ai testé le krait mk2 vite fait en lui transférant les modules ingé v2 du python, c'est "sympa" mais je m'attendais à un peu mieux au vu de la hype autour de ce vaisseau, qui est finalement loin d’être aussi bien que ce que j’espérais :  
maniabilité correcte, combat j'ai pas testé, le son est sympa, la vue n'est pas affreuse mais idem j’espérais mieux de cette verrière.
le look externe, j'accroche pas du tout, et pas envie de claquer 8€ tout de suite pour un ship kit qui va "peut etre" sauver quelque chose.
 
comme je l'avais déjà vu et critiqué, l'aspect vieillot tuning années 80 avec de la filasse qui se balade partout, sur un vaisseau NEUF, c'est juste lamentable.
je ne pense meme pas perdre de temps avec les vaisseaux de l'alliance finalement, le look change un peu, mais ils ne correspondent a aucun de mes besoins.
 
j'ai vu qu'il me manquait un permis finalement (terra mater), j'ai eu un espoir de déblocage facile, mais non : ces gros débiles de FD ont mis un permis sur un système possédé par une faction de joueurs, qui visiblement ne jouent pas / plus ou n'en branlent pas une, du coup la faction n'est présente que sur 2 stations autour et jamais dominante, elles ne distribuent aucune mission a part la mission du permis, les autres il faut déjà etre cordial voire allié :o
du coup pas envie de rester 15 ans a refresh la board pour avoir 1 ou 2 pauvres missions, qui ne vont rien faire monter  [:gorn nova:1]  
 
il ne me reste plus qu'a compiler les infos autour des ingés v3 dans un premier temps, puis des guardian pour débloquer le FSD booster a minima, et une fois débarrassé des data d'explo qu'il me reste je vais attaquer la tournée des grands (trou) ducs :o
j'ai un blueprint FSD pinned, mais je ne peux pas faire de l'ingé à distance visiblement, il faut que j'y aille au moins une fois pour convertir mes modules grade 5 ingé v2 en grade 4 ingé v3.  
au final il faut quand meme se taper la route chez l'ingé au moins une fois, autant farmer les compo et monter grade 5 direct + effet expérimental :/
 
a bientot les choupinoux  [:gorn nova:2]


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14017500
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 09:45:28  profilanswer
 

Y a plus besoin de cibler la faction dominante pour les permis.
 
J'avais eu le même problème à Nastrond avec les Dragons de Nastrond. Au final, c'est une autre faction qui m'a filé directement le permis sans avoir de mission à faire.


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14017514
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 09:56:40  profilanswer
 

je referai un tour alors, j'ai probablement pas eu de bol sur le RNG :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14017827
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 12:09:23  profilanswer
 

gorn nova a écrit :


j'ai testé le krait mk2 vite fait en lui transférant les modules ingé v2 du python, c'est "sympa" mais je m'attendais à un peu mieux au vu de la hype autour de ce vaisseau, qui est finalement loin d’être aussi bien que ce que j’espérais :  
maniabilité correcte, combat j'ai pas testé, le son est sympa, la vue n'est pas affreuse mais idem j’espérais mieux de cette verrière.
le look externe, j'accroche pas du tout, et pas envie de claquer 8€ tout de suite pour un ship kit qui va "peut etre" sauver quelque chose.
 
 


 
En jouant un peu avec Coriolis, j'ai eu le même sentiment : le Krait2 ne remplacera jamais le Python pour du multirôle (moins tanky et moins de compartiments internes).
Et le FAS ou FGS restent aussi plus tanky et plus agressifs niveau hardpoints qu'un Chieftain ou un Crusader :/
 
Eventuellement, le Krait2 peut faire l'affaire pour de l'exploration légère et encore ...


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14017888
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 10-10-2018 à 12:38:27  profilanswer
 

Le krait étant plus orienté combat que le python, au prix d'un optionnel de moins qu'icelui, je trouve assez normal qu'il soit moins multirôles.

 

Visiblement, il est même suffisamment bon en pvp et pve.

n°14018270
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 16:38:26  profilanswer
 

il peut etre tres correct avec une 60aine de Ly de portée pour de l'explo aussi
 
il est clairement mieux en combat que le python car offre moins de surface plate et des points d'emport mieux placés.
 
sorti de ca, c'est surtout la hype autour de ce vaisseau qui fait qu'au final il est tres plébiscité et il sera probablement relégué en second plan avec les prochains vaisseaux, ou si des engins comme le FdL sont a nouveau à la mode avec une conf spécifique.
 
bref, vivement un vaisseau impérial d'exploration, beau, sexy, puissant, porte au loin, badass, et usb4 :o
 


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14018357
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 17:30:07  profilanswer
 

ca reset a quelle heure les buckets ?
que j'aille pas revendre de la data quand ca sert a rien :o
 
je fais une 2eme tournée dans la soirée sinon et tant pis si ca sert a rien, je vide mon odb de ses scans avant d'aller faire le con en surface ou dans les USS  [:aulas akbar:5]


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14018377
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 17:49:00  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

ca reset a quelle heure les buckets ?
que j'aille pas revendre de la data quand ca sert a rien :o
 
je fais une 2eme tournée dans la soirée sinon et tant pis si ca sert a rien, je vide mon odb de ses scans avant d'aller faire le con en surface ou dans les USS  [:aulas akbar:5]


Tu ne voulais pas aller en CZ/RES pour te frotter ? [:pabo]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14018400
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 18:05:18  profilanswer
 

Grande Z'oreilles a écrit :

Le krait étant plus orienté combat que le python, au prix d'un optionnel de moins qu'icelui, je trouve assez normal qu'il soit moins multirôles.
 
Visiblement, il est même suffisamment bon en pvp et pve.


 
J'suis pas vraiment d'accord, le Python garde +12% de shield versus le Krait.
+20% de hull.
+10 points en Hardness également.
Le compartiment interne supplémentaire donne aussi un slot en plus pour un SCB par exemple.
 
Par contre, le Krait semble plus agile, mais on a déjà vu qu'être agile ne suffit pas en combat ...


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14018401
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 18:05:25  profilanswer
 

sisi  [:mzitraya:1]  
mais avant je dois revendre toutes mes data d'explo, je ne prends pas le risque de perdre 9 mois de scans sur un malentendu :o
en attendant je vais recolter quelques merdes en surface / scans sans dangers


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14018438
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 18:39:17  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

sisi  [:mzitraya:1]  
mais avant je dois revendre toutes mes data d'explo, je ne prends pas le risque de perdre 9 mois de scans sur un malentendu :o
en attendant je vais recolter quelques merdes en surface / scans sans dangers


Ca ne sera pas un malentendu si je te bute volontairement. :D


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14018460
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 18:53:34  profilanswer
 

Schimz a écrit :

Y a plus besoin de cibler la faction dominante pour les permis.
 
J'avais eu le même problème à Nastrond avec les Dragons de Nastrond. Au final, c'est une autre faction qui m'a filé directement le permis sans avoir de mission à faire.


 
 
40 relogs, j'ai fait toutes les bases planétaires du coin, stations, outposts, les seuls a me proposer la mission c'est la faction qui possede le systeme, les autres je suis allié avec, mais que dalle :(
foutu random :(
 
edit : 70 relogs, changements de bases, il n'y a que brotherhood qui propose la mission a chaque fois, mais inaccessible vu que pas allié.
en "fun" cette faction ne propose que des missions assassinat, vol, ou du cargo wing avec des milliers de tonnes a livrer.  
je crois que je vais me passer de ce permis, en fait :o je tente a chaque retour d'explo, mais a chaque fois c'est la même :o


Message édité par gorn nova le 10-10-2018 à 19:26:14

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14018656
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 20:31:46  profilanswer
 

Je suis comme toi Gorn, je n'ai jamais réussi à avoir le permis pour terra mater, j'ai pourtant essayé plusieurs fois à plusieurs mois d'interval ... Ca doit être le seul permis intéressant qui me manque.
 
Pour les ingés, je te confirme : le plus simple est de se rendre directement chez l'ingé. Mais il est bien possible de s'en passer, c'est juste pratiquement plus chiant :  
1) tu supprimes la modification d'ingé existante sur le module depuis une station avec un outfitting qui ne soit PAS un ingé.
2) tu vas chez l'ingé le plus proche qui modifie ce module à n'importe quel niveau, tu passes le niveau 1, et tu appliques l'effet spécial
3) tu retournes dans une station avec l'outfitting (pas un ingé), et tu grimpes ton module à niveau 5
 
... Le seul intérêt de cette démarche, c'est de pouvoir faire plusieurs modules à même temps en ne se déplaçant que chez un seul ingé.  
(typiquement, en allant chez Farseer, tu mets à jours tous les modules de base pour un vaisseau, et du coup, pour Farseer, tu n'as pas besoin de supprimer le fsd avant d'y aller)

n°14018822
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 21:53:56  profilanswer
 

j'ai regardé vite fait, visiblement ca fait des années que les gens gueulent pour ce permis, et personne ne fait rien...
 
coté ingés, c'est un peu plus lourd que ce que j'avais imaginé, je vais vraiment me limiter a 2 ou 3 vaisseaux grand max tellement ca a l'air chiant :o (genre l'asp pour les ballades dans la bulle, le conda pour la portée max, et un vaisseau un peu tuné pour de la petite explo (clipper probablement)
 
la a moins d'y passer des semaines a farmer des compo je ne vois meme pas comment je pourrais envisager d'upgrader toute la flotte (ou meme juste les 4 ou 5 sur lesquels je tourne quand je suis dans la bulle (conda, cutter, asp, fdl... ?)
 
j'avais pris le temps d'upgrader la plupart des vaisseaux, avec un ou deux rolls au pif, histoire d'etre mieux sans etre au top (faire 900 rolls pour avoir le milligramme manquant me faisait vraiment chier a l'époque, c'est toujours le cas, meme si c'est plus random ^^)
 
pour les composants, a part chercher des météorites en srv et faire du dave's hope, il y a quoi d'interessant pour se faire un stock sympa facilement et sans danger majeur ?


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14018841
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 22:02:33  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

[...]

 

pour les composants, a part chercher des météorites en srv et faire du dave's hope, il y a quoi d'interessant pour se faire un stock sympa facilement et sans danger majeur ?


CZ avec des joueurs humains sans rejoindre de wing ni choisir de faction pour récupérer des matériaux de type "salvage ship", c'est rapide avec des collecteurs.

 

Plus globalement, vise les matériaux de grade max (5 ou 4 suivants les cas) et échange-les contre des matériaux de grade inférieur.
C'est notamment grâce à cette méthode qu'on est nombreux à avoir 200 CIF alors qu'avant, c'était une véritable galère à obtenir. :sweat:

 

Edit : et sinon, tu n'échapperas pas à la chasse aux USS dans différents systemes (Empire, ...) avec différents états (boom, ...) pour faire le plein de matériaux indispensables comme les imperial shielding, les proto heat radiators, ...
Idem pour la chasse aux "datamined wake exceptions", il faudra en farmer beaucoup pour tes FSD, pas le choix.


Message édité par SuperSic le 10-10-2018 à 22:07:58

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14018864
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 22:11:04  profilanswer
 

je vais refaire une tournée des sites HFR pour vendre mes data, et je vais glander en orbite pour des scans de wakes, si je convertis mon fsd legacy en g4, j'ai au moins 5 ou 6 rolls a faire pour etre grade 5 max, donc besoin de datamined wakes :/
 
ca va m'occuper un peu, ca ne sera pas beaucoup plus chiant que les 150K derniers Ly :D


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14018868
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 22:13:12  profilanswer
 

Le tick galactique c'est en lien sur la 1ere page :o
 

Spoiler :

19h35 :o


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14018869
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 22:14:16  profilanswer
 

Schimz m'avait filé un spot pour le scan de vaisseaux, à côté d'une balise touristique mais j'ai oublié le nom du système.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14018877
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 22:20:05  profilanswer
 

Ashby City à Luyten's Star :o


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14018880
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 22:21:14  profilanswer
 

Merci Taulier. :D


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14018948
tom_s

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 23:21:29  profilanswer
 

Petite info qui pourrait intéresser ceux qui zieutent le module gardien de renforcement de boucliers : je viens de remarquer qu'en cas de reboot, ce module bloque la régen : on reboot et le bouclier repart de 0... au lieu de 50%. Très ennuyeux, très long.  
Frontier est au courant depuis juillet-août mais n'a pas encore réparé le bug.
Finalement j'ai viré ces modules gardiens et remis les blindages, c'est pas plus mal étant donné le nombre de pnj qui se baladent avec des phasing sequence...
Par contre le module guardien fsd est top : la corvette qui saute à 30al c'est le super pied !

n°14019065
nonosore
#ronchon
Transactions (17)
Posté le 11-10-2018 à 08:16:50  profilanswer
 

C'est galère de farm les modules guardian  :(  J'ai tenté sans guide, pas tout compris comment scanner les obélisques etc etc  :pt1cable:

n°14019077
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 08:30:24  profilanswer
 

nonosore a écrit :

C'est galère de farm les modules guardian  :(  J'ai tenté sans guide, pas tout compris comment scanner les obélisques etc etc  :pt1cable:


Hmm hmm.

SuperSic a écrit :


Bon, c'est pas ce que je t'apprécie mais j'vais expliquer pour les autres. [:zouhir93:1]  
 
Il faut aller sur des "guardian structures". Certaines donnent des des "Guardian Module Blueprint Segment", d'autres donnent des "Guardian Weapon Blueprint Segment". Toi, il te faut des "Guardian Module Blueprint Segment" pour débloquer le survolteur de FSD. Tu peux aller à SYNUEFE NL-N C23-4, planète B 3 (~1 KLy d'Urvantju). Une fois posé, tu verras une base avec différents éléments (= 1 autel + des pylônes essentiellement), des drones.
 
Pour récupérer le module, il faut :
1) activer les 6 pylônes
2) activer l'autel
3) scanner une grosse boule bleue (ça n'est pas un testicule de Schtroumpf)  
 
Il y a 3 types de pylônes :
- les pylônes activables, ils sont 6
- les pylônes à "objets guardians"
- les pylônes à relics
 
Fais un tour dans la base pour repérer les lieux et les différents pylones. Tires sur les différents objets pour collecter les objets guardians. Idem quand tu tues un drone, collecte les objets qu'il droppe.
 
Les pylônes activables sont enfouis sous terre et devraient s'ouvrir quand tu passes a cote
https://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 834307.jpg
Une fois ouvert, ils ont cette tete là (sans le bleu, là il est ouvert + activé).
https://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 278979.jpg
Pour l'activer, il faut passer en mode tourelle et tirer au centre (là où je vise sur la capture ci-dessus).
Attention, les pylones sont souvent protégés par un drone.
Une fois que tu as activé les 6 pylones, 4 drones vont poper.
 
Une fois que tu seras mort ils seront morts, tu peux passer à l'activation de l'autel (regarde au début de la vidéo, Aymeric est planté devant l'autel).
Pour cela, il faut une relique : tir sur un pylône et roule sur la "guardian relic" pour la mettre dans la soute du SRV.
Toujours sur la vidéo d'Aymeric, tu vois une croix bleue/grise devant l'autel. Tu places ton SRV ici et tu largues la reliques dessus.
L'autel va s'activer et une boule bleue va poper. Tu la scannes et tu obtiendras le "Guardian Module Blueprint Segment", ainsi que 2 drones pas contents.
 
Voilà, c'tout.
J'ai numéroté les pylones et R = l'endroit où il faut déposer la relique.
https://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 394197.jpg
 
 
Liste des composants nécessaires ici => http://elite-dangerous.wikia.com/w [...] ogy_Broker



---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14019326
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 11:22:39  profilanswer
 

nonosore a écrit :

C'est galère de farm les modules guardian  :(  J'ai tenté sans guide, pas tout compris comment scanner les obélisques etc etc  :pt1cable:


 
Ah ouais, t'es un grand fou toi quand même.
Sans guide, je m'y risquerais jamais, c'est un coup à perdre une dizaine d'heures dans le vent, sans façon.
 
@Gorn : welcome back bro' !
POur les compos d'ingé, c'est nettement plus simple maintenant qu'on peut les convertir.
Par exemple, grâce aux Assassination Missions, tu chopes facilement des Modified Embedded Firmware (par lot de 5), t'as plus qu'à les convertir en station pour choper plusieurs unités de grade 4/3/2/1 en échange d'un seul MEF.
 
En gros, faut utiliser ce système pour tous les matériaux grade 5 sans te faire chier, c'est le plus simple et rapide.
Le gros morceau qu'il te restera sera de choper les High Grade USS, franchement relou mais faut profiter maintenant car avec la prochaine maj, cela deviendra encore plus chiant...il ne suffira plus de piloter en SC pour faire poper le bon USS, faudra le chercher avant dans le vide @_@


---------------
CMDR ENIBRUT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1301  1302  1303  ..  1545  1546  1547  1548  1549  1550

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Type-8 Update


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR