Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
701 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1016  1017  1018  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°13228237
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 20:57:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Caboc a écrit :

Il me semble (je suis pas expert), que toute modif ingé vire la précédente, donc tu as toujours une modif par rapport à ton module @stock.

 

Ca parait logique d'ailleurs, sinon imagine les mod G5 de mod G5 de mod G5 de mod G5 etc... :D
C'est un coup à faire des sauts à 150ly sans élan :D

 

Oui c'est aussi ce que je me suis dit, mais j'avais quand même un doute car si les effets négatifs s'accumulent aussi ça pourrait compenser (un peu) les gains.
Edit : d'aileurs il me semble bien qu'en faisant la modif c'est marqué quelque part que celle là annulera la précédente.

Message cité 1 fois
Message édité par Lazyjones le 16-05-2017 à 20:59:18
mood
Publicité
Posté le 16-05-2017 à 20:57:28  profilanswer
 

n°13228254
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 21:01:40  profilanswer
 

Lazyjones a écrit :

Oui c'est aussi ce que je me suis dit, mais j'avais quand même un doute car si les effets négatifs s'accumulent aussi ça pourrait compenser (un peu) les gains.
Edit : d'aileurs il me semble bien qu'en faisant la modif c'est marqué quelque part que celle là annulera la précédente.


Je confirme, une modif annule la précédente !


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13228421
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 16-05-2017 à 22:13:03  profilanswer
 

En effet, dans l'écran ingénieur des résultats de ton roll les stats/barres te donnent une comparaison par rapport à ton mod actuel.

 

Donc dans cette optique ce que tu vois à l'écran va "s'ajouter" à ta modification actuelle.

 

Je sais pas si je suis très clair :o

n°13228493
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 22:45:49  profilanswer
 

C'est à peu près clair :D il faut que je regarde ça à ma prochaine modification, mais il me semblait justement avoir vu un truc dans le genre sans vraiment avoir bien compris.

n°13229305
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 11:41:10  profilanswer
 

Le CG combat devrait terminer ce soir :
https://img4.hostingpics.net/pics/959431201705171112011.jpg


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13229350
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-05-2017 à 11:53:53  profilanswer
 

j'espère que je vais rester dans le top 25%

n°13230126
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 16:35:14  profilanswer
 

Server update
 

Citation :

Greetings Commanders,
 
We are in the process of rolling out a server side update. The server side update will occur this afternoon. Below are the changes...
 
    Fix to make sure mission data and material rewards match between mission boards and transactions panel
    Fix some players stuck on the main menu with Unable to Load Commander Data errors after launching a Fighter or SRV
    Fix a transaction server disconnection when failing to restock limpets
    Fix a transaction server Community Goal issue
    Stop factions from getting positive effects when selling black market commodities for really low prices
    Fix some stored ships not being available from the shipyard
    Fix a transaction server issue when switching to a deployed fighter in multicrew
    Split faction effects from redeeming superpower bounties based upon current influence percentages.
        A percentage of the influence change will be left over if there are factions in the system that are not part of the superpower. This remaining amount will be discarded.
 
 
 
Thanks!


 
https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ate-2-3-02


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13230862
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 23:29:43  profilanswer
 

Nouvelle vidéo d'Aymeric : Astuce pour la revente de données d'explo & Rangs


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13231288
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 18-05-2017 à 10:30:29  profilanswer
 

Bonjour, dites, le fer de lol en config full MC sans aucune modif ingénieur, il envoie quand même ? Je sais pas si quelqu'un a déjà testé, c'est peut-être chiant de faire tomber les shields ?

n°13231312
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 10:37:15  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Bonjour, dites, le fer de lol en config full MC sans aucune modif ingénieur, il envoie quand même ? Je sais pas si quelqu'un a déjà testé, c'est peut-être chiant de faire tomber les shields ?


Sans modif ingé, tu dois effectivement perdre un max de temps à faire tomber les shields puisque c'est l'effet incendiaire qui s'en charge lorsque tu as de l'overcharged. Sans ingé, je conseillerai plutôt le Huge en beam + les 4 medium en MC.
 
@Peuwi, Schimz : merci pour le coup de main d'hier, mon collegue s'est fait 9M, soit pas loin de ce qu'il avait comme cash :D


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 18-05-2017 à 10:37:15  profilanswer
 

n°13231356
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 18-05-2017 à 10:50:39  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Sans modif ingé, tu dois effectivement perdre un max de temps à faire tomber les shields puisque c'est l'effet incendiaire qui s'en charge lorsque tu as de l'overcharged. Sans ingé, je conseillerai plutôt le Huge en beam + les 4 medium en MC.
 
@Peuwi, Schimz : merci pour le coup de main d'hier, mon collegue s'est fait 9M, soit pas loin de ce qu'il avait comme cash :D


 
Merci
 
Ah toi aussi t'as un padawan ?  :whistle:  
 
Sinon tiens, je me demandais, ceos/sothis/robigo c'est toujours la mort niveau récompense ?

n°13231391
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 10:59:45  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

[...]
 
Ah toi aussi t'as un padawan ?  :whistle:  
 
[...]


J'en ai 2, mais l'un des 2 n'est pas venu. Ce sont eux qui m'avaient aidé au début du jeu, me faisant passer en qq heures du Sidi au Viper. :D
Mais comme ils n'ont quasiment pas joué depuis, ils sont encore en Vulture (c'était début 2016). [:jiejie999]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13231406
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 11:04:35  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Sans modif ingé, tu dois effectivement perdre un max de temps à faire tomber les shields puisque c'est l'effet incendiaire qui s'en charge lorsque tu as de l'overcharged. Sans ingé, je conseillerai plutôt le Huge en beam + les 4 medium en MC.
 
@Peuwi, Schimz : merci pour le coup de main d'hier, mon collegue s'est fait 9M, soit pas loin de ce qu'il avait comme cash :D


 
pour du basic basic, j'aurais plutot mis un combo pulse laser + MC : pulse pour tomber les shields, et pulse + MC pour faire de la dentelle grillée sur la coque, ca chauffe pas trop et c'est assez efficace.
une fois les ingés débloqués, effectivement il y a de quoi se faire gras plaisir avec des setups totalement overkill :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13231434
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 18-05-2017 à 11:10:40  profilanswer
 

gorn nova a écrit :


 
pour du basic basic, j'aurais plutot mis un combo pulse laser + MC : pulse pour tomber les shields, et pulse + MC pour faire de la dentelle grillée sur la coque, ca chauffe pas trop et c'est assez efficace.
une fois les ingés débloqués, effectivement il y a de quoi se faire gras plaisir avec des setups totalement overkill :o


 
Ouais mais justement, c'est pour des potes débutants qui n'ont pas horizons pour l'instant, dont un qui testerai bien du pilotage en combat plus "complexe" qu'avec un vulture
 
Je lui ai donc conseillé un fdl, en misant tout sur le shield, donc bi weave + 5 SB et 2 SCB classe 4 dont un désactivé, avec AFMU pour réparer des modules en faisant une petite pause après avoir lancé plusieurs SCB, et je partais sur une config full MC avec ciblage de module power plant, mais effectivement sans ingés c'est chiant pour les shields...
 
Je vais me pencher la dessus
 
Le truc, c'est qu'en incluant des lasers, va falloir revoir le build car niveau énergie ça ne passe plus


Message édité par L'HdT le 18-05-2017 à 11:11:35
n°13231565
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 11:48:01  profilanswer
 

sur les petits pnj debutants pas besoin de grosses confs pour tomber les shields.
par contre plus les plus évolués qui sont ingéniérisés, c'est deja pénible pour une quiche en combat meme avec un vaisseau ingéniérisé correctement (par correctement j'entends gros shields, armes ingénierisées grade 1 à 3, bref, un boost correct facile à obtenir comparé aux boosts endgame qui demandent des semaines de farm pour faire des dizaines / centaines de rolls)
 
en fdl ou en conda j'ai longtemps joué avec le multicanon huge et le reste en pulse, sans soucis d'énergie ni de chauffe, et les resultats étaient satisfaisants quand je ne me tapais pas les vaisseaux fédéraux qui ont 30000000 de coque :o
 
en faisant un peu de CZ en groupe il y a moyen de se faire quelques millions dans la soirée, largement de quoi mettre un PP un cran au dessus ;)
 
si trop juste en énergie, les AFMU peuvent rester éteints hors réparation, et les SCB je les mettrais en basse priorité (2 ou 3) avec cargo hatch histoire qu'ils ne s'allument que quand les armes sont rentrées.
généralement on évite de tirer pendant la recharge, ca chauffe deja bien assez, donc pas trop gènant normalement.
 
et pour les shields, étant une buse (et jouant au clavier/souris), je préfere un gros shield xA (ingéniérisé heavy duty ou thermal resist 5 maintenant) pour pouvoir "tanker" plus facilement, et tant pis si ca implique une pause apres un gros combat ou une wing de moustiques pénibles.
 
d'autant plus qu'un reboot systeme redonne direct 2 anneaux de shield, en 1v1 (ou mini wings faibles) ca permet d'etre opérationnel assez rapidement pour un second round :o
 
je ne sais pas ce qu'en pensent les experts en combat, ta conf est clairement plus optimisée, mais a voir si un novice saura gérer le boost pour fuir/recharger alors qu'on est a 3 tirs de finir l'autre (et que lui va nous faire de gros trous dans la coque pendant ce temps, qui nous couteront surement plus cher en réparation que ce qu'il va rapporter en prime :D )


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13231594
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 18-05-2017 à 12:01:32  profilanswer
 

Je me dis qu'une config avec des MC implique un retour assez régulier en station, donc peut-être un seul SCB et un AFMU de coté, le tout désactivé, pourrai permettre un ajout de lasers.
Et après, il se débrouille pour rentrer en station réparer, faire le plein de munitions
 
Ce serait surtout pour de la RES, donc oui j'ai oublié peut-être prévoir aussi un KWS
 
Je verrai ça de chez moi, parce que coriolis au boulot ne passe pas, et sur le téléphone, je vous raconte pas la suée [:fl4me:1]  
 
Et sinon, personne n'a testé ceos/sothis récemment ?

n°13231641
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 12:22:39  profilanswer
 

Je vois pas trop l'intérêt des AFMU sur un vaisseau de combat. Il vaut pas mieux des renforts de coque et de module ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13231647
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 12:24:39  profilanswer
 

Si jamais quelqu'un chercher des Specialized legacy firmwares j'ai trouvé un spot inéressant à San Tu, station scientifique près de la planète 4C
 
C'est en fait un parcours de CQC et il y a deux satellites qui en donnent à tour de bras, en 5 minutes j'en avais une trentaine :D

n°13231649
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 18-05-2017 à 12:25:14  profilanswer
 

C'était pour réparer les dégâts dûs aux SCB, mais oui ce n'est peut-être pas très pertinent anéfé

n°13231666
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 12:34:07  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Je me dis qu'une config avec des MC implique un retour assez régulier en station, donc peut-être un seul SCB et un AFMU de coté, le tout désactivé, pourrai permettre un ajout de lasers.
Et après, il se débrouille pour rentrer en station réparer, faire le plein de munitions
 
Ce serait surtout pour de la RES, donc oui j'ai oublié peut-être prévoir aussi un KWS
 
Je verrai ça de chez moi, parce que coriolis au boulot ne passe pas, et sur le téléphone, je vous raconte pas la suée [:fl4me:1]  
 
Et sinon, personne n'a testé ceos/sothis récemment ?


 
Chez moi sa passe hein ! https://eddp.co/u/kSCNdvW8 :D
 

SuperSic a écrit :

Je vois pas trop l'intérêt des AFMU sur un vaisseau de combat. Il vaut pas mieux des renforts de coque et de module ?


 
D'une cela demande des internals dédiés, chose que le FDL n'a pas forcément.
De 2, cela demande un pool de HP minimum (donc coque reactive/militaire) afin de pouvoir encaisser.
Le FDL mise tout sur les shields et sa vitesse pour fuir au besoin.


Message édité par mandragorex le 18-05-2017 à 12:36:49

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13231671
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 12:35:42  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Je me dis qu'une config avec des MC implique un retour assez régulier en station, donc peut-être un seul SCB et un AFMU de coté, le tout désactivé, pourrai permettre un ajout de lasers.
Et après, il se débrouille pour rentrer en station réparer, faire le plein de munitions
 
Ce serait surtout pour de la RES, donc oui j'ai oublié peut-être prévoir aussi un KWS
 
Je verrai ça de chez moi, parce que coriolis au boulot ne passe pas, et sur le téléphone, je vous raconte pas la suée [:fl4me:1]  
 
Et sinon, personne n'a testé ceos/sothis récemment ?


 
Oui j'ai été à Sothis/Ceos hier soir, tu veux savoir quoi exactement ?  
j'ai juste été là pour finir de monter mon rang Sirius car j'étais déjà presque allié avec eux, et on chope aussi pas mal de modular terminals.
Sinon j'ai pas trop regardé l'état de factions mais il y a pas mal de missions de transport habituelles à 1.5 - 2 milions pour la bulle.
Je suis encore là bas si jamais je check.

n°13231676
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 12:37:41  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Je vois pas trop l'intérêt des AFMU sur un vaisseau de combat. Il vaut pas mieux des renforts de coque et de module ?


 
reparation des modules hors power plant, ca permet de trainer un peu plus longtemps en RES plutot que d'interrompre la session a cause de malfunctions sur les armes ou les thrusters par exemple.
j'ai vu que ca repare la canopy maintenant, a voir si ca peut réparer une canopy brisée (à tester un jour, c'est vite fait si on est bien placés)
 
KWS important en RES oui :jap:


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13231716
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 12:53:47  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Je me dis qu'une config avec des MC implique un retour assez régulier en station


 
Pas forcément..
J'ai deux huge MC, je les utilise beaucoup pour finir les shields et trouer la coque, mais les munitions durent longtemps..
Et puis il y a la synthèse qui peut être faite à bord, avec les munitions standards ça demande des matériaux très communs et facile à trouver(Fer, Nickel, Soufre).
Du coup je ne fais mes retour en station qu'à la fin de la soirée, en allant me faire payer mes cb.. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par alzorglub le 18-05-2017 à 12:54:36
n°13231726
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 12:58:20  profilanswer
 

alzorglub a écrit :

Pas forcément..
J'ai deux huge MC, je les utilise beaucoup pour finir les shields et trouer la coque, mais les munitions durent longtemps..
Et puis il y a la synthèse qui peut être faite à bord, avec les munitions standards ça demande des matériaux très communs et facile à trouver(Fer, Nickel, Soufre).
Du coup je ne fais mes retour en station qu'à la fin de la soirée, en allant me faire payer mes cb.. :jap:


Si tu as des Huge MC, c'est pas trop comparable, ils tirent moins vite que les petits (Large, Medium et Small). Idem si tu as mis du High Capacity.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13231804
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 13:36:11  profilanswer
 

attention on parle de joueurs sans horizon, donc pas d'ingé, et pour la recup de matériaux, c'est en minant des asteroides, c'est pas forcément le plus confortable :)


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13231858
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 18-05-2017 à 13:52:15  profilanswer
 

Merci pour vos réponses  :jap:  
 

Lazyjones a écrit :


 
Oui j'ai été à Sothis/Ceos hier soir, tu veux savoir quoi exactement ?  
j'ai juste été là pour finir de monter mon rang Sirius car j'étais déjà presque allié avec eux, et on chope aussi pas mal de modular terminals.
Sinon j'ai pas trop regardé l'état de factions mais il y a pas mal de missions de transport habituelles à 1.5 - 2 milions pour la bulle.
Je suis encore là bas si jamais je check.


 
Je voulais savoir si niveau thunes ça payait encore pas trop mal étant donné le nerf des missions de transport en 2.3
 
Je faisais des runs de 40 millions avec le python en 2.2
 
Ils se sont un peu foutus de nous quand tu regarde l'historique récent des missions de transport :
- 2.2, nerf de ouf, récompenses de missions de commerce divisées par 10
- 2.2.0.3, rebuff, récompenses plus que correctes
- 2.3, renerf
 
je comprends pas trop leur logique là  [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par L'HdT le 18-05-2017 à 13:54:16
n°13231874
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 13:54:55  profilanswer
 

gorn nova a écrit :


 
 
j'ai vu que ca repare la canopy maintenant, a voir si ca peut réparer une canopy brisée (à tester un jour, c'est vite fait si on est bien placés)
 


 
Il ne me semble pas, on ne peut la réparer que lorsqu'elle est au minimum à 50% (donc pas brisée).

L'HdT a écrit :


 
Je voulais savoir si niveau thunes ça payait encore pas trop mal étant donné le nerf des missions de transport en 2.3
 
Ils se sont un peu foutus de nous quand tu regarde l'historique récent des missions de transport :
- 2.2, nerf de ouf, récompenses de missions de commerce divisées par 10
- 2.2.0.3, rebuff, récompenses plus que correctes
- 2.3, renerf
 
je comprends pas trop leur logique là  [:transparency]


 
Aucune, y'a 20 gus entretemps qui ont tripatouillé le code et le dernier n'a aucune idée de ce qu'a fait le premier :p


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13231893
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 18-05-2017 à 14:01:46  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


 
Aucune, y'a 20 gus entretemps qui ont tripatouillé le code et le dernier n'a aucune idée de ce qu'a fait le premier :p


 
Sur le forum officiel, dans le thread concernant les récompenses de mission, le dernier post d'un mec du staff date ... du 7 décembre 2016 , les mec qu'en ont rien à branler quoi  [:sanglier bossu:4]  
https://forums.frontier.co.uk/showt [...] on-Rewards
 
Pour moi c'est une des choses les plus importantes du jeu, alors je sais que c'est pas le cas de tout le monde, mais quand même, ça fait chier  :pfff:

n°13231965
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 18-05-2017 à 14:24:51  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

 

Je voulais savoir si niveau thunes ça payait encore pas trop mal étant donné le nerf des missions de transport en 2.3

 

Je faisais des runs de 40 millions avec le python en 2.2

 

Ils se sont un peu foutus de nous quand tu regarde l'historique récent des missions de transport :
- 2.2, nerf de ouf, récompenses de missions de commerce divisées par 10
- 2.2.0.3, rebuff, récompenses plus que correctes
- 2.3, renerf

 

je comprends pas trop leur logique là  [:transparency]


40 millions tu peux probablement oublier mais 20 millions avec pas mal de déco / reco normalement c'est faisable.
Ou tu tapes des cabines de passagers sur ton python et tu fais des run à 600k - 1,5M par cabine à 1 jump, voir même sans quitter le système :o

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas_yad le 18-05-2017 à 14:25:05
n°13232002
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 18-05-2017 à 14:42:59  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :


40 millions tu peux probablement oublier mais 20 millions avec pas mal de déco / reco normalement c'est faisable.  
Ou tu tapes des cabines de passagers sur ton python et tu fais des run à 600k - 1,5M par cabine à 1 jump, voir même sans quitter le système :o  


 
Mmh pas con  [:transparency]  c'est vrai que quelqu'un ici avait fait un CR sur les missions de passager entre Ceos et Sothis et vice versa. C'était pas toi d'ailleurs ?

n°13232033
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 14:57:15  profilanswer
 

une fois allié avec les factions locales il y a des missions transport sympa effectivement.
 
la derniere fois que j'y suis passé j'ai trouvé plein de missions entre 45 et 75M pour transporter 4 connards imbus de leur personne a coté de sagit A ou a colonia (22 et 24Ly aller quand même), mais facilement stackable, donc potentiellement tres rentable avec la revalorisation des data d'explo
 


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13232062
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 18-05-2017 à 15:08:25  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
Mmh pas con  [:transparency]  c'est vrai que quelqu'un ici avait fait un CR sur les missions de passager entre Ceos et Sothis et vice versa. C'était pas toi d'ailleurs ?


Entre autres oui. :jap:  

n°13232072
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 18-05-2017 à 15:11:50  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

une fois allié avec les factions locales il y a des missions transport sympa effectivement.
 
la derniere fois que j'y suis passé j'ai trouvé plein de missions entre 45 et 75M pour transporter 4 connards imbus de leur personne a coté de sagit A ou a colonia (22 et 24Ly aller quand même), mais facilement stackable, donc potentiellement tres rentable avec la revalorisation des data d'explo
 


 
Je vais transmettre ces infos aux copains :)
 
Et sinon, pour en revenir au Fer de lol, en partant du fitting de mandra, on peut mettre du gros BIM laser !
https://coriolis.edcd.io/outfit/fer [...] =FDL%20HDT
 
N'est-ce pas ?  [:poutrella:1]

n°13232164
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 15:46:43  profilanswer
 

Le mega ship du groupe Canonn.
 
Gnosis, orbiting Varati A 6.
Commodities, outfitting, missions, passengers, crew, restock, refuel, universal cartographics. No black market or interstellar factors.
 
http://reho.st/https://cdn.discordapp.com/attachments/148111164755148800/314666543529328641/unknown.png
 


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13232194
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 15:56:13  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
Je vais transmettre ces infos aux copains :)
 
Et sinon, pour en revenir au Fer de lol, en partant du fitting de mandra, on peut mettre du gros BIM laser !
https://coriolis.edcd.io/outfit/fer [...] =FDL%20HDT
 
N'est-ce pas ?  [:poutrella:1]


 
Ouais.
Même que tu seras encore plus large si tu changes les 2 medium Pulse pour 2 medium MC.
Le beam devrait suffire pour tomber la coque.


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13232213
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 18-05-2017 à 16:05:48  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


 
Ouais.
Même que tu seras encore plus large si tu changes les 2 medium Pulse pour 2 medium MC.
Le beam devrait suffire pour tomber la coque.


 
Doit y avoir une erreur dans le lien que j'ai dû m'envoyer par mail depuis le téléphone sur le pécé du boulot
 
Normalement y a 1 beam huge et 2 beams medium + 2 Mc medium
 
Et ça passe niveau PP

n°13232326
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 16:44:24  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
Doit y avoir une erreur dans le lien que j'ai dû m'envoyer par mail depuis le téléphone sur le pécé du boulot
 
Normalement y a 1 beam huge et 2 beams medium + 2 Mc medium
 
Et ça passe niveau PP


 
Oui  ce que je veux dire c'est que 1 Huge beam + 4 medium MC consomment moins que 1 Huge Beam +2 beams medium + 2 Mc medium


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13232482
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 17:37:07  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
Je vais transmettre ces infos aux copains :)
 
Et sinon, pour en revenir au Fer de lol, en partant du fitting de mandra, on peut mettre du gros BIM laser !
https://coriolis.edcd.io/outfit/fer [...] =FDL%20HDT
 
N'est-ce pas ?  [:poutrella:1]


 
J'ai envie de tester ça comme build
Build FdL kikoo lol
 
C'est pour faire du RES en open pendant les CG alors faut du fixed pour pvp au cas où.
 
C'est viable comme build ?

n°13232490
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 17:42:31  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

J'ai envie de tester ça comme build
Build FdL kikoo lol
 
C'est pour faire du RES en open pendant les CG alors faut du fixed pour pvp au cas où.
 
C'est viable comme build ?


Alors, j'ai testé  
- le full RailGun en long range (pas d'efficient possible) : apres 2 tirs, le FDL brule, rigolo 5 min mais je ne trouve pas ça viable
- le full PA avec Efficient G5 : c'est viable thermiquement parlant mais ça reste compliqué à jouer en solo car armes fixes à faible fréquence de tirs


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13232507
nepheast

Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 17:48:50  profilanswer
 

LePcFou a écrit :


 
J'ai envie de tester ça comme build
Build FdL kikoo lol
 
C'est pour faire du RES en open pendant les CG alors faut du fixed pour pvp au cas où.
 
C'est viable comme build ?


 
Tu as plutôt intérêt à faire mouche à chaque tir...(vu la faible fréquence de tir)  sinon tu vas prendre très très cher.    
 
edit: En plus que deux survolteurs, ne compte pas sur ta coque militaire pour attendre le retour de ton shield, ta coque te permet juste de fuir et encore, à voir selon ta situation. :o


Message édité par nepheast le 18-05-2017 à 17:52:44

---------------
Deleted
n°13232509
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 17:49:08  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Alors, j'ai testé
- le full RailGun en long range (pas d'efficient possible) : apres 2 tirs, le FDL brule, rigolo 5 min mais je ne trouve pas ça viable
- le full PA avec Efficient G5 : c'est viable thermiquement parlant mais ça reste compliqué à jouer en solo car armes fixes à faible fréquence de tirs

 

Merci pour le retour.
Je pensais modder les railguns en "sturdy" (moins de chauffe)
Et le pa en efficient.

 

Après je peux mettre que deux railguns si vraiment ça passe pas :)
Et j'avais penser un build avec le huge pa, 2 railgun et un beam et un mc en gimballed, ce serait peut être mieux ?


Message édité par LePcFou le 18-05-2017 à 17:50:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1016  1017  1018  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR