Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
701 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1016  1017  1018  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°13228237
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 20:57:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Caboc a écrit :

Il me semble (je suis pas expert), que toute modif ingé vire la précédente, donc tu as toujours une modif par rapport à ton module @stock.

 

Ca parait logique d'ailleurs, sinon imagine les mod G5 de mod G5 de mod G5 de mod G5 etc... :D
C'est un coup à faire des sauts à 150ly sans élan :D

 

Oui c'est aussi ce que je me suis dit, mais j'avais quand même un doute car si les effets négatifs s'accumulent aussi ça pourrait compenser (un peu) les gains.
Edit : d'aileurs il me semble bien qu'en faisant la modif c'est marqué quelque part que celle là annulera la précédente.

Message cité 1 fois
Message édité par Lazyjones le 16-05-2017 à 20:59:18
mood
Publicité
Posté le 16-05-2017 à 20:57:28  profilanswer
 

n°13228254
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 21:01:40  profilanswer
 

Lazyjones a écrit :

Oui c'est aussi ce que je me suis dit, mais j'avais quand même un doute car si les effets négatifs s'accumulent aussi ça pourrait compenser (un peu) les gains.
Edit : d'aileurs il me semble bien qu'en faisant la modif c'est marqué quelque part que celle là annulera la précédente.


Je confirme, une modif annule la précédente !


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13228421
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 16-05-2017 à 22:13:03  profilanswer