Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1303  1304  1305  ..  1545  1546  1547  1548  1549  1550
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Type-8 Update

n°14021643
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 22:20:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'tait une blague, rapport aux fils qui pendent dans le cockpit. ;)


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 12-10-2018 à 22:20:03  profilanswer
 

n°14021705
tom_s

Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 23:42:56  profilanswer
 

Schimz a écrit :

Vu que je prends les récompenses INF, je suis payé en cacahouètes.
Typiquement 15k au lieu de 1m [:tinostar]


Oui c'est assez rude de voir la dégringolade des crédits quand on choisit la récompense inf [:moudenc]  
Perso je privilégie plutôt les missions combats et le fret, même si c'est globalement plus long que de faire le taxi au moins y'a les primes en rab et le plaisir d'utiliser sa machine de guerre amoureusement customisée.
J'ai salement bourré le bucket du coté de Maratians, on a repris le dessus (50,5), je vais y passer encore quelques jours. Ca fait bosser le python !  
Et pis après y'a la guerre à kudiyu qui arrive [:moonblood13:10]  
 

gorn nova a écrit :

meme acheter ou revendre des vaisseaux d'occasion ou des composants internes plutot que de subir les prix du marché imposé par FD.
vu que le chinois offre des tarifs plus interessants que le systeme des fondateurs qui est censé être un avantage pour ceux qui sont "elite"... :o et sans parler d'offrir un anaconda a un noob, ca pourrait faire partie des avantages offrerts aux membres d'un squadron, vu que la progression au début (hors exploit et hors coup de bol sur un CG) est extremement lourde, et qu'apres on a plutot tendance a ne plus savoir quoi faire de son fric et de ses vaisseaux


Enfin les choses ont beaucoup changé depuis le début, j'ai passé un temps fou (plus de 2 ans d'après eddiscovery) en cobra-viper-aspX-t6, avant de pouvoir me payer mon anaconda sauce pauvre.
J'ai l'impression que le début est un peu moins laborieux aujourd'hui, du moins on est plus obligé de se bouffer la tournée des rares pendant des semaines avant d'avoir son cobra fitté A...
Cela dit, la mise en place d'un système de prêt/location ce serait effectivement pas mal du tout.


Message édité par tom_s le 13-10-2018 à 02:45:49
n°14021710
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 23:51:25  profilanswer
 


 [:petoulachi:5]
 
Doit faire plus frais en enfer :o


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°14021715
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 13-10-2018 à 00:07:32  profilanswer
 

Plus simple tom ?
C'est pas encore assez.
J'ai fait un reset, après 20h de jeu j'ai 25M d'assets.
Une fois allié à une faction, on peut prendre des missions planétaires qui rapportent entre 4 et 5M.
Ça se fait en sidewinder de base, jamais modifié.

n°14021720
tom_s

Transactions (0)
Posté le 13-10-2018 à 00:19:13  profilanswer
 

Ouai bon c'est "pire" que ce que j'imaginais...
L'experience n'est pas la même, pour le pire ou le meilleur je ne me prononce pas.
 
M'enfin c'était stylé l'Adder fitté comme un mendiant  [:bakk53]
 
(la calculette à la main pour se garder assez d'assurance au cas où  :jap: )
 
...qu'on gardait des semaines en bavant sur les photos du cobra  :lol:

n°14021728
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 13-10-2018 à 00:54:21  profilanswer
 

Faut un peu relativiser, avec 600h derrière moi j'ai un peu d'expérience, je suis plus efficace.
Cela dit, quand j'ai débuté, après 20h de farm j'en étais au dolphin, donc 3x le prix d'un cobra.
Clairement, c'est plus simple, mais je n'ai pas l'impression d'avoir raté quelque chose.
Il y a de quoi baver deux ou trois grosses semaines devant les vaisseaux à 30M et au-delà, en se disant qu'on les aura jamais.


Message édité par Grande Z'oreilles le 13-10-2018 à 00:55:28
n°14021734
tom_s

Transactions (0)
Posté le 13-10-2018 à 01:16:54  profilanswer
 

Oui tu as raison c'est juste un changement d'échelle.
Et puis maintenant la finalité ce n'est plus avoir le "meilleur" vaisseau, c'est plutôt l'optimiser au max avec les ingénieurs.
Par contre c'est un peu con dans le sens où cela fait perdre tout intérêt aux "basiques" comme le viper ou le cobra...
Enfin, il y a toujours des légendes comme isinona pour leur faire de la pub !

n°14021866
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 13-10-2018 à 10:27:42  profilanswer
 

tom_s a écrit :

Ouai bon c'est "pire" que ce que j'imaginais...
L'experience n'est pas la même, pour le pire ou le meilleur je ne me prononce pas.
 
M'enfin c'était stylé l'Adder fitté comme un mendiant  [:bakk53]
 
(la calculette à la main pour se garder assez d'assurance au cas où  :jap: )
 
...qu'on gardait des semaines en bavant sur les photos du cobra  :lol:


 
Je me souviens encore de ce temps .... Le passage du Adder au Cobra 3 a été une révolution ^^'
Très clairement, j'ai toujours un Viper 4 bien fitté de côté car niveau sensation je l'adore. En termes de missions, il est capable de faire pas mal de trucs aussi sauf les missions d'assassinats, où il faut plus lourd niveau armement.


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14021881
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 13-10-2018 à 10:43:58  profilanswer
 

Pour les assassinats de bas niveau, le viper est déjà plus que suffisant.

n°14022343
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 13-10-2018 à 21:42:23  profilanswer
 

Bucket plein à Kudiyu, guerre prévue demain.  
 
FdL sur zone [:benny hill]


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le 13-10-2018 à 21:42:23  profilanswer
 

n°14023087
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2018 à 20:11:12  profilanswer
 

Krieg [:roger21:1]
 
Gorn, va y avoir des trucs à moissonner :o


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14023125
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 14-10-2018 à 20:36:57  profilanswer
 

yesse ! j'ai testé tous les systemes en war, outbreak, (etc) a la recherche d'USS high grade au dessus du plan du systeme, j'en ai trouvé 2 en 3 jours, c'est clairement la merde a trouver
 
j'ai cherché des CZ, mais en open c'est compliqué pour moi et pas envie d'y aller avec un vaisseau cher et sur blindé, d'autant plus que je n'ai aucun mod ingé pour le combat, a part 3 beams ingé v1 "efficient" sans effet spécial :o et aucun shield boosté/thermal resist/truc
 
par contre je dois pouvoir transferer quelques merdes du python sur un krait, ou voir si j'ai des slots disponibles sur le FdL pour ajouter un controleur de limpet + une soute d'au moins 32 drones histoire que ca collecte tout seul pendant que je fais au mieux pour donner un coup de main.
 
je fais le point dans la soirée et je viens avec un vaisseau adapté, ou fais livrer un vaisseau la bas :jap:
j'oublie l'idée de la corvette, je vais mettre 300 ans à vous rejoindre vu la vitesse du bidule :o  
 
 


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14023134
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2018 à 20:43:11  profilanswer
 

Non mais t'as juste besoin d'une moissonneuse, pas besoin de combattre :o

 

Des contrôleurs de limpets, de quoi en avoir 12. Du cargo pour les dits limpets et roulz.


Message édité par Schimz le 14-10-2018 à 20:44:23

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14023138
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 14-10-2018 à 20:46:16  profilanswer
 

12 limpet en meme temps ? 2 ou 3 ca suffit pas a ramasser grassement ?
j'ai pas trop idée, les seules fois ou j'ai utilisé ces trucs c'est quand j'ai passé ma semaine a en chier a miner x tonnes de différents trucs pour débloquer 2 ingés :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14023146
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 14-10-2018 à 20:56:09  profilanswer
 

Bon, je suis malade depuis hier, j'vais pas pouvoir aider avant demain voire mardi soir. :(  
 
@gorn : vas y avec un Python ou un Cutter avec le max de limpet possible. Tu les lances, tu bouges pas et t'attends. ;)


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14023232
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 14-10-2018 à 22:13:45  profilanswer
 

Bha si t'es malade arrêt maladie donc tu peux jouer toute la journée ?
SuperSic malade c'est marrant.


---------------
Keyboard not found
n°14023294
tom_s

Transactions (0)
Posté le 14-10-2018 à 23:05:40  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

yesse ! j'ai testé tous les systemes en war, outbreak, (etc) a la recherche d'USS high grade au dessus du plan du systeme, j'en ai trouvé 2 en 3 jours, c'est clairement la merde a trouver
 
j'ai cherché des CZ, mais en open c'est compliqué pour moi et pas envie d'y aller avec un vaisseau cher et sur blindé, d'autant plus que je n'ai aucun mod ingé pour le combat, a part 3 beams ingé v1 "efficient" sans effet spécial :o et aucun shield boosté/thermal resist/truc
 
par contre je dois pouvoir transferer quelques merdes du python sur un krait, ou voir si j'ai des slots disponibles sur le FdL pour ajouter un controleur de limpet + une soute d'au moins 32 drones histoire que ca collecte tout seul pendant que je fais au mieux pour donner un coup de main.
 
je fais le point dans la soirée et je viens avec un vaisseau adapté, ou fais livrer un vaisseau la bas :jap:
j'oublie l'idée de la corvette, je vais mettre 300 ans à vous rejoindre vu la vitesse du bidule :o  
 
 


 
2 USS high en trois jours ? Tu dois avoir un karma de merde ou pas chercher au bon endroit : eddb, recherche allégeance, état, tri par population...
En 2 heures je me suis fait 15x3 pharmaceutical insulator (et presque autant d'autres grade 5) à Yucan (90al de urvantju), plus valable car l'outbreak est terminé. Grimpé à 45° au dessus du plan, à environ 1000-1500 ls du soleil, deepspace. Ensuite je faisais des cercles/loopings en faisant varier la vitesse entre 30km/s et 2sl/s vmax, voir delog relog si aucun uss ne pop.
 
 
Je viendrai à kudiyu ce soir peut être et demain surement, dans le groupe privé gedemon.

Message cité 1 fois
Message édité par tom_s le 15-10-2018 à 01:00:34
n°14023355
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 01:04:08  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Bon, je suis malade depuis hier, j'vais pas pouvoir aider avant demain voire mardi soir. :(  
 
@gorn : vas y avec un Python ou un Cutter avec le max de limpet possible. Tu les lances, tu bouges pas et t'attends. ;)


 
j'ai équipé un krait a l'arrache, avec 90 drones, on verra si ca suffit :)
 

LePcFou a écrit :

Bha si t'es malade arrêt maladie donc tu peux jouer toute la journée ?
SuperSic malade c'est marrant.


 
sauf si il a la chiasse :o
 

tom_s a écrit :


 
2 USS high en trois jours ? Tu dois avoir un karma de merde ou pas chercher au bon endroit : eddb, recherche allégeance, état, tri par population...
En 2 heures je me suis fait 15x3 pharmaceutical insulator (et presque autant d'autres grade 5) à Yucan (90al de urvantju), plus valable car l'outbreak est terminé. Grimpé à 45° au dessus du plan, à environ 1000-1500 ls du soleil, deepspace. Ensuite je faisais des cercles/loopings en faisant varier la vitesse entre 30km/s et 2sl/s.
 
 
Je viendrai à kudiyu ce soir peut être et demain surement, dans le groupe privé gedemon.


 
karma / rng de merde, oui, j'ai testé les systemes en guerre, en outbreak, sous controle fédération ou empire selon ce que je voulais (avec grosse population), au dessus ou dessous du plan galactique, en tournant en rond, en prenant 30° d'angle dans un sens ou dans l'autre, avec des relogs toutes les 30 minutes parce que rien ne venait a part des distress call ou quelques convoy dispersal de merde, et parfois un emission data, mais rien de vraiment bandant au niveau loot, du moins rien de >grade 3, a part 2 high grade avec 5 items grade 4 et 5...
 
sinon j'ai posé le vaisseau la bas aussi pour demain :jap:
 


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14023364
tom_s

Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 01:34:47  profilanswer
 

Il faut vraiment que tu filtres l’allégeance (empire/fédé/indé) et l'état du système selon ce que tu veux... mais bon ça tu le fais déjà apparemment.
Mais le plus important reste la population qui va déterminer le nombre de pop d'USS tous types confondus : en rentrant sur Urvantju ce soir je me suis arrêté dans un sys de 2 milliard d'âmes
https://eddb.io/system/2954
J'ai fait quelques a/r entre les 2 étoiles et en 20-30 minutes j'ai eu 2 pop uss et 2x5x3 isolants pharmaceutiques.
C'est pas normal que sur une aussi longue période de farm tu n'aies presque rien eu :(.
La rng est une salope doublée d'un troll mais quand même...

Message cité 1 fois
Message édité par tom_s le 15-10-2018 à 01:37:53
n°14023555
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 10:16:49  profilanswer
 

tom_s a écrit :

Il faut vraiment que tu filtres l’allégeance (empire/fédé/indé) et l'état du système selon ce que tu veux... mais bon ça tu le fais déjà apparemment.
Mais le plus important reste la population qui va déterminer le nombre de pop d'USS tous types confondus : en rentrant sur Urvantju ce soir je me suis arrêté dans un sys de 2 milliard d'âmes
https://eddb.io/system/2954
J'ai fait quelques a/r entre les 2 étoiles et en 20-30 minutes j'ai eu 2 pop uss et 2x5x3 isolants pharmaceutiques.
C'est pas normal que sur une aussi longue période de farm tu n'aies presque rien eu :(.
La rng est une salope doublée d'un troll mais quand même...


 
J'avais eu le cas quand je faisais la chasse au HGE, c'est la RNG ou le système qui n'est pas assez peuplé oui.
 
Bon sinon, jme suis posé à Hecate pour choper ce fameux permis :p
Avec le Python, j'ai échangé mon SCB classe 5 pour de la soute, j'ai bien senti la différence contre les PNJ de missions ... j'ai dû fuir 3 fois contre un pauvre Chieftain ... ~~
Le bordel voulait pas crever mais mon shield fondait alors bon... Pis c'est vachement agile un Chieftain en fait @_@
 
Vous avez noté qu'il y a plein d'USS Thargoids à Hecate ? Jpensais pas qu'ils étaient déjà arrivés aux portes de nos systèmes ...


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14023817
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 13:02:20  profilanswer
 

oui je les ai remarqués, pas mal d'USS non human a un saut d'urvantju, esperons qu'ils ne vont pas venir faire chier chez nous ces manouches lô :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14023837
nonosore
#ronchon
Transactions (17)
Posté le 15-10-2018 à 13:17:25  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

oui je les ai remarqués, pas mal d'USS non human a un saut d'urvantju, esperons qu'ils ne vont pas venir faire chier chez nous ces manouches lô :o


 
Je n’en ai pas encore aperçu  :(  
J’ai trouvé un des ravitailleurs à moitié détruit, la structure marquée comme piratable est là juste pour faire jolie?

n°14023864
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 13:45:46  profilanswer
 

[:canardeur] lol, je trouve une USS high grade, cool, je me positionne pour sauter dedans, et paf interdiction, vu ma vitesse quasi a zero ca a ete considéré comme soumission... tout ca pour un sidi de merde a 3K de prime :o  [:massys]  
 
a ce soir bisous  [:the real canard:2]  


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14023889
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 13:57:00  profilanswer
 

C'est aussi ce que je voulais indiquer :
tu cherches dans des systèmes trop peu peuplés !
Il ne faut viser que des systèmes à plus de 2B, voir largement plus.
Après, tu te poses à petite vitesse (mais plus que 30km/s) au milieu de rien (grosso modo, dans la sphère où il y a des planètes), et tu patientes jusqu'à trouver une USS qui pope : tu la scannes, et si c'est pas bon, tu accélère un coup pour la dépasser, et hop, tu te reposes à petite vitesse, et tu attends

n°14023901
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 14:03:07  profilanswer
 

j'ai bien appliqué tous ces filtres la oui, grosse population, systeme fede ou empire selon ce que je cherche, etat war, outbreak, etc (selon les precos inara)
j'ai juste pas de bol, et demain quand j'aurai déjà fait le plein je vais les pop 4 par 4 :o
classique ^^


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14024117
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 15:31:44  profilanswer
 

Trailer du chapitre 4 => https://www.youtube.com/watch?v=66w7kWrMJuk


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14024174
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 15:45:11  profilanswer
 

autre grosse déception sur le krait pour ma part : bien que la vue soit assez sympa sans etre exceptionnelle, leurs putain de carreaux sont sales et quand on a une étoile en face une partie ou la totalité de la verrière devient opaque :o  
 
en combat je ne sais pas, mais pour de l'explo c'est bien laid :(


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14024199
tom_s

Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 15:53:53  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
Je n’en ai pas encore aperçu  :(  
J’ai trouvé un des ravitailleurs à moitié détruit, la structure marquée comme piratable est là juste pour faire jolie?


Tu dois avoir des datas/materiaux à prendre. Te faut des drones de reconnaissance si c'est des antennes, des perce-soute si c'est des soutes.

n°14024214
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 15:57:12  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

autre grosse déception sur le krait pour ma part : bien que la vue soit assez sympa sans etre exceptionnelle, leurs putain de carreaux sont sales et quand on a une étoile en face une partie ou la totalité de la verrière devient opaque :o

 

en combat je ne sais pas, mais pour de l'explo c'est bien laid :(


Faut engager une biatch pour faire le ménage, noob. :o


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14024222
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 15:59:35  profilanswer
 

tu parles, elle te prends 10% de ton pognon, et elle n'avale meme pas :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14024241
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 16:03:56  profilanswer
 

Comme le mariage mais elle prend moins. :D


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14024251
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 16:08:08  profilanswer
 

[:fredmoul:1]


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14024312
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 16:31:43  profilanswer
 


 
Donc atmosphère dans les planètes déjà accessibles ? (sinon jvois vraiment pas l'intérêt d'avoir foutu des éclairs dans leur vidéo ...)
+ Squadron : ouais ok on s'y attendait.
+ nouvelle façon de miner en faisant tout péter : vachement pratique pour récupérer les fragments après ... si on doit cleaner 10km cube à cause d'une explosion pourrave ...
 

SuperSic a écrit :

Comme le mariage mais elle prend moins. :D


 
J'ai ri xD
 
@Gorn : pour le soleil qui dégueulasse la vitre du Krait, y'a pareil avec tous les vaisseaux ayant des vitres "carrés" genre Asp, T6, Viper 4 par expérience.
Le phénomène est nettement atténué sur les vitres courbes genre Orca et Clipper.


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14024318
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 16:33:28  profilanswer
 

Beta le 30 octobre
 
https://forums.frontier.co.uk/showt [...] nouncement
 
http://reho.st/https://community-cdn.frontier.co.uk/elite-dangerous/3.3/beta/a7fd4f74-d072-11e8-a8d5-f2801f1b9fd1.png
 
Streams

  • Exploration, Codex and Visual Improvements – 18 October (19:00 BST)
  • BGS and Scenario Interactions – 25 October (19:00 BST)
  • Squadrons – 30 October (19:00 GMT)
  • Mining – 01 November (19:00 GMT)
  • The Ships – 8 November (19:00 GMT)

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 15-10-2018 à 16:37:17

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14024324
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 16:36:02  profilanswer
 

je ne m'emballe plus sur les trailers maintenant :o
 
mais effectivement si il y a des éclairs, ca veut dire vol atmosphérique !
quant au minage, ca me parrait pas déconnant cette méthode, a la limite on aurait déjà du avoir cette fonction en forant un trou au laser de minage et en y fourant un drone explosif :)
 
visuellement c'est chouette en tout cas !


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14024331
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 16:37:21  profilanswer
 


 
ok donc en gros j'ai 1 mois et demi pour farmer mes compo, ingés et guardians avant que ca soit revamp/pété/nerfé/whatever :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14024339
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 16:41:17  profilanswer
 

tiens le vaisseau dans le trailer ressemble a un krait, mais ce ne sont pas les thrusters du mk2, a votre avis, c'est une version alternative comme les chieftains, ou qui a des moteurs permettant le vol atmosphérique ?
 
edit :
 
https://reho.st/self/64a4116eccbbd35135036e7330b20a707f3aec59.png

Message cité 1 fois
Message édité par gorn nova le 15-10-2018 à 16:45:38

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14024342
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 16:42:30  profilanswer
 

Pour les éclairs, je mise plutôt sur des nuages moléculaires.
 
Genre autour des étoiles T Tauri.


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14024345
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 16:43:03  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

tiens le vaisseau dans le trailer ressemble a un krait, mais ce ne sont pas les thrusters du mk2, a votre avis, c'est une version alternative comme les chieftains, ou qui a des moteurs permettant le vol atmosphérique ?


C'est le Krait Phantom, leaké il y a un moment.


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14024355
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 16:46:13  profilanswer
 

[:babaji]


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14024369
nonosore
#ronchon
Transactions (17)
Posté le 15-10-2018 à 16:52:12  profilanswer
 

tom_s a écrit :


Tu dois avoir des datas/materiaux à prendre. Te faut des drones de reconnaissance si c'est des antennes, des perce-soute si c'est des soutes.


 
 :jap:  
Donc dans l’idéal faut un vaisseau dédié à cela vu la place que ça prends  :pt1cable:  
 

gorn nova a écrit :


 
ok donc en gros j'ai 1 mois et demi pour farmer mes compo, ingés et guardians avant que ca soit revamp/pété/nerfé/whatever :o


 
J’ai commencé les 500 tonnes de minage, sans drônes, avec un Krait, c’est long  :D

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 15-10-2018 à 16:53:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1303  1304  1305  ..  1545  1546  1547  1548  1549  1550

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Type-8 Update


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR