| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PC] • Dragon Age inquisition (dragon age 3) • le rpg light |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 18:44:47 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
cell Transactions (3) |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Beaucoups de bugs, rien de bloquant mais c'est bien "dégueulasse". Je vais attendre quelques patchs avant d'aller plus loin (déjà on me dit "she" alors que je suis un mec...), sans compter les perfs étranges... Vive le Frosbite 3 hein --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
sabrewulfy Transactions (1) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | drap aucazou |
Choumi Transactions (3) |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 19:16:39 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) | 2 ou 3 screenshots parce que personne n'en met
Dans le menu Oo
|
scrable Transactions (1) | y a un petit probleme chez moi.
|
kamikaze24 Transactions (19) |
Message édité par kamikaze24 le 20-11-2014 à 19:38:38 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ouais c'est un des bugs chiants où le jeu ne reconnaît pas le sexe/classe du personnage. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Bug chiant et connu.
|
thekiller3 Transactions (0) |
scrable Transactions (1) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | tu fais homme/femme/homme/femme un paquet de fois.
|
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Quand on t'appellera monsieur ou madame après |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Remarque, si tu peux te taper Cullen avec un gros qunari, c'est tout benef |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Ca risque de poser problème avec les romances non ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
scrable Transactions (1) | bon j'ai refais le début.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 20-11-2014 à 21:04:35 --------------- #AOC2024 & #2028 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Gwendar Transactions (0) | J'hésite vraiment à me le prendre... Message édité par Gwendar le 20-11-2014 à 21:41:18 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Screenshot spoiler mais que je trouve zolie
|
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | Putain, une heure de jeu et ca me gonfle totalement. --------------- Mon profil Last FM |
cell Transactions (3) | Meme impression que toi, mais en preseverant un peu on commence a s'habituer. Par contre pas de probleme de chargement sur un ssd |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Je comprends pas pourquoi vous vous attendiez à du Skyrim par contre ? DA2 (et même le 1) était loin de ça, c'était plus de l'action/rpg que du rpg pur et dur... Et il n'est pas vendu comme tel, un peu comme The Witcher. Message cité 3 fois Message édité par rootsayen le 20-11-2014 à 22:09:21 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Hrolf Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 20-11-2014 à 22:09:29 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) |
Nan mais le premier était cool. Là ca n'a rien à voir je trouve, en gross epartie à cause de certain putain d'interface console. Ca me casse tout ce que j'aime dans les RPG. Deux décennies de RPG pour arriver à ca, franchement y'a de quoi l'avoir mauvaise Message édité par metalyogi le 20-11-2014 à 22:13:45 --------------- Mon profil Last FM |
glop-troplop Transactions (5) | Question à ceux qui l'ont acheté à la Fnac, avez-vous eu les CC de 20€ crédités sur votre compte Fnac ? --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
cell Transactions (3) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 20-11-2014 à 22:24:21 |
glop-troplop Transactions (5) | Earthquake je te retrouve sur à peu près tous les Topic qui parle de RPG --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
|
kakal33 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] Final EXAM -PC STEAM | Question à propos du gaming PC |
| [ACH] Coupon Farcry 4 ou Assassin's Creed Unity PC | [PC,MAC]A Tribute To Donkey Kong Country, jeu amateur, sortie le 1/12 |
| [VDS] FOOTBALL MANAGER 2015 Steam PC 22€ | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| [VDS] Call of Duty Advanced Warfare PC Steam 32 € | [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PC] • Dragon Age inquisition (dragon age 3) • le rpg light | |