| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PC] • Dragon Age inquisition (dragon age 3) • le rpg light |
|---|---|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 14:15:31 ![]() ![]() |
overclockpro Transactions (0) | Sur Gamekult, il est mentionné que la vue tactique est trop rapprochée. Est-ce le cas ou pas ? Sur DAO, on pouvait fortement dézoomer ce qui était très utile.
|
Shorony Transactions (0) | Petit drapoil...histoire de suivre la genèse |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Elle est merdique et trop rapprochée. Bref, c'est de la chiasse. Celle de DA2 était mieux Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 20-11-2014 à 14:26:50 |
uxam Transactions (0) | en gros faut jouer ca comme un ff12 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2014 à 14:30:48 ![]()
|
x1fr Transactions (57) | Tjrs personne intéressé pour du multi les soirs? --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
overclockpro Transactions (0) | Vraiment dommage. A croire que les meilleurs employés de Bioware ont quitté le navire...car sortir un tel jeu après avoir réalisé DAO est inexcusable. |
uxam Transactions (0) | what ? C'est loin d'être un mauvais jeu --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 15:07:21 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Tout à fait, perso je suis vite rentré dans l'histoire et j'adhère globalement aux mécanismes du jeu.
|
overclockpro Transactions (0) | Si Bioware corrige ce problème de vue tactique, je l'achèterai probablement. Je ne suis pas le seul à ne pas comprendre. Les forums bioware soulèvent plusieurs problèmes qui nuisent au gameplay et la vue tactique est le problème n°1. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
alderic Transactions (0) | Perso pour l'instant ca ne me gene pas plus qu'un détail. |
Kryone CordialementTransactions (1) | C'est un détail important, il y a le bug des sexes et des classes de persos que beaucoup de monde a l'air d'avoir d'après le forum de bioware. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
overclockpro Transactions (0) | Oui, maintenant que tu en parles, je me souviens des combinaisons entre guerriers et mages sur DA2. Si c'est la même chose dans DAI, tout n'est pas perdu.
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Le mode hard est généralement assez tranquille quand même. Un tank qui taunt, un mage esprit qui balance sa barrière et le reste qui bourrine. Ca passe assez bien |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
J'avais posté ça ce matin. Tu as tous les sorts, capacités, actives, passives et tout ça.
Non, 0 freeze, 0 ralentissement, juste des chargements ignobles |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Je crois qu'il ya autant de capacités actives que dans DA2, voire un poil plus. Par contre ils ont enlevé les capacités passives activables qui réservaient une partie des ressources. |
tfpsly SlyTransactions (0) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | les freezes sont dus au blocage à 30fps non ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2014 à 16:37:49 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Brett Transactions (0) | petit |
overclockpro Transactions (0) |
|
sabrewulfy Transactions (1) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Dites, sans pause tactique, vous arrivez à jouer les autres perso ou vous êtes en mode "mmo avec des bots" ? |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
tfpsly SlyTransactions (0) |
|
acecel Transactions (0) | |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Enfin je l'ai ! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2014 à 17:54:53 ![]()
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | La VO à prendre à part sur origin on est "obligé" de la DL tout de suite après le jeu ou bien on peut le remettre à plus tard si on souhaite en bénéficier ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2014 à 18:04:49 ![]()
|
thibalu Transactions (4) | Quelques heures de jeu, très déçu de la vue tactique. Je joue en hard avec dégats alliés et c'est extrêmement pénible le système (j'ai fait DAO quasiment qu'en pause tactique et là c'est en mode MMO le plus que je peux Autre point, je trouve le "radar" en bas à gauche peu pratique, on peut pas afficher la carte dessus? (marre de regarder la carte dans le menu) Message édité par thibalu le 20-11-2014 à 18:40:44 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2014 à 18:40:58 ![]()
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] Final EXAM -PC STEAM | Question à propos du gaming PC |
| [ACH] Coupon Farcry 4 ou Assassin's Creed Unity PC | [PC,MAC]A Tribute To Donkey Kong Country, jeu amateur, sortie le 1/12 |
| [VDS] FOOTBALL MANAGER 2015 Steam PC 22€ | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| [VDS] Call of Duty Advanced Warfare PC Steam 32 € | [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PC] • Dragon Age inquisition (dragon age 3) • le rpg light | |