| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PC] • Dragon Age inquisition (dragon age 3) • le rpg light |
|---|---|
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon profil Last FM |
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 16:15:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2015 à 17:21:46 ![]() C'est quoi le problème avec les failles ?
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
scrable Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2015 à 17:56:11 ![]() On peut mette le jeu en pause avec la caméra standard en appuyant sur CTRL je crois. |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Ou tu éloignes la cam à fond au ras du sol, du coup tu verras la rift --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Message édité par Glasofruic le 03-01-2015 à 19:55:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2015 à 19:30:23 ![]() Bah, je sais pas, tu as l'air de te plaindre de ne pas arriver à éplucher une patate avec une cuillère, du coup je te dis qu'il existe un truc qui s’appelle un épluche patate |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Juste une question rapide comme ça, t'as déjà joué à Origins ou à Dragon Age 2? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2015 à 19:39:45 ![]() J'ai joué au premier. Ah, ta condescendance, tu peux te la garder Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2015 à 19:40:09 |
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 19:39:45 ![]() ![]() |
scrable Transactions (1) | Tout de facon, moi je suis un fanboy .. j'ai meme apprécié Dragon age 2!! (malgré ses énormes défauts....) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Le rapport c'est que tu ne sembles pas savoir que la pause tactique existe dans tous le jeux Bioware. Comparé à Origins, les contrôles, l'interface et le gameplay de inquisition sont à chier (même le 2 était mieux à ce niveau là). On voit clairement que c'est un bête portage console, toutes limitations incluses. Tu penses vraiment qu'avoir 8 compétences à la fois c'était pour ajouter une dimension stratégique? Y a pas assez de boutons sur une manette, tout connement. Message édité par Glasofruic le 03-01-2015 à 19:56:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2015 à 20:05:29 ![]() Je ne vois toujours pas le rapport avec le fait d'avoir du mal à selectionner les failles... Et pour te répondre : les contrôles sont loin d'être si pourraves que ça... J'y joue au clavier, et je n'ai aucun problème. Message édité par Profil supprimé le 03-01-2015 à 20:05:38 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | On se fait aussi à l'interface de merde de skyrim, ça reste toujours une interface de merde (et puis on la remplace, mais avec DAI y aura pas moyen). Faut jongler comme un blaireau entre les différentes caméras parce que en caméra tactique tu vois pas les failles la plupart du temps (ni les dragons d'ailleurs quand ils vont se planquer sur leur colline) et qu'en repassant en caméra normale les compagnons oublient les ordres et décident d'aller faire un câlin au leader du groupe, même si celui-ci est en plein milieu d'un lac de feu. Passons sur le fait que la caméra tactique soit bloquée par les éléments du décor (si y a un plafond tu joues en regardant les pieds de tes persos) ou qu'elle se recentre sur les persos quand tu le veux pas. Je suis désolé, mais j'ai passé plus d'une centaine d'heures sur les deux premiers opus et dans inquisition ça fait un choc, on voit de suite qu'ils ont mappé une manette sur le clavier comme des porcs (ce qui explique les raccourcis clavier pour tourner le perso lors des conversations ou dans l'inventaire, pre patch, au lieu de, je ne sais pas, du périphérique dont tous les ordinateurs disposent et qui s'appelle une souris). Tout ce qui ne va pas avec DAI bien expliqué comme il faut: https://www.youtube.com/watch?v=FGfMRu1TTPo Message édité par Glasofruic le 03-01-2015 à 20:21:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2015 à 20:20:33 ![]() ok |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Je suis d'accord avec Glasofruic, y'a beaucoup d'adaptations nécessaires mais ça reste pas terrible, souvent la caméra m'agace malgré ça.
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
travize Transactions (0) | D'accord également. C'est un calvaire d'interagir avec les failles, quelle que soit la solution de contournement.
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Normalement en caméra tactique ils obéissent, mais dès qu'on repasse en cam normale ils oublient les ordres... |
glop-troplop Transactions (5) | Aucune tactique possible dans ce jeu, insupportable. --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | dommage qu'il n'y ai pas un meilleur leveling également Message édité par rz1 le 04-01-2015 à 17:44:28 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2015 à 17:46:31 ![]() Le niveau des quêtes principale est indiqué à la table de commandement, du coup à toi de faire avec cette donnée |
seu Transactions (0) | Petite astuce trouvée sur le net pour fluidifier les cutscenes et les animations des pnjs in game |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
dave76 A momentary lapse of reasonTransactions (0) | Hello , je viens de commencer le jeu et je n'arrête pas d'avoir des crashs et ça commence sérieusement à m'énerver ( et si je n'enlève pas mon OC de mes CG c'est pire c'est encore plus instable ) est-ce normal?Si oui bah comment dire ... vais le mettre en miettes à la poubelle! Message cité 1 fois Message édité par dave76 le 05-01-2015 à 00:45:32 --------------- Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier! |
tom le chat Transactions (0) |
|
dave76 A momentary lapse of reasonTransactions (0) | Le jeu s'arrête tout simplement avec un retour windows! Et encore c'est pas le pire, y a eu une passe ( surtout au début de la 1ère zone ) ou l'ordi freezait directement et crashait ( j'ai même perdu mes 1eres sauvegardes comme ça ). J'ai bien entendu testé avec d'autres jeux ( ACUnity, FC4 et alien isolation ) et tout ce passe pour le mieux, ça me fait chier, l'histoire commençait enfin à être intéressante! --------------- Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier! |
LeVide Transactions (0) | T'as un problème avec ton PC. Sinon ça gueulerait partout sur les forums, et ce n'est pas le cas. |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Pas un plantage en 43h de jeu, je touche du bois.
demes Transactions (4) |
|
Dravety Transactions (3) | Ca m'arrive de temps en temps mais le pire c'est d'un coup ça ram et c'est re fluide et impossible a virer je dois relancer le jeu complet... et ça c'est totalement random... Message édité par Dravety le 05-01-2015 à 14:44:18 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | DA: O m'a laissé de si bons souvenirs que même après l'atrocité DA2 j'ai gardé espoir et me suis payé DA:I pour Noël. J'savais pas que c'était un MMO en solo en fait. J'aime pas du tout le gameplay MMO. Et je peux pas filer une épée à mon mage. Et fichtre les quêtes fedex...
Message cité 4 fois Message édité par mr chat le 05-01-2015 à 16:59:39 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
kakal33 Transactions (3) |
|
|
LeVide Transactions (0) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Je trouve l'histoire bien pour le moment, et ça fait plaisir de voir l'histoire du 1 et 2 être prise en compte. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
demes Transactions (4) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] Final EXAM -PC STEAM | Question à propos du gaming PC |
| [ACH] Coupon Farcry 4 ou Assassin's Creed Unity PC | [PC,MAC]A Tribute To Donkey Kong Country, jeu amateur, sortie le 1/12 |
| [VDS] FOOTBALL MANAGER 2015 Steam PC 22€ | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| [VDS] Call of Duty Advanced Warfare PC Steam 32 € | [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PC] • Dragon Age inquisition (dragon age 3) • le rpg light | |