| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PC] • Dragon Age inquisition (dragon age 3) • le rpg light |
|---|---|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 09:09:00 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) | Ouais c'est vraiment pas l'idée du siècle c'est sûr. En tout cas ça m'empêche totalement d'y jouer au clavier/souris. C'est beaucoup plus naturel à la manette du coup. Par contre pour le reste la manette est moins pratique que le c/s --------------- SteamID : NoForgiv |
Ferhat Y'a pas le feu...Transactions (0) |
|
Ferhat Y'a pas le feu...Transactions (0) | Quelqu'un sait si tout ça va être pris en compte pour une correction dans un futur patch ?
|
Dravety Transactions (3) |
|
travize Transactions (0) | |
jackft Transactions (8) | Sinon vous y jouez en normal ou difficile ?
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
demes Transactions (4) |
|
tcho_nathan Transactions (7) | Quelle plaie ce radar. Impossible de savoir d'un coup d'œil si ce qu'on cherche est à la même altitude que soi. Message édité par tcho_nathan le 31-12-2014 à 13:11:44 |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 13:11:20 ![]() ![]() |
seu Transactions (0) |
|
|
glop-troplop Transactions (5) | J'ai un SSD et les temps de chargements sont relativement courts. Je rencontre parfois des fuites de mémoire par contre, et Windows me ferme le jeu (j'ai 8Go ddr3, c'est juste du foutage de gueule Sinon je joue en Difficile et je viens de me faire défoncer par mon premier dragon
Message édité par glop-troplop le 31-12-2014 à 15:10:33 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
kakal33 Transactions (3) | 50 heures de jeu et aucune romance! |
scrable Transactions (1) |
|
kakal33 Transactions (3) |
Message cité 3 fois Message édité par kakal33 le 31-12-2014 à 15:56:36 |
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
|
|
tom le chat Transactions (0) | De mon côté, en dehors des écrans noirs quand Firefox est ouvert (pas de problèmes avec Chrome par contre), je n'ai pas constaté de gros soucis techniques pour l'instant.
|
tcho_nathan Transactions (7) | Ça y est, je suis bloqué et si je ne me débloque pas, je vais devoir abandonner le jeu
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | au pire tu mets en facile... --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 01-01-2015 à 11:33:24 |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
tcho_nathan Transactions (7) | C'est bon , je l'ai passé (en facile) en abusant du mode tactique.
|
kakal33 Transactions (3) | je suis en train de faire la quête
du coup je suis bloqué! et impossible de quitter cette quête! |
|
|
|
|
Message édité par tcho_nathan le 01-01-2015 à 15:46:52 |
-heat- Transactions (1) | Salut à tous !
|
tom le chat Transactions (0) | Ca se joue très bien au pad 360 si tu le fais surtout en mode action RPG (façon Skyrim). |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
-heat- Transactions (1) |
|
Dravety Transactions (3) | Perso j'utilise jamais la vue tactique, je suis en mode bourrin et je jongle entre les persos pour lancer les actions qui je veux au moment opportun. |
cyberfred Transactions (6) |
|
seu Transactions (0) | Roh putain j'ai trouvé un template parfait.... j'ai déboité le Dragon d'Hissin Waste (niveau 21) quand j'étais niveau 16.... |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) |
--------------- Mon profil Last FM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] Final EXAM -PC STEAM | Question à propos du gaming PC |
| [ACH] Coupon Farcry 4 ou Assassin's Creed Unity PC | [PC,MAC]A Tribute To Donkey Kong Country, jeu amateur, sortie le 1/12 |
| [VDS] FOOTBALL MANAGER 2015 Steam PC 22€ | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| [VDS] Call of Duty Advanced Warfare PC Steam 32 € | [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PC] • Dragon Age inquisition (dragon age 3) • le rpg light | |