| |||||
| Auteur | Sujet : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |
|---|---|
korner Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 09:20:15 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
korner Transactions (3) | oui j'imagine, je me suis jamais penché sur le multiplayer avec les maps custom --------------- galerie photo | thingiverse |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Pour entrainer le speed flip. Ce serait quand même un beau bordel à jouer. --------------- Blog Jeux de société |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | un truc avec des obstacles, demo possibles. Obstacles généré aléatoirement comme ça tout peut se passer --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
korner Transactions (3) | On a fait une game ultra speed l'autre jour, j'étais en mode :
--------------- galerie photo | thingiverse |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'aime bien le contenu, de voir un peu des games GC+ pour voir, sans edit hop Message édité par alieN. le 27-01-2023 à 10:17:51 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Zen again 1v1
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 10:49:28 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) |
korner Transactions (3) | à 1:59 il a déjà son flip reset, mais il en prend un 2eme pour le fun cette maitrise c'est vraiment abusé Message édité par korner le 27-01-2023 à 14:36:06 --------------- galerie photo | thingiverse |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | à 3:20 double flip reset, la vitesse du setup pour se mettre en musty derrière, dommage ca passe pas Message édité par alieN. le 27-01-2023 à 14:36:06 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
korner Transactions (3) | entrainement au walldash, pas évident, surtout coté droit --------------- galerie photo | thingiverse |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je me suis stabilisé C1 en 3v3, j'aime bien à ce niveau en fait, c'est moins le boxon et plus une belle rotation très rapide. par contre quand tu tombes sur une equipe plus forte ça donne vraiment l'impression de rien pouvoir faire --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | On l'araignée au plafond après Message édité par alieN. le 30-01-2023 à 09:40:54 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
korner Transactions (3) | Petit rappel pour demain soir pour le tournoi ! --------------- galerie photo | thingiverse |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | ça roule pour moi |
korner Transactions (3) | On peut, sinon on torche ça rapidement avant de commencer tout ensemble sur le discord demain ? --------------- galerie photo | thingiverse |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
C'était surtout pour éviter de commencer à 22h --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
Si tu fais ça ce soir, ça sera pour recommencer demain soir à cause des changements de dernière minute --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
elwe Transactions (0) | Plop |
korner Transactions (3) | ben sur le discord Message édité par korner le 30-01-2023 à 15:00:20 --------------- galerie photo | thingiverse |
RancidFan Transactions (0) | C'est bon pour mon pote et moi ! |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | PRACTICE PRACTICE POUR DEMAIN
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Faut bien flex qu'on sait pas tirer direct dans les buts --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
korner Transactions (3) | Il manque toujours deux joueurs pour ce soir.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je vois ce que je peux faire --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | les coups de fils ont été passé hier soir, sans succès --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
clarkkent78 Transactions (63) | T'as demandé à Lapin, Alien ? --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | je l'ai pas en ami je crois ! --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
clarkkent78 Transactions (63) | Non, resto imprévu pour une collègue qui fête ses 30 ans. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
korner Transactions (3) | Arf, ok dommage.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] FINAL FANTASY XIV : Heavensward PC | besoin d'aide, je voudrais acheté un Pc gamer monter |
| Rocket League impossible à lancé ! | [VDS/ECH] Clé Batman Arkham Knight NVIDIA PC |
| [VDS] F1 2015 PC | Team PRA Project Cars PC |
| [Vendu] plus rien à vendre | |
| Plus de sujets relatifs à : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o | |