| |||||
| Auteur | Sujet : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |
|---|---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 16:53:02 ![]() ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
elwe Transactions (0) | Bonsoir !
|
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
elwe Transactions (0) |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
korner Transactions (3) | ça va dépendre du nombre de joueurs, idéalement en 3v3. Mais bon on a 11 joueurs là donc ça va finir en 2v2 je pense Message cité 1 fois Message édité par korner le 25-01-2023 à 13:33:52 --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 13:32:08 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | tu fais un Round Robin, suivi d'un double elimination bracket, ca va prendre un certain temps Message édité par Aardpeer le 25-01-2023 à 16:00:45 |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | et y'a qu'une seule team qui a un match de moins c'est le double loser en phase finale. |
korner Transactions (3) | je vais te laisser gérer cette partie --------------- galerie photo | thingiverse |
korner Transactions (3) | @Davinout tu peux vraiment pas le mardi ?
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | faut créer la page sur liquipedia --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
Message édité par davesorco69 le 25-01-2023 à 16:59:23 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | Je me suis inscrit aussi: J'ai mis C1 parce que je suis C2 en 2v2 et D3 en 3v3 Edit: et du coup, je suis le 13e Message édité par Jeanpeche le 25-01-2023 à 20:27:41 --------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
korner Transactions (3) | j'ai rajouté un 14eme joueur, on a 13 joueurs pour le mardi du coup.
--------------- Blog Jeux de société |
korner Transactions (3) | Pour mardi prochain, il nous manque 3 joueurs pour du 3v3 ou 1 joueur pour du 2v2 --------------- galerie photo | thingiverse |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je demande à mon mate mais il se leve à 3h le mercredi matin --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
korner Transactions (3) | Chaos balle cube rumble pillars boomer mode. C'est ça le meilleur mode --------------- galerie photo | thingiverse |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
No gravity boost x10 Ces crises de fou rire à partir comme un ballon de baudruche autour du ballon, c'était le bon temps --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
--------------- Blog Jeux de société |
korner Transactions (3) | on peut quand meme faire des trucs cool en snowday, ceiling shots easy avec le puck qui glisse parfaitement dans les courbes, dribbles avec le puck à plat sur la caisse --------------- galerie photo | thingiverse |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Ouais enfin c'est un peu comme le football quoi, il se passe 1 truc toutes les 60 minutes. --------------- Blog Jeux de société |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ca tire à balles réelles ici --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Le snow day c'est de loin le truc le plus naze. Je préférerais encore jouer avec une balle carrée Pour le rumble c'est cool mais selon le hasard des affectations de powerups ça peut se déséquilibrer instantanément --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | On veut un mode mario kart --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
korner Transactions (3) | un mode circuit ça serait cool ouais, un genre de tunel avec des formes variables, ça ferait travailler les recovery --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] FINAL FANTASY XIV : Heavensward PC | besoin d'aide, je voudrais acheté un Pc gamer monter |
| Rocket League impossible à lancé ! | [VDS/ECH] Clé Batman Arkham Knight NVIDIA PC |
| [VDS] F1 2015 PC | Team PRA Project Cars PC |
| [Vendu] plus rien à vendre | |
| Plus de sujets relatifs à : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o | |