| |||||
| Auteur | Sujet : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |
|---|---|
korner Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 14:19:25 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | avec plaisir, et mon mate habituel (d2/d3) sera probablement dispo selon les jours --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | partant pour être dans la team de TheCreator et le faire tilter
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | en vrai je tilte assez peu en ce moment, le seul truc qui me saoule vraiment c'est les duos smurf+toxique en casu, tu veux juste t'amuser et tu tombes sur robert ceiling air drag reset et son mange-caca qui va démo pour lui laisser la place
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
korner Transactions (3) | J'ai refait un onglet dans le fichier précédent, remplissez vos pseudo HFR / ingame et vos dispos !
--------------- galerie photo | thingiverse |
RancidFan Transactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 15:29:08 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) |
RancidFan Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | matchmaking down on dirait --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Jileo Transactions (3) |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
korner Transactions (3) | Reaction (tardive) de Psyonix sur les bots en ranked https://www.reddit.com/comments/10g5ods --------------- galerie photo | thingiverse |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | les bans sur un f2p ? donc tous les joueurs qui ont eu leur compte banni vont... en refaire un ? et donc smurfer un bon moment ?
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
k-nar Laqué.Transactions (0) | J'imagine que c'est pour faire chier ceux qui boostent et dissuader ceux qui un compte avec plein d'items etc --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Jme suis attribué le rang Chèvre 2, hommage à notre héros parti au bord de la galette terre, attention à pas tomber --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
|
|
en parlant de Zen .. https://www.youtube.com/watch?v=WKxDMBGoqM4 à 3:00 je fais souvent pareil, je vois pas pourquoi il est autant hypé Message cité 2 fois Message édité par korner le 20-01-2023 à 11:53:24 --------------- galerie photo | thingiverse |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Dafuq le premier but Message édité par alieN. le 20-01-2023 à 13:16:17 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Perdre 1-3 et avoir un mate qui ragequit
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Message édité par alieN. le 20-01-2023 à 15:14:26 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
La nouvelle génération, un gosse de 16 ans qui joue depuis ses 10 ans --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing personne d'autre de motivé ? Message édité par korner le 23-01-2023 à 15:59:26 --------------- galerie photo | thingiverse |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | mon pote peut pas se rajouter le mardi en tout cas --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je peux me rendre dispo d'autres soir, mais la fatigue sera grande et le niveau -1 minimum --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] FINAL FANTASY XIV : Heavensward PC | besoin d'aide, je voudrais acheté un Pc gamer monter |
| Rocket League impossible à lancé ! | [VDS/ECH] Clé Batman Arkham Knight NVIDIA PC |
| [VDS] F1 2015 PC | Team PRA Project Cars PC |
| [Vendu] plus rien à vendre | |
| Plus de sujets relatifs à : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o | |