| |||||
| Auteur | Sujet : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |
|---|---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 15-01-2023 à 10:13:59 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | épisode amusant, ptite game de ranked plutot propre et équilibrée, 2-2 serré. niveau d3-c1.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
korner Transactions (3) | La distribution des ranks pour la saison 8
--------------- galerie photo | thingiverse |
korner Transactions (3) | Quand ça veut pas... triple fail
dadamonhfr Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) | je crois que le tracker affiche que les data des gens qui l'utilisent, mais je me trompe peut etre --------------- galerie photo | thingiverse |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je pose ça là au cas où --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | un récap svp pour pas regarder le format tiktok absolument gerbant ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 12:14:11 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Sondage. Engagement, vous êtes dans les caisses. Qu'est-ce que vous faites ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | dans quoi ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | ha oui pardon |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | mais c'est quoi les caisses --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | les buts. Les cages. |
korner Transactions (3) | Ça rime à rien ta question, ça dépend de ce qui se passe à ce moment là, de la position des joueurs, du ballon, de la quantité de boost à disposition, etc.. Message édité par korner le 18-01-2023 à 19:30:05 --------------- galerie photo | thingiverse |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | +1 avec Mozza sauf si les 2 mates sont dans les coins, la je follow pour couvrir le centre Message édité par alieN. le 18-01-2023 à 20:00:30 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Je vais toujours au corner boost, à moins d'un méga raté du 1er, peu de risque d'en prendre un. Ça m'arrivait de rester aux cages, mais en fait si l'équipe adverse prend l'ascendant, ça m'arrivait trop souvent de me retrouver à court de boost sans pouvoir recharger ni clear, surtout que tes 2 mates qui reviennent ont du boost et vont tous les sucer. --------------- Blog Jeux de société |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | hmm ok. Je vais jamais au corner boost et je reste dans l'axe des cages.
|
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Les règles classiques : En 2v2 : Gauche d'abord, follow quand tu viens des cages seulement (à mon goût) Du coup en 3v3, si celui qui follow est ni trop con ni aveugle, il peut voir le fail arriver et se préparer à contrer Message cité 1 fois Message édité par NGCubeur le 19-01-2023 à 08:04:40 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | en 2v2 je follow toujours sauf le setup double diagonale où je trouve bien plus efficace de half flip le boost et rotation côté cage.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Oui bah en HL peut-être mais à mon niveau "personne" fait ça donc si tu parles pas un peu/compenses pas la derpance potentielle de tes mates, ça crash forcément.
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 19-01-2023 à 10:21:35 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | D'ailleurs la règle du gauche engage est ok pour compenser des mates muets mais dans l'absolu c'est naze, perso je suis nul aux prises d'engagement donc mieux vaut que ce soit mon mate qui y va (et je parle toujours à l'engagement). |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | +1 avec tout ce que Zephiel vient de dire. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tant que tu call pas à 1s c'est bon --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | par contre je suis pas expert en 3v3 mais lire "je reste dans les cages" ça me fait monter la tension --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | A l'engagement, tu vas chercher le pad devant, mais si tes teamates se trouent et qu'il y a un tir direct, tu n'as pas le temps d'aller chercher autre chose. Après on bouge t'inquiète Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 19-01-2023 à 10:34:08 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
C'est quand même con d'en vouloir à celui qui a fait le bon move plutôt qu'à celui qui a raté un kick off (qui, avant GC et les fast kick off, se résume à booster tout droit Message cité 1 fois Message édité par NGCubeur le 19-01-2023 à 11:49:22 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
korner Transactions (3) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | va falloir faire du 3v3 hfr ce soir --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je pense qu'on aurait pas une super synergie j'en veux beaucoup plus à un mec qui est pas assez haut sur le terrain quand je fais un setup qu'à un qui nous fera prendre un but parce qu'il a commit sur une passe risquée dans le premier cas on prend pas de but mais on en met pas non plus, ce qui est beaucoup plus grave je préfère perdre une game 5-6 fun qu'en gagner une 1-0 où on se regarde défendre Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 19-01-2023 à 12:16:23 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | mais bon c'est un biais de 2v2 aussi --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | ERROR PAGE 404 NOR NOT FOUND --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
|
|
korner Transactions (3) | On peut reorganiser une soirée tournoi HFR si vous voulez, faudrait qu'on soit assez nombreux par contre --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] FINAL FANTASY XIV : Heavensward PC | besoin d'aide, je voudrais acheté un Pc gamer monter |
| Rocket League impossible à lancé ! | [VDS/ECH] Clé Batman Arkham Knight NVIDIA PC |
| [VDS] F1 2015 PC | Team PRA Project Cars PC |
| [Vendu] plus rien à vendre | |
| Plus de sujets relatifs à : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o | |