Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

Votre plus haut rang atteint pour la saison 9 (s23) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  480  481  482  483  484  485
Auteur Sujet :

Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o

n°15477500
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 15-01-2023 à 10:13:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils savent pas fix des problèmes d’UI alors du cheat  [:le petit tiburce:5]

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
mood
Publicité
Posté le 15-01-2023 à 10:13:59  profilanswer

n°15477506
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 15-01-2023 à 10:39:59  profilanswer

alieN. a écrit :

Ils savent pas fix des problèmes d’UI alors du cheat  [:le petit tiburce:5]

Oh, peut-être qu'en essayant de corriger un bug UI ils vont intégrer un truc qui emmerde les cheats sans faire exprès :o

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°15477581
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 15-01-2023 à 13:21:17  profilanswer

épisode amusant, ptite game de ranked plutot propre et équilibrée, 2-2 serré. niveau d3-c1.

le mate a un setup mur sympa, décolle... double reset parfait dans la lucarne [:tinostar]

jpense qu'il a mis le meilleur tir de sa vie vu qu'il y a pas eu un seul autre air drag de la game :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15478076
korner

Transactions (3)
Posté le 16-01-2023 à 11:18:03  profilanswer

La distribution des ranks pour la saison 8

https://i.imgur.com/UhlN3ix.png

source : https://old.reddit.com/r/RocketLeag [...] tribution/

---------------
galerie photo | thingiverse
n°15478078
korner

Transactions (3)
Posté le 16-01-2023 à 11:18:28  profilanswer

Quand ça veut pas... triple fail

https://streamable.com/7cuxfv

---------------
n°15478300
dadamonhfr

Transactions (0)
Posté le 16-01-2023 à 15:25:51  profilanswer

Ah ben en fait je suis bien meilleur que je pensais.
Avant je me basais sur ça pour la distribution moi : https://rocketleague.tracker.networ [...] laylist=11
Et ça pour connaitre mon niveau global : https://rocketleague.tracker.networ [...] k/overview

Et ton lien est bcp plus flatteur pour les Champions et plus

n°15478303
korner

Transactions (3)
Posté le 16-01-2023 à 15:29:11  profilanswer

je crois que le tracker affiche que les data des gens qui l'utilisent, mais je me trompe peut etre

---------------
n°15478339
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 16-01-2023 à 16:03:06  profilanswer

J'avoue, je suis top 1% alors que je joue pas !

---------------
Blog Jeux de société
n°15479356
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 18-01-2023 à 11:48:46  profilanswer

Je pose ça là au cas où  

https://youtube.com/shorts/EpyQLkymRQg?feature=share

---------------
n°15479382
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 18-01-2023 à 12:14:11  profilanswer

un récap svp pour pas regarder le format tiktok absolument gerbant ? :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 18-01-2023 à 12:14:11  profilanswer

n°15479625
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 18-01-2023 à 17:28:33  profilanswer

Sondage. Engagement, vous êtes dans les caisses. Qu'est-ce que vous faites ?

n°15479628
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 18-01-2023 à 17:33:05  profilanswer

dans quoi ?

---------------
n°15479629
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 18-01-2023 à 17:36:40  profilanswer

ha oui pardon :D
en 3v3

n°15479633
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 18-01-2023 à 17:41:29  profilanswer

mais c'est quoi les caisses [:transparency]

---------------
n°15479635
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 18-01-2023 à 17:43:27  profilanswer

les buts. Les cages.

n°15479683
korner

Transactions (3)
Posté le 18-01-2023 à 19:27:29  profilanswer

Ça rime à rien ta question, ça dépend de ce qui se passe à ce moment là, de la position des joueurs, du ballon, de la quantité de boost à disposition, etc..
Edit: j'ai lu trop vite, raté le mot engagement :D Ça dépend des jours :o Mais 99% du temps je vais chercher un big boost, en gardant un œil sur l'action avec la ballcam. Le 2eme joueur doit "cheat" (suivre le mec qui fait le kickoff)

Message édité par korner le 18-01-2023 à 19:30:05

---------------
n°15479697
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 18-01-2023 à 20:00:02  profilanswer

+1 avec Mozza sauf si les 2 mates sont dans les coins, la je follow pour couvrir le centre

Message édité par alieN. le 18-01-2023 à 20:00:30

---------------
n°15479796
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 18-01-2023 à 23:11:15  profilanswer

Je vais toujours au corner boost, à moins d'un méga raté du 1er, peu de risque d'en prendre un. Ça m'arrivait de rester aux cages, mais en fait si l'équipe adverse prend l'ascendant, ça m'arrivait trop souvent de me retrouver à court de boost sans pouvoir recharger ni clear, surtout que tes 2 mates qui reviennent ont du boost et vont tous les sucer.

---------------
Blog Jeux de société
n°15479858
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 19-01-2023 à 07:34:52  profilanswer

hmm ok. Je vais jamais au corner boost et je reste dans l'axe des cages.
A mon niveau (autour de D1), prendre un but parce que le gardien va au corner boost et que celui qui va au kick off se rate (ou est afk qq secondes) doit arriver environ 1 fois sur 20, je trouve le ratio exagérément élevé pour justifier d'aller au boost.
Je ne compte plus le nombre faramineux de buts que j'ai pris parce que mes mates réagissent comme ça :/

Mais j'entends que c'est probablement moins le cas en C1+

n°15479862
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 19-01-2023 à 08:03:22  profilanswer

Les règles classiques :
- En triangle c'est celui de gauche qui y va. L'autre va au boost. Celui qui est aux cages follow.
- Quand t'en as deux devant les cages en décalé : le plus en avant follow, l'autre part au boost.
- Quand les deux devant les cages sont au même niveau : gauche follow, droite boost.

En 2v2 : Gauche d'abord, follow quand tu viens des cages seulement (à mon goût)

Du coup en 3v3, si celui qui follow est ni trop con ni aveugle, il peut voir le fail arriver et se préparer à contrer :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par NGCubeur le 19-01-2023 à 08:04:40

---------------
n°15479907
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 19-01-2023 à 09:29:19  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Les règles classiques :
- En triangle c'est celui de gauche qui y va. L'autre va au boost. Celui qui est aux cages follow.
- Quand t'en as deux devant les cages en décalé : le plus en avant follow, l'autre part au boost.
- Quand les deux devant les cages sont au même niveau : gauche follow, droite boost.

En 2v2 : Gauche d'abord, follow quand tu viens des cages seulement (à mon goût)

Du coup en 3v3, si celui qui follow est ni trop con ni aveugle, il peut voir le fail arriver et se préparer à contrer :jap:

99% d’accord. A mettre en FP  :o  
En 2v2 je follow toujours quelque soit la position
Je rajoute qu’en 3v3 soloQ je regarde les roues des mecs devant et le team chat pour voir si je follow. Ca m’a évité beaucoup de but pris parce que l’autre est un bot

---------------
n°15479911
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 19-01-2023 à 09:37:13  profilanswer

en 2v2 je follow toujours sauf le setup double diagonale où je trouve bien plus efficace de half flip le boost et rotation côté cage.

follow en arrivant en diagonale sur un kickoff deja tapé en diagonale je trouve que c'est beaucoup trop dangereux, par rapport aux follows dans l'axe.

---------------
n°15479936
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 19-01-2023 à 10:21:12  profilanswer

Oui bah en HL peut-être mais à mon niveau "personne" fait ça donc si tu parles pas un peu/compenses pas la derpance potentielle de tes mates, ça crash forcément.

En triangle je demande systématiquement à mon mate d'y aller, et je vais au boost central de mon côté. Probablement sous-optimal mais je peux vérifier que mon mate va à l'engagement et changer ma traj dans le cas contraire.
Quand je suis en retrait je follow. Si on est tous les deux devant (petit triangle), je prends l'engagement et je dis que j'y vais.
Quand je suis dans les cages je reste dedans.

A mon niveau quasi personne ne parle et tout le monde fait ce qu'il a envie :/

edit : je ne parle qu'en 3v3

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 19-01-2023 à 10:21:35
n°15479938
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 19-01-2023 à 10:22:48  profilanswer

D'ailleurs la règle du gauche engage est ok pour compenser des mates muets mais dans l'absolu c'est naze, perso je suis nul aux prises d'engagement donc mieux vaut que ce soit mon mate qui y va (et je parle toujours à l'engagement).

n°15479940
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 19-01-2023 à 10:26:08  profilanswer

+1 avec tout ce que Zephiel vient de dire.

n°15479942
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 19-01-2023 à 10:27:03  profilanswer

tant que tu call pas à 1s c'est bon :D

---------------
n°15479943
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 19-01-2023 à 10:27:55  profilanswer

par contre je suis pas expert en 3v3 mais lire "je reste dans les cages" ça me fait monter la tension :o

---------------
n°15479950
Aardpeer
Transactions (1)
Posté le 19-01-2023 à 10:33:57  profilanswer

A l'engagement, tu vas chercher le pad devant, mais si tes teamates se trouent et qu'il y a un tir direct, tu n'as pas le temps d'aller chercher autre chose.

Après on bouge t'inquiète :D

Message cité 1 fois
Message édité par Aardpeer le 19-01-2023 à 10:34:08
n°15479956
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 19-01-2023 à 10:45:12  profilanswer

TheCreator a écrit :

tant que tu call pas à 1s c'est bon :D

Oui des fois c'est tendu :D Ou alors quand les 2 disent la même chose (les rares fois où le mate parle :o ) et tu passes 3s à essayer de jouer à pierre feuille ciseau pour savoir qui fait quoi :D

TheCreator a écrit :

par contre je suis pas expert en 3v3 mais lire "je reste dans les cages" ça me fait monter la tension :o

Moi c'est ceux qui préfèrent prendre un but à 100% de boost plutôt que faire un arrêt à 45% de boost :o

n°15479990
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 19-01-2023 à 11:48:40  profilanswer

zephiel a écrit :

Moi c'est ceux qui préfèrent prendre un but à 100% de boost plutôt que faire un arrêt à 45% de boost :o

C'est quand même con d'en vouloir à celui qui a fait le bon move plutôt qu'à celui qui a raté un kick off (qui, avant GC et les fast kick off, se résume à booster tout droit :o )

Message cité 1 fois
Message édité par NGCubeur le 19-01-2023 à 11:49:22

---------------
n°15479995
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 19-01-2023 à 11:56:56  profilanswer

Aardpeer a écrit :

A l'engagement, tu vas chercher le pad devant, mais si tes teamates se trouent et qu'il y a un tir direct, tu n'as pas le temps d'aller chercher autre chose.

Après on bouge t'inquiète :D

zephiel a écrit :

non mais si faut faire un save direct au kickoff c'est 100% la faute des deux qui sont partis devant hein :D

moi en p3 je fais backboost into ballchase, rester dans les cages j'ai pas vu ça depuis le gold je crois :D

---------------
n°15479999
korner

Transactions (3)
Posté le 19-01-2023 à 12:00:24  profilanswer

zephiel a écrit :

En triangle je demande systématiquement à mon mate d'y aller, et je vais au boost central de mon côté. Probablement sous-optimal mais je peux vérifier que mon mate va à l'engagement et changer ma traj dans le cas contraire.

Je ne valide pas ce choix.
Il vaut mieux suivre et utiliser le minimum de boost (12-20 mais tu prends un pad de 12 sur le trajet de toutes façons), en se plaçant derriere le joueur qui fait le kickoff (="cheat" ).
Aller chercher le boost central potentiellement vous allez y aller à deux (toi et le mec qui kickoff) selon comment il rebondit sur la balle. En laissant votre 3rd man tout seul selon le déroulement du kickoff.

Si tu cheat, tu peux plus facilement t'adapter à ce qui va se passer au kickoff, t'auras suffisament de boost pour interférer, ça laisse tu temps à ton 3rd man de se placer comme il faut/prendre du boost, et au mec qui kickoff de prendre du boost et rotate.

---------------
n°15480000
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 19-01-2023 à 12:03:26  profilanswer

va falloir faire du 3v3 hfr ce soir :o

---------------
n°15480002
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 19-01-2023 à 12:12:52  profilanswer

NGCubeur a écrit :

C'est quand même con d'en vouloir à celui qui a fait le bon move plutôt qu'à celui qui a raté un kick off (qui, avant GC et les fast kick off, se résume à booster tout droit :o )

J'en veux aux 2. Arrivé un moment quand tu joues D1 tu sais ce qui se passe dans ta league et tu sais le % de déchet qu'il y a. Il faut être pragmatique.

TheCreator a écrit :

non mais si faut faire un save direct au kickoff c'est 100% la faute des deux qui sont partis devant hein :D

moi en p3 je fais backboost into ballchase, rester dans les cages j'ai pas vu ça depuis le gold je crois :D

Des fois t'as des rebonds à la con qui sont assez imprévisibles, même si c'est beaucoup plus rare. Et je suis moins choqué par le 2e devant qui part au boost (surtout que suivant les rebonds il peut ne rien pouvoir faire même en suivant).
Et dans l'absolu je veux bien admettre que rester dans les caisses est sous optimal, mais aller chercher le boost du coin sans être capable de gérer une balle perdue qui file vers les caisses vides (cas de 95% des joueurs de mon niveau) c'est pire :D

korner a écrit :

Je ne valide pas ce choix.
Il vaut mieux suivre et utiliser le minimum de boost (12-20 mais tu prends un pad de 12 sur le trajet de toutes façons), en se plaçant derriere le joueur qui fait le kickoff (="cheat" ).
Aller chercher le boost central potentiellement vous allez y aller à deux (toi et le mec qui kickoff) selon comment il rebondit sur la balle. En laissant votre 3rd man tout seul selon le déroulement du kickoff.

Si tu cheat, tu peux plus facilement t'adapter à ce qui va se passer au kickoff, t'auras suffisament de boost pour interférer, ça laisse tu temps à ton 3rd man de se placer comme il faut/prendre du boost, et au mec qui kickoff de prendre du boost et rotate.

Je suis le kick off quand je suis dans l'axe : le mec en pointe va au kick off, je suis derrière en suivant et en utilisant pas/peu de boost. Pas si je suis sur le bord opposé, mais j'admets que ça peut poser un problème de concurrence sur le boost :jap:

Je pense aussi qu'au-delà des règles de l'art il faut aussi s'adapter à son propre style de jeu (ses forces et faiblesses) et celles des mates au cours de la partie.

Par exemple j'ai tendance à être un peu statique, mauvais en attaque et bon en défense, donc j'essaye de moins attaquer et plus défendre, de pas trop me découvrir car j'ai un taux d'échec assez important ect.
Inversement si mes mates sont pas fiables je vais prendre plus de kick off par exemple.

n°15480003
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 19-01-2023 à 12:16:01  profilanswer

je pense qu'on aurait pas une super synergie :D

j'en veux beaucoup plus à un mec qui est pas assez haut sur le terrain quand je fais un setup qu'à un qui nous fera prendre un but parce qu'il a commit sur une passe risquée :o

dans le premier cas on prend pas de but mais on en met pas non plus, ce qui est beaucoup plus grave

je préfère perdre une game 5-6 fun qu'en gagner une 1-0 où on se regarde défendre :o

Message cité 3 fois
Message édité par TheCreator le 19-01-2023 à 12:16:23

---------------
n°15480004
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 19-01-2023 à 12:16:39  profilanswer

mais bon c'est un biais de 2v2 aussi :o

---------------
n°15480027
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 19-01-2023 à 12:57:42  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'en veux beaucoup plus à un mec qui est pas assez haut sur le terrain quand je fais un setup qu'à un qui nous fera prendre un but parce qu'il a commit sur une passe risquée :o

dans le premier cas on prend pas de but mais on en met pas non plus, ce qui est beaucoup plus grave

je préfère perdre une game 5-6 fun qu'en gagner une 1-0 où on se regarde défendre :o

Ca me rappelle les premières années avec NoR où la partie commençait à 0-2 à 4:38 :o

On gagnait souvent 6-4 avec 3 buts improbables, on rigolait bien :o

---------------
n°15480051
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 19-01-2023 à 13:42:37  profilanswer

ERROR PAGE 404 NOR NOT FOUND  :o

---------------
n°15480053
Aardpeer
Transactions (1)
Posté le 19-01-2023 à 13:48:05  profilanswer

TheCreator a écrit :

des souvenirs que j'ai du petit tournoi hfr qui avait été fait, tu as un style hyper aggressif, assez technique mais qui coupe souvent les rotations et qui peut double commit si le mate derrière s'attend à ce que tu rotates :D

n°15480067
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 19-01-2023 à 14:05:22  profilanswer

TheCreator a écrit :

Oui ça collerait pas psychologiquement entre nous, je confirme :D
C'est con parce qu'on a probablement des styles de jeu complémentaires mais on ne se comprendrait pas forcément et on tilte sur les problèmes opposés :D

Aardpeer a écrit :

des souvenirs que j'ai du petit tournoi hfr qui avait été fait, tu as un style hyper aggressif, assez technique mais qui coupe souvent les rotations et qui peut double commit si le mate derrière s'attend à ce que tu rotates :D

Même souvenir :D

n°15480079
korner

Transactions (3)
Posté le 19-01-2023 à 14:19:25  profilanswer

On peut reorganiser une soirée tournoi HFR si vous voulez, faudrait qu'on soit assez nombreux par contre

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  480  481  482  483  484  485

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] FINAL FANTASY XIV : Heavensward PCbesoin d'aide, je voudrais acheté un Pc gamer monter
Rocket League impossible à lancé ![VDS/ECH] Clé Batman Arkham Knight NVIDIA PC
[VDS] F1 2015 PCTeam PRA Project Cars PC
[Vendu] plus rien à vendre 
Plus de sujets relatifs à : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)