| |||||
| Auteur | Sujet : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |
|---|---|
korner Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 09:32:45 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | A part le controle parfait sur le toit c'est pas simple de repérer un cheater/bot si ?
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
korner Transactions (3) | La ballcam permanente, les flicks parfaitement timé par rapport aux challenges, le style de flicks à la Nexto, les mouvements sur la map, là c'est assez clair.
--------------- galerie photo | thingiverse |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | et ça va commencer une chasse aux sorcières --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Qu'en pense NoR Bot ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
korner Transactions (3) | Une video qui peut potentiellement bien présenter Rocket League à vos amis/proches qui pensent que ce n'est qu'un jeu de foot avec des voitures --------------- galerie photo | thingiverse |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Intéressante la vidéo --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
dadamonhfr Transactions (0) |
Je sais pas si j'ai déjà eu un jeu qui m'a autant accroché. Bon je commence à me fatiguer un peu j'avoue. Je joue quand même moins qu'au tout début. Mais bon on sait jamais ... je me prends à rêver de grand champion depuis ce matin du coup. Message cité 1 fois Message édité par dadamonhfr le 03-01-2023 à 14:08:03 |
korner Transactions (3) | Féloches --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 14:34:15 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | gg
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
korner Transactions (3) | Petit florilège des joueurs contre qui on tombe : CRL World Contenders, BMW Freestyle Finalist, SSL hoops, SSL tournois, Multi SSL tournois...
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Toujours pas de BOT Nesto par contre --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
korner Transactions (3) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
k-nar Laqué.Transactions (0) | https://youtu.be/aNkj4Gsv5lU
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | C’etait pas flakes et sa serie ssl sans meca ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Gagné un match et avoir -1 c'est motivant mozza --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | on peut meme plus warmup tranquillement sans tomber sur un collegue --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
korner Transactions (3) | le teammate qui FF alors qu'il reste 2min... Message édité par korner le 11-01-2023 à 13:18:20 --------------- galerie photo | thingiverse |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je venais de rejoindre mid game pour ma game de chauffe, donc j'ai wiff comme une merde, il l'a mal pris --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | stylé --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Bientôt le chariot avec les cartons empilés en vrac en voiture dans le shop --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | https://www.youtube.com/watch?v=OdPjeoxUaWM Présent à 3min --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Excellente la vidz |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | j'avoue il y a quelques pépites dedans lol --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
korner Transactions (3) | Les casters RLCS pour qui le smurfing pose pas de problème
https://old.reddit.com/r/RocketLeag [...] rfing_now/ Message cité 1 fois Message édité par korner le 12-01-2023 à 16:51:14 --------------- galerie photo | thingiverse |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
korner Transactions (3) | Faudrait juste avoir beaucoup plus d'XP levels ou payer pour avoir accès aux playlist ranked --------------- galerie photo | thingiverse |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | un des rares trucs que j'aime bien dans l'état actuel du jeu c'est le fait de rejouer avec le même lobby en casu. dans les rares cas où la game est bien, tout le monde relance et ça fait des séries où on se fait plaiz.
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
korner Transactions (3) | 25min.. nope ça serait surtout bien que Psyonix se sortent les doigts du cul et fassent quelque chose.. Message édité par korner le 14-01-2023 à 20:39:40 --------------- galerie photo | thingiverse |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ils savent pas fix des problèmes d’UI alors du cheat --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] FINAL FANTASY XIV : Heavensward PC | besoin d'aide, je voudrais acheté un Pc gamer monter |
| Rocket League impossible à lancé ! | [VDS/ECH] Clé Batman Arkham Knight NVIDIA PC |
| [VDS] F1 2015 PC | Team PRA Project Cars PC |
| [Vendu] plus rien à vendre | |
| Plus de sujets relatifs à : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o | |