| |||||
| Auteur | Sujet : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |
|---|---|
clarkkent78 Transactions (62) | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 13:16:21 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | J'ai l'impression que le centre de masse est différent par rapport à une dominus.
|
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
clarkkent78 Transactions (62) | Et surtout la puissance de frappe, rien à voir avec la Dominus Message édité par clarkkent78 le 07-09-2018 à 19:06:38 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
korner Transactions (3) | Cte placebo On tente un code de training powershot, tu le fais à la dominus et moi à l'octane et on compare ? --------------- galerie photo | thingiverse |
korner Transactions (3) | 6EB1-79B2-33B8-681C
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Toujours pas de news sur la fin de la saison ? Je suis à 3 win d'avoir les récompenses champion, j'voudrais pas rater ça à quelques jours près |
korner Transactions (3) | T'as encore un peu de temps je pense, il n'y a rien d'officiel donc ils vont pas l'arrêter d'un coup. Peut être au moment de la finale des RLCS ? --------------- galerie photo | thingiverse |
The-stig Steam: FuryfromBZHTransactions (0) | Et sinon j'aurais "peut-être" une connexion internet suffisante pour rejouer à RL soon (parce qu'en wifi avec deux étages qui séparent mon PC du routeur... RIP mon ping), le Rocket Pass ça vaut le coup ou c'est de la zoub? --------------- Rocket League est ma nouvelle religion (23.10.2016 - ... ) |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoatTransactions (0) | Lancer une partie 2v2 après 10 jours sans avoir joué, tomber avec un bot, contre 3 joueurs. --------------- i have pondered for FAR TOO LONG |
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 00:27:45 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Bon, 4/10 victoires champ', ça s'approche --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoatTransactions (0) | si je comprends bien ça fait partie des bugs du dernier patch, mais se prendre ça en premier match c'est pas très incitatif à continuer on va dire Message édité par Ivy gu le 11-09-2018 à 01:39:51 --------------- i have pondered for FAR TOO LONG |
Si tu compte jouer "pas mal" tu récupéreras tous les items + 6 clés en arrivant au niveau 70 du pass. Donc le pass d'aura coûté 4 clés. Compte 8/9 games par niveau, donc il faut faire en gros 600 games tu as jusqu'au 26 novembre. edit : il reste 75 jours avant le 26 novembre, donc tu dois jouer en moyenne 1h20 par jour si tu commences aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par korner le 11-09-2018 à 09:15:51 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner Transactions (3) | https://gfycat.com/MiniatureCorrupt [...] tleafminer
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais je capte pas que ce soit pas zappable ce truc d'XP --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Enorme +1.
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
The-stig Steam: FuryfromBZHTransactions (0) |
--------------- Rocket League est ma nouvelle religion (23.10.2016 - ... ) |
ça a mordu edit : bien même
Message édité par korner le 11-09-2018 à 16:51:37 --------------- galerie photo | thingiverse |
Message édité par The-stig le 11-09-2018 à 18:44:50 --------------- Rocket League est ma nouvelle religion (23.10.2016 - ... ) |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Mozza président ! |
--------------- Rocket League est ma nouvelle religion (23.10.2016 - ... ) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | comment ça? tout le monde n'est pas GC ici? edit: par contre tu triches un peu sur le timer tu aurais pu faire ok all Message cité 1 fois Message édité par davesorco69 le 11-09-2018 à 23:56:16 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
korner Transactions (3) | Ouais mais j'aurais pas vu ce que j'avais drop Si tu savais le nombre de messages que j'ai reçu me disant ça --------------- galerie photo | thingiverse |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
korner Transactions (3) | teste les passes dynamiques en freeplay Message édité par korner le 14-09-2018 à 10:02:30 --------------- galerie photo | thingiverse |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Ouais je viens de regarder vite fait un tuto qui présente le différentes possibilités du bouzin, y'a clairement des trucs qui me semblent bien plus pertinents que les meilleurs entrainements perso que j'ai pu trouver sur le net !!! --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | 7/10 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
korner Transactions (3) | la championance en approchance courage Message édité par korner le 14-09-2018 à 10:58:29 --------------- galerie photo | thingiverse |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Par contre, c'est ouf le nombre de mecs à qui je donnerais pas mieux que Diam2, et qui sont champ'. Ils ont farm le début de saison et se font carry au gré des random mates après ?
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Ce qui est génial avec cette description c'est que ce sont des erreurs que je n'ai pas l'impression de faire (mis à part les balles ratées --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Non mais en standard ou double aussi --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] FINAL FANTASY XIV : Heavensward PC | besoin d'aide, je voudrais acheté un Pc gamer monter |
| Rocket League impossible à lancé ! | [VDS/ECH] Clé Batman Arkham Knight NVIDIA PC |
| [VDS] F1 2015 PC | Team PRA Project Cars PC |
| [Vendu] plus rien à vendre | |
| Plus de sujets relatifs à : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o | |