|
Auteur | Sujet : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |
---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 01-04-2017 à 16:18:52 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
jaguar06 Transactions (0) |
Message édité par jaguar06 le 01-04-2017 à 17:54:11 |
korner Transactions (3) | Hop, montage saison 3 ! (Bon, il y a des bouts de saison 4 mais faut pas le dire ) --------------- galerie photo | thingiverse |
SuperSic Transactions (0) | Même pas 3 minutes de Best-of, t'es mauvais en fait.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
boogielup Transactions (3) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Brocolis en 3v3 Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 02-04-2017 à 09:15:56 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 13:29:38 |
Equinox Transactions (0) | Combo du dimanche : un (ex) candidat à la présidentielle et un modérateur de RL Message cité 1 fois Message édité par Equinox le 02-04-2017 à 15:30:21 |
Vu les scores ça t'as déstabilisé --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Equinox Transactions (0) |
|
jaguar06 Transactions (0) | En recherchant un peu je m’aperçoit qu'il n'y'a pas vraiment de site FR dédié à RL
|
g-Like NVzrTransactions (2) | Ca correspond à peu près à quel rank s3 le diamant 1 actuel ? --------------- I was here |
Champion 1 je dirais --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
g-Like NVzrTransactions (2) | J'ai trouvé un truc sur reddit, aucune idée si c'est juste mais diamant 1 ça serait plutôt shooting star / allstar :
--------------- I was here |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Je suis pas prêt de retrouver un truc doré... J'ai pas fini mes matchs de classement et ils l'ont monté d'un niveau... |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Objectif diamant cette saison, mais ca va etre dur
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | En théorie c'est a peu près ça sauf qu'actuellement en plat c'est du niveau superstar champion et les gros oufs sont seulement en diamant ^^
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
g-Like NVzrTransactions (2) | je demandais parce que je viens d'atteindre Diamant 1 en 3v3 solo, le truc improbable
djooool PépitologueTransactions (0) | +1 sur le montage, très bien réalisé et quelques moves sympa ! |
korner Transactions (3) | "The REAL rank adjustments for season 4 according to TRN!"
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Ouais donc platine je suis au niveau de la saison 3, objectif diamant du coup --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
boogielup Transactions (3) | C'est bizarre d'avoir laissé tous les loosers dans une grande masse qui s'appelle Bronze 1 Depuis je suis top niveau car je suis arrivé en Bronze 2 Message édité par boogielup le 03-04-2017 à 15:31:22 |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Ça voudrait dire que j'ai un niveau challenger 2 en 3v3 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Ca correspond à peu près même si il y a des classements que je pige pas dans mes friends, tu peux avoir des gens qui étaient champion et qui se retrouve gold ou plat 1 et l'inverse des gens plutôt rising star qui sont plat 2/3 etc
g-Like NVzrTransactions (2) | ça veut dire que je suis superstar en 3v3 solo ? cette imposture
korner Transactions (3) | ça veut dire que je suis quand même monté à un niveau champion de la saison 3 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner Transactions (3) | je propose un tournoi 1v1 ce dimanche soir !
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Si on suit le truc grosso modo GOLD 2 c'est rising star donc ca me choque pas mais je pensais que le classement était bien différent.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] FINAL FANTASY XIV : Heavensward PC | besoin d'aide, je voudrais acheté un Pc gamer monter |
Rocket League impossible à lancé ! | [VDS/ECH] Clé Batman Arkham Knight NVIDIA PC |
[VDS] F1 2015 PC | Team PRA Project Cars PC |
[Vendu] plus rien à vendre | |
Plus de sujets relatifs à : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |