Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

DOOM III, une vrai revolution ou un partis prix technique prematuré ?

n°1243484
lennelei

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 01:54:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il ne faut pas se leurer, et tout ceux qui ont eus la chance de toucher cette pre-demo seront d'accord avec moi, ce moteur n'est pas polyvalent. il est clairement destiné a des espaces interieurs de type low-poly, et les open spaces ne sont pas envisageable a l'heure actuel (nombre de poly trop importants, bumpmap s'etendant a des km, objets 3d destinés a profiter de la gestion des ombres etc.).
 
mais l'impact reel sur de la nature gameplay est presque nul. il est meme restrictif ; alors qu'une license ut permet de gerer des modelisation complexes aussi bien en interieur qu'en exterieur, le moteur de doom3 risque de contraindre le gamedesign dans un carcan (celui de l'espace clos).
 
perfs limités, level design restreint etc.
 
etc... si ca, c'est des interrogations, alors excuses moi, on ne doit pas parler de la meme facon... pour moi, se sont des affirmations... qui n'ont absolument aucunes bases reelles...
 
la partie technique du soft semble etre finie depuis un moment (du dire des developpeurs), il y a donc fort a parier que les modeles et le texturage n'evoluera pas.
et les recents screens sont tous du meme accabit.

 
ah bon ? moi, il me semblait qu'ils leur restaient 90 % du boulot a faire (voir citation de je c plus qui "quand on a fini un jeu a 90 %, c'est qu'il reste 90 % a faire..." )
 
quels recents screens ? y a presque pas de screens recents qui circulent sur ce jeu...

mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 01:54:01  profilanswer
 

n°1243582
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 09:13:05  profilanswer
 

Rien ne change par ici à ce que je vois.
 
Ca se masturbe toujours autant sur la sortie des futurs jeux...  :D

n°1243864
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 12:15:27  profilanswer
 

SenG@ a écrit :

il ne faut pas se leurer, et tout ceux qui ont eus la chance de toucher cette pre-demo seront d'accord avec moi, ce moteur n'est pas polyvalent. il est clairement destiné a des espaces interieurs de type low-poly, et les open spaces ne sont pas envisageable a l'heure actuel (nombre de poly trop importants, bumpmap s'etendant a des km, objets 3d destinés a profiter de la gestion des ombres etc.).
 
mais l'impact reel sur de la nature gameplay est presque nul. il est meme restrictif ; alors qu'une license ut permet de gerer des modelisation complexes aussi bien en interieur qu'en exterieur, le moteur de doom3 risque de contraindre le gamedesign dans un carcan (celui de l'espace clos).
 
perfs limités, level design restreint etc.
 
etc... si ca, c'est des interrogations, alors excuses moi, on ne doit pas parler de la meme facon... pour moi, se sont des affirmations... qui n'ont absolument aucunes bases reelles...
 
la partie technique du soft semble etre finie depuis un moment (du dire des developpeurs), il y a donc fort a parier que les modeles et le texturage n'evoluera pas.
et les recents screens sont tous du meme accabit.

 
ah bon ? moi, il me semblait qu'ils leur restaient 90 % du boulot a faire (voir citation de je c plus qui "quand on a fini un jeu a 90 %, c'est qu'il reste 90 % a faire..." )
 
quels recents screens ? y a presque pas de screens recents qui circulent sur ce jeu...


tu n'en a pas marre de chercher la petite bete ? discute sur le fond plus que sur la forme, ca rendra nos echanges moins steriles.
 
j'estime que le moteur de doom3 n'a pas la polyvalence d'une license ut. il est clairement destiné a un type d'espace bien precis.
ce n'est pas ton avis ? tres bien, mais au lieu de te borner a repeter que je sors des conneries, developpe ton point de vue.
 
je pense que le jeu est artistiquement et techniquement presque finis. il ne changera pas visuellement d'ici la sortie.
ce n'est pas ton avis, tres bien, encore une fois developpe.
 
je pense que le gameplay sera en retrait par rapport a la qualité graphique du jeu. je me base sur le travail fait depuis doom. aucune reele inovation de gameplay. ils n'ont pas inventé la recharge de munition, le second tire, la destruction de mobilier, l'interaction avec des elements annexes, la structure de lvl en node, les scrips etc.
et a chaque jeu c'est comme ca, je pense sincerement que nous ne verrons rien de radicalement nouveau dans doom3 ormis l'ambiance lumineuse.
 
maintenant detrompe toi, j'attends avec impatience doom3, probablement plus qu'half life2.

n°1243877
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 12:26:14  profilanswer
 

Dolohan a écrit :

ils n'ont pas inventé la recharge de munition, le second tire,


 
Indirectement puisque c'est Romero & Raven qui l'ont créé pour Heretic :)
 

Citation :

la destruction de mobilier, l'interaction avec des elements annexes


 
Duke 3D :O
 

Citation :

la structure de lvl en node


 
Heu, indirectement aussi, puisque ça date de Raven et d'Hexen II :)
 

Citation :

les scrips etc.


 
Bah comment t'appelles les explosions programmées dans Quake II, le passsage de l'artillerie, etc ? :)
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 05-05-2003 à 12:26:26
n°1243920
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 12:51:45  profilanswer
 

Indirectement puisque c'est Romero & Raven qui l'ont créé pour Heretic :)
 :??: j'ai pas souvenir de ca. c'etait pour quel arme ?
c'est pas arrivé avec rise of the triad voir duke ?
en meme temps ca date.
 
 
Duke 3D :O
j'espere qu'il iront bcp plus loin que ca pour DNF  :love:  
 
 
 
Heu, indirectement aussi, puisque ça date de Raven et d'Hexen II :)
moteur de quake, romera ayant quitté id a la fin du dev de quake...  
de toute facon romero etait en conflit avec le reste d'id pour des raisons de design, c'est pour ca que j'ai du mal a attribuer certaines trouvailles de romero a id.
 
 
Bah comment t'appelles les explosions programmées dans Quake II, le passsage de l'artillerie, etc ?  
c'est pas faux,  

n°1243964
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 13:24:34  profilanswer
 

Dolohan a écrit :

[g]Indirectement  :??: j'ai pas souvenir de ca. c'etait pour quel arme ?


 
Toutes, avec le Tome of Power. Ct pas permanent, mais c'était déjà un début :)
 

Citation :

de toute facon romero etait en conflit avec le reste d'id pour des raisons de design, c'est pour ca que j'ai du mal a attribuer certaines trouvailles de romero a id.


 
La formule est usée, mais quand Romero s'est barré ils ont vraiment perdu le design, et lui la technologie qui allait derrière.
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 05-05-2003 à 13:25:22
n°1244056
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 14:23:19  profilanswer
 

il me semble avoir lu dans un des posts (je vais pas me retaper le topic en entier pour savoir lekel) ke kelkun disait ke Doom3 n'incluait pas la gestion physique de l'environnement (comme UT avec son KarmaEngine). Il me semble k'au contraire Carmack s'est attelé à la mise au point d'un moteur de gestion de la physique des corps assez poussé directement implémenté dans le moteur de Doom3 (Cf chute des corps dans les escaliers, des barils, etc... dans la video de l'E3 de l'année dernière). Me gourje?
 


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°1244328
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 16:46:24  profilanswer
 

nan ya bel et bien un moteur physique complexe avec détection des collisions au polygone près

n°1244544
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 17:38:53  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

nan ya bel et bien un moteur physique complexe avec détection des collisions au polygone près


 
marci :)


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°1247727
lennelei

Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 12:51:43  profilanswer
 

quakef a écrit :

il me semble avoir lu dans un des posts (je vais pas me retaper le topic en entier pour savoir lekel) ke kelkun disait ke Doom3 n'incluait pas la gestion physique de l'environnement (comme UT avec son KarmaEngine). Il me semble k'au contraire Carmack s'est attelé à la mise au point d'un moteur de gestion de la physique des corps assez poussé directement implémenté dans le moteur de Doom3 (Cf chute des corps dans les escaliers, des barils, etc... dans la video de l'E3 de l'année dernière). Me gourje?
 


 
comme il a deja ete repondu: non ;) tu te gourres pas !
 
mais c'est normal que tu vois des posts indiquant le contraire (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je pollue allegrement ce thread creux): certains affirment des choses sans savoir, et ca m'enerve :(
 
enfin osef apres tout... qui vivra verra !

mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 12:51:43  profilanswer
 

n°1248845
Willyzekid

Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 21:42:14  profilanswer
 

Sans préjuger de ce moteur (que l'on connaît finalement peu si ce n'est par quelques interviews de Id), il me semble que l'on disait la même chose de Quake 3 : uniquement jouable en interieur. Derriére Jedi Knight et RTCW ont prouvé le contraire, de belle manière.
D'ailleurs une des captures d'écran donne un monde en extérieur qui est plutôt pas mal fourni.
 
De toute maniére, le but c'est pas non plus de faire un similateur d'avion.
 
Niveau caractéristiques techniques, on sait que :
- Nouveau moteur de rendu (en C++), reprogrammé?
- Moteur son
- Moteur physique
 
Rien sur l'IA. C'est ca en fait qui m'inquiète :)


---------------
Horizon pas Net, reste à la buvette!!
n°1248876
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 22:00:07  profilanswer
 

en general l'IA c'est ce qui est fait a la fin

n°1248902
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 22:13:07  profilanswer
 

Willyzekid a écrit :

Sans préjuger de ce moteur (que l'on connaît finalement peu si ce n'est par quelques interviews de Id), il me semble que l'on disait la même chose de Quake 3 : uniquement jouable en interieur. Derriére Jedi Knight et RTCW ont prouvé le contraire, de belle manière.
D'ailleurs une des captures d'écran donne un monde en extérieur qui est plutôt pas mal fourni.
 
De toute maniére, le but c'est pas non plus de faire un similateur d'avion.
 
Niveau caractéristiques techniques, on sait que :
- Nouveau moteur de rendu (en C++), reprogrammé?
- Moteur son
- Moteur physique
 
Rien sur l'IA. C'est ca en fait qui m'inquiète :)


le cas de quake3 a deja ete traité. les exterieurs sont assez limités. tout est fait de maniere a ce que la distance de vue soit la plus faible possible. dans rtcw, ce sont des couloires entre collines, il en va de meme ou jk2...  
rien a voir avec le lightech, l'ut engine ou le moteur de serious sam.

n°1248913
Willyzekid

Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 22:19:08  profilanswer
 

Ouais. Reste la scéne de l'aéroport sur RTWC, très belle. (et c'est pas un couloir).
Le lightech est une cata en interieur. Alien était monstrueux (!) de ce point de vue.


---------------
Horizon pas Net, reste à la buvette!!
n°1248940
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 22:34:12  profilanswer
 

Willyzekid a écrit :

Ouais. Reste la scéne de l'aéroport sur RTWC, très belle. (et c'est pas un couloir).
Le lightech est une cata en interieur. Alien était monstrueux (!) de ce point de vue.


chaque moteur a ses specificités.
pour moi le plus polyvalent (est aussi le plus recent) c'est le moteur d'ut2k3.
la map ice palace m'a reelement troué le cul.  

n°1248942
oun0r

Transactions (1)
Posté le 07-05-2003 à 22:35:31  profilanswer
 

Et ben, le premier connard qui a inventé le feu y'a des millions d'années devait pas vraiment se rendre compte de ce qu'il faisait.
Doom3 c'est bien, c'est sur, la vie c'est mieux, c'est VRAI§

n°1249003
XTinX
Amicalement votre
Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 23:15:15  profilanswer
 

:sleep:

n°2092548
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 12:28:21  profilanswer
 

Bien, je up le topik pour que les soit disant trolleurs, a qui on repproche de comparer les specificités et les usages des differents moteurs de FPS Sortis recement, puissent s'exprimer plus librement.

n°2092586
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 12:41:09  profilanswer
 

Dolohan a écrit :

Bien, je up le topik pour que les soit disant trolleurs, a qui on repproche de comparer les specificités et les usages des differents moteurs de FPS Sortis recement, puissent s'exprimer plus librement.


 
y'a une différence entre comparer et dire : "Mais doom 3 c'est ultra moche, y'a ps d'eau et c'est tout noir. Farcry c'est mieux." :/


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2092598
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 12:44:04  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :

y'a une différence entre comparer et dire : "Mais doom 3 c'est ultra moche, y'a ps d'eau et c'est tout noir. Farcry c'est mieux." :/


Je suis tout a fait d'accord, mais l'inverse n'est pas legitime non plus.
Farcry possed un moteur assez exeptionnel qui a l'avantage d'offrir une vrai polyvalence d'utilisation.
Et on a trop tendance a le denigrer.
Je ne trouve pas legitime non plus que l'on nie systematiquement ses qualités (vehicule, integration coherente de la physique et bonne interaction avec le decors) alors qu'on minimise les defauts de doom 3 (se pencher, pas de double tire, physique cosmetique, pas de vehicule, mode multi ambrionnaire etc).
 
J'aime bcp doom3, mais je dois rester objectif.

n°2092617
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 12:49:14  profilanswer
 

la difference entre le moteur de Farcry et celui  de doom3 c ke celui de farcry n est ke de l optimisation de choses deja connues et vues dans d autres moteurs... alors ke celui de doom3 apporte kan meme une reelle innovation ki est la gestion en temps reelle des ombres... je pense ke cette difference est fondamentale... alors apres on aime ou on aime pas ca c un discours deja vieux comme le monde


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°2092645
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 12:59:49  profilanswer
 

Dolohan a écrit :

Je suis tout a fait d'accord, mais l'inverse n'est pas legitime non plus.
Farcry possed un moteur assez exeptionnel qui a l'avantage d'offrir une vrai polyvalence d'utilisation.
Et on a trop tendance a le denigrer.
Je ne trouve pas legitime non plus que l'on nie systematiquement ses qualités (vehicule, integration coherente de la physique et bonne interaction avec le decors) alors qu'on minimise les defauts de doom 3 (se pencher, pas de double tire, physique cosmetique, pas de vehicule, mode multi ambrionnaire etc).
 
J'aime bcp doom3, mais je dois rester objectif.


 
C'est le probleme avec les gouts et les envie de chacuns. Certains veulent des exterieurs immenses, des vehicules pour pouvoir traverser les paysages, du realisme maximum); et d'autres recherchent une experience plus profonde grace a des graphismes tres sombres et à une ambiance claustrophobique.
Je suis pas d'accord sur le fait qu'on minimise les defauts de D3, en fait on parle que de ca depuis que la version US est dispo.
Il y en a beaucoup qui crient au scandale parce que Doom n'apporte pas grand chose aux FPS, mais si on y regarde de plus pres, cela fait des années qu'on a rien eu de nouveau dans ce domaine. Les seules améliorations qu'il y a c'est sur la variété des armes / monstres et les graphismes.
 
Pour moi, Doom 3 est bien plus attirant que farcry. Dejà parce que c'est Doom, et que ca fait des années que j'attend une suite; ensuite parce qu'on ressent vraiment quelque chose quand on joue, on flippe, on sursaute, je me suis même surpris a hurler :whistle:  une fois. Ce que j'attend d'un jeu au 1er abord, c'est des sensations et de l'amusement, et Doom 3 m'apporte tout cela avec un moteur graphique exceptionnel.
A coté de ca, farcry, je l'ai testé, et j'ai proprement halluciné sur les graphismes quand il est sorti. Mais il m'a suffit de jouer quelques heure pour m'appercevoir qu'au bout d'un moment, je m'ennuie. Ok, y'a les véhicules etc, ca impose un tres bon realisme, mais les jeux realistes on a presque que ca en FPS en ce moment :/


Message édité par -neon- le 05-08-2004 à 13:00:32

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2092659
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 13:02:39  profilanswer
 

quakef a écrit :

la difference entre le moteur de Farcry et celui  de doom3 c ke celui de farcry n est ke de l optimisation de choses deja connues et vues dans d autres moteurs... alors ke celui de doom3 apporte kan meme une reelle innovation ki est la gestion en temps reelle des ombres... je pense ke cette difference est fondamentale... alors apres on aime ou on aime pas ca c un discours deja vieux comme le monde


Farcry gere aussi les ombres en temps reel, mais d'une maniere moins radicale et moins absolue que doom 3.

n°2092706
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 05-08-2004 à 13:40:21  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :


Pour moi, Doom 3 est bien plus attirant que farcry. Dejà parce que c'est Doom, et que ca fait des années que j'attend une suite; ensuite parce qu'on ressent vraiment quelque chose quand on joue, on flippe, on sursaute, je me suis même surpris a hurler :whistle:  une fois. Ce que j'attend d'un jeu au 1er abord, c'est des sensations et de l'amusement, et Doom 3 m'apporte tout cela avec un moteur graphique exceptionnel.


pov ptit _-NeOn-_ :d
lapeur kan il joue  [:totoz]  
]_-NeOn-_ c est une chochotte !!!!! :d


---------------
Ma cinémathèque
n°2092711
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 13:44:11  profilanswer
 

LoL mais j'ai failli avoir une attaque quand j'ai ouvert une porte est qu'un squelette se cachait derriere pret à m'enchainer au lance rocket =)

n°2092718
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 13:48:32  profilanswer
 

Dolohan a écrit :

Farcry gere aussi les ombres en temps reel, mais d'une maniere moins radicale et moins absolue que doom 3.


 
ben c bien la ke reside toute la diff nan?


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°2092721
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 13:49:29  profilanswer
 

Citation :

C'est le probleme avec les gouts et les envie de chacuns. Certains veulent des exterieurs immenses, des vehicules pour pouvoir traverser les paysages, du realisme maximum);


disons qu'on attendait un peu de frais et qu'on en as eus.
On a pendant trop longtemps subis le couloir de doom, et ca nous a fait vachement du bien de se promener sur une ile en 4*4 et de descendre dans des complexes gigantesques avec une ambiance de jurassique park.
 

Citation :

et d'autres recherchent une experience plus profonde grace a des graphismes tres sombres et à une ambiance claustrophobique.


et j'adors ca aussi.
 
 

Citation :

Je suis pas d'accord sur le fait qu'on minimise les defauts de D3, en fait on parle que de ca depuis que la version US est dispo.
Il y en a beaucoup qui crient au scandale parce que Doom n'apporte pas grand chose aux FPS, mais si on y regarde de plus pres, cela fait des années qu'on a rien eu de nouveau dans ce domaine. Les seules améliorations qu'il y a c'est sur la variété des armes / monstres et les graphismes.


Les gens criant au scandale trollent. Le jeu a atteint un degré de finition spectaculaire. Les monstres sont superbe, le design general est stupefiant, mais mais mais... le level design est un peu inconsistant. pas de surprises, pas de moments memorables comme le dernier level de painkiller, ou certaines map de farcry.
c'est un peu domage.
 

Citation :

Pour moi, Doom 3 est bien plus attirant que farcry. Dejà parce que c'est Doom, et que ca fait des années que j'attend une suite; ensuite parce qu'on ressent vraiment quelque chose quand on joue, on flippe, on sursaute, je me suis même surpris a hurler :whistle:  une fois. Ce que j'attend d'un jeu au 1er abord, c'est des sensations et de l'amusement, et Doom 3 m'apporte tout cela avec un moteur graphique exceptionnel.


j'approuve meme si je le trouve moins efficace que d'autres. Tout ca a cause de l'absence d'une bonne musique d'ambiance.
 

Citation :

A coté de ca, farcry, je l'ai testé, et j'ai proprement halluciné sur les graphismes quand il est sorti. Mais il m'a suffit de jouer quelques heure pour m'appercevoir qu'au bout d'un moment, je m'ennuie. Ok, y'a les véhicules etc, ca impose un tres bon realisme, mais les jeux realistes on a presque que ca en FPS en ce moment


moi au contraire, j'ai vecu des choses dans farcry que je n'avais jamais vecu ailleurs. Je pense notament au premier niveau avec ma jeep qui se jete dans l'eau d'une falaise, ce porte avion en ruine au loin, moi qui monte a bord et m'enfuis en cannot pneumatique...  
je n'en revenais pas.

n°2092726
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 13:50:29  profilanswer
 

quakef a écrit :

ben c bien la ke reside toute la diff nan?


je pense que la difference tiens surtout a la qualité du design. monstres, decors, textures etc.
 

n°2092727
bichoco

Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 13:51:29  profilanswer
 

quakef a écrit :

la difference entre le moteur de Farcry et celui  de doom3 c ke celui de farcry n est ke de l optimisation de choses deja connues et vues dans d autres moteurs... alors ke celui de doom3 apporte kan meme une reelle innovation ki est la gestion en temps reelle des ombres... je pense ke cette difference est fondamentale... alors apres on aime ou on aime pas ca c un discours deja vieux comme le monde


 
farcry gére les ombres en temps réel...splinter celle aussi
 
 
edit: grillé, mais pour précisé ces 3 jeux utilisent les stencil buffers pour la gestion des ombres...cad k'on peut avoir le même rendu dans farcry ke ds doom3 (logikement) mais les devellopeurs ont fait des choix differents: doom3--> on met les ombres aux max pour avoir 1 ambience "horrifique"
---> far cry on pousse pas trop les ombres et on fait de grands espace détaillés


Message édité par bichoco le 05-08-2004 à 13:57:11
n°2092728
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 05-08-2004 à 13:51:33  profilanswer
 

enfin ce qui est sùr ce que autant les anciens moteurs des jeux ID Software était utilisé dans pas mal de titres autant le moteur 3D de Doom3 sera à mon avis utilisé dans tres tres peu de titres..... :d


---------------
Ma cinémathèque
n°2092729
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 13:51:52  profilanswer
 

Space a écrit :

pov ptit _-NeOn-_ :d
lapeur kan il joue  [:totoz]  
]_-NeOn-_ c est une chochotte !!!!! :d


 
 
 :lol:  :lol:  j'ai pas dit "hurler" comme un tarré hein [:ddr555]
 
Un moment j'avancais dans un couloir, j'prend je sais plus quoi (shield je crois), je reviens sur mes pas, et la j'entends un truc ! :heink:  vite fait j'sort mon shotgun, j'regarde un peu partout, et apparement c'etait un bruit d'ambiance. Ma copine me parle, j'lui repond (j'detourne les yeux 4 seconde du jeu), j'retourne la tete vers le jeu et HOP  :ouch:  un hurlement de streum, plein de double head partout m'restait 21 de vie, alors j'ai hurlé de rage  :whistle:  
 
stou  :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2092740
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 13:54:57  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :

:lol:  :lol:  j'ai pas dit "hurler" comme un tarré hein [:ddr555]
 
Un moment j'avancais dans un couloir, j'prend je sais plus quoi (shield je crois), je reviens sur mes pas, et la j'entends un truc ! :heink:  vite fait j'sort mon shotgun, j'regarde un peu partout, et apparement c'etait un bruit d'ambiance. Ma copine me parle, j'lui repond (j'detourne les yeux 4 seconde du jeu), j'retourne la tete vers le jeu et HOP  :ouch:  un hurlement de streum, plein de double head partout m'restait 21 de vie, alors j'ai hurlé de rage  :whistle:  
 
stou  :o

pov're ptit canard

n°2092750
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 05-08-2004 à 14:01:34  profilanswer
 

moa ski me fait surtout hurler dans Doom 3,c est surtout kan je vois mon framerate piqué du nez dans certaines scènes sur ma config  :sweat: :d


---------------
Ma cinémathèque
n°2092757
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 14:04:16  profilanswer
 

darkblade6666 a écrit :

pov're ptit canard


 
merci de me reconforter, gentille petite blatte  [:atari]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2092821
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 14:28:44  profilanswer
 

Space a écrit :

enfin ce qui est sùr ce que autant les anciens moteurs des jeux ID Software était utilisé dans pas mal de titres autant le moteur 3D de Doom3 sera à mon avis utilisé dans tres tres peu de titres..... :d


 
je me mettrai pas trop ma main a couper la dessus...


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°2092823
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 14:29:09  profilanswer
 

quakef a écrit :

je me mettrai pas trop ma main a couper la dessus...


 
+1


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2092829
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 14:30:20  profilanswer
 

Bichoco a écrit :

farcry gére les ombres en temps réel...splinter celle aussi
 
 
edit: grillé, mais pour précisé ces 3 jeux utilisent les stencil buffers pour la gestion des ombres...cad k'on peut avoir le même rendu dans farcry ke ds doom3 (logikement) mais les devellopeurs ont fait des choix differents: doom3--> on met les ombres aux max pour avoir 1 ambience "horrifique"
---> far cry on pousse pas trop les ombres et on fait de grands espace détaillés


 
il me semble pas vraiement ke ces 3 jeux gerent les ombres de la meme facon mais faudrait ke je me replonge dans les details techniques pour en etre sur... bah de toutes facons c pas bien grave chacun apprecie a sa facon tel ou tel jeu


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Doom III] C'est quoi cette rumeur de demo?Ou trouver la démo en version alpha de Doom 3 ???
[Vends] Super Mario Sunshine PAL a 40? fdp in (nouveau prix !)[DOOM 3]bon ben ont prend les memes et on recommence ...
[RollerCoaster Tycoon II] Mais où on monte le prix de l'entrée !!?TOPIC DA OFFICIEL /DOOM 3 : stai pas des blagues !
Doom 3...Une démo ???Une alpha de doom ]|[ leakée ?????????????
[VDS] NeverWinterNights, Morrowind et Warcraft III 
Plus de sujets relatifs à : DOOM III, une vrai revolution ou un partis prix technique prematuré ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR