Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2083 connectés 

DOOM 3 Quel age pour y jouer?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Doom 3 ou le jeu le plus horrible de tout les temps (sondage)

n°1619497
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 08-12-2003 à 22:37:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

sojkowski a écrit :

il faut savoir que le premier wolfeinstein a largement sanctionné.

La verion américaine était tres gore a ce que j'ai entendu dir. Je parle de wolf car doom été une derivé de l'histoire de wolfeinstein.

en doom sans ambiance gore c pas un doom.

lol   non y a juste une version shareware et une autre pour nitendo  :non:  
edit  enfin y peut etre une version commercial mais certainement une version europeene light  
doom derive de wolf ???????? :heink:  :pfff:

Message édité par dye le 08-12-2003 à 22:39:23

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
mood
Publicité
Posté le 08-12-2003 à 22:37:44  profilanswer

n°1619499
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 08-12-2003 à 22:38:13  profilanswer

quakef a écrit :

si tu te remets dans le contexte de l epoque avec les capacites des ordi de l epoque, tu comprendras l'impact de Wolf3d et le fait ke les gens se posaient les memes kestions à propos de Wolf3d ke nous aujourd'hui a propos de Doom3...
simple kestion de generations...

+1  :jap:

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°1619590
fodger
ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!
Transactions (0)
Posté le 08-12-2003 à 23:14:51  profilanswer

Quand on est ado, on a tendance à croire qu'on est incompris et que rien ne peut nous atteindre... ça n'est pas vrai.  

Alors quelques règles qui apparaissent parfois trop pète-boulles sont finalement utiles, on s'en rend compte quelques années après ;).

n°1619598
saddict_66​6

Transactions (0)
Posté le 08-12-2003 à 23:17:12  profilanswer

franchement dans les jeux videos meme les doom ou atre truc soit disant gore c'est pas vraiment de la violence tres mechante... tout sur la forme rien sur le fond quoi...

Entre une scene avec un gros mechant monstre qui etripe un mec ou ca va gicler de partout  et une scene bien malsaine style un mec ce suicide ..je trouve le 2em exemple bcp plus "violent" ...

n°1619616
Sarah-Conn​or
Le Killer de Walnut Groves
Transactions (0)
Posté le 08-12-2003 à 23:20:53  profilanswer

Moi elle me font bien rigoler les tofs de Doom3.J'etais mort de rire devant Bad Taste dejà alors....Ma grand mere qui, etait dans les Forces Speciales a Saïgon,elle elle a adoré les tofs

Et puis dans le genre gore ,vous savez,j'ai vu bien pire pdt la Guerre des Machines

Message édité par Sarah-Connor le 08-12-2003 à 23:23:19
n°1619627
saddict_66​6

Transactions (0)
Posté le 08-12-2003 à 23:23:55  profilanswer

gore c'est pas forcement "violent"

n°1619708
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 08-12-2003 à 23:44:39  profilanswer

dye a écrit :

lol   non y a juste une version shareware et une autre pour nitendo  :non:  
edit  enfin y peut etre une version commercial mais certainement une version europeene light  
doom derive de wolf ???????? :heink:  :pfff:

ds le premier wolf tu exploser hitler en patté de chair. les corp et la chair resté collé au mur ds la version américain.

doom c un lieu demoniaque ouvert par des nazis (reprise de wolf), d'ou d'ailleur le solo de castle wolfeinstein.

n°1619762
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 00:03:21  profilanswer

On peut avoir un exemple de screenshot gore pour Doom 3 ? Ca a rien de flippant sur les screens... Peut-etre en mouvement :??:

n°1619772
Sarah-Conn​or
Le Killer de Walnut Groves
Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 00:10:03  profilanswer

C'est le son qui prime dans Doom.

n°1619788
dje33

Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 00:20:35  profilanswer

les jeux video c'est presque aussi mal que les mangasses
du sexe et de la violence c'est pas bien faut bruler tout le monde :o

mood
Publicité
Posté le 09-12-2003 à 00:20:35  profilanswer

n°1619792
Tang
Plug'n'Troll
Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 00:26:29  profilanswer

Bah ce qu'il faudrait ce serait un AVP3 avec le moetur de doom3 :love:
Ou plutot un Alien tt court... Tu serais dans le vaisseau et faudrait échapper à un seul alien (surpuissant et furtif...) avec ton équipage (dont les membres disparraissnet un à un)...
Scripté juste ce qu'il faut (un peu mais pas trop), ce serait vraiment le pied....
Mais ca se fera jamais pas assez grand public...
:(

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1619837
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 01:20:53  profilanswer

Tang a écrit :

Bah ce qu'il faudrait ce serait un AVP3 avec le moetur de doom3 :love:
Ou plutot un Alien tt court... Tu serais dans le vaisseau et faudrait échapper à un seul alien (surpuissant et furtif...) avec ton équipage (dont les membres disparraissnet un à un)...
Scripté juste ce qu'il faut (un peu mais pas trop), ce serait vraiment le pied....
Mais ca se fera jamais pas assez grand public...
:(

oh nan pas tout seul
ski est bien avec D3 c est que ca va venir de tout les coté en ho en bas deriere devant desous !!! c plus fort si yen a partout et ke toi tu flippe car tu sais pas d ou ca vien  :ouch:  
comme dans AVP j y ai pas joué mais a parement t a le radar ki clignote de partout et toi tu voi rien mais ya tout ki se rapproche le flippe total :D et la tout d un coup tout explose tu tire sur tout ce ki bouge, les lumiere les morceaux d alien allez vous me mettrez bien 3kg de viande haché pur alien :D :lol:

Message édité par jeantend le 09-12-2003 à 01:22:43

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1619838
dje33

Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 01:22:19  profilanswer

jeantend a écrit :

c est que ca va venir de tout les coté en ho en bas deriere devant desous !!!  

ca devient hard  :D

n°1619860
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 01:51:39  profilanswer

sojkowski a écrit :

ds le premier wolf tu exploser hitler en patté de chair. les corp et la chair resté collé au mur ds la version américain.

doom c un lieu demoniaque ouvert par des nazis (reprise de wolf), d'ou d'ailleur le solo de castle wolfeinstein.

il me semble pas vraiment ke doom est un kelkonke rapport avec les nazis...
dans le 1 tu vas sur mars pour refermer les portes de l'enfer ouvertes par erreur par des scientifiques ki nont rien a voir avec des nazis. et tu fais un passage dans le monde d origine des streums.
dans le 2 tu reviens sur terre pour decouvrir ke les streums sont deja la et kils ont bute ton petit lapin blanc (generique de fin du 1) et tu pars te venger et accesoirement sauver ce kil reste de l humanite. encore une fois rien a voir avec les nazis.

donc merci d arreter de melanger les torchons et les serviettes et de respecter les histoires des jeux...

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°1619866
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 02:11:24  profilanswer

Euh il parle de Wolfenstein pas de Doom :o

Et dans Wolf c'est bien des nazis :)

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1619868
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 02:13:32  profilanswer

non il parle de doom ki partage avec wolf3d les nazis comme point de départ de l'histoire ce ki est totalement faux...
cf :"doom c un lieu demoniaque ouvert par des nazis (reprise de wolf), d'ou d'ailleur le solo de castle wolfeinstein"...
dans wolf oui il y a des nazis mais surement pas dans doom...

---------------
n°1619908
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 09-12-2003 à 06:29:17  profilanswer

quakef a écrit :

non il parle de doom ki partage avec wolf3d les nazis comme point de départ de l'histoire ce ki est totalement faux...
cf :"doom c un lieu demoniaque ouvert par des nazis (reprise de wolf), d'ou d'ailleur le solo de castle wolfeinstein"...
dans wolf oui il y a des nazis mais surement pas dans doom...

Cela etant dit, si je me souviens bien d'une lecture de mag il y a de ca des annees, il y avait eu un "mini-scandale" parce certains level-design de Doom faisaient apparaitre des croix gammees (si tu regardes les dessins au sol de plus haut). Je suis quasi-certain que c'etait dans Doom, faudrait que je retrouve le mag.

n°1619934
fodger
Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 08:10:44  profilanswer

Dans la série très impréssionnant, je dirais silent evil 3.

n°1619935
fodger
Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 08:11:26  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Cela etant dit, si je me souviens bien d'une lecture de mag il y a de ca des annees, il y avait eu un "mini-scandale" parce certains level-design de Doom faisaient apparaitre des croix gammees (si tu regardes les dessins au sol de plus haut). Je suis quasi-certain que c'etait dans Doom, faudrait que je retrouve le mag.

exacte.

n°1619973
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 08:49:17  profilanswer

Pour y jouer je sais pas comment un gosse de 7ans pourra avoir une config pour le faire tourner. Sinon de jouer sur le PC familial et les parents derriere: "tu joues a koi? , a doom3 papa il dechire ce jeux"
Et la c le drame......

[Edit] autant pour moi il va sortir sur console...

Ca va etre atroce.

Message édité par alexreunion le 09-12-2003 à 08:50:18

---------------
Mon feedback
n°1619976
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 09-12-2003 à 08:51:57  profilanswer

Alexreunion a écrit :

Pour y jouer je sais pas comment un gosse de 7ans pourra avoir une config pour le faire tourner. Sinon de jouer sur le PC familial et les parents derriere: "tu joues a koi? , a doom3 papa il dechire ce jeux"
Et la c le drame......

Ca va etre atroce.

"Au temps pour moi" :o

n°1620011
uxam

Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 09:31:52  profilanswer

Fodger a écrit :

Dans la série très impréssionnant, je dirais silent evil 3.

tellement impressionant que tu sais meme pas le nom

n°1620141
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 11:06:12  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

en effet 1 niveau de doom avait la structure dune croix gamee mais encore une fois les nazis n avait rien a voir dans l histoire de doom. le vrai scandale venait du fait ke dans doom2 tu avais 2 niveaux caches ou tu te retrouvais plonge dans le jeux wolf3d. le scandale venait du fait ke a la fin du 2eme niveau de ce monde caché tu devais abattre 4 enfants pendus afin d'acceder a l interupteur de fin de niveau.

Message édité par quakef le 09-12-2003 à 11:09:06

---------------
n°1620148
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 11:08:58  profilanswer

je pense qu un - de 16/18 devrait etre correct il faut iben sur rappeller que ce n est qu un jeu video et donc une fiction rien a voir avec la reallité ok ? :)

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1620154
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 09-12-2003 à 11:10:12  profilanswer

quakef a écrit :

en effet 1 niveau de doom avait la structure dune croix gamee mais encore une fois les nazis n avait rien a voir dans l histoire de doom. le vrai scandale venait du fait ke dans doom2 tu avais 2 niveaux caches ou tu te retrouvais plonge dans le jeux wolf3d. le scandale venait du fait ke a la fin du 2eme niveau de ce monde caché tu devais abattre 4 enfants pendus afin d'acceder a l interupteur de fin de niveau.

Je me souviens plutot d'un article qui disait que dans le cours "normal" du jeu en lui-meme, on voyait ces croix gammees (enfin fallait faire attention hein), pas dans un monde "bonus" Wolf3d.

Je ne savais pas pour les enfants, mais c'etait degu*****sse :pfff:

n°1620178
dje33

Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 11:20:58  profilanswer

Alexreunion a écrit :

Et la c le drame......

Ca va etre atroce.

faut arreter avec la config mini de doom3
quand le jeu sera dispo tu pourra y jouer sur pas mal de PC

n°1620193
papours

Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 11:29:11  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Je me souviens plutot d'un article qui disait que dans le cours "normal" du jeu en lui-meme, on voyait ces croix gammees (enfin fallait faire attention hein), pas dans un monde "bonus" Wolf3d.

Je ne savais pas pour les enfants, mais c'etait degu*****sse :pfff:

c étaient des petits "commander keen" (plus tout à fait sûr du nom) , un héro d un jeu de plate forme idsoftware.

donc c était une sorte de clin d oeil.

mais bon ce héros était une sorte de gamin avec un casque de football.

n°1620220
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 11:40:50  profilanswer

Oui c'était des Commander Keen, rien à voir avec des "enfants pendus" [:mouais]

Prodigy

n°1620222
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 11:41:44  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Y'a eu une croix gammée au sol dans la version complète de Doom (le premier) qui a été rapidement remplacée par autre chose, c tout. Sinon y'en a que dans les niveaux bonus de Doom 2, et c des textures de Wolfenstein.

Prodigy

n°1620225
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 11:42:26  profilanswer

sojkowski a écrit :

Heu... [:mouais]  :lol:  

Rien mais alors rien à voir :)

Prodigy

n°1620226
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 09-12-2003 à 11:42:33  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Ah oki, merci. Ca m'etonnait aussi que ca soit passe avec des enfants :/

Et pour les croix gammees, tu confirmes/infirmes ? (pendant le jeu et/ou dans un level bonus ?)

n°1620227
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 11:44:04  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Et pour les croix gammees, tu confirmes/infirmes ? (pendant le jeu et/ou dans un level bonus ?)

Cf ma réponse au dessus.

Et Doom n'est absolument pas une suite de Wolf 3D, y'a aucune référence aux nazis dans le jeu ou dans son histoire. T'es un marine qui débarque sur les satellites de Mars, Phobos Deimos etc pour refouler des hordes d'aliens qui se pointent via une porte dimensionnelle (ou un truc dans le genre).

Prodigy

n°1620232
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 09-12-2003 à 11:46:43  profilanswer

Prodigy a écrit :

Cf ma réponse au dessus.

Et Doom n'est absolument pas une suite de Wolf 3D, y'a aucune référence aux nazis dans le jeu ou dans son histoire. T'es un marine qui débarque sur les satellites de Mars, Phobos Deimos etc pour refouler des hordes d'aliens qui se pointent via une porte dimensionnelle (ou un truc dans le genre).

Prodigy

Je n'ai pas dit qu'il y avait un rapport dans l'histoire, seulement que je me souvenais avoir lu ca. Je ne me souviens pas moi-meme avoir croise ca en jouant a Doom, mais ma memoire est peut-etre defaillante sur ce point ;)

n°1620238
dje33

Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 11:48:23  profilanswer

pour les voir il suffit de lancer une partie de doom2
idclev32 et tu a les nazi de wolf, des croix gammées et des Commander Keen.

n°1620243
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 09-12-2003 à 11:50:53  profilanswer

okies :) Je ne m'etendrai pas plus sur le sujet qui de toute facon n'a rien a voir avec Doom 3 ;)

n°1620284
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 12:10:56  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

rien à voir certes mais à l'époque ça été perçu comme ça (pour le non connaisseur c est quand meme tres troublant comme ressemblance tu en conviendras, et ils sont bien "pendus" ) et la gratuité du geste a enormément choqué

---------------
n°1620294
dje33

Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 12:15:51  profilanswer

quakef a écrit :

rien à voir certes mais à l'époque ça été perçu comme ça (pour le non connaisseur c est quand meme tres troublant comme ressemblance tu en conviendras, et ils sont bien "pendus" ) et la gratuité du geste a enormément choqué

les gens style famille de france ?

n°1620296
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 12:16:56  profilanswer

quakef a écrit :

Nan ça a pas été perçu comme ça à l'époque, ça a été colporté par *un seul* journal (Joystick, pour ne pas le citer) qui s'est assez monumentalement planté sur le sujet d'ailleurs (et c'était à l'époque où je lisais et où j'adorais le canard donc pas de procès d'intention anti-Joy thank you :jap:). Gen 4 ont été un peu plus réservés et à mon sens ont eu plus de recul sur l'histoire à l'époque...

C'est pas des gamins, c'est des Commander Keen, et c'est pas un jeu pro-nazi, ou alors Wolfenstein 3D l'était aussi.  

Prodigy

n°1620298
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 12:17:39  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Je n'ai pas dit qu'il y avait un rapport dans l'histoire, seulement que je me souvenais avoir lu ca.

Non bien sûr désolé je répondais à l'énormité de sojkowski :)

Prodigy

n°1620300
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 09-12-2003 à 12:19:17  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non bien sûr désolé je répondais à l'énormité de sojkowski :)

Prodigy

Je ne l'avais pas pris mal :) (manque de smiley des fois)

J'ai du lire Joy a l'epoque alors, en regard a ton post precedent, parce que ca m'avait relativement marque (plus de dix ans apres [:mlc] )

n°1620304
dje33

Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 12:22:37  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est pas des gamins, c'est des Commander Keen, et c'est pas un jeu pro-nazi, ou alors Wolfenstein 3D l'était aussi.  

Prodigy

un jeu pro nazi ou l'on doit tuer des nazi
cela m'etonnera toujours ce genre d'analyse

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :

Sujets relatifs
Revival: Doom plus bo et fun ke jamais, jouable en ligne![ACH] prince of persia les sables du temps
[SONDAGE] CS sur console sa le fait ?HALO:images/seconde SONDAGE
[Sondage] Les Résultats des Tests de Jeux vous influencent-ils ??kelle soluce to find time 4 manger+faire courses en meme temps k1 MMOG
Site de Doom III pour bientot !!!sondage : micro seul ou ensemble casque-micro pour jouer ?
Doom 3 - Bridé !!!! 
Plus de sujets relatifs à : Doom 3 ou le jeu le plus horrible de tout les temps (sondage)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)