| |||||
| Auteur | Sujet : Doom 3 ou le jeu le plus horrible de tout les temps (sondage) |
|---|---|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par dye le 08-12-2003 à 22:39:23 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 22:37:44 ![]() ![]() |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | Quand on est ado, on a tendance à croire qu'on est incompris et que rien ne peut nous atteindre... ça n'est pas vrai. |
saddict_666 Transactions (0) | franchement dans les jeux videos meme les doom ou atre truc soit disant gore c'est pas vraiment de la violence tres mechante... tout sur la forme rien sur le fond quoi...
|
Sarah-Connor Le Killer de Walnut GrovesTransactions (0) | Moi elle me font bien rigoler les tofs de Doom3.J'etais mort de rire devant Bad Taste dejà alors....Ma grand mere qui, etait dans les Forces Speciales a Saïgon,elle elle a adoré les tofs
Message édité par Sarah-Connor le 08-12-2003 à 23:23:19 |
saddict_666 Transactions (0) | gore c'est pas forcement "violent" |
sojkowski Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | On peut avoir un exemple de screenshot gore pour Doom 3 ? Ca a rien de flippant sur les screens... Peut-etre en mouvement |
Sarah-Connor Le Killer de Walnut GrovesTransactions (0) | C'est le son qui prime dans Doom. |
dje33 Transactions (0) | les jeux video c'est presque aussi mal que les mangasses
|
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 00:20:35 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Bah ce qu'il faudrait ce serait un AVP3 avec le moetur de doom3 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 09-12-2003 à 01:22:43 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
dje33 Transactions (0) |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Euh il parle de Wolfenstein pas de Doom --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | non il parle de doom ki partage avec wolf3d les nazis comme point de départ de l'histoire ce ki est totalement faux...
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | Dans la série très impréssionnant, je dirais silent evil 3. |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) | Pour y jouer je sais pas comment un gosse de 7ans pourra avoir une config pour le faire tourner. Sinon de jouer sur le PC familial et les parents derriere: "tu joues a koi? , a doom3 papa il dechire ce jeux"
Message édité par alexreunion le 09-12-2003 à 08:50:18 --------------- Mon feedback |
|
uxam Transactions (0) |
tellement impressionant que tu sais meme pas le nom |
Message édité par quakef le 09-12-2003 à 11:09:06 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | je pense qu un - de 16/18 devrait etre correct il faut iben sur rappeller que ce n est qu un jeu video et donc une fiction rien a voir avec la reallité ok ? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
dje33 Transactions (0) |
|
papours Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Oui c'était des Commander Keen, rien à voir avec des "enfants pendus" |
Prodigy Transactions (0) |
|
|
|
|
|
dje33 Transactions (0) | pour les voir il suffit de lancer une partie de doom2
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | okies |
dje33 Transactions (0) |
|
|
|
|
dje33 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revival: Doom plus bo et fun ke jamais, jouable en ligne! | [ACH] prince of persia les sables du temps |
| [SONDAGE] CS sur console sa le fait ? | HALO:images/seconde SONDAGE |
| [Sondage] Les Résultats des Tests de Jeux vous influencent-ils ?? | kelle soluce to find time 4 manger+faire courses en meme temps k1 MMOG |
| Site de Doom III pour bientot !!! | sondage : micro seul ou ensemble casque-micro pour jouer ? |
| Doom 3 - Bridé !!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Doom 3 ou le jeu le plus horrible de tout les temps (sondage) | |