| |||||
| Auteur | Sujet : Doom 3 ou le jeu le plus horrible de tout les temps (sondage) |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 16:42:36 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | Non mais je rigole la |
Nicou Transactions (0) | ouai mais doom c'est doom aussi...(question popularité)
|
bozo le clown Transactions (0) |
il ne faut pas non plus tout compartimenter. quand t'es malade tu ne regade pas que ta temperature, tu fais un état global... que se soit la télé ou les jv, ils sont de plus en plus violent. en contrairement a la tv (ce qui est logique vous me direz --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
regarde les images doom3 et viens me soutenir qu'elles ne sont pas réalistes --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Nicou Transactions (0) | 443 click sur le poste et seulement 48 votes
|
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 17:05:01 ![]() ![]() |
bozo le clown Transactions (0) | quand tu post, cela compte 2 vue --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Nicou Transactions (0) | obiwan est entrain de rattraper tlm ce sondage ne tient pas la route |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Et puis ces images dites "gores" permettent aussi de mieux faire face à certaines situations qui pourraient se présenter devant nous tel un accident de la route, la découverte d'un cadavre, ou de n'importe quoi de "gore".
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
Prodigy Transactions (0) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
|
|
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
guepe J'ai du noir sur la truffe ?Transactions (0) | ben pourtant c assez clair... mais je ne suis pas d'accord sur le debut... alors on s'habitue a voir gore.. c vrai, mais est-ce une bonne chose? moi jsuis pas d'accord, je pense que les images,toutes, elles nous marquent, plus ou moins mais elle nous marque et nous change.
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ?Transactions (0) | je repondais a prodigy |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) |
Message édité par AlCorTha le 08-12-2003 à 17:40:48 --------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
Nicou Transactions (0) | ouai je pense pareil que toi guepe Message édité par Nicou le 08-12-2003 à 17:42:33 |
Krixoff chaosTransactions (0) | ce jeu sera pas plus censuré qu un autre |
on a jamais dis cela --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | si 1ere page |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | je suis contre toute forme de censure --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | En guise d'intermède à ce débat passionnant je vous propose un rapide message à caractère informatif :
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | et pendant ce temps manhunt est sorti depuis belle lurette en boutique .... Message édité par jazzypec le 08-12-2003 à 18:11:36 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 08-12-2003 à 18:12:50 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 08-12-2003 à 18:14:43 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2003 à 18:15:10 ![]() j'ai voté 5-7 ans .... |
ba j'attend --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
voir rien dire du tout --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | moi je pense qu'un gamin qui adore trucider du monstre à la tronconneuse n'est pas pour autant pertubé;
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | +18ans
|
walygator Michpopote ferveurTransactions (0) | de quels screen shots vs parlez? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revival: Doom plus bo et fun ke jamais, jouable en ligne! | [ACH] prince of persia les sables du temps |
| [SONDAGE] CS sur console sa le fait ? | HALO:images/seconde SONDAGE |
| [Sondage] Les Résultats des Tests de Jeux vous influencent-ils ?? | kelle soluce to find time 4 manger+faire courses en meme temps k1 MMOG |
| Site de Doom III pour bientot !!! | sondage : micro seul ou ensemble casque-micro pour jouer ? |
| Doom 3 - Bridé !!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Doom 3 ou le jeu le plus horrible de tout les temps (sondage) | |