|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Doom 3 ou le jeu le plus horrible de tout les temps (sondage) |
Nicou Transactions (0) | Salut a tous
|
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 14:17:06 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | serais-tu membre de familles de france ? |
Nicou Transactions (0) | désolé suis belge
Message édité par Nicou le 08-12-2003 à 14:32:40 |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | En tout bonne foi, il est claire que ça n'est pas un jeu qui s'adresse aux mômes... on arrive à une qualité d'affichage qui va au delà d'une simple représentation.
Message édité par fodger le 08-12-2003 à 14:37:31 |
Little-Wolf Transactions (1) | C'est kler qu'il est remarquablement horrible, il devrait etre interdit au moins de 18 ans, minimum, malheureusement il se trouvera tout de meme dans les mains de gosses de 12 ans, alors bon
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 08-12-2003 à 14:51:27 |
Nicou Transactions (0) | je parle pas spécialement de violence mais plus d'horreur quoi...
Message édité par Nicou le 08-12-2003 à 14:55:09 |
Nicou Transactions (0) |
|
Caleb2000 You can't fool the foolTransactions (0) | C'est quoi ce troll ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 14:57:02 |
Nicou Transactions (0) | bon pour le moment les avis sont plutot mitigés |
Nicou Transactions (0) |
Nicou Transactions (0) | bin je sonde.. Message édité par Nicou le 08-12-2003 à 15:02:58 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | efface moi ce topik de suite pi fo voir l intitulé du topik a peine racoleur
--------------- Ma cinémathèque |
Nicou Transactions (0) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | es ce que l interdiction a des moin de tel age a deja fonctionné un jour ?
Message édité par jeantend le 08-12-2003 à 15:16:02 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | le mieux est de laisser aux parents le choix, en indiquant quand meem clairement le contenu du jeu
--------------- |
Prodigy Transactions (0) | Mon dieu
|
Nicou Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Pas besoin de nous avertir, on a vu, c bon
|
Nicou Transactions (0) | sorry :-/ |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | de toute facon nous on s en fous vu kon va l acheter
|
Nicou Transactions (0) | bin y a surement des momes de 14 ans ici
Message édité par Nicou le 08-12-2003 à 15:26:38 |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Nicou Transactions (0) | up |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ste topik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2003 à 15:57:23 Un topicalakon ... |
bozo le clown Transactions (0) |
voir 16ans... sérieux regardez un peu les screens, on dirait un film d'horreur de la série "la nuit des zombies" ou "la nuit des morts vivants" --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
superbe mentalité. as tu vu booling for colombine? si oui tu ne tire aucune conclusion de l'exemple canadien par rapport aux américains? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
il y a une différence de graphisme. avec cs tu vois bien le coté jeu, ce qui n'est plus vraiment le cas avec Doom. On arrive à un tel niveau de réalisme qu'il va peut etre falloir se poser la question de la protection des enfants/ado. Pas ceux qui ont 20 ans et qui sont capables de faire la distinction jeux/réalité, mais ceux qui se construisent une structre mentale, se batissent des repères. Nous ne cessons de rire des américains, mais il faudrait peut etre éviter de reproduire leur erreur en rendant la violence télévisé ou dans un futur proche celle issue des jeux video accessible à tous Message édité par bozo le clown le 08-12-2003 à 16:08:44 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Message édité par jazzypec le 08-12-2003 à 16:29:19 |
Nicou Transactions (0) | ct pas le but du post
|
Message édité par Space le 08-12-2003 à 16:41:49 --------------- Ma cinémathèque |
|
Nicou Transactions (0) | pfff ce sondage craind a mort en gros c'est toutse les propositions ont récolté autant de voix
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | nan c est faux 7-9 et 9-12 n en ont aucunes |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | space> Plus d'image de ce type stp, c'est vraiment trop gore |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Revival: Doom plus bo et fun ke jamais, jouable en ligne! | [ACH] prince of persia les sables du temps |
[SONDAGE] CS sur console sa le fait ? | HALO:images/seconde SONDAGE |
[Sondage] Les Résultats des Tests de Jeux vous influencent-ils ?? | kelle soluce to find time 4 manger+faire courses en meme temps k1 MMOG |
Site de Doom III pour bientot !!! | sondage : micro seul ou ensemble casque-micro pour jouer ? |
Doom 3 - Bridé !!!! | |
Plus de sujets relatifs à : Doom 3 ou le jeu le plus horrible de tout les temps (sondage) |