| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DOOM Eternal |
|---|---|
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 06:03:27 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) | |
ExPanda Transactions (0) | Je suppose que tu as regardé toutes les options vidéos dans le jeu ?
|
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Terminé le jeu hier en mode "hurt me plenty", je reconnais avoir fait durer le plaisir sur la fin mais je ressens maintenant un espèce de vide...
|
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
Et comme dit ExPanda, checker dans les options des pilotes AMD/Nvidia
J'ai démarré une nouvelle partie en Ultra Violence, pareil, à poil niveau inventaire, bon ça passe hein, mais la motivation est moins présente de se retaper la partie "dure" du jeu. Je vais essayer de jouer avec mon perso full buff en UV ou en Nightmare, peut être que ce sera plus balancé niveau difficulté. Message édité par blast3r le 17-04-2020 à 14:25:30 --------------- Le topic des vélos vintage |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) |
|
MrFurieux Transactions (0) | Y avait pas une histoire d'overlay Steam ? |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
"Remember, Demon can be an offensive term. Reffer to them as Mortally Challenged" Message édité par blast3r le 18-04-2020 à 04:49:09 --------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 18:42:04 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Fini en mode hurt me plenty a l instant sur PC. Du bonheur Message édité par aurel le 18-04-2020 à 23:56:30 |
joss69 Transactions (0) | Ce jeu est juste exceptionnel
Message édité par joss69 le 19-04-2020 à 01:21:59 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | J’attends une promo sur ps4 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Hello ! Ya des joueurs PS4 ici ? |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Je recommence une 3e fois le jeu, j'arrive pas à m'en lasser.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | Pour ma part je viens de finir en UV en mode Extra-Life... il m'en restait 30 une fois le jeu fini --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | https://gfycat.com/scholarlyinconse [...] danmalimbe --------------- Le topic des vélos vintage |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ca va trop vite... il lock avec 3 roquettes, il vise au dessus de lui, les rockets reviennent dans son dos c'est ca ?
|
duck69 Transactions (0) |
|
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | le Marau essaie de bloquer la Ice Grenade, mais du coup il donne son fesse Message édité par blast3r le 19-04-2020 à 19:12:02 --------------- Le topic des vélos vintage |
joss69 Transactions (0) | Petite question, j'en suis à la map du complexe de l'arc et j'ai raté des trucs au début (porte de slayer notamment). C'est possible de revenir en AR ? J'en suis presque à la fin et j'ai pas l'impression que je puisse revenir sur mes pas |
MrFurieux Transactions (0) |
|
joss69 Transactions (0) | ah ok cool, merci |
Jileo Transactions (3) | Tain, c'est de plus en plus la boucherie les arènes dans les warp violet |
joss69 Transactions (0) | Les portes de slayer ? Ouais c'est du non stop pendant de longues minutes, ça n'en finit plus |
Jileo Transactions (3) | Ouai, quand tu ouvre la salle avec la clé violente avant. |
v-christophe Transactions (1) | Bon arrivé au Marauder ...... --------------- Arcade Rules |
Jileo Transactions (3) | |
Message édité par blast3r le 23-04-2020 à 14:05:50 --------------- Le topic des vélos vintage |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ouep le Marauder m'a gâché un de secret encounter vers la fin (Taras Nabad, celle dans les égouts). J'ai pas trouvé plus rapide que le double shotgun, mais ça reste pas assez rapide pour les quelques pauvres secondes de délai. Y a pas vraiment de cheat (en tout cas pour le moment), mais reste bien à distance par contre. Message édité par DiB91 le 23-04-2020 à 15:42:45 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | https://youtu.be/6G6czoJPSdI?t=51
--------------- Le topic des vélos vintage |
duck69 Transactions (0) | Perso je le fait avec le balista , avec 160 munition c'est possible de le tuer sans trop de soucis , faut juste être mobile et avoir un peu de zombie pour les munitions. Message édité par duck69 le 23-04-2020 à 17:32:36 |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | SS+ballista pour ma part, ça ne dure pas très longtemps. --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Ce soir 24/04/2020 à 00:18 je tape sur le maraudeur en nighmare (là il me défonce)
Message cité 1 fois Message édité par blast3r le 24-04-2020 à 00:18:59 --------------- Le topic des vélos vintage |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Voila, fini en hardcore a l'instant.
|
caps lock Transactions (0) | 3 jours sans commentaires pour un probable GOTY en période de confinement |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Perso je viens de le terminer le week-end dernier. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
remjam evadauslioTransactions (5) | quand on choisit un niveau à partir de la forteresse pour trouver des secrets, portes de slayer etc manquants, on est obligé de finir le niveau en question ? --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |