| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DOOM Eternal |
|---|---|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Il ne faut pas négliger le pouvoir des Blood Punch !!! --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 22:09:16 ![]() ![]() |
duck69 Transactions (0) | Oui , surtout quand le monstre est dans la glace , mais l’arène est petite , j'ai plein de mobs au cul et ces putain de téleporteur , rhaaaa putain. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ript0r Transactions (14) |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hard_Khor le 08-04-2020 à 01:43:56 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Oh la vache le Marauder --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
MrFurieux Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Vous êtes vraiment des dieux sérieux.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Fini en UV, meilleur jeu solo depuis plusieurs années pour ma part, malgré quelques petits défauts déjà évoqués en long et en large sur le topic.
|
duck69 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 12:50:29 ![]() ![]() |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
duck69 Transactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) | Bah si on part du principe qu'avoir un gros challenge à relever c'est "se faire chier", autant jouer en facile et terminé ! Message cité 2 fois Message édité par MrFurieux le 08-04-2020 à 14:07:42 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Non mais en Hurt Me Plenty je t'assure que tu te fais pas chier hein
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Born Dead Transactions (0) | Quelle merde ces checkpoints. Edit : ok, 2 minutes plus tard je réussis à nouveau le défi Message édité par Born Dead le 09-04-2020 à 23:28:05 |
nicko Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 10-04-2020 à 22:41:54 |
Quand même sur la map tu as des respawn de crucible, bloodpunch et fuel. Faut prendre son temps. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Ript0r Transactions (14) | J'avoue que je trouve le combat trop long aussi, bref va falloir que je m'entraîne Parce que pour le moment, le jeu a pitié de moi et me propose une armure cheatée |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Bon sang le mode "Vie restante" quelle galère --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ces derniers jours, à cause du taff, j'ai du laisser le jeu de côté (au début d'une arène vers 5h de jeu).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
joss69 Transactions (0) | J'ai fait ma 1ere porte de slayer hier, vache cette tension |
Ah bah tu va en chier après... Shotgun rotatif ça peut aider. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
canardeur Transactions (0) |
Deuxième porte faites en difficulté normal et je l'ai trouvé beaucoup plus simple que la première.. Skill qui monte ? Parfois je me dit que je monterai bien la difficulté mais le jeux te remet d'équerre rapidement et le normal ça ira bien finalement Les gros bondissants sont un peu dur au début ouais mais à bout portant ils finissent par tomber quand même et quand j'en vois maintenant ils m'inquiètent pas + que ça... Même si c'est encore souvent eux qui me tuent effectivement. Après faut rester très mobile tout le temps et t'arrive à les chopper. |
joss69 Transactions (0) | ouais non mais clairement c'est ça qu'il me manque, la mobilité Message édité par joss69 le 12-04-2020 à 23:50:27 |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Je viens enfin d'arriver sur la salle avec le Berserker au fond... edit : je suis sur le fight Slayer avec le Marauder dedans, j'essaie de faire la strat où on pète un coup de BFG puis on fast switch pour qu'il tourne son bouclier et se fasse quasi OS, mais pas moyen de le faire marcher du coup il me défonce... Re-Edit : je l'ai eu en farmant les bestioles qui rendent full HP mais la strat quick switch n'a toujours pas marché, j'ai essayé d'open avec coup de baliste, BFG, puis n'importe quelle arme, trop lent, pourtant j'ai la rune pour le hot swap là ? Rerere edit : J'arrive à la fin du jeu, je prends cher purée ! La gestion des munitions devient critique Message édité par blast3r le 14-04-2020 à 02:13:48 --------------- Le topic des vélos vintage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2020 à 01:57:12 ![]() bonjour , |
MrFurieux Transactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) | Lol ! Ah merde ! Je croyais que c'était 3 !! Message cité 1 fois Message édité par MrFurieux le 14-04-2020 à 09:12:02 |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Quand on voit DraQu jouer Slayer en multi il plie le round en 30s xDDDD Le DPS de ce mec est absolument scandaleux ! Et il prend 0 dégats !
--------------- Le topic des vélos vintage |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Putain les micro bordures qui bloquent 100% du splash damage d'une AOE...... --------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |