Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3127 connectés 

Dark Ages en Mai, vous êtes plutôt:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

[TU] DOOM Eternal

n°14616269
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 07-04-2020 à 22:09:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

duck69 a écrit :

Je suis sur urdak , une arène avec :

un tyran , deux cyber mancubus , deux revenant , deux whiplash , deux hell knight

j'ai plus de bfg et d'épé.

obligé d'aller refaire des niveaux avec les cheat pour revenir avec des vie supplémentaire :lol:

Il ne faut pas négliger le pouvoir des Blood Punch !!!

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
mood
Publicité
Posté le 07-04-2020 à 22:09:16  profilanswer

n°14616273
duck69

Transactions (0)
Posté le 07-04-2020 à 22:11:30  profilanswer

Oui , surtout quand le monstre est dans la glace , mais l’arène est petite , j'ai plein de mobs au cul et ces putain de téleporteur , rhaaaa putain.

n°14616462
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-04-2020 à 23:43:27  profilanswer

Hard_Khor a écrit :

Ah oui, c'est le début ça. C'est pas forcément le plus simple sans avoir monter les 'caracteristiques' et les armes.

Ouai je sais c'est mon deuxieme run :D
J'ai réussi la premiere slayer gate en nightmare je me suis dis que ca irait mais en fait non :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14616500
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-04-2020 à 00:16:03  profilanswer

Ha oui d'accord, ce boss final de merde  [:bibliophage:2]

n°14616546
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 01:43:16  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ha oui d'accord, ce boss final de merde [:bibliophage:2]

Pourquoi ? Non, pas pire que dans Doom 2 à qui il rend hommage en fait.
Franchement je vois pas pourquoi ça râle sur les Boss, vous voudriez quoi exactement ?

Message cité 1 fois
Message édité par Hard_Khor le 08-04-2020 à 01:43:56

---------------
n°14616643
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 08-04-2020 à 09:09:01  profilanswer

Oh la vache le Marauder :ouch: :love: :o
J'ai ressenti des soupçons de stress et d'adrénaline digne des LAN UT99/Q3A de la bonne époque :love: :love:

Les Slayer Doors aussi ça devient n'importe quoi à partir de la ~4e :o :lol:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°14616736
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 10:07:29  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'y arrive vraiment pas moi en Nightmare :/

Je bloque a la Cultist Base. :/

Bé alors ? Qu'est ce qu'il t'arrive...?
Pourtant même si effectivement c'est plus chaud qu'en UV j'ai pas trouvé ça insurmontable !
Faut juste être plus dans le parcoeur pour connaitre les spawns etc...presque comme un shmup du bon vieux temps !
Allez courage, tu vas y arriver !!
Perso, j'en ai pas eu assez... :(

n°14616743
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 08-04-2020 à 10:10:38  profilanswer

Vous êtes vraiment des dieux sérieux.
Moi en Hurt Me Plenty sur mon 1,5e run (vu que j'ai perdu toutes mes vies comme un connard dans un trou à mon premier run), j'en chie déjà pas mal sur les secret encounter et les slayer gates :love:

---------------
n°14616809
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 10:41:16  profilanswer

Fini en UV, meilleur jeu solo depuis plusieurs années pour ma part, malgré quelques petits défauts déjà évoqués en long et en large sur le topic.

J'ai démarré un run en nightmare, le début est vraiment compliqué sans tout les upgrade pour récup de l'armure.

Je trouve le jeu plus dur que 2016, surtout le début.

n°14617060
duck69

Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 12:50:29  profilanswer

DiB91 a écrit :

Oh la vache le Marauder :ouch: :love: :o
J'ai ressenti des soupçons de stress et d'adrénaline digne des LAN UT99/Q3A de la bonne époque :love: :love:

Les Slayer Doors aussi ça devient n'importe quoi à partir de la ~4e :o :lol:

Le marauder faut avoir le bon timing et surtout le balista , avec cette arme c'est easy et il faut pas trop longtemps avant de le de tuer , au super shotgun c'est possible mais faut être plus près et donc le risque de perdre un max de vie.

DiB91 a écrit :

Moi en Hurt Me Plenty sur mon 1,5e run (vu que j'ai perdu toutes mes vies comme un connard dans un trou à mon premier run), j'en chie déjà pas mal sur les secret encounter et les slayer gates :love:

j'ai quasiment jamais eu de vie dans le jeu , faut connaitre l'ordre d'arrivée des monstre et faire des priorité et un plan d’attaque.

de celui qui bouge le plus à celui qui reste +- au même endroit.

le dread kingh , lui je le fume aussi vite que possible , idem pour les prawler.

LuCiFeR-III a écrit :

Fini en UV, meilleur jeu solo depuis plusieurs années pour ma part, malgré quelques petits défauts déjà évoqués en long et en large sur le topic.

J'ai démarré un run en nightmare, le début est vraiment compliqué sans tout les upgrade pour récup de l'armure.

Je trouve le jeu plus dur que 2016, surtout le début.

les 3 première mission c'est vraiment hard et il faut acheté certaine upgrade sinon c'est mort pour la suite.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 12:50:29  profilanswer

n°14617087
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 13:02:54  profilanswer

DiB91 a écrit :

J'ai très vite laissé tomber les "slayer gates" et les "secret encounters" pendant mon run, ça n'apporte rien et cela aurait très pu être inclus en option dans le menu (a la "master levels" ). Je m'y suis attaqué une fois le jeu solo fini.

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°14617158
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-04-2020 à 13:45:22  profilanswer

quakef a écrit :

J'ai très vite laissé tomber les "slayer gates" et les "secret encounters" pendant mon run, ça n'apporte rien et cela aurait très pu être inclus en option dans le menu (a la "master levels" ). Je m'y suis attaqué une fois le jeu solo fini.

Pas d'accord, surtout pour les slayers gate qui encouragent a explorer le niveau pour trouver les clés et a se sortir les doigts du cul pour un gros défi pendant le niveau.

---------------
n°14617186
duck69

Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 13:59:35  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Pas d'accord, surtout pour les slayers gate qui encouragent a explorer le niveau pour trouver les clés et a se sortir les doigts du cul pour un gros défi pendant le niveau.

ça sert surtout à perdre de la vie et des munition pour rien et l'arme que tu récup est bidon comparé au BFG , à faire à la fin du jeu avec toutes les upgrades , pas besoin de se faire chier avec ça pendant la campagne.

n°14617201
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 14:06:17  profilanswer

Bah si on part du principe qu'avoir un gros challenge à relever c'est "se faire chier", autant jouer en facile et terminé ! :o
Perso arrivé à une slayer gate, c'était le moment où je me frottais les mains, retroussais les manches et me disais "allez zou, ça va chier !!" :D

Message cité 2 fois
Message édité par MrFurieux le 08-04-2020 à 14:07:42
n°14617205
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 08-04-2020 à 14:07:30  profilanswer

Non mais en Hurt Me Plenty je t'assure que tu te fais pas chier hein
Y a des passages bien salés quand même, dans tous les niveaux ;)

---------------
n°14617223
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-04-2020 à 14:16:03  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Bah si on part du principe qu'avoir un gros challenge à relever c'est "se faire chier", autant jouer en facile et terminé ! :o
Perso arrivé à une slayer gate, c'était le moment où je me frottais les mains, retroussais les manches et me disais "allez zou, ça va chier !!" :D

Ouai pareil. :D

---------------
n°14617226
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-04-2020 à 14:16:53  profilanswer

duck69 a écrit :

ça sert surtout à perdre de la vie et des munition pour rien et l'arme que tu récup est bidon comparé au BFG , à faire à la fin du jeu avec toutes les upgrades , pas besoin de se faire chier avec ça pendant la campagne.

Perdre des munitions n'est jamais un probleme dans ce jeu justement. Il suffit de croiser un mob pour en avoir. :o

---------------
n°14617270
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 14:33:11  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Ah mais je suis d'accord avec le fait que le challenge est sympa, mais encore une fois cela peut très bien se faire en dehors de la campagne à laquelle ces extras n'apportent rien.
Et l'exploration supplémentaire demandée n'est pas bien folichonne comparée à d'autres bonus  :O

---------------
n°14618475
Messij

Transactions (0)
Posté le 09-04-2020 à 10:48:31  profilanswer

quakef a écrit :

Ah mais je suis d'accord avec le fait que le challenge est sympa, mais encore une fois cela peut très bien se faire en dehors de la campagne à laquelle ces extras n'apportent rien.

Compléter les slayers gates ça débloque une arme tout de même [:spamafote]

A mon tour de refaire un run du jeu en Nightmare, c'est dingue à quel point ça passe easy comparé à mon premier run en Ultra Violent :D
Bon par contre une attaque non esquivée d'une arachnotron c'est quasi one-shot en partant full vie... :sweat:
J'ose même pas imaginer la dernière mission où on doit enchaîner 3 spawns avec un nombre incalculable de heavy demons, ça va être une horreur.

Sinon pour le fun j'ai relancé une partie de DOOM 2016, on dirait un brouillon   :lol: , mobilitée absente, niveaux courts et level deisgn peu inspirés, ambiance sonore quelconque...  [:jeje371] La différence est OUF

---------------
WOW chien beaucoup
n°14619596
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 09-04-2020 à 23:21:57  profilanswer

Quelle merde ces checkpoints.
Je me suis fait chier pendant une heure sur un défi tendu à Taras Nabad, je le réussis au bout de multiples échecs, je quitte le jeu, je reviens et ce con de jeu n'a rien enregistré...
Restons zen.

Edit : ok, 2 minutes plus tard je réussis à nouveau le défi :D

Message édité par Born Dead le 09-04-2020 à 23:28:05
n°14619598
nicko

Transactions (0)
Posté le 09-04-2020 à 23:26:51  profilanswer

Vidéo de Games maker toolkit sur le jeu

https://youtu.be/I9ZsFT_eqXY

Comme toujours passionnant !

n°14621192
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-04-2020 à 22:23:11  profilanswer

Hard_Khor a écrit :

Pourquoi ? Non, pas pire que dans Doom 2 à qui il rend hommage en fait.
Franchement je vois pas pourquoi ça râle sur les Boss, vous voudriez quoi exactement ?

Bah perso j'ai aucun plaisir sur le boss de fin.
Tu te fais spammer la gueule tout le temps, tu te prends une grosse baffe qui t'éjecte de la map, t'as des météorites qui te tombent dessus tu sais pas comment les éviter.
Et quand tu veux lui tirer dessus, t'as les autres relous qui viennent te mettre sur la tronche...

Trop le bordel de partout, franchement j'ai zéro plaisir alors que tout le reste du jeu était très plaisant.
Après ça vient peut-être de moi tout simplement, quelques subtilités que j'ai peut-être pas saisi.

EDIT : Et j'ai aussi pas le niveau de certains  [:tinostar]  
https://www.youtube.com/watch?v=c-7t_iH3GDA

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 10-04-2020 à 22:41:54
n°14621211
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 22:43:49  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bah perso j'ai aucun plaisir sur le boss de fin.
Tu te fais spammer la gueule tout le temps, tu te prends une grosse baffe qui t'éjecte de la map, t'as des météorites qui te tombent dessus tu sais pas comment les éviter.
Et quand tu veux lui tirer dessus, t'as les autres relous qui viennent te mettre sur la tronche...

Trop le bordel de partout, franchement j'ai zéro plaisir alors que tout le reste du jeu était très plaisant.
Après ça vient peut-être de moi tout simplement, quelques subtilités que j'ai peut-être pas saisi.

Quand même sur la map tu as des respawn de crucible, bloodpunch et fuel. Faut prendre son temps.
Mais je peux comprendre la frustration.

---------------
n°14621214
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-04-2020 à 22:46:51  profilanswer

J'avoue que je trouve le combat trop long aussi, bref va falloir que je m'entraîne :o

Parce que pour le moment, le jeu a pitié de moi et me propose une armure cheatée  [:geert]

n°14622375
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 11-04-2020 à 23:38:46  profilanswer

Bon sang le mode "Vie restante" quelle galère :D
Deuxième run que je foire à cause de ça :o

Le premier, j'ai perdu mes 5 vies dans un trou sans jamais réussir à en sortir.
Là, je peine à Nekravol, il me reste 1 vie pour terminer la partie 2 du niveau :whistle:

Bref, c'est reparti pour un nouveau run en mode normal.
D'ailleurs, je viens de voir qu'il y a encore ce système de vies dans le mode normal :??:
Comment ça marche ?
Une fois arrivé à 0 ça recharge le dernier checkpoint c'est ça ?
Quelle différence avec le mode "vie supplémentaire" sinon ?

---------------
n°14622464
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 12-04-2020 à 01:10:04  profilanswer

DiB91 a écrit :

Bon sang le mode "Vie restante" quelle galère :D
Deuxième run que je foire à cause de ça :o

Le premier, j'ai perdu mes 5 vies dans un trou sans jamais réussir à en sortir.
Là, je peine à Nekravol, il me reste 1 vie pour terminer la partie 2 du niveau :whistle:

Bref, c'est reparti pour un nouveau run en mode normal.
D'ailleurs, je viens de voir qu'il y a encore ce système de vies dans le mode normal :??:
Comment ça marche ?
Une fois arrivé à 0 ça recharge le dernier checkpoint c'est ça ?
Quelle différence avec le mode "vie supplémentaire" sinon ?

Le monde normal tu repars du dernier checkpoint si tu arrives a cours de vie supplémentaire. Aucune autre différence sinon.

---------------
n°14622512
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 12-04-2020 à 07:55:19  profilanswer

Ok nickel merci :)

---------------
n°14622552
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-04-2020 à 09:13:02  profilanswer

Ces derniers jours, à cause du taff, j'ai du laisser le jeu de côté (au début d'une arène vers 5h de jeu).
Et bien... reprendre là, après presque 2 semaines sans jouer, j'ai morflé !  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14622714
joss69

Transactions (0)
Posté le 12-04-2020 à 11:32:28  profilanswer

J'ai fait ma 1ere porte de slayer hier, vache cette tension  :ouch:  
J'ai cru que ça finirait jamais ce truc, et je joue qu'au 2e mode de difficulté  :(  
Je sens que je vais en ch** grave au fur et à mesure.
Mais put** qu'est ce que c'est bon  :pt1cable:  :love:  
J'adore les phases de plate formes, ça permet de se reposer un peu  :o  
Par contre j'ai vraiment du mal avec les chevaliers de l'enfer (les gros qui sautent), c'est quoi leur point faible et l'arme à utiliser ? J'ai tellement l'impression que le shootgun fait rien  :heink: Sachant que j'en suis qu'au début et j'ai que les 3 1eres armes...

n°14622834
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 12-04-2020 à 12:50:11  profilanswer

joss69 a écrit :

J'ai fait ma 1ere porte de slayer hier, vache cette tension :ouch:
J'ai cru que ça finirait jamais ce truc, et je joue qu'au 2e mode de difficulté :(
Mais put** qu'est ce que c'est bon :pt1cable: :love:
J'adore les phases de plate formes, ça permet de se reposer un peu :o
Par contre j'ai vraiment du mal avec les chevaliers de l'enfer (les gros qui sautent), c'est quoi leur point faible et l'arme à utiliser ? J'ai tellement l'impression que le shootgun fait rien :heink: Sachant que j'en suis qu'au début et j'ai que les 3 1eres armes...

Ah bah tu va en chier après... Shotgun rotatif ça peut aider.

---------------
n°14623590
canardeur

Transactions (0)
Posté le 12-04-2020 à 22:54:36  profilanswer

joss69 a écrit :

J'ai fait ma 1ere porte de slayer hier, vache cette tension :ouch:
J'ai cru que ça finirait jamais ce truc, et je joue qu'au 2e mode de difficulté :(
Mais put** qu'est ce que c'est bon :pt1cable: :love:
J'adore les phases de plate formes, ça permet de se reposer un peu :o
Par contre j'ai vraiment du mal avec les chevaliers de l'enfer (les gros qui sautent), c'est quoi leur point faible et l'arme à utiliser ? J'ai tellement l'impression que le shootgun fait rien :heink: Sachant que j'en suis qu'au début et j'ai que les 3 1eres armes...

Deuxième porte faites en difficulté normal et je l'ai trouvé beaucoup plus simple que la première.. Skill qui monte ?  :O

Parfois je me dit que je monterai bien la difficulté mais le jeux te remet d'équerre rapidement et le normal ça ira bien finalement  :D (du challenge quand même)

Les gros bondissants sont un peu dur au début ouais mais à bout portant ils finissent par tomber quand même et quand j'en vois maintenant ils m'inquiètent pas + que ça... Même si c'est encore souvent eux qui me tuent effectivement. Après faut rester très mobile tout le temps et t'arrive à les chopper.

n°14623641
joss69

Transactions (0)
Posté le 12-04-2020 à 23:49:38  profilanswer

ouais non mais clairement c'est ça qu'il me manque, la mobilité  :o
Et effectivement, je shotgun rotatif ça marche bien contre ces sacs à pv.
Faut que j'arrive à gérer bcp mieux les grenades qui gèlent aussi, c'est quand même vachement pratique contre les gros et je les utilisent vraiment pas assez :jap:

Message édité par joss69 le 12-04-2020 à 23:50:27
n°14623689
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 13-04-2020 à 02:09:01  profilanswer

Je viens enfin d'arriver sur la salle avec le Berserker au fond...
Je suis tout humide <3

edit : je suis sur le fight Slayer avec le Marauder dedans, j'essaie de faire la strat où on pète un coup de BFG puis on fast switch pour qu'il tourne son bouclier et se fasse quasi OS, mais pas moyen de le faire marcher du coup il me défonce... :o
Je dois mal faire un truc, qqun peut m'expliquer ?

Re-Edit : je l'ai eu en farmant les bestioles qui rendent full HP mais la strat quick switch n'a toujours pas marché, j'ai essayé d'open avec coup de baliste, BFG, puis n'importe quelle arme, trop lent, pourtant j'ai la rune pour le hot swap là ?

Rerere edit :
Apparemment il faut le stun un coup dans la tronche d'abord puis BFG ?
Il m'avait semblé voir un runner l'OS en ultra Nightmare, mais bon...

J'arrive à la fin du jeu, je prends cher purée ! La gestion des munitions devient critique
(hurt me plenty)

Message édité par blast3r le 14-04-2020 à 02:13:48

---------------
Le topic des vélos vintage
n°14625123
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 01:57:12  answer

bonjour ,  

je découvre cette pépite.

qu'en est t-il au niveau multijoueur ?  
y a t-il du FFA ? ( free for all ? )

je suis bien tenté de l'acheté ,reste je suis en europe  
et un pote en thailande ,moyen de se retrouvé sur le net ?
pour du multi ?

merci

n°14625168
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 08:23:55  profilanswer

Pour le multi y a qu'un mode dont j'ai oublié le nom... Un joueur incarne le slayer et 3 autres des démons. Voilà.

n°14625214
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 14-04-2020 à 08:59:44  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Pour le multi y a qu'un mode dont j'ai oublié le nom... Un joueur incarne le slayer et 3 autres des démons. Voilà.

Battlemode, et c'est un slayer contre 2 démons. :D

---------------
n°14625218
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 09:01:28  profilanswer

Lol ! Ah merde ! Je croyais que c'était 3 !! :D 2 je trouvais ça un peu léger !  :lol:  
Ca se voit que j'ai même pas essayé ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrFurieux le 14-04-2020 à 09:12:02
n°14625257
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 14-04-2020 à 09:23:18  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Lol ! Ah merde ! Je croyais que c'était 3 !! :D 2 je trouvais ça un peu léger ! :lol:
Ca se voit que j'ai même pas essayé ? :o

J'ai fait une partie, sachant que ta des mobs qui pop et tout, c'est déjà pas facile avec seulement deux démons :D

---------------
n°14625331
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 14-04-2020 à 10:10:36  profilanswer

J'avance tranquillement en multi, à petite dose, je commence à bien kiffer jouer démon contre le slayer.

EN slayer c'est chaud pour ton cul assez rapidement, rien à voir avec le solo.

n°14626515
blast3r
Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 21:23:46  profilanswer

Quand on voit DraQu jouer Slayer en multi il plie le round en 30s xDDDD Le DPS de ce mec est absolument scandaleux ! Et il prend 0 dégats !

A priori à "haut niveau" (les gens qui farment l'ultra nightmare sans souci) c'est compliqué de gagner pour la team démon, mais à niveau moyen rien n'est joué
(c'est en tout cas ce que disait DraQu sur son stream, cependant DraQu n'avait pas trop de mal à gagner en jouant démon aussi :D )

---------------
n°14626725
blast3r
Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 06:03:27  profilanswer

Putain les micro bordures qui bloquent 100% du splash damage d'une AOE...... :'(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux switch Mario Odyssey + DOOM[VDS] Plus rien
[ACH] N3DS/N2DS/Doom switch/Uncharted Lost Legacy[ACH] Skyrim Switch
[VENDU A FERMER] SWITCH DOOM contre Xenoblade 2Plus rien pour le moment ;)
[ACH] Doom Switch[Topic Unique] Eternal - le jeu de cartes qu'il est bien
[VDS] Jeu PC Doom avec AMD[TU] DOOM (2016)
Plus de sujets relatifs à : [TU] DOOM Eternal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)