| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DOOM Eternal |
|---|---|
remjam evadauslioTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 08:11:45 ![]() ![]() |
MrFurieux Transactions (0) |
|
katkar Transactions (1) | J'ai attaqué mon 2ème "run" en nightmare, maintenant que j'ai récupérer un vrai clavier pour jouer !!! |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Et le jeu est tellement sombre dans l'ensemble que l'HDR sert pas tellement Message édité par blast3r le 29-04-2020 à 17:31:26 --------------- Le topic des vélos vintage |
katkar Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 30-04-2020 à 00:47:25 |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
katkar Transactions (1) | Le jeux est tellement beau en HDR !!! |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 18:02:36 ![]() ![]() |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
nepheast Transactions (0) | Terrible ! --------------- Deleted |
katkar Transactions (1) | Bon, ça avait déja été fait pour DOOM 2016 (par le même gars), je crois qu'on étaient tous passé à coté |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
katkar Transactions (1) | J'adorais un mod Clay Cat |
theonlyunreal Transactions (0) | en parlant de lapinou, j'ai repris Ethernal apres le 2016 et je suis une grosse buse
Message édité par theonlyunreal le 02-05-2020 à 23:49:37 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Oui c'est le seul passage en effet. Message édité par DiB91 le 03-05-2020 à 14:58:59 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
theonlyunreal Transactions (0) | J'ai bien vu l'info pour le saut mais je n'ai toujours pas réussi. Je dois certainement pas réussir à faire la charge en avant
|
-Patrick- Transactions (0) | j'achète le jeu demain Message édité par -Patrick- le 03-05-2020 à 17:11:25 --------------- Ma Chaine YouTobe |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Désolé --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
-Patrick- Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Faut aimer jouer au joypad, perso je peux pas mais si tu n'as pas un pc de jeu ok --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nicko Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | Screen du futur dlc : https://twitter.com/DOOM/status/1258758702837964800 |
Jileo Transactions (3) | Et update 1 : https://slayersclub.bethesda.net/en [...] w-may-2020 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Fini aussi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
-Patrick- Transactions (0) | Bordel comment vous faites pour jouer en mode hard --------------- Ma Chaine YouTobe |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Pareil --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Repris hier soir, je dois être au 1/3 du jeu. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Jileo Transactions (3) | |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Jamais avant de dormir, trop chargé en adrénaline ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | Je viens de m'y remettre en nightmare... La courbe de difficulté par rapport à UV pique un peu quand même --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
MrFurieux Transactions (0) | Bah j'ai trouvé le run en nightmare moins pénible que celui en UV. Sans doute parce que déjà habitué au gameplay. Attention hein, j'dis pas que j'en ai pas chié |
-Patrick- Transactions (0) | Y’a que moi qui galères des heures à sauter sur les plateformes en crevant ? --------------- Ma Chaine YouTobe |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Aucun probleme, mais je joue au clavier/souris. Message édité par gibbonaz le 11-05-2020 à 15:15:37 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | J'en ai bien chié aussi.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah ouais j'avoue, à la manette ça doit être CHAUD pour se repérer visuellement --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |