| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DOOM Eternal |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 08:07:12 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Je trouve ça mieux d'avoir un topic par jeu également.
Pas touché Cyberpunk encore Message édité par Ript0r le 29-01-2025 à 11:04:50 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'entends vos remarques, dans les deux sens. En essayant de faire une FP un peu chiadé comme pour eternal je me suis rendu compte que ça faisait moche avec eternal en dessous. Je vais donc plutôt faire un nouveau topic si ça semble plus logique pour tout le monde. Ils seront de toute façon tous inter référencé. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
nicko Transactions (0) |
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
duck69 Transactions (0) |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ript0r Transactions (14) | Merci à toi |
nicko Transactions (0) | C'est drapoté |
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 22:03:15 ![]() ![]() |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Vidéo expliquant comment maximiser ses déplacements sur Doom Eternal Les combos pour tuer les démons Elite Combos pour tuer les Super Heavy demons (comme le Marauder) Message édité par blast3r le 17-02-2025 à 12:35:21 --------------- Le topic des vélos vintage |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | The ULTIMATE DOOM Eternal Ultra Nightmare Guide | Ep.1 Le guide du jeu en ultra Nightmare, niveau par niveau <3 (valable bien sur pour les niveaux de difficulté inférieurs, il n'utilise pas de technique de speedrun) (et puis vous avez compris, je vais pas toutes les poster, abonnez vous à sa chaine aussi là qu'est-ce que vous attendez à la fin Message cité 1 fois Message édité par blast3r le 20-02-2025 à 18:18:53 --------------- Le topic des vélos vintage |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Jouer 470h à ce jeux comme il le répète, il y a de quoi devenir fou et avoir une bonne tendinite. Message édité par basketor63 le 23-02-2025 à 16:57:57 |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | Pour l'arrivé de Dark Age,j'ai voulu enfin faire Eternal mais je suis trop vieux pour ces conneries. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
xplo Transactions (1) | il faut persever.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Du coup j'ai peur qu'il soit chiant le nouveau doom s'il y a des phases d'exploration à la con ou de collecte d'objets ça va vite me gonfler.... Éternal était juste parfait peut-être même trop intense... Niveau adrénaline j'ai jamais vu mieux.... Difficile de dormir après une partie le soir.... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-05-2025 à 20:49:43 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
katkar Transactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 1440p ou 1080 ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ssx99harlock Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 16-05-2025 à 20:28:28 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Les 30x0 ça gueule fort en ventilation oui. Mais tant que tu restes dans les clous de la VRAM et avec les settings adaptés, avec un moteur pareil, ça passe tranquille. 5080 sous linux, je ne l'entends même pas souffler, entre 110 et 144 fps sans dlss ni framegen, ça fait bien plaisir Edit: merde, je croyais être sur le topic Dark Age Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 17-05-2025 à 20:21:07 |
nicha Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
HokutoNoFred Transactions (0) | N'ayant pas encore la CG pour jouer à The Dark Ages, et ayant déjà fait 3 fois Doom Eternal, je me suis lancé dans Doom (2016) pour patienter. Au début je me sentais à l'aise (difficulté UV) par rapport à Eternal, mais après 4 niveaux, ça devient compliqué car les arènes sont moins ouvertes que dans Eternal. Mais le fun est là, je peux pas m'empêcher d'y retourner, 30 minutes après un Rage Quit. Quand j'aurai joué TDA, j'aurai fait les 3 jeux dans la chronologie inverse de l'histoire. Message édité par HokutoNoFred le 20-05-2025 à 13:52:12 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Ript0r Transactions (14) | T'as quoi comme CG ? |
HokutoNoFred Transactions (0) | GTX 1660 Super Je joue en 1440p sur un écran 27" donc TDA uniquement en rêve pour le moment. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah ben malheureusement oui, même si le path tracing n'est pas encore implémenté dans la version actuelle de TDA, l'IdTech 8 repose uniquement sur le ray tracing, et ne comporte aucun moteur de rastérisation.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
SpuD66 Transactions (9) | --------------- [VDS]Starlink Cable |
ssx99harlock Transactions (2) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je pense avoir mal compris certains points du gameplay, parce que j'en chie au chapitre 7 (je crois, la foret). Je suis seulement en UltraViolence, et quand je lis les retours comme quoi le jeu est trop simple, qu'on a toujours des munitions, etc... J'ai l'impression de jouer à un autre jeu |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Mauvais topic --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Exact ! Je vais reposter là bas |
HokutoNoFred Transactions (0) | Bonne idée d'avoir simplifié le titre du topic. Ça évitera quelques confusions. Message édité par HokutoNoFred le 22-05-2025 à 15:01:54 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ouai c'était pas très intelligent de ma part effectivement --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SpuD66 Transactions (9) |
--------------- [VDS]Starlink Cable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |