| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DOOM Eternal |
|---|---|
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 15:41:19 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Control_ Transactions (0) |
|
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Doom fini, go nightmare |
Control_ Transactions (0) | Heu y'a un truc qui cloche dans sa vidéo, pourquoi tout est aussi lent et les mobs pas agressifs ?
Message cité 1 fois Message édité par Control_ le 03-04-2020 à 17:27:27 |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Je trouve aussi coté nombre j'ai trouvé ma partie beaucoup plus fournie, toute façon je pourrait jamais finir ce mode |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
Il gère tellement qu'on ne se rend pas compte à quel point il fait bien le ménage. Il connaît les spawn, tue les démons par ordre de priorité... Je viens de finir le jeu en Nightmare et il vaut mieux respecter ces principes. Par contre, je ne finirais jamais l'Ultra-Nightmare: j'ai en mémoire 2-3 arènes qui passeront pas du premier coup pour moi. Un truc rigolo, il y certain moment je me demandais si je n'avais pas baisser sans faire exprès le niveau de difficulté...et bien non j'étais toujours en Nightmare, un état de grâce où tu fais du perfect.
Message cité 3 fois Message édité par Hard_Khor le 03-04-2020 à 19:13:57 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 21:14:29 ![]() ![]() |
Control_ Transactions (0) |
Message édité par Control_ le 03-04-2020 à 21:15:31 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Le bullet time avec le snipe c'est aussi la manière dont je joue. Tu sous-entends quoi par macro ? --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Gladiateur passé en ultra nightmare, j'ai frôlé la crise cardiaque, si vous n'avez plus de nouvelles dans les prochains jours appelez les secours
Message édité par Robou le 03-04-2020 à 23:50:42 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
davidgag Transactions (0) |
|
theonlyunreal Transactions (0) | perso je me suis tellement fait tabasser dans Doom Eternal que j'ai eu envie de savoir pourquoi les démons étaient tous vénère contre moi
|
Ript0r Transactions (14) |
theonlyunreal Transactions (0) | oui c'est prevu aussi |
On peut à Doom 1 & 2 dans Eternal --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
tarzan proot Transactions (0) |
|
tarzan proot Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | Salut,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Cette bande son --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
ExPanda Transactions (0) |
Oui il y a une listes des succès dans le menu.
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
EDIT : Une chorale .... de metal ! L'homme a d'ailleurs fait sa propre playlist : https://www.youtube.com/playlist?li [...] dpvY2u_dTN Quand elle sort, perso, c'est Day One l'OST pour ce jeu EDIT2 : Pour la partie dont je parlais (avec la performance vocale incroyable de Nature Gangangbaigal), il s'agit du niveau 3 (Cultist Base) et du suivant (Doom Hunter Base). Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 06-04-2020 à 09:29:35 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Merci bien. Et c'est pas un mal hein EDIT : Excellente critique, explications simples, posées et illustrées. Message édité par DiB91 le 06-04-2020 à 10:28:58 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
nicko Transactions (0) |
|
ganon304 Transactions (3) | Doom eternal fini en nightmare et c'est une Bombe!!!! --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Ript0r Transactions (14) | C'est pas ce que je lisais y'a quelques jours Message édité par Ript0r le 07-04-2020 à 09:15:47 |
duck69 Transactions (0) | Le 2016 est clairement plus facile , rien que le lance roquette avec 18 munitions ou le super shotgun qui tire 4 cartouche avant de rechargé ...
|
ganon304 Transactions (3) | Oui enfin le eternal entre le dash, la vie, munition et armure h24 je le trouve bien plus simple. C'est un ressenti personnel je voulais savoir si c’était le cas pour certains d'entre vous Message édité par ganon304 le 07-04-2020 à 21:06:01 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
duck69 Transactions (0) | perso il est bien plus dur car parfois pas bien le temps de faire un GK , surtout en nightmare.
|
MrFurieux Transactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
duck69 Transactions (0) |
Je suis sur urdak , une arène avec : un tyran , deux cyber mancubus , deux revenant , deux whiplash , deux hell knight j'ai plus de bfg et d'épée. obligé d'aller refaire des niveaux avec les cheat pour revenir avec des vie supplémentaire Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 07-04-2020 à 22:08:50 |
Il ne faut pas négliger le pouvoir des Blood Punch !!! --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |