| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DOOM Eternal |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 10:35:07 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
edit: c'est d'autant plus indipensable avec le mastery. Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 02-04-2020 à 10:38:48 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | L'environnement est bourré de mob généralement, donc c'est le cas. |
MrFurieux Transactions (0) | Perso j'ai laissé tous les binds de base jusqu'au 4 (donc le RPG) et ensuite tout le reste sur la souris !! Comme ça tout est switchable rapidement.
|
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 11:07:12 ![]() ![]() |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
MrFurieux Transactions (0) | ouais mais bon bind de touche m'empeche de altfire et dash en meme temps |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Ce que j'utilise en Nightmare : Fusil d'assaut en mode snipe plus rune ralentissement du temps en sautant, shotgun en mode Grenade, double shotgun pour mobilité et regain d'armure et la ballista évidemment. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Born Dead Transactions (0) | Perso j'utilise surtout le shotgun de base avec ses bombes collantes et la mitrailleuse et ses missiles |
MrFurieux Transactions (0) |
Born Dead Transactions (0) | La vache, un gars a transformé Serious Sam en Doom Eternal, le résultat est dingue, c'est la copie conforme
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Control_ Transactions (0) |
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Finalement une fois habitué, c'est pas si mal pour le switch d'armes |
duck69 Transactions (0) | c'est la meilleur arme du jeux , elle marche sur tout les mobs , munition à foison , le blast est super pratique et quand ça tire rouge , rolalala c'est pire que le lance rocket |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Seul le super shotgun je respecte. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Control_ Transactions (0) | Le super shotgun est souvent trop puissant pour les petits mobs, pas moyen de les stun et donc de récupérer de la vie, pour ça le plasma est top (la Gatling aussi à la limite).
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | All Slayer Gates in Nightmare... Done ! En route vers le reste Message édité par Hard_Khor le 02-04-2020 à 15:54:41 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Control_ Transactions (0) | Le boss de fin me casse les burnes, c'est pas drôle, et merci pour les daltoniens sur la deuxième partie, dur de savoir ce qu'on touche |
Born Dead Transactions (0) |
J'imagine que c'est le même enfer sur Eternal vu que tu galères... Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 02-04-2020 à 18:19:28 |
MrFurieux Transactions (0) | rhopopopo.... cette deuxième couche d'intensité en nightmare.... |
duck69 Transactions (0) | j'avais le meilleur des bug |
Control_ Transactions (0) |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Non mais les boss en FPS de toute façon c'est de la chiasse, y'a rien à faire. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
MrFurieux Transactions (0) |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
Dans le prochain ? DOOM Hell Mechwarrior Annihilation --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Bon j'suis à la dernière mission en Nightmare (run 100%)... Je redoute un peu le Boss final. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Ce boss de fin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |