| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DOOM Eternal |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 16:51:34 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) | Le 2016 était vraiment lassant à la longue au niveau de la DA. Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 15-01-2020 à 17:12:24 |
Snev Transactions (1) | C'est nettement plus dans la veine des premiers doom, perso j'adore. On veut du too much, on veut des iclev31 et 32 de l'espace. Message édité par Snev le 15-01-2020 à 17:17:06 |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2020 à 13:28:45 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2020 à 13:40:14 ![]() Mai wai |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Concernant la DA, moi je trouve qu'il y a du "mieux" (dans le sens : plus varié). Mais de fait, il manque quand même des éléments, des choses qui étaient vraiment très importantes dans les premiers Doom (en tout cas, pour moi) : les incongruités "à la Doom" justement :
Le tout dans des environnements plutôt propres et lumineux (ex : bureaux UAC...) Par exemple Message édité par DiB91 le 16-01-2020 à 14:18:47 |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 14:18:22 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | A vrai dire je m'éclatais tellement sur DOOM 2016 qu'à aucun moment je ne me suis dis que les décors étaient répétitifs.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Il faudrait qu'on tienne un petit G Doc, qu'on fasse une statistique de combien parmi nous sur les topics DooM ont été diagnostiqués mentalement instables depuis les années 90 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2020 à 14:34:10 ![]() Je n'ai même pas joué aux premiers cela dit |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | J'avoue c'est vrai que j'avais même pas pensé qu'il pouvait y avoir des gens qui découvrent la licence avec les opus "modernes" |
Ript0r Transactions (14) | Bah SIGIL & Final Doom sont dispos gratuitement sur toutes les consoles avec Doom 1 & Doom 2 Je suis justement en train de les refaire sur Switch, c'est le pied Message édité par Ript0r le 16-01-2020 à 15:54:28 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah, sûr de toi pour Final DooM ?
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
|
Snev Transactions (1) | Final Doom était aussi bon que Doom 1 et 2.
|
Ript0r Transactions (14) | Je suis en train de me faire Final Doom justement, que j'avais à peine touché sur la version PS1 du cousin D'ailleurs c'est marrant mais y'avait une ambiance & des bruitages totalement différents sur cette version, les mêmes que sur Doom 64 d'ailleurs, avec comme une impression d'écho, bizarre. En tout cas je confirme, les niveaux sont très bons Message édité par Ript0r le 16-01-2020 à 16:30:23 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Et puisqu'on est dans les polémiques, rappelons la base: Doom 1 > Doom 2 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
|
Ript0r Transactions (14) | Perso je trouve les niveaux de Doom 1 plus marquants, et y'en a quelques uns dans Doom 2 bien casse-couilles... On refaisait le jeu en coop avec mon frangin justement y'a pas longtemps, et on a ragequit sur le niveau Industrial Zone qui est franchement relou... Et après tu dois sauter d'un immeuble pour accéder à une zone etc... bref pas mal de trucs un peu trop tordus où tu passes plus de temps à chercher qu'à buter du démon Message édité par Ript0r le 16-01-2020 à 16:54:23 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah ouais c'est vrai que ce niveau-là est particulièrement longuet... EDIT : Wolfenstein auquel tu accèdes justement depuis Industrial Zone d'ailleurs Message édité par DiB91 le 16-01-2020 à 16:56:04 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 16-01-2020 à 16:57:23 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | En tout cas, n'oubliez pas de faire un ultime run de ces vieilleries sous GZDoom avec l'excellentissime mod Brutal Doom.
|
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | C'est vrai que le full clavier a son charme aussi, ajoutant du challenge (The Chasm dans Doom 2 et ses fosses où le strafe doit être maîtrisé au poil) |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tiens d'ailleurs ca marche comment les version switch/PS4 ? On bouge aussi en vertical? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |