Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

Dark Ages en Mai, vous êtes plutôt:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

[TU] DOOM Eternal

n°14538694
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-01-2020 à 18:25:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

Vrais savent. Et nos chronos nous donnent raison.  :D

[:jean-pierre defrog:2]  Bientot les Tartuffes à l'AGDQ  [:jean-pierre defrog:2]

mood
Publicité
Posté le 16-01-2020 à 18:25:00  profilanswer

n°14538700
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 16-01-2020 à 18:32:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:jean-pierre defrog:2]  Bientot les Tartuffes à l'AGDQ  [:jean-pierre defrog:2]

E1M1 en 7s [:jean-pierre defrog:2]

n°14538704
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-01-2020 à 18:34:22  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tiens d'ailleurs ca marche comment les version switch/PS4 ? On bouge aussi en vertical?

Comme l'original, déplacement uniquement horizontal donc autoaim vertical

n°14538707
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-01-2020 à 18:35:54  profilanswer

Ript0r a écrit :

Comme l'original, déplacement uniquement horizontal donc autoaim vertical

Good. :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14539427
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 17-01-2020 à 12:26:06  profilanswer

[:ddst:4]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°14542801
NightEye

Transactions (4)
Posté le 21-01-2020 à 16:37:14  profilanswer

Giant Bomb a joué à Doom Eternal

Ils commencent par les phases de plateformes...  

Spoiler :

“It's some Bowser's castle shit”

:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par NightEye le 21-01-2020 à 16:38:37

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14542805
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 21-01-2020 à 16:41:05  profilanswer

Oh oui, l'avis d'un youtubeur random  [:mgs-solidsnake-:4]

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 21-01-2020 à 16:41:39
n°14542810
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 16:50:21  profilanswer

Ça spoil un peu quand même :O
Les plateformes  [:binary finary:5]

---------------
Honteux Bidouillages !
n°14542820
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 17:00:56  profilanswer

GmanLives y a joué aussi :o
https://www.youtube.com/watch?v=FkAxD_DX2N8
Ça spoile évidemment.
Youtubeur random mais j'ai toujours aimé ses avis sur les FPS.

Les phases de plateforme le gênent aussi, c'est assez artificiel et ça fait un peu trop Super Mario pour lui (ce qui se comprend tout de suite rien qu'en voyant les extraits de gameplay). Mais il ne les trouve pas désagréables pour autant, simplement mal intégrées, pas cohérentes avec l'univers.
Les combats ont quand même l'air super intenses, Doom 2016 est clairement plus mou à ce niveau. Le niveau de difficulté est clairement plus relevé que Doom 2016 d'après lui (en tout cas en ultra-violence), et ça se comprend aussi quand on voit le bordel à l'écran. :o
La DA... Je sais pas trop. D'un côté c'est kitsch, d'un autre côté je la trouve beaucoup moins fade que celle de Doom 2016. Donc je dirais qu'il y a du mieux même si c'est très LGBT friendly colorimétriquement parlant. [:shadow aok:2]

Day one.

Message cité 5 fois
Message édité par Born Dead le 21-01-2020 à 17:02:32
n°14542821
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-01-2020 à 17:01:16  profilanswer

Y'a des previews chez IGN et Polygon aussi. Rien que du positif, du très positif.  :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-01-2020 à 17:01:16  profilanswer

n°14542823
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 17:04:03  profilanswer

Born Dead a écrit :

Ça spoile évidemment.

Les phases de plateforme le gênent aussi, c'est assez artificiel et ça fait un peu trop Super Mario pour lui (ce qui se comprend tout de suite rien qu'en voyant les extraits de gameplay). Mais il ne les trouve pas désagréables pour autant, simplement mal intégrées, pas cohérentes avec l'univers.
Les combats ont quand même l'air super intenses, Doom 2016 est clairement plus mou à ce niveau. Le niveau de difficulté est clairement plus relevé que Doom 2016 d'après lui (en tout cas en ultra-violence), et ça se comprend aussi quand on voit le bordel à l'écran. :o
La DA... Je sais pas trop. D'un côté c'est kitsch, d'un autre côté je la trouve beaucoup moins fade que celle de Doom 2016. Donc je dirais qu'il y a du mieux même si c'est très LGBT friendly colorimétriquement parlant. [:shadow aok:2]  

Day one.

:love:

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14542826
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-01-2020 à 17:05:40  profilanswer

Born Dead a écrit :

Ça spoile évidemment.

Day one.

Il en a mis tellement partout hahahaha ça va être putain d'incroyable.  :love:

---------------
n°14542828
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 17:09:53  profilanswer

Ptain je me remate des vidéos du 2016, j'ai l'impression de voir une vieille alpha de celui-là. [:goku82:2]

n°14542829
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 17:12:27  profilanswer

Je vais me refaire le 2016 encore une fois là, obligé, et peut être même les 2 premiers.

---------------
n°14542830
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 17:13:32  profilanswer

Je vais faire la même chose :D

n°14542835
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-01-2020 à 17:21:51  profilanswer

J'ai relancé une partie du 2016 hier soir :D

---------------
n°14542836
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 17:22:06  profilanswer

Je n'ai regardé que quelques passage de quelques secondes pour ne pas me spoiler.
Ca bouge bien (le dash  :love: ) et surtout je trouve que la DA rend le jeu hyper lisible. Les différentes couleurs des tirs par ex, on voit tout de suite à quoi on a affaire. Ca me plait bien comme ça.

---------------
n°14542845
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-01-2020 à 17:30:08  profilanswer

Melkaar a écrit :

Je n'ai regardé que quelques passage de quelques secondes pour ne pas me spoiler.
Ca bouge bien (le dash  :love: ) et surtout je trouve que la DA rend le jeu hyper lisible. Les différentes couleurs des tirs par ex, on voit tout de suite à quoi on a affaire. Ca me plait bien comme ça.

Yes. ils avaient dit à la Quakecon qu'ils avaient énormément bossé cet aspect et ca se voit.  :love:

---------------
n°14542853
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 17:42:22  profilanswer

Toutes les previews ultra positives, c'est dingue  [:footballove:1]

n°14542855
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 17:47:11  profilanswer

NightEye a écrit :

Giant Bomb a joué à Doom Eternal

Ils commencent par les phases de plateformes...  

Spoiler :

“It's some Bowser's castle shit”

:whistle:

Je comprends pas ton projet en fait  [:la chancla]  

mgs-solidsnake- a écrit :

Oh oui, l'avis d'un youtubeur random  [:mgs-solidsnake-:4]

Giant Bomb c'est pas des randoms  [:gidoin]  

Là il a juste cité un extrait hors contexte, mais quand tu regardes leur vidéo et notamment la fin, tu vois qu'ils sont carrément enthousiastes envers le jeu  :jap:

n°14542871
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 21-01-2020 à 18:15:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Continuer sa croisade contre le jeu comme depuis le début ? :o

gibbonaz a écrit :

Giant Bomb c'est pas des randoms  [:gidoin]  

Là il a juste cité un extrait hors contexte, mais quand tu regardes leur vidéo et notamment la fin, tu vois qu'ils sont carrément enthousiastes envers le jeu  :jap:

Des random c'est tout  [:hish:4]

n°14542893
NightEye

Transactions (4)
Posté le 21-01-2020 à 18:58:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mars, c'est loin; on s'amuse comme on peut.  :o

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14542917
NightEye

Transactions (4)
Posté le 21-01-2020 à 19:37:41  profilanswer

n°14542958
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 20:31:27  profilanswer

Born Dead a écrit :

Ça spoile évidemment.

Day one.

ça m'a fait un peu tiquer aussi, comme l'escalade façon COD  [:till lindemann:5]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14543014
obduction

Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 21:32:58  profilanswer

Born Dead a écrit :

Ça spoile évidemment.

Day one.

Jeuxvideo.com a posté 2 vidéos de gameplay.
http://www.jeuxvideo.com/videos/11 [...] neiges.htm
http://www.jeuxvideo.com/videos/11 [...] n-stop.htm

Est-ce que le bullet time et le fusil sniper existait dans DOOM 2016? Je trouve que cela casse un peu le rythme et jure un peu avec le côté doomesque.

Je suis d'accord aussi pour la DA avec des décors sobres niveau coloris et les items et d'autres objets très criards niveau couleur. Cela jure aussi. Idem pour les phases de plateformes qui semblent ne pas apporter grand chose si ce n'est de le ralentir.

C'est quand même speed comme un bon vieux doom même si ça semble un peu brouillon parfois niveau lisibilité.

J'espère que les décors seront un peu plus variés que dans les 2 vidéos de jeuxvideo.com.

n°14543015
duck69

Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 21:34:14  profilanswer

obduction a écrit :

Jeuxvideo.com a posté 2 vidéos de gameplay.
http://www.jeuxvideo.com/videos/11 [...] neiges.htm
http://www.jeuxvideo.com/videos/11 [...] n-stop.htm

Est-ce que le bullet time et le fusil sniper existait dans DOOM 2016? Je trouve que cela casse un peu le rythme et jure un peu avec le côté doomesque.

Je suis d'accord aussi pour la DA avec des décors sobres niveau coloris et les items et d'autres objets très criards niveau couleur. Cela jure aussi. Idem pour les phases de plateformes qui semblent ne pas apporter grand chose si ce n'est de le ralentir.

C'est quand même speed comme un bon vieux doom même si ça semble un peu brouillon parfois niveau lisibilité.

J'espère que les décors seront un peu plus variés que dans les 2 vidéos de jeuxvideo.com.

1- oui , la roue des armes permettais de freezer un peu l'action.
2- oui , la mitrailleuse lourde avais un option lunette qui faisait aussi sniper.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°14543021
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 21-01-2020 à 21:41:00  profilanswer

duck69 a écrit :

La roue permettait de freezer l'action mais là c'est un vrai bullet time avec visée au ralenti donc c'est plus le même délire.  

Après, je suis pas trop inquiet pour le rythme : on le voit sur les images du jeu, ça va toujours hyper vite.  

Le seul truc qui me chagrine un peu, ce sont les cinématiques. J'espère que le jeu se prend pas trop au sérieux parce que pour se taper des moments à la Gears of War osef, bon.

n°14543024
duck69

Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 21:43:01  profilanswer

Pour les cinématiques tu peux les zapper direct avec la touche R et comme le dit le journaleux , en mode cauchemars c'est vraiment très dur [:tinostar]

Message édité par duck69 le 21-01-2020 à 21:43:23

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°14543035
obduction

Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 21:56:09  profilanswer

duck69 a écrit :

2- oui , la mitrailleuse lourde avais un option lunette qui faisait aussi sniper.

CasablancaDR a écrit :

La roue permettait de freezer l'action mais là c'est un vrai bullet time avec visée au ralenti donc c'est plus le même délire.  

Après, je suis pas trop inquiet pour le rythme : on le voit sur les images du jeu, ça va toujours hyper vite.  

Le seul truc qui me chagrine un peu, ce sont les cinématiques. J'espère que le jeu se prend pas trop au sérieux parce que pour se taper des moments à la Gears of War osef, bon.

Merci pour vos réponses.

A voir sur le rythme mais le sniper et le bullet time, cela fait un peu à l'opposé de la philosophie de la série. On verra bien.

Dernier point que j'ai remarqué sur les vidéos de gameplay disponibles, les niveaux semblent très linéaires dans ces vidéos. Un couloir et une arène puis un couloir puis une arène et ainsi de suite avec souvent une arène fermé dont on ne peut fuir. Cela fait plus penser à painkiller dans son level design qu'à Doom 1 ou 2.
Je n'ai joué qu'au début de doom 2016 mais il y avait des niveaux dont le level design était alambiqué comme dans les premiers doom. Je ne sais pas comment est le level design des derniers niveaux dans doom 2016.

n°14543272
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-01-2020 à 10:03:26  profilanswer

Avalanche de preview pour Doom Eternal:

En anglais:

En Français:

En vidéo:

---------------
n°14543275
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 22-01-2020 à 10:07:44  profilanswer

obduction a écrit :

Je ne sais pas comment est le level design des derniers niveaux dans doom 2016.

Réponse:

obduction a écrit :

les niveaux semblent très linéaires dans ces vidéos. Un couloir et une arène puis un couloir puis une arène et ainsi de suite avec souvent une arène fermé dont on ne peut fuir

Du coup ça changera pas des masses.

n°14543277
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2020 à 10:09:43  answer

Ze_Fly a écrit :

Avalanche de preview pour Doom Eternal:

En anglais:

En Français:

En vidéo:

Tu peux faire une sélection pour les proxytaffeux ? :o

n°14543297
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-01-2020 à 10:29:30  profilanswer

C'est bien parce que ca me met en joie tellement tout est positif :o

PCGamer:

Citation :

Doom Eternal is a relentless assault of ferocious ultraviolence

Citation :

Doom Eternal on Ultraviolence, its 'hard' difficulty, is the most stressed I've been playing a game in a long time, because almost every fight had me feeling like I was on the ragged edge.

Citation :

Purely for its combat, Doom feels like it already has a good shot at being the best shooter of 2020.

Eurogamer:

Citation :

New tech and a revamp in structure deliver a highly promising sequel.

Citation :

Once in-game, the first thing that really stood out to me is map complexity. The sheer amount of geometry pushed here is greatly expanded compared to the previous game. Detail is everywhere - edges are smoothed over; debris fills every nook and cranny and nearly every surface is filled with geometric flourishes. In moving from Doom 2016 to Eternal, I'm reminded of the jump from Quake 2 to Quake 3 back in the day with its curved surfaces. It still looks like Doom but it's clearly more refined across the board.

Citation :

Overall, I'm excited about this one. There's progression in all areas without taking anything away from what made Doom 2016 so special.

JVC:

Citation :

Techniquement très au point et extrêmement jouissif grâce à ses combats qui gagnent en épaisseur et en mobilité, les premières heures de ce Doom Eternal nous ont emballé. Malgré quelques rares soucis sur certaines phases de plateforme, nous ne pouvons qu’être satisfait et envouté par le résultat. Et si Doom 2016 était l'ébauche linéaire et bestiale, bien qu'un peu trop monocorde, du fast-FPS moderne, Doom Eternal est en bonne voie pour s'imposer comme la vision ultime du concept, revue, corrigée, densifiée et diablement surboostée.

J'ai pas accès au reste. :o

---------------
n°14543308
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-01-2020 à 10:36:31  profilanswer

Le mode "roguelike" a l'air bien chaud n'empeche, avec sa vie unique. Ca va etre marrant de voir où nos amis se sont fait tuer :D  
Bon ça n'a rien d'un roguelike du coup, m'enfin  [:hugo drax]

n°14543314
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-01-2020 à 10:39:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le mode "roguelike" a l'air bien chaud n'empeche, avec sa vie unique. Ca va etre marrant de voir où nos amis se sont fait tuer :D  
Bon ça n'a rien d'un roguelike du coup, m'enfin  [:hugo drax]

Y'avait deja ca dans le 2016, tu retrouvais les casques de randoms en utra-nightmare (pareil, vie unique, save seulement en fin de niveau  [:moonbloood:2] ) :D

---------------
n°14543332
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-01-2020 à 10:47:37  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Y'avait deja ca dans le 2016, tu retrouvais les casques de randoms en utra-nightmare (pareil, vie unique, save seulement en fin de niveau  [:moonbloood:2] ) :D

Ah oui exact j'avais oublié  [:daddyfatsax:5]  

Mais du coup je trouve pas en quoi ce mode est nouveau, ils détaillent pas assez dans les previews :x

n°14543375
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 22-01-2020 à 11:17:38  profilanswer

Day one pour moi.  

Du coup, quelle édition acheter ? Rip and tear édition avec le Revenant DOOT DOOT ?? [:geert]

https://static0.srcdn.com/wordpress/wp-content/uploads/2019/07/doom-eternal-pre-order-pack.jpg?q=50&fit=crop&w=740&h=370

https://i.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/001/607/784/321.gif

https://pbs.twimg.com/media/EDZi5POXUAAaXMG.jpg

Bah je vais peut être prendre la Deluxe edition

Message cité 1 fois
Message édité par ssx99harlock le 22-01-2020 à 11:30:56
n°14543409
Jileo

Transactions (3)
Posté le 22-01-2020 à 11:45:32  profilanswer

La moins cher pour moi.

n°14543411
joss69

Transactions (0)
Posté le 22-01-2020 à 11:48:06  profilanswer

L'édition collector à plus de 200 boules, elle arrache le slip quand même  :ouch:  :love:

n°14543412
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 22-01-2020 à 11:49:45  profilanswer

Ah les bâtards, les Master Levels ne sont que dans l'édition la plus chère ?
Pas dispo en DLC séparé ?

n°14543484
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-01-2020 à 12:55:27  profilanswer

Ha tiens je savais pas qu'il y avait des Master levels...

Mais à mon avis ils vont les foutre au bout d'un moment en DLC, ça sera pas les premiers ni les derniers à faire ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux switch Mario Odyssey + DOOM[VDS] Plus rien
[ACH] N3DS/N2DS/Doom switch/Uncharted Lost Legacy[ACH] Skyrim Switch
[VENDU A FERMER] SWITCH DOOM contre Xenoblade 2Plus rien pour le moment ;)
[ACH] Doom Switch[Topic Unique] Eternal - le jeu de cartes qu'il est bien
[VDS] Jeu PC Doom avec AMD[TU] DOOM (2016)
Plus de sujets relatifs à : [TU] DOOM Eternal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)