| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DOOM Eternal |
|---|---|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 17:43:57 ![]() ![]() |
duck69 Transactions (0) |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Born Dead Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Voilàà |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2019 à 16:52:27 ![]() La sortie est repoussée en Mars 2020, et du coup ils ont mis Doom 64 comme bonus de précommande
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2019 à 16:59:28 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Super...Avec en plus un timing de sortie ultra mongole puisque les deux sortent le même jour. Niquez vous putain. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | Cyberpunk, FF7 Remake, Doom Eternal... tout va sortir en même temps. ça va être la boucherie. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 17:17:05 ![]() ![]() |
v-christophe Transactions (1) | c'est pas vraiment le même public... --------------- Arcade Rules |
Snev Transactions (1) | Euh pas le même public... genre les gens ne jouent qu'à un genre de jeu ?
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) | ha pas moi DOOM je fonce les FPS nerveux et bourrins ca n'existe plus Je déteste les RPG donc FF7 pour moi donc oui pas le même public ^^ Message édité par v-christophe le 08-10-2019 à 17:30:13 --------------- Arcade Rules |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2019 à 17:31:31 ![]() Apparemment en France Doom 64 est offert comme bonus de précommande uniquement si on le prend sur Micromania
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Mouais.... Bon sang, mais faites un remake officiel de Doom/Doom2/Final Doom sous IdTech 6 bordel ! Message édité par DiB91 le 08-10-2019 à 17:36:05 |
Jileo Transactions (3) | Et bien espérons qu'il est repoussé pour le meilleur ^^ |
NightEye Transactions (4) | Ils se laissent le temps d'essuyer tout ce vomi fluo sur le HUD. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Bien, ça me laisse le temps de possiblement upgrader mon pc, et de faire mes jeux Switch |
duck69 Transactions (0) |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Snev Transactions (1) | Les specs recommandées sont exactement les mêmes pour Eternal que Doom 2016.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Snev Transactions (1) | En effet, rien sur Steam. Je l'ai préco sur IG et ils y ont mis des specs mais je pense qu'ils ont copié collé bêtement les specs de D2016. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je viens de voir que RDR2 sors fin novembre.
|
S H A D O W Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Oh la la |
nicko Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | A voir, ils ont peut être repris le principe des humains modifiés à la quake 4, enfin moi j'adore les 2 licences donc bon --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
freduche Transactions (1) | Purée je le sent bien cet opus ! https://www.youtube.com/watch?v=-PpCBFZWm6c Message édité par freduche le 14-01-2020 à 20:33:22 |
NightEye Transactions (4) |
Message édité par NightEye le 14-01-2020 à 20:53:41 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Snev Transactions (1) | Bah le doomguy a une tête bien connue... depuis le tout premier doom.
|
duck69 Transactions (0) | day ouane --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Born Dead Transactions (0) | Bordel ouais ça arrache.
|
NightEye Transactions (4) | Okay, je ne suis pas le seul à avoir tiqué sur les dialogues du trailer. Et le "démon" qui dit "tu n'es qu'un imposteur, une fausse idole", c'est le Marauder :
... qui porte une armure qui ressemble méchamment à l'armure du DoomSlayer... sans parler du super shotgun. Message édité par NightEye le 14-01-2020 à 22:37:38 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Born Dead Transactions (0) | Le Doomverse |
Ript0r Transactions (14) | Drap, ce trailer |
freduche Transactions (1) | |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Jileo Transactions (3) | C'est clair ça donne envie |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Ils ont un peu craqué sur la DA, vraiment too much pour moi --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |