| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DOOM Eternal |
|---|---|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 19:58:23 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) | Un peu trop "metal générique" pour moi. Elle m'a d'ailleurs un peu crispé lors de certains combats, dans le mauvais sens du terme. Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 19-06-2019 à 21:01:31 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | De mémoire celle de painkiller était pas mal aussi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homnibus Transactions (0) |
Pareil, j'espère qu'ils vont améliorer ça |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2019 à 11:29:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cyran Transactions (0) | Veuillez prendre un ticket « messieurs »
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | le doomslayer au Mordor? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
VVVVVVV Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 10:14:21 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | pour la peine,j'ai relancé une campagne sur 2016,l'arrivée en enfer,cette ambiance
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
duck69 Transactions (0) |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
cyran Transactions (0) | Dark Horse is going to Hell in early 2020 when it releases The Art of DOOM Eternal, the latest in its line of video game art books. The company officially announced the 192-page oversized, full-color hardcover book this morning ahead of San Diego Comic-Con 2019.
|
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) | On devrait avoir un peu de neuf sur le mode multi |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | OSEF, non ? Ça sera sans doute pourri comme le premier. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | clairement --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
cyran Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | C'est surtout un multi pas désolidarisé du jeu de base.
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
ssx99harlock Transactions (2) |
Message édité par ssx99harlock le 27-07-2019 à 11:11:17 |
freduche Transactions (1) | |
VVVVVVV Transactions (0) | Ca à l'air bien ce jeu, c'est quoi ?
Message édité par VVVVVVV le 28-07-2019 à 18:31:11 |
duck69 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=x4h3gtsXoD8
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
duck69 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=tmsRkgHps5I
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ils gèrent mieux leur com que pour le 1, à ne plus publier des vidéos ou un vieux galeux paralytique jouait au pad à 2 à l'heure |
cyran Transactions (0) | |
Antionn Transactions (0) | Euh moi non plus en fait --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Snev Transactions (1) | Pas non plus la ref |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Il me semble qu'il s'agit d'une référence à un meme pas mal répandu il y a quelques mois sur les réseaux sociaux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |