| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DOOM (2016) |
|---|---|
Born Dead Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 13:20:25 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2016 à 15:14:25 ![]()
|
Born Dead Transactions (0) | Popopo...
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Y a des mecs qui vont passer les musiques dans un spectographe comme ca ou cas ou ??? |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
CastorTroy01 Transactions (0) |
Message édité par CastorTroy01 le 29-05-2016 à 18:43:05 |
Born Dead Transactions (0) | La vache Titan's Realm |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | Juste 2 morceaux en fait Message édité par Born Dead le 29-05-2016 à 23:48:40 |
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 23:47:33 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je viens de me taper le CyberDemon. Calotte dans sa bouche. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Born Dead Transactions (0) | Je plains les joueurs console qui jouent en ultra-violence et au-delà. Ça doit être l'horreur avec un pad. |
MrFurieux Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) | Oui mais heureusement désactivable |
Nico8101 Transactions (0) |
Message édité par Nico8101 le 30-05-2016 à 08:26:52 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
MrFurieux Transactions (0) | Ben en fait oui, j'ai été obligé de monter significativement la sensibilité quand je suis passé en nightmare. Au début, je mettais tout à côté, maintenant, ça va bcp mieux. Je crois que c'est la 1ere fois que je joue au pad avec une sensi aussi élevée. Mais bon, bien obligé si on veut pouvoir gérer tout ce qui se passe partout |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
noobiq4 HiTransactions (2) | OMG, j'ai mal aux yeux quand je vois doom associé à un pad.... |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Born Dead Transactions (0) | Bon je suis un peu déçu là.
Sinon j'ai l'impression que le jeu est plus facile sur la fin, voire un peu trop. Avec les armes cheatées comme le lance-roquettes ou le fusil Gauss les gros machins font pas long feu. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 30-05-2016 à 14:46:43 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Perso, je sens bien venir le DLC "Revival" avec un remake de Ultimate Doom / Doom 2 avec le moteur de Doom 2016... Comme il en a existé pour quasiment tous mes Id Tech depuis Quake 1 sous forme de mods de fans quoi... EDIT : Bon, après, suivant le prix et si en plus la bande son est refaite, j'achète day one, évidemment Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 30-05-2016 à 17:21:52 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Je crois que j'ai pas le niveau pour le nightmare, c'est trop die-and-retry à mon gout |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je le refais en normal sur ma partie finie en récupérant tout les secrets à 100% et je prend autant mon pied |
|
|
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | J'y toucherai même pas perso.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Sinon, quelque chose qui n'a rien à voir.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
MrFurieux Transactions (0) | Ah ben en chier dans un jeu c'est un délire particulier j'avoue |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah oui, ça par contre (la rejouabilité), je valide ! Dans mon run actuel en difficulté facile/moyenne ("Fais moi mal" je crois ?), honnêtement, mes morts sont quasi toutes liées à des chutes dans le vide en cherchant les secrets EDIT : Et puis un Doom c'est fait pour ça justement, jouer, rejouer, rerejouer, et finalement, connaître quasiment par coeur les niveaux. Dans ce contexte, jouer en difficulté élevé devient presque anecdotique, c'est vrai. Message édité par DiB91 le 31-05-2016 à 09:35:59 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Parlant de VO, franchement, la VF pour ce Doom est plus que correcte je trouve --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Euh non. Pour avoir fait les 2. Les voix ds les cut scènes etc... C'est juste le jour et la nuit entre la vo et la vf. Vraiment. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 31-05-2016 à 10:00:48 |
aupoi351 Transactions (12) | Perso, je trouvais les voix de Hayden et Vega un peu banales voir ringardes mais depuis mon 2nd run j'adore!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |