| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DOOM (2016) |
|---|---|
aupoi351 Transactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 10:00:21 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | La VO est plutôt bonne je trouve. Pas fait la vf donc je peux pas dire. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Nico8101 Transactions (0) |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
aupoi351 Transactions (12) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
J'ai mis quelques jours avant de passer le jeu en anglais. Ca m'a changé la sensation globale. Avec les voix fr on a l'impression de jouer à une parodie. J'ai l'impression que les voix US on bénéficié de plus de moyen et d'attention quoi. Je ne parle pas de la qualité de la traduction qui est correcte. Mais plus de la qualité des voix, du ton etc... Message édité par MrBrOwNsToNe le 31-05-2016 à 12:59:50 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah ben décidément --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ouais enfin Doom je pourrai y jouer en chinois ça me dérangerait pas.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
CastorTroy01 Transactions (0) | Le monde JVidéoludique ne met pas les même moyens pour le doublage que le ciné/séries, souvent pour la VO le doublage est suivi alors que pour les autres langues les studios n'ont que peu d'information sur le jeux d'acteur (vi dans tous les cas ce sont des acteurs/comédiens |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 15:39:00 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Ce que j'attends de Doom fait que je m'en soucis peu, mais c'est clair que les voix sont importantes dans les jeux pour l'ambiance. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Apres si ca te convient (je veux dire, si ca te sort pas du trip pendant que tu joue) y'a pas d'interet particulier a changer ca c'est sur. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Born Dead Transactions (0) | J'aime beaucoup la voix anglaise de Hayden, mais "l'exotisme" de la langue anglaise doit y être pour quelque chose. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Born Dead Transactions (0) | Les guillemets sont là pour quelque chose. |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Le français est monotone de base alors que l'anglais joue beaucoup sur les intonations (diphtongue), en résulte alors une meilleure dynamique. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
CastorTroy01 Transactions (0) | Les cris gutturaux du black ou death metal, peut importe si c'est du klingon |
MrFurieux Transactions (0) | Pour info, j'en suis à la 1ere arène du dernier niveau. En ayant fait absolument tous les défis et secrets jusque là, on a plus de point d'arme qu'il n'en faut pour upgrader toutes les armes |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ouai mais ma question c'etait par rapport au succes. Y'a marque "en une seule campagne". Mais du coup tant qu'on a pas battu le boss final c'est bien une seule campagne meme si on refait les niveaux? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tain, crash du jeu sur le dernier boss et maintenant dev mode de meeeerde --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain T'as eu le temps de voir le boss? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Putain !!
edit : du coup il m'en reste beaucoup ?
Message édité par -neon- le 01-06-2016 à 23:28:55 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ah oui c'est pas la fin encore
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon bah je peux plus jouer, le jeu reste bloqué à 0% à chaque loading, je suis obligé de redémarrer le PC étant donné que même un ctrl+alt+supp ou ALT+F4 ne permettent pas de quitter le jeu quand c'est comme ça... Je crois que je vais me remettre à Elite en attendant que Bethesda daigne dépanner les poisseux comme moi edit : Une verif des fichiers m'a relancé 600mo à pomper, idem je passe pas le premier loading. Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 02-06-2016 à 00:00:05 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kristoph Transactions (0) |
|
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon ce matin il refonctionne. Avec un peu de chance je pourrais le terminer ce soir --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
ça m'arrive de temps en temps que ça bloque a 0% quand je lance le jeu. En général j'alt tab et je reviens plus tard et là ça fontionne Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 02-06-2016 à 08:59:55 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |