| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DOOM (2016) |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 12:26:52 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Kristoph Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
_blackGhost_ Transactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) | J'ai testé pour vous !! Je suis retourné en arrière, dans un niveau précédent pour écupérer un secret que j'avais loupé. J'ai passé plusieurs checkpoints dans ce niveau, j'ai trouvé mon secret et j'ai quitté comme un porc. J'ai pu reprendre le cours de ma campagne là où elle était |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | J'ai terminé le 1er niveau en ultra nightmare. Je me dis que je reprendrai plus tard.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Comment on retourne en arrière ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 14:35:39 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Born Dead Transactions (0) | J'ai tellement envie d'y jouer. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
euh il me semble que ça sauvegarde, mais uniquement sur le "save and exit" de l'entre-niveaux, non ? Message édité par remiche35 le 27-05-2016 à 14:56:13 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | J'arrive vers la fin. Je tire mon chapeau a tout ceux qui y arrivent en niveau au dessus de bleusaille |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | FAUT SAUTER PARTOUT QU'ON TE DIT --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Born Dead Transactions (0) | Sinon à propos du nombre max de 12 ennemis apparaissant simultanément, j'ai quand même un doute. Sur snapmap ils ont imposé cette limitation, mais dans la campagne il y a vraiment des moments où les arènes sont complètement envahies.
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
MrFurieux Transactions (0) |
Dans le menu au lieu de faire continuer, tu fais choix du niveau --------------- Pfffff...connaissent rien... |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Snares Transactions (0) |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | suite de ma quête de tout les secrets etc...après avoir fini le jeu.
Message cité 2 fois Message édité par sicqo le 27-05-2016 à 23:09:08 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
je ne sais toujours pas où est le levier pour le premier niveau par contre j'en ai trouvé des tordus, genre celui avant de sauter dans un gros tube au dessus du vide Message édité par remiche35 le 27-05-2016 à 23:19:20 |
qwrty BFG!Transactions (4) | Quand tes face à la porte il est
Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 28-05-2016 à 00:13:32 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Born Dead Transactions (0) |
Edit : tiens le jeu fait une mise à jour à l'instant Message édité par Born Dead le 28-05-2016 à 01:36:16 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Des fois tu vois le doomguy sur la carte mais quid de l'accessibilité |
Born Dead Transactions (0) | Ça y est il m'a finalement téléchargé une màj de 82Mo.
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je viens d'avoir droit à un beau petit freeze en pleine action et bien avancé dans le niveau |
Snev Transactions (1) | Quand j'ai des retours au bureau systématiques c'est généralement en plein combat et en passant les réglages graphiques en Low ça résoud le problème. Dès lors j'imagine quil s'agit d'un buffer qui sature.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |