| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DOOM (2016) |
|---|---|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Une collection Doom/Doom 2 et leurs extensions à petit prix sur le PS Store. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 20:58:23 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Si un jour le prix tombe je le prendrai et on se fera de la coop --------------- Garage GT5 |
pistrix Transactions (0) | La difficulté max. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | c'est possible, et déja fait : Message édité par remiche35 le 22-05-2016 à 21:36:39 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
Il était en promo y'a pas longtemps et l'est assez souvent --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
StephKing1 Transactions (0) |
Message édité par StephKing1 le 22-05-2016 à 21:42:24 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ouais le BFG m'a sauvé la mise plus d'une fois.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ca fait des mois (des années ?) que j'ai pas eu autant de soucis avec un seul et même jeu... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain t'as vraiment pas de chance. J'ai eu quelques CTD (heureusement pas trop, je dirais 5 ou 6 sur tout le jeu?) et quelques bugs audio (mais pas genant). --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 23:33:41 ![]() ![]() |
StephKing1 Transactions (0) | J'ai eu 2 crash en 15 heures : une fois le pc qui me sort un écran bleu avec la sécu de l'alim (peut être 2 ans que ça ne m'était pas arrivé |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | à vous lire, je dois avoir une chance incroyable Message édité par remiche35 le 22-05-2016 à 23:44:01 |
Born Dead Transactions (0) | Je suis de retour après mon cinquième freeze (ou sixième ou septième, je sais plus |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'ai eu 3 freeze à un certain niveau du jeu mais depuis plus rien et je suis au boss de fin.
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Vous jouez en vrai fullscreen ou en borderless ?
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
qwrty BFG!Transactions (4) | In game j'ai du avoir 3/4 crash sur + de 50h.
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | 1er niveau down en ultra nightmare sur PS4... --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
StephKing1 Transactions (0) | En ultra nightmare la mort nous fait recommencer le niveau en cours ou bien carrément la partie ? |
MrFurieux Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Le forum Bethesda de Doom assailli par les joueurs qui rencontrent les mêmes soucis que moi : https://community.bethesda.net/comm [...] doom-16-pc : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Lenain-64 Transactions (0) |
|
nokopt94 Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par nokopt94 le 23-05-2016 à 13:15:03 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
DDReaper Transactions (4) | Fini Doom :
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Le bestiaire ressemble bien à ceux des précédents Doom, c'est clair
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 23-05-2016 à 13:38:09 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
J'ai oas souvenir des especes de monstres qui balancent des lazer rouges dans doom 1. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Snev Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 23-05-2016 à 13:41:07 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Les pinky sont bien kitchos quand même je trouve... Pour le coup j'avais trouvé le bestiaire de doom 3 beaucoup plus intéressant. La on est sur des copies conformes mais en 3D... J'trouve ça un peu décevant. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Tu veux dire : un jeu acheté par des millions de joueurs, ce qui augmente proportionnellement les chances que certains aient des soucis techniques, ces personnes étant bien sur celles qui ralent le plus fort sur le net ?
Tu trouves que les pinky de Doom 2016 ressemblent à ceux de Doom 1&2 ? J'aime bien le bestiaire de D3, mais la ils ont réussi le coup de maitre de reprendre les concepts des premiers et de les remettre au gout du jour. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 23-05-2016 à 13:48:33 |
DDReaper Transactions (4) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
nokopt94 Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |