| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DOOM (2016) |
|---|---|
nokopt94 Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 13:49:00 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nokopt94 Transactions (6) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 14:03:01 ![]() ![]() |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Oui voilà. Selon moi y'avait plus de boulot créatif ds doom 3. Qu'on aime ou pas. La c'est un peu moins intéressant creativement parlant. |
Les goûts et les couleurs... Qu'on aime ou pas y'a eu un vrai taff pour s'inspirer sans vraiment reproduire. Y'a des trucs plus ou moins réussis. |
|
Bah écoute on ne sera jamais d'accord. Y'a du boulot dans les 2 cas... Maid l'un des 2 me semble plus intéressant que l'autre. Parce qu'ils se sont plus éloigné du design de base... Tout en gardant l'esprit. Le doom 2016 a aucun moment j'ai eu l'impression de découvrir quelque chose disons... C'est pas moche (quoique) mais c'est pas non plus tellement intéressant au niveau création. |
nokopt94 Transactions (6) | J'ai ma réponse, ils ont benché que le niveau 1 |
DDReaper Transactions (4) |
|
Réponse : non. |
Après doom 3 et doom 2016 ont des directions totalement différentes: le 3 essayait de trouver une nouvelle inspiration plus horrorifique alor que celui ci veut revenir aux origines. Du coup forcement c'est cohérent dans les deux cas mais je vois pas où y'en à un plus créatif que l'autre. Les contraintes et libertés sont simplement différentes. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Édit: grillé Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 23-05-2016 à 14:20:07 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
StephKing1 Transactions (0) | Finis hier, vraiment une tuerie ce jeu, même le générique est cool |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Moi je ne me prends pas le choux avec ça : J'essaye de passer l’arène en ultra-violence, si j'ai pas réussi, le lendemain je la fait en bleusaille et je passe à la suivante (en re ultra-violence).
Message cité 2 fois Message édité par Er1c le 23-05-2016 à 14:33:26 |
MrFurieux Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Born Dead Transactions (0) | Perso je suis une petite bite, je joue en ultra violence, ce qui équivaut au mode facile dans tout FPS qui se respecte. |
ximothov Transactions (0) |
|
aupoi351 Transactions (12) | Juste terminé en 15h (j'ai pris mon temps, j'ai savouré!).
|
Comparé aux CoD je pense qu'on est loin. |
T'as ta vision de la création. J'ai la mienne. Et que c'est vachement moins glauque / dérangeant également. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-05-2016 à 16:29:05 |
MrFurieux Transactions (0) | Ah putain que je kiffe ce jeu !! |
aupoi351 Transactions (12) | Pareil je me le refais en nightmare mais au clavier + souris. J'ai essayé à la manette sur mon videoproj (pas de clavier sans fil et pas de table en face du canap), ça devient impossible au bout d'un certain stade du jeu où il faut être très réactif mais quelle éclate sur videoproj en 5.1!
Message cité 1 fois Message édité par aupoi351 le 23-05-2016 à 16:44:45 |
qwrty BFG!Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 23-05-2016 à 17:08:49 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ni en Ultra Violence. Le BFG est surtout utile pour ATTENTION SPOILER
Message édité par Ze_Fly le 23-05-2016 à 17:11:02 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |