Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] DOOM Eternal

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

[TU] DOOM (2016)

n°12433839
nokopt94

Transactions (6)
Posté le 23-05-2016 à 13:49:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Er1c a écrit :

OC GPU je ne sais pas. Par contre il est très sensible à l'OC CPU. Bien que stable sous 12h de stress test j'ai du monter les tensions de mon système car instable sous DOOM4... (freeze avec sons en boucle dès que je lançait une partie)

Mon OC CPU (4670k à 4ghz) passe nickel sur doom :)  

Du coup ils ont peut être que testé sur certaines parties du jeu qui pompent moins.  :??:

mood
Publicité
Posté le 23-05-2016 à 13:49:00  profilanswer

n°12433840
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 23-05-2016 à 13:49:25  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Les pinky sont bien kitchos quand même je trouve...  

Pour le coup j'avais trouvé le bestiaire de doom 3 beaucoup plus intéressant.  
Ils avaient pris des libertés par rapport au caracter design...  

La on est sur des copies conformes mais en 3D... J'trouve ça un peu décevant.

Pas du tout d'accord.

Sinon merci GuyBo, j'etais totalement passe a cote de  

Spoiler :

L'icon Of Sin :lol:  Quel teube je suis hahaha (oui j'etais fatigue :o ).  

Par contre en mattant ou c'etait
SPOILER ALERT  

Spoiler :

je me suis spoile un secret :/ Quel con je suis :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12433841
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 13:49:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu veux dire : un jeu acheté par des millions de joueurs, ce qui augmente proportionnellement les chances que certains aient des soucis techniques, ces personnes étant bien sur ceux qui ralent le plus fort sur le net ?  :whistle:  

C'est quasi unanime, presque tout le monde a des CTD, c'est juste que pour les RNG biatches comme moi, le problème est visible au centuple. Me demande pas pourquoi, j'ai jamais de chance, si le jeu a un bug tu peux être sûr que c'est pour ma gueule. :o
A l'inverse, si il fallait droper des trucs dans Doom, bah je les droperais pas. J'ai un genre de malédiction dont je n'arrive pas à retrouver la source. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12433845
nokopt94

Transactions (6)
Posté le 23-05-2016 à 13:50:25  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est quasi unanime, presque tout le monde a des CTD, c'est juste que pour les RNG biatches comme moi, le problème est visible au centuple. Me demande pas pourquoi, j'ai jamais de chance, si le jeu a un bug tu peux être sûr que c'est pour ma gueule. :o
A l'inverse, si il fallait droper des trucs dans Doom, bah je les droperais pas. J'ai un genre de malédiction dont je n'arrive pas à retrouver la source. :o

+1 j'ai déjà eu un CTD sans raison et plus rien

n°12433846
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 13:50:29  profilanswer

DDReaper a écrit :

A propos de la fin du jeu

Spoiler :

Du coup ils annoncent une suite ? enfin ils aimeraient en faire une. Peut-être pas que du DLC multi du coup ou carrément un DOOM 2017 ou 2018.

Spoiler :

Ca sent tres fort le DLC quand meme, avec Hayden qui te dit "à plus tard", et Olivia Pierce qui pourrait etre à l'origine (malgré elle) des Arachnotrons.

n°12433855
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 13:52:44  profilanswer

-neon- a écrit :

Ben on avait fait une sorte d'inventaire des CTD la semaine derniere, globalement on en a tous eu un ou deux, mais rien de grave au final.

C'est clair que t'as pas de chance pour le coup, mais faut pas généraliser en disant que Bethesda (qui n'est qu'éditeur d'ailleurs :D ) ne fera aucun effort "parce que c'est Bethesda" :o

n°12433856
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-05-2016 à 13:52:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Spoiler :

Ca sent tres fort le DLC quand meme, avec Hayden qui te dit "à plus tard", et Olivia Pierce qui pourrait etre à l'origine (malgré elle) des Arachnotrons.

Spoiler :

tout à fait d'accord. Et achat day one :D

Ce jeu n'empêche :love:

---------------
n°12433860
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 23-05-2016 à 13:53:39  profilanswer

Spoiler :

A ce propos :  
j'ai fucking adoré les boss. En faite juste avoir des Boss dans un FPS ca m'était pas arrivé depuis très longtemps. et pas des boss "succession de QTE". Je trouve qu'ils ont eu la bonne idée de s'inspirer des MMO (en tous cas c'est ce que j'y vois) avec les skills du Boss que tu apprend pour mieux les éviter.
Là pour le coup ils se démarquent de D1 et D2 et ils font dans l'originalité, notamment le boss avec le shield, sorte de super Pinkie.

n°12433871
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-05-2016 à 13:56:34  profilanswer

DDReaper a écrit :

Spoiler :

A ce propos :
j'ai fucking adoré les boss. En faite juste avoir des Boss dans un FPS ca m'était pas arrivé depuis très longtemps. et pas des boss "succession de QTE". Je trouve qu'ils ont eu la bonne idée de s'inspirer des MMO (en tous cas c'est ce que j'y vois) avec les skills du Boss que tu apprend pour mieux les éviter.
Là pour le coup ils se démarquent de D1 et D2 et ils font dans l'originalité, notamment le boss avec le shield, sorte de super Pinkie.

J'ai absolument détesté perso. :D

---------------
n°12433898
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 14:03:01  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Les pinky sont bien kitchos quand même je trouve...  

Pour le coup j'avais trouvé le bestiaire de doom 3 beaucoup plus intéressant.  
Ils avaient pris des libertés par rapport au caracter design...  

La on est sur des copies conformes mais en 3D... J'trouve ça un peu décevant.

J'avais beaucoup aimé Doom 3 quand j'y ai joué il y a quelques années.
Mais là en revoyant les designs de monstres je trouve qu'il y a pas mal d'immondices dans le lot. Les cacodémons sont bien ratés par exemple, et les arch-viles ont une gueule d'autiste. C'est original mais bon. :o

mood
Publicité
Posté le 23-05-2016 à 14:03:01  profilanswer

n°12433902
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 14:03:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben on avait fait une sorte d'inventaire des CTD la semaine derniere, globalement on en a tous eu un ou deux, mais rien de grave au final.

C'est clair que t'as pas de chance pour le coup, mais faut pas généraliser en disant que Bethesda (qui n'est qu'éditeur d'ailleurs :D ) ne fera aucun effort "parce que c'est Bethesda" :o

Je généralise pas, Bethesda est quand même connu pour pas être hyper communicatif concernant la résolution de bugs gênants sur leurs jeux. :o

Preuve en est qu'ils ne communiquent absolument pas sur ce pb (ainsi que le dev mode lock). [:o_doc]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12433904
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 14:04:02  profilanswer

DDReaper a écrit :

C'est ce que je voulais dire en faite pour le côté faignant, Doom 3 essayait plus de se démarquer. Après je sais qu'il a pas beaucoup de fans donc bon.

Oui voilà. Selon moi y'avait plus de boulot créatif ds doom 3.

Qu'on aime ou pas.

La c'est un peu moins intéressant creativement parlant.

n°12433910
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 14:05:29  profilanswer

Born Dead a écrit :

J'avais beaucoup aimé Doom 3 quand j'y ai joué il y a quelques années.
Mais là en revoyant les designs de monstres je trouve qu'il y a pas mal d'immondices dans le lot. Les cacodémons sont bien ratés par exemple, et les arch-viles ont une gueule d'autiste. C'est original mais bon. :o

Les goûts et les couleurs...
J'aime j'aime pas etc...

Qu'on aime ou pas y'a eu un vrai taff pour s'inspirer sans vraiment reproduire.

Y'a des trucs plus ou moins réussis.
Mais c'est pas mon propos.

n°12433914
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 14:06:48  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Spoiler :

tout à fait d'accord. Et achat day one :D

Ce jeu n'empêche :love:

Pareil, day1 DIREK  [:gibbactu:1]  

DDReaper a écrit :

Spoiler :

A ce propos :  

Ouais, j'ai trouvé ça sympa aussi, et comme tu dis ça fait clairement MMO.

Spoiler :

D'ailleurs quand on se tape un puis deux !! Hell Guards, j'ai flippé que ces types se retrouvent plus tard comme ennemis "standards"  [:frogaski62:5]

n°12433919
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-05-2016 à 14:07:56  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Oui voilà. Selon moi y'avait plus de boulot créatif ds doom 3.

Qu'on aime ou pas.

La c'est un peu moins intéressant creativement parlant.

Je suis pas d'accord. La y'a un vrai effort pour adapter tout le bestiaire classique dans un jeu moderne, avec tout ce que ça implique. Les imps, les hell knight et même les pinky bénéficient vraiment d'un gros travail créatif pour s'accorder à un jeu full 3d d'aujourd'hui sans être ridicule. Tant au niveau du design que tu gameplay.

---------------
n°12433930
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 14:11:24  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je suis pas d'accord. La y'a un vrai effort pour adapter tout le bestiaire classique dans un jeu moderne, avec tout ce que ça implique. Les imps, les hell knight et même les pinky bénéficient vraiment d'un gros travail créatif pour s'accorder à un jeu full 3d d'aujourd'hui sans être ridicule. Tant au niveau du design que tu gameplay.

Bah écoute on ne sera jamais d'accord.

Y'a du boulot dans les 2 cas... Maid l'un des 2 me semble plus intéressant que l'autre.

Parce qu'ils se sont plus éloigné du design de base...  Tout en gardant l'esprit.

Le doom 2016 a aucun moment j'ai eu l'impression de découvrir quelque chose disons... C'est pas moche (quoique) mais c'est pas non plus tellement intéressant au niveau création.

n°12433932
nokopt94

Transactions (6)
Posté le 23-05-2016 à 14:11:34  profilanswer

J'ai ma réponse, ils ont benché que le niveau 1 :jap:

n°12433933
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 23-05-2016 à 14:11:38  profilanswer

Spoiler :

juste la présence de boss dans un FPS c'est cool en soit !

En faite doom me rapelle Blood, Duke Nike, Prey. Je me rend compte que le dernier FPS classique ça devait être Half life 2 il y a 10 ans.
Aussi, Doom est le premier jeu qui me fait me sentir vieux. Je me demande si il fonctionnera chez les "jeunes".  La génération  COD quoi.

n°12433937
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 14:13:12  profilanswer

DDReaper a écrit :

Spoiler :

juste la présence de boss dans un FPS c'est cool en soit !

En faite doom me rapelle Blood, Duke Nike, Prey. Je me rend compte que le dernier FPS classique ça devait être Half life 2 il y a 10 ans.
Aussi, Doom est le premier jeu qui me fait me sentir vieux. Je me demande si il fonctionnera chez les "jeunes". La génération COD quoi.

Réponse : non.

n°12433946
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-05-2016 à 14:16:08  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Bah écoute on ne sera jamais d'accord.

Y'a du boulot dans les 2 cas... Maid l'un des 2 me semble plus intéressant que l'autre.

Parce qu'ils se sont plus éloigné du design de base... Tout en gardant l'esprit.

Le doom 2016 a aucun moment j'ai eu l'impression de découvrir quelque chose disons... C'est pas moche (quoique) mais c'est pas non plus tellement intéressant au niveau création.

Je vois pas en quoi, surtout en comparaison de doom3 dont la majorité du bestiaire est un copié collé du 1 (les zombies de base, les zombies à fusil, les imps, qui sont copié collé en 3d des sprites). Et niveau gameplay, c'est encore plus du copie collé de ce point de vu la! Le pinky à été vachement revu (et était vraiment cool!) Mais c'est pas non plus une giga prise de risque. :D

Après doom 3 et doom 2016 ont des directions totalement différentes: le 3 essayait de trouver une nouvelle inspiration plus horrorifique alor que celui ci veut revenir aux origines. Du coup forcement c'est cohérent dans les deux cas mais je vois pas où y'en à un plus créatif que l'autre. Les contraintes et libertés sont simplement différentes.

---------------
n°12433953
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 14:18:42  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

T'en sais absolument rien [:spamafote]
Doom est 2nd dans les chartes de vente UK, derrière Uncharted 4.
2nd également sur Steam.

C'est un succès, apparemment il s'en vend plus que Doom 3 à son époque. :o

---------------
n°12433956
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-05-2016 à 14:19:44  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

T'en sais absolument rien :D
Les ventes steam sont très correctes!

Édit: grillé

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 23-05-2016 à 14:20:07

---------------
n°12433974
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 14:23:32  profilanswer

le boss de fin me gave [:pikitfleur:4]  

si dans la semaine je ne le fini pas je passe en facile.

n°12433982
StephKing1

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 14:25:47  profilanswer

Finis hier, vraiment une tuerie ce jeu, même le générique est cool  :ouch:  

C'est un super défouloir, les graphismes au niveau, même si ça aurait pu être un poil mieux optimisé pour atteindre les 120/144fps, les musiques parfaites, la verticalité est un gros point fort et le glory kill s'intègre bien (même si en limiter l'utilisation quitte à augmenter les bonus aurait été mieux je pense)
Il aurait du faire le doomguy encore plus badass comme au début de l'aventure sur les interactions, en mode je casse tout, ça aurait été parfait  :D

Et le multi c'est l'éclate pour ma part  :bounce:  D'ailleurs vous jouez quoi comme arme ? Je suis au pompe avec la mitrailleuse, je n'ai pas beaucoup touché au reste  :whistle:  

Et une question au passage : parfois la tronçonneuse n'est pas utilisable sur les mobs un peu costaud en low hp alors que j'ai des "muns" ça vient de quoi ?

n°12433989
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 14:27:38  profilanswer

sicqo a écrit :

git gud.

J'avais un peu peur de me retrouver dans le même cas que toi, mais finalement je ne suis mort qu'une fois :o

n°12434003
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 23-05-2016 à 14:32:20  profilanswer

Moi je ne me prends pas le choux avec ça : J'essaye de passer l’arène en ultra-violence, si j'ai pas réussi, le lendemain je la fait en bleusaille et je passe à la suivante (en re ultra-violence).

Jusqu’à maintenant j'en ai passé qu'une en bleusaille mais j'ai aucune envie de recommencer un truc 100 fois sous pretexte de skill-challenge-pgm-jesuistropundieu etc...

Message cité 2 fois
Message édité par Er1c le 23-05-2016 à 14:33:26
n°12434019
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 14:35:15  profilanswer

Er1c a écrit :

Moi je ne me prends pas le choux avec ça : J'essaye de passer l’arène en ultra-violence, si j'ai pas réussi, le lendemain je la fait en bleusaille et je passe à la suivante (en re ultra-violence).

Jusqu’à maintenant j'en ai passé qu'une en bleusaille mais j'ai aucune envie de recommencer un truc 100 fois sous pretexte de skill-challenge-pgm-jesuistropundieu etc...

Ben joue direct en easy alors  :o

n°12434044
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 14:39:25  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est surement bcp trop labyrinthique pour un joueur biberonné au CoD  :whistle:

n°12434045
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 23-05-2016 à 14:39:38  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Ben joue direct en easy alors  :o

Ca c'est l'autre extrème.  :o

n°12434050
remiche35
Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 14:41:03  profilanswer

Er1c a écrit :

Et tu fais comme tu veux [:zedlefou:1]  

Je préfère largement recommencer et trouver une stratégie qui évitera de me faire défoncer. Le jeu n'est jamais injuste. Si j'ai perdu c'est que je ne joue pas assez bien  :lol:

n°12434129
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 15:04:14  profilanswer

[:tekken79:2]  hop voilà ça c'est fait.

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°12434182
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 15:21:08  profilanswer

Perso je suis une petite bite, je joue en ultra violence, ce qui équivaut au mode facile dans tout FPS qui se respecte. :o

n°12434237
ximothov

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 15:34:54  profilanswer

sicqo a écrit :

Pourtant LA grosse deception du jeu pour moi c'est les boss, aucune difficulté, au bout de 2 ou 3 essais t'as compris les 2 mécanismes qu'ils ont et puis c'est réglé, le dernier est un peu plus dur mais pas la mort non plus.
Rien qu'avec le BFG tu lui enlève plus d'un tier de la vie :/

n°12434244
aupoi351

Transactions (12)
Posté le 23-05-2016 à 15:36:01  profilanswer

Juste terminé en 15h (j'ai pris mon temps, j'ai savouré!).
Un plaisir absolu malgré un début de frustration (début seulement) sur certaines arènes un peu difficiles.
Quelle joie de retrouver ces sensations d’antan! Quelle brutalité et quelle rapidité dans l'action! Bande son plus qu'excellente avec des musiques de dingue et les grognements du bestiaire!
Je retrouve mes bons barons de l'enfer, aussi majestueux et dévastateurs qu'à l'époque!
Je recommence le solo tout de suite!

n°12434384
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 16:25:11  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Comparé aux CoD je pense qu'on est loin.
Non ?

n°12434394
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 16:28:03  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je vois pas en quoi, surtout en comparaison de doom3 dont la majorité du bestiaire est un copié collé du 1 (les zombies de base, les zombies à fusil, les imps, qui sont copié collé en 3d des sprites). Et niveau gameplay, c'est encore plus du copie collé de ce point de vu la! Le pinky à été vachement revu (et était vraiment cool!) Mais c'est pas non plus une giga prise de risque. :D

Après doom 3 et doom 2016 ont des directions totalement différentes: le 3 essayait de trouver une nouvelle inspiration plus horrorifique alor que celui ci veut revenir aux origines. Du coup forcement c'est cohérent dans les deux cas mais je vois pas où y'en à un plus créatif que l'autre. Les contraintes et libertés sont simplement différentes.

T'as ta vision de la création. J'ai la mienne.
On ne sera jamais d'accord.
J'dis pas que c'est mauvais...  Loin de là.
Je dis que ca ne prend aucun risques.

Et que c'est vachement moins glauque / dérangeant également.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-05-2016 à 16:29:05
n°12434418
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 16:35:37  profilanswer

Ah putain que je kiffe ce jeu !! :love: La jme fais refais le jeu en nightmare et franchement au pad, c'est tendu (pour moi). Je m'en sors mieux qu'au début grace à une augmentation non négligeable de la sensiblité mais bon, ça reste compliqué ! xD Cette sensation des poils qui se dressent sur les bras quand les monstres spawnent, en mode "oh shit oh shit" !! C'est trop bon ! Ya longtemps qu'un jeu m'avait pas fait ça ! :lol:

n°12434429
aupoi351

Transactions (12)
Posté le 23-05-2016 à 16:41:07  profilanswer

Pareil je me le refais en nightmare mais au clavier + souris. J'ai essayé à la manette sur mon videoproj (pas de clavier sans fil et pas de table en face du canap), ça devient impossible au bout d'un certain stade du jeu où il faut être très réactif mais quelle éclate sur videoproj en 5.1!
Oh shit! C'est clair, dès que les barons (vraiment mes préférés) commencent à arriver c'est carrément ça!

Message cité 1 fois
Message édité par aupoi351 le 23-05-2016 à 16:44:45
n°12434529
qwrty
BFG!
Transactions (4)
Posté le 23-05-2016 à 17:08:07  profilanswer

ximothov a écrit :

Pourtant LA grosse deception du jeu pour moi c'est les boss, aucune difficulté, au bout de 2 ou 3 essais t'as compris les 2 mécanismes qu'ils ont et puis c'est réglé, le dernier est un peu plus dur mais pas la mort non plus.
Rien qu'avec le BFG tu lui enlève plus d'un tier de la vie :/

:lol:, 1/3 de la vie, je ne crois pas, du moins pas en nightmare !

Message cité 1 fois
Message édité par qwrty le 23-05-2016 à 17:08:49

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°12434541
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-05-2016 à 17:10:50  profilanswer

Ni en Ultra Violence. Le BFG est surtout utile pour ATTENTION SPOILER

Spoiler :

etourdir le boss.

Message édité par Ze_Fly le 23-05-2016 à 17:11:02

---------------
n°12434545
remiche35
Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 17:12:32  profilanswer

D'ailleurs pour ce boss.

Spoiler :

Je tirais dans la cervelle comme un bourrin, il a un point faible que j'aurai loupé ou c'est juste une grosse éponge à munitions ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Metal Gear Online - Enfin Dispo !Chronique d'une mort annoncé - SUJET A CLORE
MUTLIPLAYER QUAKE ET DOOM[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis
[VDS][CLOT] Mario Galaxy + Striker[Infos] RPG Online
[Infos] Gameplay RPGInfos pour Counter strike source svp =)
tout vendu, annonce à clore merci[...]a fermer !!!
Plus de sujets relatifs à : [TU] DOOM (2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)