| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DOOM (2016) |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 11:03:52 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Justement, de quoi tu te plains ? Id t'offre un prétexte pour refaire ce superbe jeu Sinon, petite question, ça vaut quoi pour l'instant les maps sous snapmap ? Car je commence à me lasser du jeu à refaire les niveaux pour chopper les derniers token praetor et autres runes. Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 21-05-2016 à 11:16:22 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
zeod Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zeod le 21-05-2016 à 11:23:25 |
Snev Transactions (1) |
|
qwrty BFG!Transactions (4) |
Ah beh voilà l'explication
Non. On ne peut pas. --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
zeod Transactions (0) |
MrFurieux Transactions (0) |
Ouais j'ai attaqué nightmare sur ps4, je pense que pour moi j'ai atteint la limite du pad... Je vais insister encore un peu mais je pense que je le referai quand j'aurai mon nouveau pc... --------------- Pfffff...connaissent rien... |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Effectivement j'ai recommencé en nightmare et c'est beaucoup plus chaud... Voir même trop difficile... J'aurai mieux fait de la fermer. |
qwrty BFG!Transactions (4) |
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 12:57:55 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
rien dans la ligne de commande de lancement ? Il me semble avoir entendu dire que certains qui avaient participé à la beta avait eu ce soucis aussi. Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 21-05-2016 à 13:18:41 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Edit : le truc c'est que ma save est bonne, c'est le jeu qui se lance en dev mode sans que j'ai rien demandé Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 21-05-2016 à 13:43:35 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Jileo Transactions (3) |
|
Ils sont en rouge oui, mais pas bloqués il me semble. --------------- Pfffff...connaissent rien... |
Born Dead Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ah ben oki --------------- Pfffff...connaissent rien... |
Yeagermach42 Transactions (1) |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | J'aurais pas du drap ce topic.. En attendant je vais me refaire les premiers et rage Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 21-05-2016 à 17:05:32 --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
Snev Transactions (1) | Depuis le niveau 9 j'ai énormément de retours au bureau alors que ma config est large (i7 2600, 8go de ram, ssd, 970 gtx) et que je joue en high (pas ultra).
Message édité par Snev le 21-05-2016 à 18:25:53 |
Born Dead Transactions (0) |
|
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Ma config est bien pire que la tienne ca ne pourra pas tourner de façon correcte. (il n'y a pas que la carte graph qu'il faut changer) Donc je pense pas acheter le jeu sans une grosse upgrade. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 21-05-2016 à 18:55:34 |
wafwaf Transactions (0) | Sincèrement j'ai une config ultra moyenne et ca tourne en ultra 1080p
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | carte de 4 gigas quand même --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Born Dead Transactions (0) | Ouais config ultra moyenne faut pas pousser. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | C'est un bon jeu mais j'évite les trop longues sessions --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
raoulator Transactions (0) | Le jeu passe très bien en ultra sur une 7970; toujours au dessus de 60 fps
Message édité par raoulator le 21-05-2016 à 19:49:12 |
Le jeu tourne en ultra 1920 1080 à 70fps en moyenne. Ca monte à plus de 100 assez souvent. Avec i3 2100, 8gb de ram, gtx 970. Il est très peu gourmand niveau proc. Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-05-2016 à 19:51:43 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Ok, mais vous êtes pas allé voir ma config --------------- Garage GT5 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
La même ici... --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Ben ça s'appelle pas nightmare pour rien Message cité 1 fois Message édité par MrFurieux le 22-05-2016 à 10:18:29 --------------- Pfffff...connaissent rien... |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | L'aspect plateforme de ce jeu me gave en fait --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Après 50 manips, hier je lance le jeu, plus de mode dev --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Y'en a pas des tonnes non plus... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |