| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DOOM (2016) |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 19:49:59 ![]() ![]() |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pharmajo Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) | Ca casse pas trois patte à un canard, enfin bon / à ton vieux tromblon ça pourra pas etre pire Message édité par pedzouille le 19-05-2016 à 20:14:39 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Bayou-Billy Transactions (0) | Ce doom est une grosse poutrerie. Et ça fait beaucoup de bien de voir qu'en 2016 ça existe encore ce genre de violence / gameplay / speed.
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Edit : pour les points & clic la souris c'est quand même mieux aussi Edit 2 pour MrBrOwNsToNe : je joue avec un pad sur pc bien sûr sur presque tous les jeux et depuis très longtemps (prise midi sur les cartes son Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 19-05-2016 à 20:45:53 --------------- Garage GT5 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Euh brancher un pad sur un pc ça prend 3 secondes... |
pedzouille Transactions (5) | Que viens faire le fait de la brancher là dedans ?? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 20:34:15 ![]() ![]() |
--------------- Garage GT5 |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | jouer à Doom au pad, ce troll over 9000 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
pedzouille Transactions (5) | Il a dit pas les fps Message édité par pedzouille le 19-05-2016 à 21:01:02 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
zeod Transactions (0) | Pour le multi on est casé automatiquement dans un serveur, y'a pas moyen de chercher des serveurs à la manière d'un CS ou d'un TF2 ? Message édité par zeod le 19-05-2016 à 21:15:52 |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
cartemere Transactions (0) | flag |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Non le manque d'oxygène à cause de la botte Message édité par remiche35 le 19-05-2016 à 23:21:56 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Haha j'ai mal lu les loulous. Désolé. Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-05-2016 à 23:19:42 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je l'ai eu au milieu du jeu mais depuis plus rien.
Message édité par sicqo le 20-05-2016 à 02:17:38 |
MrFurieux Transactions (0) | Bon ben le run en Nightmare ce sera pour quand j'aurai un PC |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je suis vers le 4eme niveau, le jeu est sympa --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
MrFurieux Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Han je m'inquiétais juste, je suis au niveau 5 ...
... avec 8h de jeu (je cherche tous les secrets), j'avais peur d'avoir bientôt fini déjà, tu me rassures. Message édité par DiB91 le 20-05-2016 à 09:23:43 --------------- Rehost | Collect | Link |
MrFurieux Transactions (0) | T'inquiète, t'es pas tout à fait à la moitié du jeu |
zeod Transactions (0) | Pour le multi on est casé automatiquement dans un serveur, y'a pas moyen de chercher des serveurs à la manière d'un CS ou d'un TF2 ? |
MrFurieux Transactions (0) | Bah doit bien y avoir moyen de rejoindre un pote non ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ouai suffit d'envoyer une invit' dans l'onglet dédié pour en multijoueur. |
v-christophe Transactions (1) | salut j'ai 2 questions : Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 20-05-2016 à 12:07:48 --------------- Arcade Rules |
Christoliquide Transactions (0) | J'ai une 960 GTX aussi, mais je pense être bridé par ma mémoire (4 giga de ram). Je suis en élevé et j'ai une moyenne de 40 FPS.
Message cité 1 fois Message édité par Christoliquide le 20-05-2016 à 12:19:19 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
D'après les tests le jeu n'est pas gourmand niveau proc. Après 4go de ram ça coûte 30 balles... |
Christoliquide Transactions (0) |
Message édité par Christoliquide le 20-05-2016 à 12:25:18 |
Jileo Transactions (3) |
|
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Plus de swap avec 16 go de ram et le jeu sur ssd?
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'ai 2000-8000 de swap et j'ai rencontré le soucis 2-3 fois. --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |