| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DOOM (2016) |
|---|---|
Moutmout44 Transactions (108) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 21:11:01 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 14-05-2016 à 21:18:51 --------------- Ravenloft |
Moutmout44 Transactions (108) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) |
|
StephKing1 Transactions (0) | Excellent jeu, j'étais à deux doigts ne pas l'acheter à cause de ces cons de jv.com qui faisaient un live hier soir et disaient que c'était grosso merdo un fps au rabais avec un multi à la Halo et un solo moyennement fun... Message cité 1 fois Message édité par StephKing1 le 14-05-2016 à 22:33:12 |
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 22:32:56 ![]() ![]() |
raphalan Transactions (1) | --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Parceque GK tu crois qu'ils sont plus objectifs ?
Message cité 2 fois Message édité par format_c le 14-05-2016 à 23:21:55 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Ouais on va pas refaire la même que sur le topic général PC hein |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Doom acheté. 10h dessus une vraie tuerie |
qwrty BFG!Transactions (4) |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Terminé. Jeu de l'année de loin. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message cité 1 fois Message édité par The_Balrog le 15-05-2016 à 01:03:21 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Acheté ici aussi ! De par certains éléments (aussi bien scénaristiques que visuels) il me fait plus penser à un Quake qu'à un DooM
Mais c'est vraiment un régal pour le moment (2 heures de jeu, 2e niveau, j'y vais doucement), c'est bourré de références aux premiers jeux de la saga, un vrai régal pour les connaisseurs et les néophytes (ça ne gène en rien le gameplay et la continuité de l'histoire). Bref, très content pour le moment Côté réalisations, c'est encore du grand IdSoft ! Le moteur graphique est juste incroyable, il laisse perplexe ! Voilà pour mes 2 cents de review Petit bémol par chez moi cependant. Ma machine est équipée de 2 écrans (1 seul pour jouer, l'autre pour les à côtés : Mumble, Steam, musique, internet...). Le jeu se débrouille assez bizarre dans cette configuration, le curseur de la souris est comme "fantômé" sur le 2e écran : si je scrolle dans le jeu (inventaire, codex, menus...), ça scrolle aussi mon écran secondaire
EDIT : Quand je parlais du streaming de textures, moi je parlais de la qualité globale des textures "décalques" comme il disent dans les menus, qui est un peu en dessous de ce qu'on trouve dans un ARK par exemple. Par contre, côté pop / délai de streaming, j'ai encore vu aucune anomalie à ce niveau. On est bien loin de certains jeux UE4 (dont ARK justement) quand même Message édité par DiB91 le 15-05-2016 à 01:15:13 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
bizarre, je n'ai pas rencontré ce soucis ( 2h) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | La vsync fait vraiment des miracles en tout cas. Le rendu est tellement plus fluide au cap FPS 1:1 (chez moi 60 FPS pour 60Hz), c'est un vrai plaisir. En la désactivant (donc vers 100 FPS pour 60Hz), ça viendrait même jusqu'à donner une sensation de lag --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Chez moi juste un peu de popping à la premiere arrivée sur le niveau (ou lors du retour d'un challenge), mais que dalle après. Pas trop génant. Mais ***** de ***** ce que c'est jouissif de se retrouver à sauter joyeusement au milieu d'un gros paquet de démons énormes. Ce tronconnage de barons de l'enfer Ca faisait bien longtemps que je ne me suis pas autant fendu la gueule de façon bête et méchante ! Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 15-05-2016 à 01:24:32 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Petit HS, mais en ce week-end ID, essentiel je pense de ressortir les classiques indémodables |
mrdoug Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
StephKing1 Transactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |