| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DOOM (2016) |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 13:02:31 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) | C'est bien ce que je pensais |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ximothov Transactions (0) |
|
StephKing1 Transactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) |
Comme tout les Kevin's à numéro --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Jileo Transactions (3) | Donc choppé à 40 à carrouf |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 14-05-2016 à 13:48:27 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 13:47:51 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il y a une zone oldschool partout. Et tres souvent une arme cachée.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Christoliquide Transactions (0) | Un petit retour de Doom sur ma Config si ça peut rassurer des gens
|
pedzouille Transactions (5) | quelle console peux en dire autant ? Et d'ici une semaine il deux ont pourra l'avoir pour une vingtaine d'euros comme avant la sortie --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
thekiller3 Transactions (0) |
wafwaf Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Le retours super positif la c sur le multi ou le solo ? Car ne m'attends a un quake moi ;o Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-05-2016 à 14:40:10 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Par contre j'ai un soucis, j'ai eu la tronçonneuse à un moment, je suis mort peu de temps après et au respawn il n'y avait plsu la tronçonneuse, et depuis je ne l'ai plus du tout --------------- Ludothèque Tric Trac |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ah mince Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-05-2016 à 14:53:46 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le multi reste tres sympa. Il y a rien de pourri. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Très très bon ce petit doom, très divertissant après avoir passé ces deux dernières années sur les survivants dayz et break in point ! |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Kadaj Transactions (12) | Il me semble avoir lu que quelqu'un avait un souci sur les vidéos des logos qui se jouaient au ralenti. Y a une solution? EDIT: Bon c'était qu'au premier lancement. Après maj des drivers et reboot, plus de soucis sur les vidéos des logos. Message édité par Kadaj le 14-05-2016 à 15:47:04 --------------- 500px |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
MrFurieux Transactions (0) | il est ENORME ce jeu... J'ai joué jusqu'à 5h du matin... Depuis que je suis levé, je joue et j'ai des choses à faire mais j'ai beaucoup beaucoup de mal à lacher la manette !!! |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Un petit récapitulatif de quelques bidouilles pour mieux profiter du jeu (certaines ont déjà dû être données ici, mais la flemme de vérifier) :
Message cité 1 fois Message édité par Dr4Wm4N le 15-05-2016 à 15:52:18 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
wafwaf Transactions (0) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Le mien toujours en cours de dll. 24.3 Go sur 43,8 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
remjam evadauslioTransactions (5) | vous avez aussi des problèmes de curseur de souris qui se bloque en pleine partie ou il n'y a que moi ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | si une Xbox 360 sans fil...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Je comprendrai jamais comment on peut jouer à un FPS à la manette... --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
MrFurieux Transactions (0) |
MrFurieux Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) |
ximothov Transactions (0) | Bon voilà solo fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |