| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DOOM (2016) |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 20:23:47 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
ximothov Transactions (0) | Que du bon ce jeu
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pistrix Transactions (0) | Bon 2h de played de mon côté.
Message cité 1 fois Message édité par pistrix le 13-05-2016 à 21:44:24 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) | Les gars , vous me donnez envie la Message cité 1 fois Message édité par pastor le 13-05-2016 à 22:38:36 |
rayyoux ex koko_masterTransactions (3) | hello,
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Rayoux-2756/ - http://www.twitch.tv/rayoux |
MrFurieux Transactions (0) | boui |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 22:39:15 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bench ici http://www.pcgameshardware.de/Doom [...] t-1195242/ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
wafwaf Transactions (0) | une chose à dire
|
wafwaf Transactions (0) |
|
qwrty BFG!Transactions (4) | je pige pas je suis bloqué à 60fps constant (ni plus ni moins) même en virant la vsync... j'ai loupé qqch ? --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
ximothov Transactions (0) |
|
qwrty BFG!Transactions (4) | C'etait bien ça --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Drap --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
alpa Transactions (0) | Coup de gueule :
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Normal. On est en 2016. Les jeux c'est du démat pour gens fibrés. Le reste c'est la pauvreté. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | C'est moi où c'est un peu molasson le multi ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Comparé à ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
qwrty BFG!Transactions (4) |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
alpa Transactions (0) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Le jeu qui permet de constater la campagne marketing de merde de Bethesda..... semer le doute, des videos au pad moisi avec un Kevin, avec l'impression que Doom se résume à une chose: bidoche.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Si on revient sur un niveau précédent pour un secret ou défi, qu'on le reussi, on peut quitter direct ? ou faut tout fini ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mrdoug Transactions (0) |
C'est quoi ça ? Message édité par mrdoug le 14-05-2016 à 00:54:38 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Sympa la zone cachée
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 14-05-2016 à 01:41:39 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
jesper57 Transactions (5) | Terrible ce jeu !! Même sur one ça se joue nickel. J'adore l'ambiance entre les grognements et la musique bien heavy pendant les fights. Je regrette pas mon achat. C'est un véritable hommage aux deux premiers doom pour moi. --------------- https://500px.com/bobot55 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | en parlant de la musique, une petite video "behind the scenes" https://www.youtube.com/watch?v=ua-f0ypVbPA
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 14-05-2016 à 01:51:20 |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) | J'ai pas dit qu'on était aussi performant au pad qu'au combo clavier/souris, je dis juste qu'il y a quand meme de quoi prendre son pied Message édité par MrFurieux le 14-05-2016 à 02:31:29 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) | Rho putain...l'enfer...c'est l'enfer... |
dave76 A momentary lapse of reasonTransactions (0) | Une Astuce pour avoir un scaling de bonne qualité en Surround? là ca fait écraser, je cherche comme un fou sur le net et je trouve rien, putain j'ai les crocs --------------- Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |