| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DOOM (2016) |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 17:36:55 ![]() ![]() |
davids Transactions (16) | voilà acheté a 39€ a carrouf, steam en cours de DL !!! |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
MrFurieux Transactions (0) |
bumcello Transactions (0) | Moi je ne joue presque jamais en solo...donc direction le multi.
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
wafwaf Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 18:22:38 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
|
Grouchotth Transactions (2) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 14-05-2016 à 18:46:07 --------------- Ravenloft |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
ximothov Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 14-05-2016 à 19:58:05 --------------- Ravenloft |
J'ai vu ce lien. |
Ce type d'humour t'es pas obligé d'y adhérer si cela ne te plais pas. Dans ce cas, passe ton chemin au lieu de t'offusquer pour un rien surtout qu'il n'y avait rien de méchant de la part de personne. Edit: D'ailleurs il m'a semblé avoir déjà vu des topics PC et Console mais peut-être que je me trompe vu que je ne passe pas ma vie sur ce forum. Message édité par deep95 le 14-05-2016 à 20:11:14 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 14-05-2016 à 20:17:05 --------------- Ravenloft |
ximothov Transactions (0) |
Sinon c'est écrit nulle part dans la charte qu'un topic dit -unique- doit traiter à la fois de console et de pc et qu'il est "interdit" d'avoir un topic unique PC et un topic unique console ou alors je ne l'ai pas trouvé. Bref /hs Message édité par ximothov le 14-05-2016 à 20:27:05 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MrFurieux Transactions (0) | Pas de souci pr moi ! C'est de bonne guerre ! Cela dit, jsuis pas "consoleux" ni "pciste", je suis joueur. J'ai joué sur PC de nombreuses années (il ne suit plus) et j'ai tjrs joué sur les consoles.
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Faut que je teste ca. Encore 2.8 go à télécharger... --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Big Tom Transactions (6) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
qwrty BFG!Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 14-05-2016 à 20:43:35 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
|
Je ne parlais pas des avis de hfr... |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
|
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 14-05-2016 à 21:05:21 --------------- Ravenloft |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Moutmout44 Transactions (108) | Hello
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |