|
Auteur | Sujet : Steel Division - Steel Division 2 annoncé |
---|
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
Publicité | Posté le 01-04-2018 à 23:39:46 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Tain, je relis la fiche wiki du Pz VI E (Tiger) ... je trouve qu'il y a pas mal d'abus dans Steel Div du coup.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2018 à 12:52:02
Ah bah ça, c'est normal. Pour le coup si c'était du réel à fond ce serait le bordel et très peu de joueurs resteraient |
Schoumy_ Transactions (0) |
|
|
Schoumy_ Transactions (0) | Me semble que le record c'est un Tigre II qui a abattu un T34 à ... 4000m.
|
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Oh oui, je ne prétends pas la liste des incohérences exhaustives. Je pense qu'en ne jouant que sur les lignes de visée (plutôt bien gérées) et les dénivelés (assez pauvres), on aurait pu garder des lignes de tir plus étendues. |
Schoumy_ Transactions (0) | Je désinstalle de suite SD et je réinstalle Steel Panther. |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Si tu veux. |
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 15:30:47 |
Schoumy_ Transactions (0) | Je désinstalle HoI. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Si vous voulez plus de réalisme, je vous conseille Theatre of War : Kursk --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2018 à 09:23:01 Le début de soirée était triste, Paradox ayant changé les serrures du panzer, on se retrouva seul sous la pluie dans les plaines de l'Ukraine.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2018 à 14:28:12 Y aurait-il des débutants mous du bulbe mono-bras pour du coop multi en facile ?
|
flopshot Never up, never inTransactions (0) | La mini-map, jeune homme. La mini-map, et rester attentif sur tous les avertissements sonores (la voix off et les bruitages).
Message édité par flopshot le 13-07-2018 à 14:33:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2018 à 14:37:48 Si tu envoies un chasseur à peu près au bon endroit, il va bien prendre en chasse le B26 ? |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Si ton chasseur est sur place et raisonnablement près, oui, il chasse automatiquement. Sinon, ce que je fais, c'est dès l'alerte reçue de l'arrivée du bomber adverse, je sélectionne l'avion (soit dans le bandeau du haut si c'est un nouveau pop, soit dans l'encart inférieur gauche si c'est un rappel sur un chasseur déjà déployé) et je clique droit sur le bomber visé. Comme ça mon unité va directement dessus dès son déploiement (et se déploie au point le plus optimal pour le faire) sans autre action. Message édité par flopshot le 13-07-2018 à 14:55:37 |
Schoumy_ Transactions (0) | Je pourrais éventuellement venir pour faire l'étalon 0 de Steel Div |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2018 à 17:12:46 Il y a une partie prévue vers 18h si jamais |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Ou 19h plutôt |
grao The visitorTransactions (0) | Si c'est pas trop tard, c'est quoi le nom ? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Arf pas vu ton message. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2018 à 00:03:16 C'était chouette |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Steel Division 2 annoncé, Opération Bagration sur le Front Russe à l'été 44.
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Schoumy_ Transactions (0) | Moi qui esperait un "Bataille de Stonne" édition |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | personnellement je suis déceptionné du choix de l'année qui est la même que celle du débarquement avec donc 80% de matériels identiques d'un côté plus quelques canons russes
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ah, intéréssant. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
virtual_francky Transactions (0) | Drapal. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2018 à 19:37:10
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2018 à 21:36:46
|
grao The visitorTransactions (0) | Des parachutistes ! Message édité par grao le 26-07-2018 à 00:03:59 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
kabouik Transactions (0) | Mince, j'ai acheté Normandy 44 le 24 septembre 2017 et toujours pas lancé une seule fois au moment où ils annoncent le 2. Mon backlog devient assez vertigineux là. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) | Trés étonné de voir le 2 aussi vite. D'autant plus que CT encore la baston dans leur équipe chez Eugen y'a pas si longtemps.
--------------- "Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde." |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) |
--------------- "Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde." |
|
Schoumy_ Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2018 à 09:44:48
L'Espagne, la Finlande et la Corée seraient des campagnes amusantes. Message édité par Profil supprimé le 26-07-2018 à 09:45:29 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] The Division PC Steam/Uplay | [VDS] Jeux PS4 |
[ECH] Clef-cd pour The Division (PC) | [ACH] The division |
[ACH]Clé PC en tout genre | [VENDU] PlayStation 4 500Go |
[ACH] Far Cry Primal (PC) | [VDS]Halo 5/The Division/R6 siege XBOX ONE |
[VDS] The division uplay PC | |
Plus de sujets relatifs à : Steel Division - Steel Division 2 annoncé |