|
Auteur | Sujet : Steel Division - Steel Division 2 annoncé |
---|
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 10:02:36 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 20-04-2017 à 12:30:39 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Ouiche Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 20-04-2017 à 16:44:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2017 à 19:36:05
Ils sont gigantesques et dégagent une aura assez exceptionnelle ! Sachant qu'un Tigre I est presque invulnérable par l'avant à cette époque, du fait de son blindage mais aussi de la portée et de la qualité de son armement, alors un Tigre II... Vivement ! |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Krest Transactions (0) | Une petite question :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2017 à 21:17:03
C'est pour ça que j'ai dis "presque" Ils peuvent engager leurs cibles de tellement loin et avec une telle précision que les alliés avaient très peu de moyens de les engager et les détruire |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Dit donc stukka tu joues avec le jdg ?
|
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 01:37:06 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Oui ils sont perdus. Ça peut paraître bizarre mais je trouve ça très bien. Ça faisait beaucoup trop de micro dans Wargame ces camions de transport. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Tant que j'y suis la liste des raccourcis que j'utilise : A : Move & Attack, indispensable l'unité s'arrete dés qu'elle peut attaquer quelque chose (attention les unités s'arrete selon leur arme de plus longue portée, parfois mieux vaut parfois s'approcher davantage) Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 21-04-2017 à 08:57:00 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
JayJay350 Transactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Du récent live Twitch de Paradox :
Message édité par foestus le 21-04-2017 à 10:34:15 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Krest Transactions (0) |
Oki, merci. Une fois que tu le sais il suffit de s'adapter et de déplacer les grosses pièces que si c'est vraiment nécessaire. Mes 2 raccourcis que j''utilise un peu plus régulièrement : F histoire d'éviter les traverser de champs et C. Message édité par Krest le 21-04-2017 à 17:00:56 |
Habu Transactions (0) | Je suis mitigé sur la ligne de front qui bouge. Avec ça, il est impossible de faire des attaques surprises, l'adversaire est renseignée de la percé à cause de la ligne de front. |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a des unités qui ne font pas bouger la ligne de front et même si la ligne de front bouge tu connais pas les unités présentes donc il y a encore largement moyen de surprendre. Puis cette ligne de front est top en dehors de ça. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Habu Transactions (0) | Sans connaitre les unités, tu sais qu'il y a quelque chose qui se trame. Fini, les attaques de fourbe par contournement. Message cité 1 fois Message édité par Habu le 22-04-2017 à 14:32:02 |
Message édité par foestus le 22-04-2017 à 14:06:32 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Groomy OisifTransactions (2) | Certaines unités de para ne font pas bouger la ligne non plus. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 22-04-2017 à 14:13:57 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Avant de se coucher une petite partie à deux+IA versus IA ... l'IA avec nous a sorti une reco jusqu'à la Phase où elle s'est lachée avec un porte mortier et un spitfire --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bon ben vu l'echec de dow3 je vais donc avoir du temps à consacrer à ce steel division |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ah ben DoW3 c'est visiblement conçu pour ceux qui veulent jouer à StarCraft ou autre jeu compétitif où le but est de cliquer vite au bon endroit pendant que tes unités perdent lentement leurs points de vie.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Un dev vient de confirmer que la Division qui sera dévoilée jeudi n'était pas présente lors de la VIP Beta (bien évidemment ils ne vont pas rajouter qu'une seule division), ça laisse donc les possibilités suivantes :
Sir_burton Transactions (1) | C'est quoi le meilleur prix pour ce jeu ? |
Groomy OisifTransactions (2) | https://isthereanydeal.com/#/page:g [...] rmandyiviv --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2017 à 21:14:49 Aller, la 2ème Division Blindée et la Panzer Lehr et je suis heureux ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je l'ai eu à 28€ sur wingamestore. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
wazany Transactions (3) | En manque de str même si c'est pas mon style str préféré je pense craquer prochainement --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Détails sur les campagnes solos
Message édité par foestus le 26-04-2017 à 21:24:12 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Gramak Transactions (0) | |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Update du jour avec surtout un point intéressant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2017 à 11:34:11 Faut que je trouve un moyen de jouer avant de partir en vacances moi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] The Division PC Steam/Uplay | [VDS] Jeux PS4 |
[ECH] Clef-cd pour The Division (PC) | [ACH] The division |
[ACH]Clé PC en tout genre | [VENDU] PlayStation 4 500Go |
[ACH] Far Cry Primal (PC) | [VDS]Halo 5/The Division/R6 siege XBOX ONE |
[VDS] The division uplay PC | |
Plus de sujets relatifs à : Steel Division - Steel Division 2 annoncé |