|
Auteur | Sujet : Steel Division - Steel Division 2 annoncé |
---|
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 12:03:58 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Message édité par foestus le 10-05-2017 à 12:25:19 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | De mon côté, j'ai pas encore eu trop l'occasion de faire de vraies offensives avec artillerie + fumigènes avant de sortir les fantassins pour achever les survivants.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Devblog du jour sur les as (cosmétique) dispo après la release via préco ou inscription au portail Paradox pour P. Clostermann :
korner368 Transactions (2) | Il y a un groupe HFR pour se faire des parties ? |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | nouveau patch :
Message édité par foestus le 11-05-2017 à 13:32:21 |
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 13:26:53 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Wiki en cours de développement --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | La 6eme division para britannique et la 352eme division d'infanterie allemande seront les 2 dernières divisions de la beta mercredi prochain et Odon pour la map. Message édité par foestus le 11-05-2017 à 20:27:41 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Groomy OisifTransactions (2) | Des changements intéressants dans ce patch. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | la 352 a l'air très proche dans son Pool de la 17ème SS, peut être encore plus défensive avec une capacité en Flak, Pak et Artillerie très supérieure à ce que j'ai pu voir ailleurs. Message édité par foestus le 11-05-2017 à 20:26:39 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2017 à 12:29:55 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Comme les anglais trouvaient que l'accent anglais ressemblait à un accent américain, Eugen va réenregistrer toutes les voix anglaises --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Bon pour l'instant je suis un peu déçu des divisions alliées, je suis pas forcément convaincu par les gameplay de chacune en particulier parce que je suis plus un "Montgomery" qu'un "Patton" C'est pas pour rien que finalement c'est la 15ème Scottish qui me plait le plus.
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Patch notes :
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | bordel, ça va être une boucherie avec l'arty dés le début de la partie --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Groomy OisifTransactions (2) |
Un blindé mort donc
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par PistolSt4R le 18-05-2017 à 10:30:57 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Message édité par foestus le 18-05-2017 à 10:23:53 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) | J'ai fait plusieurs partie sur la nouvelle map, l'espace ouvert est assez sympa au centre, pour le reste je trouve que les tank sont pas si utile que ça au final, 2 mecs planqués dans un fourré ac un panzerschreck ça fait le taf, ou au pire un canon de 75 bien placé. Le jeu fait quand même une grande part à l’infanterie.
Message édité par notforhuman le 18-05-2017 à 19:00:36 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Devblog Panzer Lehr
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | bon ben vivement la release, j'arrive pas à trouver la division côté allié qui remplira certains rôles. j'espère en particulier pouvoir utiliser les polonais ou les guards pour le push et l'exploitation. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | preview video du deck de la Panzer Lehr, préparez les mouchoirs --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Groomy OisifTransactions (2) | La 6th Aiborne est assez costaude. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | preview 101st airborne
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | preview 1st Polish Armoured
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | vidéo sur les decks non révélés pendant la beta :
grao The visitorTransactions (0) | Drap
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Me gusta
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] The Division PC Steam/Uplay | [VDS] Jeux PS4 |
[ECH] Clef-cd pour The Division (PC) | [ACH] The division |
[ACH]Clé PC en tout genre | [VENDU] PlayStation 4 500Go |