|
Auteur | Sujet : Steel Division - Steel Division 2 annoncé |
---|
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 17:04:02 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | normalement le 1st SBS devrait inclure le Commando Kieffer puisqu'il en faisait partie. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pas de nouvelles map ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Commando Kieffer confirmé dans la 1st Special Service Brigade disponible dans le DLC du 21 septembre --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Putain de sa race ... j'arrive pas, la campagne allemande. |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Holy fucking shit !
|
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Ouaip ben, autant la première mission anglaise était super dure, autant la seconde ... wow .... impossible ... je viens de la passer, mais j'en reviens pas ! ça se joue à pas grand chose à chaque fois ..
|
flopshot Never up, never inTransactions (0) | I am the king of the hill !!! http://steamcommunity.com/sharedfi [...] 1159682488 A y'est. Toutes les campagnes solo finies ... dans la douleur. La dernière est vraiment archi compliquée, mais bizarrement, je m'en suis presque mieux sortie que celle avec les allemands. Celle-ci, elle dépend tellement des pertes subies dans chacun des scénars pour le suivant, que ça en est un peu trop pénible. Pour les british, toutes les missions sont compliquées, mais plus dans le sens où y'a un timing ultra serré. Les ressources, elles, sont plus ou moins compensées à mesure que l'on avance dans la campagne. Bon, ça fait quand même super plaisir de réussir à finir ça .... ! Va falloir que je surveille pour chopper le Second Wave à un vil prix, mais je crois pas qu'il comporte de solo. Message édité par flopshot le 06-10-2017 à 13:39:14 |
grao The visitorTransactions (0) | Rien de plus dans le solo avec le DLC.
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 18:09:26 |
Schoumy_ Transactions (0) |
Schoumy_ Transactions (0) | Bah voila, tu sais pourquoi |
brasil Transactions (0) | Bonjour,
|
flopshot Never up, never inTransactions (0) | À peu près comme tous les systèmes d'artillerie avec observateurs. Ton unité peut, ou pas tirer (des fois les observateurs sont dans un char), mais il faut utiliser les racourcis qui sont en bas à gauche (de mémoire) près des racourcis d'aviation. T'as généralement trop options dont le tir effectif (plus efficace mais long à planifier, env 30 ou 40 sec), le tir de barrage et le tir d'urgence (très rapide mais peu d'obus). Et il faut que la cible au sol que tu vises soit dans le rayon dessiné autour de ton unité de reco d'arti. Parfois, sur certaines d'entre elles, je crois qu'il faut une ligne de visée sur ce point, mais des fois pas. Voilà, j'espère que c'est clair. Suis dans le métro donc pas le jeu sous les yeux. |
brasil Transactions (0) | Merci pour la réponse; je suis surpris car visuellement cette unité ne semble pas avoir de canon? j'ai constaté que la "batterie lourde" devait s'approcher de la cible pour qu'aparaisse un cercle qui change de couleur vert je crois quand il est à bonne distance;: et là c'est le déluge. Mais je sais pas si c'est rechargeable? |
|
brasil Transactions (0) | Excuse moi, je n'avais pas compris; effectivement je me suis fait detruire mais l'ordre avait été donné avant et le tir effectué. Merci pour ces infos que je n'ai pas trouvé sur la toile! |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Nouveau DLC pour le 13/02 :
Message édité par foestus le 18-01-2018 à 15:55:55 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Yes ! Plus pour les missions coop (encore que faut que je me trouve un copain d'ici là), que pour le DLC ... ai pas acheté le précédent et pas sûr d'acheter celui-là non plus |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Alors, qui sera chaud pour les missions historiques coop ?
|
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) | Je regardais hier, apparemment y'a toujours une partie de l'équipe d'Eugen qui fait gréve. J'ai un peu peur pour la suite, j'aime bcp ce jeu mais j'attend la version sur le front de l'est (si elle existe un jour). |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Pour l'instant c'est une série de 1
|
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) |
|
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Ouaip, déjà sorti, exact. On en parlait hier soir avec Schoumy de ce mouvement de grève, et surtout du fait que les conditions de travail ont l'air d'être particulièrement difficiles dans ce secteur. J'avoue que c'est un style de jeu qui me plaît bien aussi. Quand je repense aux heures passées sur Steel Panthers (un peu différent dans le gameplay, mais échelle très petite aussi), et Close Combat surtout ! Message cité 1 fois Message édité par flopshot le 23-02-2018 à 12:14:02 |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) |
Message édité par notforhuman le 23-02-2018 à 12:27:34 |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Merci pour les liens vers les articles. J'aurais du/pu les trouver tout seul, mais là, j'ai cliqué et lu
|
Schoumy_ Transactions (0) | Steel Panther |
|
Schoumy_ Transactions (0) | Normandie et front de l'est c'est vu et revu
|
|
Schoumy_ Transactions (0) | Je dis pas que c'est pas intéressant, juste que c'est du vu.
|
|
Schoumy_ Transactions (0) | Pour durcir le fer il faut le battre ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2018 à 15:53:57
|
Schoumy_ Transactions (0) | Voila
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2018 à 16:02:20
|
_tchip_ Transactions (0) | Les salariés de Eugen Systems sont en grève https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] emier-mois Message édité par _tchip_ le 16-03-2018 à 05:21:57 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Schoumy_ Transactions (0) | Ils en parlent aussi dans CPC.
|
Schoumy_ Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] The Division PC Steam/Uplay | [VDS] Jeux PS4 |
[ECH] Clef-cd pour The Division (PC) | [ACH] The division |
[ACH]Clé PC en tout genre | [VENDU] PlayStation 4 500Go |
[ACH] Far Cry Primal (PC) | [VDS]Halo 5/The Division/R6 siege XBOX ONE |
[VDS] The division uplay PC | |
Plus de sujets relatifs à : Steel Division - Steel Division 2 annoncé |